Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
slater74
Les projos-test de Catwoman avaient été merdiques et on a vu le résultat!
darkcowboy
CITATION(AGENT DURAND @ 06 10 2008 - 13:55) *
Ce topic ma laisse perplexe, vous allez chier sur tous les éléments marketing lachés par le studio jusqu'à la sortie du film durant 300, 400 pages ???

Je crois que l'idée force est passée, ce film va être une grosse daube, tout le monde le sait, mais vous allez revenir à chaque fois dès qu'une nouvelle photo va apparaître sur la toile pour déclarer votre amour indéfectible à ce futur chef d'oeuvre ?

Etrange ...

Pour ma part, je n'ai jamais cru au projet... Et j'aime venir voir les fans se tordre de douleurs sur ce topic... C'est bon... C'est pour ça que je passe souvent... Et que je poste des news quand j'en ai... icon_mrgreen.gif
King Kunu
Ce topic ma laisse perplexe, vous allez chier sur tous les éléments marketing lachés par le studio jusqu'à la sortie du film durant 300, 400 pages ???

Je crois que l'idée force est passée, ce film va être une grosse daube, tout le monde le sait, mais vous allez revenir à chaque fois dès qu'une nouvelle photo va apparaître sur la toile pour déclarer votre amour indéfectible à ce futur chef d'oeuvre ?

Etrange ...

Pas si étrange. Il n'y a pas longtemps c'était le cas pour The Dark Knight
LMD

Etrange ...

C'est probable que je locke le sujet à un moment oui...
kea
C'est MOR-TEL ! ohmy.gif
Enfin une adaptation qui ose transcender son matériau d'origine ! Enfin un réal avec une vision !
Ca va être puissant !
Tant pis pour les intégristes nostalgiques du nuage jaune : y'a une caisse tunée avec une bande noire, ça a quand même plus de gueule (aigris) !
J'avais peur qu'on doive se farcir un mioche pendant tout le film, mais là, l'acteur a un charisme à la marlon brando, et y'a un hummer (et des nichons).
LE film qui va nous venger de dark knight, toute une génération qui va se mettre au kung fu.
(nan mais sérieux, les gars, vous allez pas regretter le petit vieux avec sa carapace moisie, quand même ? blink.gif C'était tout naze. On est en 2008, merde. Là avec fat, on dirait du john woo, et le dojo a l'air terrible, direct, ça va enterrer il était une fois en chine)

J'en peux plus d'attendre !

(j'espère qu'ils feront des speedrun ! smile.gif )

le zen
CITATION(LMD @ 06 10 2008 - 20:30) *

Il faudra bien que l'on trouve un espace pour épancher notre haine non ?? c'est salutaire, et çà nous évitera de nous fâcher avec nos proches .... icon_mrgreen.gif
komlan
+1 Kea!!!
Y a tout dans le trailer, du Fast and furious, du Dead or Alive(Le film), du Kill bill(!!!)....du...euh...comment dire....
'fin y a tout quoi!!!! sauf du dragon ball en fait!!!!
Bon jiraos pas ca c est sur mais le topic me ait bien marrer!! a plus
Saga
CITATION(le zen @ 06 10 2008 - 21:26) *
CITATION(LMD @ 06 10 2008 - 20:30) *

Il faudra bien que l'on trouve un espace pour épancher notre haine non ?? c'est salutaire, et çà nous évitera de nous fâcher avec nos proches .... icon_mrgreen.gif

Il y a une rumeur sur un film de Saint Seiya : on pourra toujours refaire le même topic en remplaçant Dragon Ball par Saint Seiya. wallbash.gif
DarK ChoueTTe
Tu bluffes, Martoni.
Blatte
Je suis neophyte en ce qui concerne Dragonball, je ne parle donc pas en tant que fan du manga, mais bon...
Ca a l'air du blockbuster U.S typique; sans goût, sans âme, un film fast-food standard quoi... mellow.gif
Saga
CITATION(DarK ChoueTTe @ 07 10 2008 - 01:08) *
Tu bluffes, Martoni.

J'aimerais bien...

undefined
McClane
Lol, Joseph Mehri à la réal en plus, un habitué des Olivier Gruner (il avait ainsi réalisé un Circuit 2 ma foi fort recommendable pour un dimanche après-midi pluvieux)! Remarque, ca pourra pas être pire que le film de Wong qui semble s'échiner à se faire la caricature du blockbuster U.S beauf et méprisant (une seule empoignade reprise sous quinze angles différents dans le trailer, un Piccolo sosie du Nomak de Blade 2, une photo atroce, et Goku en Hummer... Manière pour la Fox de réaffirmer les valeurs américaines fasse à tous les fanatiques du réchaufement climatique?).
En fait, je suis curieux pour Saint Seya: Gruner dans le rôle de Seyar, Gary Daniels dans celui de Felix, Steven Seagal dans celui du grand pape, Lorenzo Lamas dans celui de Sheryu... Ca fait peut-être pas un bon film, mais ça ma fait déjà kiffer!
le zen
Désolé....

http://g.imageshack.us/img152/normaldblege...een16hp3.png/1/

<a href="http://g.imageshack.us/img520/normaldblegendsscreen27uc1.png/1/" target="_blank">

.
.
.
.

