Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
ced13
CITATION(Blunt)
A mon humble avis c'est quand même extrêmement naïf d'espérer que des grosses stars vont s'embarquer dans un projet pareil.

je n'espère pas....je dit juste quel sont les acteur qui selon moi irait le mieux avec les personnages biggrin.gif

mais c'est vrais...j'espère que si le film se fait...il sera réaliser par Peter Jackson (mais la on peut toujours rêver) :wink:
DarK ChoueTTe
CITATION(dam)
( ken c'est pas owen wilson ?)

Nop, c'est Gary Daniels.

CITATION
c'est que j'ai jamais aimé dbz (les gars qui volent comme ça, avec leur vieille coupe etle doublage foireux de la VF...et puis les épisodes de 15 minutes dont 5 minutes pour le générique de début,5 minutes pour résumer les épisodes précédent, 2 minutes de l'épisode en cours, et 3 mintes de voix OFF disant \"Sangoku battra-t-il le super méchant?? L'homme tortue sera-t-il guérri de sa maladie (avec en fond sonore une musiqu soit-disant oppressante) et quelques secondes de générique de fin.)
J'ai toujours vécu DB comme ça (ça date de quand j'étais tout petit, donc c'est assez bien encré en moi), et puis, l'histoire, lespersos, tout ça...j'aimais pas.
Je n'aime toujours pas d'ailleurs.

Oui enfin bon...les résumés, les rallonges à la con, tout ça...ces défauts ne sont pas dans le manga, juste dans l'anime...c'est vrai que c'est lourd, mais bon c'est pas censé être dans l'histoire de base...enfin bref, avec ou sans, comme tu le dis de toutes façons :
CITATION
Mais de totue façon, je ne suis pas le miuex placé pour parler DBZ: j'aime pas.

tongue.gif
Hugo
Ouais, bah je suis honnete moi, je vais pas chercher à imposer ma vision et faire chier le monde alors que le sujet ne me plait pas et me concerne encore moins.
Lucide man! :wink:
ioen
Qui va jouer Kaioh ? laugh.gif

Pour les boules de feu ya un exemple récent aussi : Saroumane !

Je pense qu'il y a forcément moyen visuellement d'être relativement fidèle au manga tout en évitant d'être ridicule avec des coupes de cheveux à la Marge Simpson.

Sinon regardez ce que certains font déjà en amateur :
http://2medp.ff.st/Movies/2medp_deshonorag...age_partie1.avi

Le site est là : http://perso.mamaisonestdepaille.com
Hugo
Clair, c'est très marrant ton truc.
Ces effets spéciaux, ça passe super dans ce court (comédie rigolote second degré pas au sérieux)....mais sur grand écran au ciné...si le film se prend au sérieux....ça serait plutot un nanard....
Astuce Mario
CITATION(Hugo)
ça serait plutot un nanard....

Ce serait un (dragon ball) Z.
Hugo
laugh.gif laugh.gif

(tu t'es fais jeter des chroniques de Riddick, c'est donc ici que tu rappliques?)
Randall Flagg
CITATION(Hugo)
personnellement, j'ai beaucoup de mal à visualiser DB en live...

Image IPBImage IPB
Hugo
Nan, mais c'est bon Randall, la comparaison a déjà été faite.
C'est pas parce que j'ai du mal à le visualiser que ça va forcément donner un ruc mauvais!!!

Et puis je le répètre encore (comme ce que j'ai dit ci-dessus): J'AIME PAS DBZ!!!!!!
Lord-Of-Babylon
le probleme avec votre comparaison c'est que les combats volants de matrix se passe pour la plupart dans un environement clos et sombre.

Dragon ball c'est quand même beaucoup plus épique dans les décors et les luttes mais bon niveau SFx je ne doute pas une seconde qu'on puisse y arriver

Je tique beaucoup plus sur un scénar et un cast potable et rien qu'entendre dire que Jackman ferait un bon Goku me laisse grandement perplexe sur la maniere dont certain envisage cette série.

