venom-man
06 11 2008 - 14:19
CITATION(DarK ChoueTTe @ 06 11 2008 - 13:13)

Possible spoiler avec une image très "excuse me wtf are you doing ?" dans
ce lien.
C'est
l'oozaru, ça ?...si c'est le cas, on va prier pour que ce soit une étape très intermédiaire du maquillage.
Ah ouais, quand même.
mad edd
06 11 2008 - 14:27
WTF

Pour dire les choses crûment.
Shagohod
06 11 2008 - 16:23
CITATION(DarK ChoueTTe @ 06 11 2008 - 07:13)

Possible spoiler avec une image très "excuse me wtf are you doing ?" dans
ce lien.
C'est
l'oozaru, ça ?...si c'est le cas, on va prier pour que ce soit une étape très intermédiaire du maquillage.
Pour citer un de mes pairs je dirais que ça mérite un lol franc et massif.

Edit: Vous croyez que sous cette forme Goku sera vengeur et sadique © ?
DreamProphet
06 11 2008 - 16:24
Jack-Jack
06 11 2008 - 16:39
Je pressens un mois d'avril extraodinaire, on va se poiler grave devant ce film... Ou pleurer, c'est au choix.
A vos marques... prêt... prout.
P.S.: Shagohod, ta signature est
King Kunu
06 11 2008 - 16:47
il est magnifique. C'est incompréhensible
Shagohod
06 11 2008 - 16:50
CITATION(Jack-Jack @ 06 11 2008 - 10:39)

Je pressens un mois d'avril extraodinaire, on va se poiler grave devant ce film... Ou pleurer, c'est au choix.
A vos marques... prêt... prout.
P.S.: Shagohod, ta signature est

Merci

(mais je sais plus du tout où je l'ai trouvée...

)
bishnouf
06 11 2008 - 17:13
Ouahou, à croire que les Wayans sont derrière le film

!!
ouaisbiensur
06 11 2008 - 17:32
On dirait le nouvel avatar de BB, ça fout les jetons.
Merci Chouette, c'est le genre de truc qui me redonne envie de voir le film.
Mr.Movie
06 11 2008 - 18:57
C'est quoi ça ?!!
Oh, putain !
Quand je l'ai vu, j'ai plutôt pensé à une bestiole de Piccolo (d'autant plus qu'oozaru, ça ne me disait pas grand chose).
Motoko
06 11 2008 - 22:49
Je le sens bien finalement ce film comme comédie de l'année 2009, non mais sérieux si votre théorie est juste ce film va être long mais long... déjà que dans DBZ ue zone de combat ressemble à rien, que les personnages ressemblent à rien et qu'on ne reconnait en rien ou presque l'histoire d'origine, maintenant ils inventent des nouveaux trucs... il va être aussi bon que le premier film c'est bien ça ^^.
Bonsoir!
Tingle
07 11 2008 - 05:54

La Fox a fait enlever l'image!
D'après vos commentaires, ça avait l'air très drôle. Personne n'a sauvegardé l'image, par hasard? Sivoooouuupléééééé!

Edit: Finalement, je l'ai trouvé de moi-même. Ah ouais, quand même...
Pour les retardataires comme moi:
lien de la photo du...euh...de la chose.
CITATION(Tingle @ 07 11 2008 - 06:54)

D'après vos commentaires, ça avait l'air très drôle. Personne n'a sauvegardé l'image, par hasard? Sivoooouuupléééééé!

lien de la photo du...euh...de la chose.Sérieusement c'est censé être quoi ce truc ? Mon dieu....Ils l'ont mis où le budget sérieux ?
CITATION(Kefka @ 08 11 2008 - 07:24)

CITATION(Tingle @ 07 11 2008 - 06:54)

lien de la photo du...euh...de la chose.Sérieusement c'est censé être quoi ce truc ? Mon dieu....Ils l'ont mis où le budget sérieux ?
Je crois que le producteur du film à voulu refaire la fameuse scène de Danger Diabolik chez lui avec l'argent qu'on lui à donné pour ce film.
Jack-Jack
08 11 2008 - 13:26
CITATION(Kefka @ 08 11 2008 - 07:24)