.
.
.
.
.

sad.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

désolé......
Loki
CITATION(Kea @ 06 10 2008 - 21:18) *
C'est MOR-TEL ! ohmy.gif
Enfin une adaptation qui ose transcender son matériau d'origine ! Enfin un réal avec une vision !
Ca va être puissant !
Tant pis pour les intégristes nostalgiques du nuage jaune : y'a une caisse tunée avec une bande noire, ça a quand même plus de gueule (aigris) !
J'avais peur qu'on doive se farcir un mioche pendant tout le film, mais là, l'acteur a un charisme à la marlon brando, et y'a un hummer (et des nichons).
LE film qui va nous venger de dark knight, toute une génération qui va se mettre au kung fu.
(nan mais sérieux, les gars, vous allez pas regretter le petit vieux avec sa carapace moisie, quand même ? blink.gif C'était tout naze. On est en 2008, merde. Là avec fat, on dirait du john woo, et le dojo a l'air terrible, direct, ça va enterrer il était une fois en chine)

J'en peux plus d'attendre !

(j'espère qu'ils feront des speedrun ! smile.gif )

Sale copieur, c'est moi qui le premier ait dit du bien du film en toute sincérité !

Fais gaffe, à voler aux Madnautes leurs effets, tu vas te retrouver envoyé à Movies 2000 en sept colis, surveille derrière ton épaule quand tu prends le métro, aussi... icon_mrgreen.gif

Plus sérieusement, on ne peut qu'être heureux de voir d'autres cinéphiles revenir à la raison, et reconnaître le long métrage de Wong pour ce qu'il est, une réappropriation monomythique, dont la force et la franchise se dessinent à l'horizon, autant que le caractère primordial, viscéral, incontournable. Le tout nouveau concept de la prophétie est une illustration du sérieux avec lequel une refonte très dynamique et autonome a été effectuée, n'omettant pas la déférence pour le sujet d'origine sans pour autant y rester vissée.
Des acteurs habités par leurs rôles, des cadrages audacieux, des costumes superbement choisis, aux couleurs obéissant à une charte graphique claire, presque hommage aux cartoons de Tex Avery comme aux codes des comics, des effets spéciaux brillants, une bande-son déjà éclatante, autant d'éléments qui augurent d'une oeuvre séminale, puissante, irrévocable.
grisham balthusart
CITATION
une réappropriation
Non. Dans ce cas, l'histoire de Bilbo pourrait aussi se passer dans l'futur non ?

CITATION
franchise se dessinent à l'horizon

Malheuresement je crois que ce film va très bien marcher simplement parce que les gens (pas tous) le verront en masse par curiosité, donc les producteurs vont prévoir une franchise.

CITATION
des costumes superbement choisis
Aie, j'me souviens surtout du costume violet de la fille avec la poitrine à moitié à l'air, aie, aie, aie...

CITATION
des effets spéciaux brillants

La chaine d'explosions Power-rangerienne ??????
Jazz
J'ai vu le trailer, bon c'est totalement nawak par rapport au manga ou à l'anime...

Ca tient plus de Matrix que de Dragonball...
Yamcha ressemble à rien, Bulma non plus, Goku encore moins
De plus, les vagues kihoko ont l'air ratées totalement, on dirait qu'ils se balancent du sable...

Mais j'irais le voir biggrin.gif
Ca risque d'etre un grand moment de cinéma (mais à l'envers)

Wait & see
darklinux
Mais c 'est honteux ce truc ...depuis quand Bulma tient une arme ? Yamcha ! ou est sa boule de billard et son troisème oeil ?
LeFab
CITATION(darklinux @ 08 10 2008 - 11:32) *
Mais c 'est honteux ce truc ...depuis quand Bulma tient une arme ? Yamcha ! ou est sa boule de billard et son troisème oeil ?

Lui c'est Tenshinhan, et il a pas l'air d'être là lui non plus...

darklinux
N ' empèche ou son ces cheveux long ? Palin n ' aura qu ' a récité son chapelet si cela ne lui pas ....
mad edd
Yamcha a aussi eu les cheveux court et dans les premier tome Bulma utilise des armes à feux...
De mémoire elle balance une rafale de mitrailette a goku...
darklinux
Sa remonte loin en ce qui me concerne , mais j ' ai plus l ' impréssion d ' Z qu ' autre chose
logan
CITATION(grisham balthusart @ 08 10 2008 - 08:54) *
CITATION
une réappropriation
Non. Dans ce cas, l'histoire de Bilbo pourrait aussi se passer dans l'futur non ?

CITATION
franchise se dessinent à l'horizon
Malheuresement je crois que ce film va très bien marcher simplement parce que les gens (pas tous) le verront en masse par curiosité, donc les producteurs vont prévoir une franchise.

CITATION
des costumes superbement choisis
Aie, j'me souviens surtout du costume violet de la fille avec la poitrine à moitié à l'air, aie, aie, aie...