Goku est un naif, un être de pur innocence et cela du début à la fin. Je pense meme qu'il est un des rares héros principal d'un Shonnen à être interressant (pour comparaison Seiyar qui est senser être le héros est quand même loin de faire l'unanimité). Personne ne deteste Goku parce qu'il est un être profondément bon, juste et innocent. Sa naiveté contrebalance ses qualité.

Bien sur c'est le plus grand combattant de la terre ca aide aussi à sa popularité. 8)

Sur le coup je ne vois vraiment pas qui pourrait faire un Goku potable. Surtout il faut bien voir à qu'elle époque on se place aussi

bonsoir
202
Je vois limite bien Matt Leblanc en Goku en plus il a un capital humour.
Blunt
CITATION(Lord-Of-Babylon)
le probleme avec votre comparaison c'est que les combats volants de matrix se passe pour la plupart dans un environement clos et sombre.

Sombre oui, mais clos franchement pas, non.
Lord-Of-Babylon
ouaip clos c'est peut-être pas le bon terme

Artificielle peut-etre et toujours dans le même style (un environement urbain) assez simple a creer pour dévelloper une bonne baston dans les airs.

Maintenant creer un environement tel que Namec par exemple cela sera beaucoup plus hardue

bonsoir
202
Bof, on va en Nouvelle-Zélande, on peint l'herbe en vert clair un brin bleuté, on pose quelques baobabs et le tour est joué! ohmy.gif
he_VILE_dead
CITATION(Astuce Mario)
CITATION(Hugo)
ça serait plutot un nanard....

Ce serait un (dragon ball) Z.

* MODE DREDD ON*

"GT sûre qu'vous diriez çaaa . "
DarK ChoueTTe
CITATION(202)
Je vois limite bien Matt Leblanc en Goku en plus il a un capital humour.

Ah oui limite tiens ô_ô
Il peut avoir l'air naïf, sympatique, il est pas vraiment fluet...intéressant..
202
et pourquoi pas Owen Wilson? ohmy.gif
ioen
Le problème avec Matt LeBlanc, c'est que je verrais pas Sangoku, je verrais "Joey Tribbiani fait des boules de feu" et ça me botte pas trop comme idée.
Hugo
De toute façon, quoi qui soit dit sur le forum ne changera rien au casting qui sera dans le film. :|
DarK ChoueTTe
CITATION(Hugo)
De toute façon, quoi qui soit dit sur le forum ne changera rien au casting qui sera dans le film. :|

Tu sais, quoiqu'il soit dit sur le forum, ça ne changera rien au cinéma.
On ferme le forum alors icon_mrgreen.gif ?

CITATION(ioen)
Le problème avec Matt LeBlanc, c'est que je verrais pas Sangoku, je verrais \"Joey Tribbiani fait des boules de feu\" et ça me botte pas trop comme idée.

Ah oui mais bon, faut arrêter de coller autmoatiquement sur le visage des acteurs un rôle qui les a longtemps accompagnés...perso, ça me fait quand même mal quand j'entend dire, pour the Grudge par exemple : "ah woe, c'est le film avec Buffy ?"...
Hugo
CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION(Hugo)

[mode Sigmund ON] Peut-être que cela permettra à certains d'entre nous de voir le jour, et découvrir la vraie vie [Mode Sigmund OFF] ou alors d'aller sur un autre forum...
KRISSS
CITATION(DarK ChoueTTe)
c'est le film avec Buffy ?\"...

Moi ma phrase préféré c'est plutot ;
-Ahhhh c'est avec celle qui FAIT buffy :wink:

Pour dragon ball, on va encore avoir un sous street figther qui était déja sous beaucoup de film de sous genre, donc vivie le résultat :wink:
Hugo
Kriss!!Tu viens de me aire rappeller ce qu'est street fighter (niveau adaptation!)
Wow!!Si DBZ c'est ça laugh.gif laugh.gif
KRISSS
CITATION(Hugo)
Kriss!!Tu viens de me aire rappeller ce qu'est street fighter (niveau adaptation!)

je sais pas mais c'est pas négligeabe d'y penser :wink:
DarK ChoueTTe
CITATION(Hugo)

Woeee oh non on parle pas de malheur par ici.
Je REFUSE qu'on nous ponde une seconde horreur comme Street fighter :|
Et puis bon, DB s'annonce tout de même plus ambitieux, une trilogie...