Sérieusement c'est censé être quoi ce truc ? Mon dieu....Ils l'ont mis où le budget sérieux ?
DANTONKUL !
Désolé c'était trop tentant, je
Mouaip... on a vu ce que la Fox a fait de Max Payne alors.....
Sérieusement, je ne suis pas un ultrafan de Dragon Ball, donc je pense être objectif en affirmant que l'univers de Toriyama n'est pas fait pour le film "live".
J'avais sauvegardé l'image en grand format. Pour vos beaux yeux :

Je sais, ça fait peur. Avant-hier, j'avais une soirée avec des amis, j'avais ouvert une fenêtre avec l'image pour les faire rire, et quand je suis revenu à l'ordinateur un peu plus tard, j'ai presque sursauté en (re)découvrant cette sale gueule.
venom-man
09 11 2008 - 11:51
Il est mignon avec ses cheveux en plastiques, en plus il ressemble à un chinchilla.

C'est FANTOMAS ???!!
Mutsumi
09 11 2008 - 13:13
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes yeuxxxxxxxxxxxxxxxx haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Nan serieux, meme question que plus haut : ils l'ont mis ou le budget ?
Plus les semaines avancent, plus ça ressemble à un film amateur.
Crise de rire assurée pour le mois d'avril 2009 \o/
momijii
09 11 2008 - 14:10
CITATION(Mutsumi @ 09 11 2008 - 13:13)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes yeuxxxxxxxxxxxxxxxx haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Nan serieux, meme question que plus haut : ils l'ont mis ou le budget ?
un truc moche peut couter plus cher qu'un truc beau... c'est plus une question de budget à ce niveau, juste de talent, mais si ça se trouve c'est la doublure lumière de goku, il est juste pas aidé par la nature.
DarK ChoueTTe
09 11 2008 - 14:20
(non mais là pour être honnêtes deux secondes quand même on se doute que c'est pas destiné à être montré à l'écran et qu'il y aura sûrement genre des poils en CGI)
(n'est-ce pas ?)
(pitié)
guiyomus
09 11 2008 - 14:26
putain mais dans MK yavait du fera factory et tout au moins! La ca va etre quoi tokyo hotel? Beyoncé? XD
heureusement que je suis un pimp et qu'un pimp ca commit pas suicide! haha
(ah tiens southland tales a couté 15 millions de dollars)
Nono MATTEI
09 11 2008 - 15:03
si ça donne un croisement entre ça:

et ça:

je suis preneur
MOUHAHAHAHAH!!!!
CITATION(DarK ChoueTTe @ 09 11 2008 - 14:20)

(non mais là pour être honnêtes deux secondes quand même on se doute que c'est pas destiné à être montré à l'écran et qu'il y aura sûrement genre des poils en CGI)
(n'est-ce pas ?)
(pitié)
Un fan assez doué a déjà fait une petite retouche pour voir à quoi ça ressemblerait avec des poils.
Ben, ça reste pas bien terrible :

De toute façon, comme l'a dit Venom-Man, le pire, c'est les espèces de crêtes osseuses en plastoc supposées évoquer des cheveux de Super Saiyen.
King Kunu
09 11 2008 - 21:28
ah non avec des poils c'est nettement mieux
joli travail horse
DarK ChoueTTe
10 11 2008 - 08:45
J'suis tombé sur une version mieux foutue hier, j'essayerai de la retrouver, mais c'ets pas évident, vu que c'était sur 4chan ça a déjà viré.
Ceci dit en imaginant qu'ils rajoutent aussi un "museau" en post prod...non, je sais pas.
En attendant, un nouveau morceau de viande pour les lions, petits petits petits :
djnono
10 11 2008 - 08:51
C'est pas trop le quad qui choque mais la Clio derriere !
King Kunu
10 11 2008 - 10:04
La renault dérange pas plus que dans Children of Men
Moi ce que je retiens, c'est la tête d'abruti de Goku.
CITATION(dam @ 10 11 2008 - 10:16)