CITATION(Hugo)
CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION(Hugo)

[mode Sigmund ON] Peut-être que cela permettra à certains d'entre nous de voir le jour, et découvrir la vraie vie [Mode Sigmund OFF] ou alors d'aller sur un autre forum...

[Geek]
Ah bah je vois pas pourquoi je bougerai, on est très bien sur Mad...
Y'a une vie dehors ?
Autant pour moi.[/Geek]
bouc_emissaire
C'est vrai que le personnage en chaire et en os qui se rapproche le plus de Sangoku, c'est Joey dans Friends, alias Matt Leblanc.

En fait, ils ont exactement le même caractère, comme plusieurs l'ont rappelé : profondément gentil, naif, ne pensant qu'à manger, pas très futé mais plein de bonne volonté, faisant rire malgré lui, etc...

Il manque plus que Joey aime se battre et on a le même mec biggrin.gif
Par contre, Sangoku a aussi un petit côté Nicky Larson quand il est plus vieux. C'est à dire qu'il fait tout le temps le con, reste cool en toute circonstance, apparait comme le rigolo de service mais quand la situation devient vraiment critique il devient tout à coup hyper sérieux et là faut pas le faire chier le mec (Nicky dans toutes les fins d'épisode de Nicky Larson, qui reprend sa voix de mec qui impressionne, et Sangoku après la mort de Krilin pendant le combat contre Freezer, qui perd d'un coup tout son coté naif, gentil, rigolo etc.... et qui en impose grave. S'en suit juste après le meilleur épisode de toute la saga DB et DBZ....).

Pour le film : je rêve de voir ce projet aboutir un jour !!! Vraiment. Parce que je suis excessivement curieux de voir comment un réalisateur peut s'en sortir avec un matérieux de départ aussi complexe à manier.
Déjà, bon courage au responsable du casting.
Pour les SFX, aucun problème je pense, avec les techniques actuelles de plus en plus maitrisées de mélange de 3D et de prises de vues réelles, on pourrait aboutir à quelque chose de très réussi.
Après, reste à savoir s'il est possible de réussir une adaptation pareille. C'est quand même franchement casse gueule, donc automatiquement ça donne envie de voir quelqu'un prendre le risque laugh.gif J'aime bien DB et DBZ mais pas suffisament pour en faire un drame si une adaptation loupée du manga/da sort au ciné. Donc j'ai envie de voir ça icon_mrgreen.gif
KRISSS
CITATION(bouc_emissaire)
C'est vrai que le personnage en chaire et en os qui se rapproche le plus de Sangoku, c'est Joey dans Friends, alias Matt Leblanc.

En fait, ils ont exactement le même caractère, comme plusieurs l'ont rappelé : profondément gentil, naif, ne pensant qu'à manger, pas très futé mais plein de bonne volonté, faisant rire malgré lui, etc...

Il manque plus que Joey aime se battre et on a le même mec biggrin.gif
Par contre, Sangoku a aussi un petit côté Nicky Larson quand il est plus vieux. C'est à dire qu'il fait tout le temps le con, reste cool en toute circonstance, apparait comme le rigolo de service mais quand la situation devient vraiment critique il devient tout à coup hyper sérieux et là faut pas le faire chier le mec (Nicky dans toutes les fins d'épisode de Nicky Larson, qui reprend sa voix de mec qui impressionne, et Sangoku après la mort de Krilin pendant le combat contre Freezer, qui perd d'un coup tout son coté naif, gentil, rigolo etc.... et qui en impose grave. S'en suit juste après le meilleur épisode de toute la saga DB et DBZ....).

Pour le film : je rêve de voir ce projet aboutir un jour !!! Vraiment. Parce que je suis excessivement curieux de voir comment un réalisateur peut s'en sortir avec un matérieux de départ aussi complexe à manier.
Déjà, bon courage au responsable du casting.
Pour les SFX, aucun problème je pense, avec les techniques actuelles de plus en plus maitrisées de mélange de 3D et de prises de vues réelles, on pourrait aboutir à quelque chose de très réussi.
Après, reste à savoir s'il est possible de réussir une adaptation pareille. C'est quand même franchement casse gueule, donc automatiquement ça donne envie de voir quelqu'un prendre le risque laugh.gif J'aime bien DB et DBZ mais pas suffisament pour en faire un drame si une adaptation loupée du manga/da sort au ciné. Donc j'ai envie de voir ça icon_mrgreen.gif

Le problème qu'il y a c'est qu'à la base, db et dbz est coupé et censuré pour sa diffusion en france (je sais pas ailleurs).

Des films comme résiedent evil ou mortal kombat (bon okl la c'est des jeux) on été mal adapté pour la bonne et simple raison que le film se devait de ne pas être interdit au jeunes, donc pas de sang etc ect ...

Pour en revenir à DBZ et surtout quand je vois les adaptations de films japonais, j'ai peur que les amréicains s'approprie l'univers du manga, qu'ils le calibrent à leur manières, et qu'il en sortent un métrage indigeste ou clin d'oeil inutile à l'unvers se croisent avec les gimmiks habituels.

Je ne dis pas que ça ve se produire, mais à mon avis, il faut craidnre le pire...
DarK ChoueTTe
CITATION(KRISSS)
Le problème qu'il y a c'est qu'à la base, db et dbz est coupé et censuré pour sa diffusion en france (je sais pas ailleurs).

Hmm...j'avais vaguement passé outre ce point, mais la situation est pire de ce côté-là aux US.
Parait que là-bas, la censure frappe encore plus...le seul exemple que j'ai entendu était assez aberrant :
Dans le premier épisode, le petit Goku se balade à poil pour aller pêcher ?
Ils lui ont rajouté un slip...:|
Ah oui, c'était beaucoup trop érotique, quel sale pervers ce Toriyama...:/
CITATION

Des films comme résiedent evil ou mortal kombat (bon okl la c'est des jeux) on été mal adapté pour la bonne et simple raison que le film se devait de ne pas être interdit au jeunes, donc pas de sang etc ect ...

Yep...ça me fait très peur ça...
Bon sang, c'est un jap qui devrait le faire ce film, y'aurait plus de libertés...Kitamura Kitamura Kitamura (bah...avec un peu de bol ça marche comme pour Beetlejuice ^^).
Sanjuro
CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION
qui font des boules de feu de plusieurs kilomètres avec leurs mains....

Là tout de suite j'ai pas d'exemple en tête, mais la boule de feu, c'est faisable, c'est clair...

[monomaniaque]
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

...Legend of Zu ou comment Tsui Hark (avec le budget petits fours d'une production Bruckheimer) démolit la barrière entre le cinéma live et l'anime...le film à été fait il y'a 4 ans ,depuis personne n'a encore osé s'aventurer aussi loin que Hark.

[/monomaniaque]
Sanjuro
CITATION(Hugo)
personnellement, j'ai beaucoup de mal à visualiser DB en live...

[monomaniaque dépréssif]

CITATION(Randall Flagg)

Image IPB

+

Image IPB

= tadaaammm DBZ !
[/monomaniaque dépréssif]

Voila smile.gif
muf
Ouais j'allais le dire: la barrière live/anime elle est pas mal malmenée dans Reloaded et Revolutions aussi.