Moi ce que je retiens, c'est la tête d'abruti de Goku.
Bah ça c'est pas genant, bien au contraire. Goku et Gohan sont parfois pas très futés, et ils ont l'enthousiasme facile, comme un singe qui transforme un os en arme. C'est vraiment le genre de gueule que je retiens et que je pense pas trop revoir dans le film.
Par contre le décor est dans la lignée du reste de ce qu'on à vu, c'est à dire tout droit sorti de Demolition Man...
CITATION(djnono @ 10 11 2008 - 08:51)

c'est une mégane

(et je vois pas trop ce que ça peut foutre là)
CITATION(Bomaz @ 10 11 2008 - 11:08)

c'est une mégane

C'est tout ce qu'ils ont trouvé comme voiture "exotique" pour tenter de transposer le design particulier des environnements. Si je ne me trompe pas, les baraques dans DBZ sont généralement en forme de coupole, et les voitures sont elles aussi rondouillardes. Le design de cette voiture française à des lignes plus rondes que celle de la voiture américaine typique, ainsi qu'une ligne vaguement "futuriste" (cf l'arrière et la vitre des places passagers arrières en arc de cercle). Il faut un peu voir ça, je pense, comme la DS qui à l'époque de sa sortie était atypique et insolite (même si je mettrais pas ce mythique modèle dans la même cour que celui qu'on voit sur la photo).
Pour résumer: c'est de la direction artistique à peu de frais...
Kaoru56
10 11 2008 - 13:23
CITATION(LMD @ 10 11 2008 - 11:50)

CITATION(Bomaz @ 10 11 2008 - 11:08)

c'est une mégane

Si je ne me trompe pas, les baraques dans DBZ sont généralement en forme de coupole, et les voitures sont elles aussi rondouillardes.
Pour résumer: c'est de la direction artistique à peu de frais...
Oui c'est ce design là qu'on rencontre dans DBZ.
A peu de frais je sais pas, mais tout le pognon mis dedans sera un énorme gâchis car au final moi je suis sûr qu'on aura une belle daube.
Et peut-être une des plus grosses daubes de tous les temps.
Weng Weng
10 11 2008 - 15:07
Avec 20 mio de $ de budget, je trouve déjà bien beau ce qu'ils sont capables de nous montrer, non mais !
Espérons que y aura de la mamelle, mais je me fait pas trop de souci là-dessus.
CITATION(Weng Weng @ 10 11 2008 - 15:07)

Espérons que y aura de la mamelle, mais je me fait pas trop de souci là-dessus.
Ah c'est un film d'Uwe Boll maintenant?
grisham balthusart
10 11 2008 - 18:16
Damn, Dieu merci, il y a des réalisateurs qui pour 2009, ont donné le meilleur d'eux à travers leur prochain film. Et ça, c'est bien.
(évidemment il n'y a là aucune référence à Dragon ball)
ouaisbiensur
10 11 2008 - 18:53
CITATION(grisham balthusart @ 10 11 2008 - 18:16)

Damn, Dieu merci, il y a des réalisateurs qui pour 2009, ont donné le meilleur d'eux à travers leur prochain film. Et ça, c'est bien.
(évidemment il n'y a là aucune référence à Dragon ball)
Normalement pile à cet endroit devrait se placer un post rempli d'amour d'Evil S à l'égard de Transformers 2.
Ullcer
10 11 2008 - 23:45
Rappelez moi le budget de cette future purge?
CITATION(Ullcer @ 10 11 2008 - 23:45)

Rappelez moi le budget de cette future purge?
dans un vieu souvenir c'était 100 patates (donc à moins que chow et yun fat** prennent la moitié en cachet, on devrait avoir des effets spéciaux corrects
**haha !! mais vu que le premier est producteur je dis tres surement une connerie
Ullcer
11 11 2008 - 12:38
Il est temps que Del Toro écrive "Comment optimiser son budget pour les Nuls"... Parce que là, c'est cheap quand même...
CITATION
- Removed by request of Fox -
UPDATE: It looks like our guess was correct. The photo we leaked was not the finished product but rather a test.
momijii
11 11 2008 - 19:07
en fait c'est la fox qui a lâché la photo, tout fiers pour voir si les commentaires seraient élogieux, et en voyant le massacre ils l'ont vite fait retirer pour faire un "ajustement" de la chose ^^
Ah ,tu penses que notre opinion compte pour la Fox??
CITATION(Cham @ 11 11 2008 - 19:54)

Ah ,tu penses que notre opinion compte pour la Fox??

Je pense qu'il ne faut pas dépeindre la Fox comme une entreprise froide et inhumaine. Oui l'opinion des commerciaux bénévoles est surement prise en compte. S'assurer que les échos du films soient bons dans les cercles amplificateurs est surement plus capital pour le résultat brut que la qualité du film en elle même.
Smalldaube
13 11 2008 - 03:41
grisham balthusart
13 11 2008 - 08:58
Ou un Spike qui s'est échappé d'une série nommée Buffy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.