Sinon les tofs de Legend of Zu ça fout quand même grave l'eau à la bouche. J'espère qu'on pourra le voir un de ces 4 (Die Luc Besson, die!!!!).
Hutch
Sauf que Legend of Zu ça tabasse quand même plus que DBZ à tous les niveaux.
bouc_emissaire
CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION(KRISSS)

Hmm...j'avais vaguement passé outre ce point, mais la situation est pire de ce côté-là aux US.
Parait que là-bas, la censure frappe encore plus...le seul exemple que j'ai entendu était assez aberrant :
Dans le premier épisode, le petit Goku se balade à poil pour aller pêcher ?
Ils lui ont rajouté un slip...:|
Ah oui, c'était beaucoup trop érotique, quel sale pervers ce Toriyama...:/

8O
Et comment ils se sont démerdés pour tous les épisodes suivants qui sont souvent très orientés cul (enfin gentillement quand même) avec un brin de perversité ?
Je pense par exemple à Sangoku qui découvre ce qu'est une fille grâce à Bulma, Sangoku qui dort "entre les jambes" de Bulma, Bulma en petit culotte, Sangoku qui fait "pan pan" au niveau du sexe de Bulma parce que il trouve ça bizarre "qu'il n'y ait rien", Tortue Géniale avec ses magazines cochons et ses émissions de gym, Tortue Géniale qui accepte d'entrainer Sangoku contre une petit culotte, Tortue Géniale qui accepte de faire je sais plus quoi si Bulma veut bien lui montrer sa culotte, Bulma qui soulève sa jupette pour la lui montrer mais a oublié qu'elle n'avait pas de culotte, un vieux vicieux avec une carapace de tortue qui passe son temps à reluquer une gamine de 15-16 ans, etc.....

La vache, pour la diffusion aux USA les gars qui s'occupent de la censure ont eu beaucoup de boulot icon_mrgreen.gif
Dire que nous on rale parce que dans Saint Seiya on nous a coupé des séquences trop violentes, aux USA ils ont droit à du sang vert icon_mrgreen.gif
Bah pour DB et DBZ c'est encore pire !

Sinon, un truc qui est très dommage c'est que tout l'humour débile d'un DB ne pourra JAMAIS être retranscri à l'écran. Je vois pas comment c'est possible. Prenons par exemple un des moments que je trouve les plus marrants au début de l'aventure : c'est le passage ou Sangoku et Bulma font la connaissance de Yamcha qui vit dans le désert dans une caravane. A un moment donné, Sangoku et Olong (le cochon qui se transforme) vont essayer de prendre Yamcha par surprise dans sa caravane (un truc comme ça) et là Olong doit se transformer en Bulma pour attirer Yamcha (je crois) et là.... tout ce qui suit est juste à mourir de rire. Rien que la transformation complètement foireuse de Olong, ou Bulma ne ressemble à rien c'est icon_mrgreen.gif
Bref, tout cet humour qui a fait le succès de DB (autant que les combats) sera, je crois, quasi impossible à retrascrire à l'écran.

Pour DBZ c'est moins genant, vu qu'il y a moins de blagues potaches. Et moins d'humour tout court.
Sanjuro
CITATION(Hutch)
Sauf que Legend of Zu ça tabasse quand même plus que DBZ à tous les niveaux.

+1 !

DBZ ,j'aime bien mais en petite quantité (par contre j'adore DB).

Dans LOZ c'est juste l'aspect demi-dieux qui se balançent des boules d'énergie dans les airs qui m'a fait penser à du DBZ (à côté de ça LOZ c'est carrément plus subtil et poétique que du DBZ lol)

Mais comme je le disais auparavant j'imagine les scènes d'actions d'un DBZ "live" comme le mélange entre les fights "magiques" de LOZ et le "bourrinisme" aérien de Matrix revolutions.

Voila smile.gif
Blunt
Dragon Ball c'est mieux écrit que Legend of Zu.
Sanjuro
CITATION(Blunt)

Mmmmouais... :roll:
Personellement je trouve que la narration de LOZ est d'une audace et d'une originalité qui en font un film à la fois simple et hyper complexe ,fouillis mais sans qu'on soit perdu etc...

Mais bon ,je comprends qu'on puisse trouver le scénar de LOZ décevant étant donné que l'oeuvre de Hark est un film quasi symbolique ,a la limite de l'abstraction et ( par moments)de l'expérimental.

THRTW !
DarK ChoueTTe
CITATION(Ding On)
CITATION(Blunt)

Mmmmouais... :roll:
Personellement je trouve que la narration de LOZ est d'une audace et d'une originalité qui en font un film à la fois simple et hyper complexe ,fouillis mais sans qu'on soit perdu etc...

Mais bon ,je comprends qu'on puisse trouver le scénar de LOZ décevant étant donné que l'oeuvre de Hark est un film quasi symbolique ,a la limite de l'abstraction et ( par moments)de l'expérimental.

THRTW !

AMHA, le scenar de LOZ il est pas vraiment compliqué...juste un peu abscons par moment et tourné bizarrement...mais j'ai trouvé ça moyen en tout cas, de ce côté-là...
Par contre, pour ce qui est du visuel, j'avais pas pensé à ce film pour imaginer DBZ...alors que c'est parfois carrément évident : cf. la scène de Cecilia Cheung contre les espèces de chevaliers noirs...
Ca va très très vite, c'est dynamique...et puis pour les jets d'énergie...voilà, encore une preuve que DB est faisable ^^

CITATION(Bouc)
Pour DBZ c'est moins genant, vu qu'il y a moins de blagues potaches. Et moins d'humour tout court.

CITATION(Ding On)
DBZ ,j'aime bien mais en petite quantité (par contre j'adore DB).

Malheureusement, la partie DB risque fort de n'être que des flashback, ou plutôt une intro avec ellipses...
Parce que d'après ce qui se dit, la trilogie serait plus concentré sur la partie DBZ (genre 1) Saiyan : 2) Freeza ; 3) Cell), qui a injustement remporté plus de succès que DB internationalement (non pas que j'aime pas, au contraire, mais DB est tout de même sacrément plus riche)
Blunt
CITATION(Ding On)

J'avoue très honnêtement n'avoir absolument rien compris au film. En même temps je l'ai vu qu'une fois et il était tard.
Sanjuro
[quote=\"DarK ChoueTTe\"][quote]
AMHA, le scenar de LOZ il est pas vraiment compliqué...juste un peu abscons par moment et tourné bizarrement...mais j'ai trouvé ça moyen en tout cas, de ce côté-là..[/quote]

Bah ,LOZ c'est juste une réflexion sur l'histoire (un cycle ou sont répétés les mêmes erreurs... en gros résumé) ,la religion ,l'endoctrinement (les demi dieux montrés comme sur une affiche Maoiste) et pas mal d'autres trucs... pas grand chose en fait smile.gif .

De plus j'ai trouvé la structure "jeu de dominos" (qui ,a l'instar de Time and tide ,donne au film un rythme fou) du scénar réelement maîtrisée ...mais bon ça peut surprendre étant donné que la narration du film de Tsui Hark est en dehors de tous les canons actuels (soit la narration hyper linéaire -pas mal de blockbusters, et même des très bons ,ex: Spider-man 1 et 2- ,soit la narration complètement éclatée -Lynch ,Tarantino...-).

Voila (j'arrête de faire du hors topic) biggrin.gif
Sanjuro
CITATION(Blunt)
CITATION(Ding On)

J'avoue très honnêtement n'avoir absolument rien compris au film. En même temps je l'ai vu qu'une fois et il était tard.

Je te conseille vivement de le revoir ,tu es passé a côté de quelque chose d'énorme !

Voila :wink:
Blunt
Je suis pas vraiment passé à côté hein, j'ai aimé ce que j'ai vu, j'ai juste rien taté au scénar et à vrai dire je m'en fous un peu, c'était pareil pour le premier et ça me va très bien comme ça (je dois être bizarre parce que par contre j'ai tout pigé à Time&Tide...).
KRISSS
CITATION(Blunt)
Je suis pas vraiment passé à côté hein, j'ai aimé ce que j'ai vu, j'ai juste rien taté au scénar et à vrai dire je m'en fous un peu, c'était pareil pour le premier et ça me va très bien comme ça (je dois être bizarre parce que par contre j'ai tout pigé à Time&Tide...).

Alors on est tout le deux bizarres !!!

Pour ce qui est de l'humour DB et DBZ au ciné, ben faut pas cherhcer, imaginer le film super mario bros ou alors double dragon !!!

ne me remerciez pas :wink:
bibi
moaurf je vais revenir au sujet en posant une question conne

c'est vraiment sûr que DB ou DBZ soi adapté au ciné?
KRISSS
CITATION(bibi)
moaurf je vais revenir au sujet en posant une question conne

c'est vraiment sûr que DB ou DBZ soi adapté au ciné?

je vois pas en quoi on s'est écarté du sujet !!!!

ta réponse se trovue dans le topic, je crois même que c'est au début :wink:

ne me remercie pas 8)
blackmore
CITATION(bouc_emissaire)

Sinon, un truc qui est très dommage c'est que tout l'humour débile d'un DB ne pourra JAMAIS être retranscri à l'écran. Je vois pas comment c'est possible. Prenons par exemple un des moments que je trouve les plus marrants au début de l'aventure : c'est le passage ou Sangoku et Bulma font la connaissance de Yamcha qui vit dans le désert dans une caravane. A un moment donné, Sangoku et Olong (le cochon qui se transforme) vont essayer de prendre Yamcha par surprise dans sa caravane (un truc comme ça) et là Olong doit se transformer en Bulma pour attirer Yamcha (je crois) et là.... tout ce qui suit est juste à mourir de rire. Rien que la transformation complètement foireuse de Olong, ou Bulma ne ressemble à rien c'est icon_mrgreen.gif
Bref, tout cet humour qui a fait le succès de DB (autant que les combats) sera, je crois, quasi impossible à retrascrire à l'écran.

L'humour de DB est tout simplement complètement jubilatoire !! Il y a tant de scène culte !
Comme le sergent de l'armé rouge. Le blond pd avec Bulma qui tente une approche du popotin...RAHHH biggrin.gif

et le combat contre l'homme invisible chez mamie voyante qui devient visible grâce à tortue génial qui perd la moitié de son sang lorsque Krilin baisse le débardeur de Bulma montrant ainsi la poitrine avantageuse de cette dernière !!

ULTIME !

Mon dieu, c'est que les ricains ont du complètement réécrire l'histoire pour pas choquer biggrin.gif
KRISSS
CITATION(blackmore)

et le combat contre l'homme invisible chez mamie voyante qui devient visible grâce à tortue génial qui perd la moitié de son sang lorsque Krilin baisse le débardeur de Bulma montrant ainsi la poitrine avantageuse de cette dernière !!

ULTIME !

Mon dieu, c'est que les ricains ont du complètement réécrire l'histoire pour pas choquer biggrin.gif

Ben surtout que les américains vont surtout réécrire et se vanter du succes du film genre, ouai on a tellement bien réecrit que ça a cartonné, sont fort ses américains !!!
Lord-Of-Babylon
Je pense qu'en la matière on est assez mal placé pour critiquer les américains

bonsoir
KRISSS
CITATION(Lord-Of-Babylon)
Je pense qu'en la matière on est assez mal placé pour critiquer les américains

bonsoir

on on
c'est pas pasque les réals de mon pays mon pareil que je vais pas critiquer, je méprise le film de erix et ramzy :?
DarK ChoueTTe
Paye ta rumeur bizarre : Alejandro Amenabar (Les Autres)serait pressenti pour le film...hmoui...non, j'ai pas compris là.

3-14-05 (2:30PM EST)---- Live Action Dragonball Director?
The Chilean Director Alejandro Amenabar whose film The Sea Inside swept up several movie prizes including the 77th Academy Award for Best Foreign Language Film is in Japan currently. And rumors are flying in the Japanese press that it may be becuase he is going to be attached to the coming Live Action Hollywood Dragonball movie project. In 2002 Amenabar appeared on a late night TV show in Spain where he revealed that he was offered directing duties for the film. He mentioned declining the offer.

source : http://www.animenewsservice.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.