CITATION
des effets spéciaux brillants
La chaine d'explosions Power-rangerienne ??????

une règle sur le forum : ne pas tout prendre au 1er degré...
mad edd
Au final le comble c'est que le teaser ne correspond ni a la candeur et a l'ambiance légère de Dragon Ball, ni au côté jusqu'au boutiste et spectaculaire de DBZ...
Lord-Of-Babylon
CITATION(mad edd @ 08 10 2008 - 11:39) *
Yamcha a aussi eu les cheveux court et dans les premier tome Bulma utilise des armes à feux...
De mémoire elle balance une rafale de mitrailette a goku...

Et quelque coups de flingue aussi.

CITATION
Plus sérieusement, on ne peut qu'être heureux de voir d'autres cinéphiles revenir à la raison, et reconnaître le long métrage de Wong pour ce qu'il est, une réappropriation monomythique, dont la force et la franchise se dessinent à l'horizon, autant que le caractère primordial, viscéral, incontournable. Le tout nouveau concept de la prophétie est une illustration du sérieux avec lequel une refonte très dynamique et autonome a été effectuée, n'omettant pas la déférence pour le sujet d'origine sans pour autant y rester vissée.
Des acteurs habités par leurs rôles, des cadrages audacieux, des costumes superbement choisis, aux couleurs obéissant à une charte graphique claire, presque hommage aux cartoons de Tex Avery comme aux codes des comics, des effets spéciaux brillants, une bande-son déjà éclatante, autant d'éléments qui augurent d'une oeuvre séminale, puissante, irrévocable.

T'avais pas écrit ce même texte pour la sortie d'Indiana Jones IV ?
gutbuster
CITATION
autant d'éléments qui augurent d'une oeuvre séminale
CITATION(Mecha (glossaire))
- "séminal" : se dit d'un film qu'on regarde d'une seule main. (v. Shogun)

smile.gif
Mechagodzilla
CITATION(gutbuster @ 08 10 2008 - 20:01) *
CITATION

smile.gif

ça fera 1€.
crazy babysitter
Autant d'éléments qui augurent d'une œuvre "c'est minable"...
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
gutbuster
CITATION(Mechagodzilla @ 08 10 2008 - 20:05) *
CITATION(gutbuster @ 08 10 2008 - 20:01) *
CITATION

smile.gif

ça fera 1€.

Capitaliste dry.gif

tu déposes tout tes post à la SACEM? icon_mrgreen.gif

EDIT: +1 Crazy icon_mrgreen.gif
Mechagodzilla
CITATION(crazy babysitter @ 08 10 2008 - 20:08) *
Autant d'éléments qui augurent d'une œuvre "c'est minable"...
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

on n'a pas viré Jul pour des jeux de mots de ce genre ?^^

CITATION
tu déposes tout tes post à la SACEM?

non, je les reverse à Shogun pour qu'il puisse s'acheter des films séminaux
Loki
Ouais, bon, vous allez pas me dire que Bulma, elle est pas séminale ?

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 08 10 2008 - 19:41) *
CITATION

T'avais pas écrit ce même texte pour la sortie d'Indiana Jones IV ?

T'as l'œil ! Cela dit, tu sous-estimes ma perfidie : j'avais écrit exactement le même texte pour le même film ! smile.gif

CITATION
Merci pour les encouragements, cependant je ne puis m'empêcher de t'estimer d'une très grande mauvaise foi. Tout d'abord, seules quelques photos ont jusqu'ici filtré, et elles laissent présager des efforts du réalisateur pour fournir une véritable interprétation des données du manga : costumes et apparences des personnages révisés, mais esprit conservé (il n'y a qu'à voir Tortue Géniale : dans la gravité de son attitude, il fait corps avec le personnage originel, les responsabilités qu'il incarne, autant que Sangoku avec son regard profond et son expression toute en réflexion tranquille). Le visuel s'annonce déjà fort vivant, riche, avec des couleurs généreuses, voire flashys, qui retranscriront parfaitement toutes les valeurs positives sous-tendant l'oeuvre de Toriyama. Enfin, le choix de teindre Petit Cœur en noir, des plus significatifs, laisse entrevoir le brûlot que sera le métrage : Wong se rit des questions raciales et le montre, son méchant aura des airs négroïdes si tel est son dessein. On ne peut que s'extasier devant la portée proprement blackmatrixienne de ce dernier changement, et tourner son regard vers l'horizon.
Car, à présent que la charge philosophique est assurée, que le ton est donné, que l'esthétique est préservée, ne reste plus que le plus simple : fournir un récit dynamique, empli d'action et de boules de feu. Nul doute que Wong s'est concentré là-dessus, et que l'homme, intègre comme chacun sait, a eu à cœur de livrer un chef-d'œuvre radical, frais, séminal, intègre, jusqu'au-boutiste, viscéral, généreux, épique, dantesque, explosif, contemplatif, sombre, affolant, humble, couillu, moral, fondateur, définitif, incommensurable.
darkcowboy
Une review d'une projection test :
http://www.aintitcool.com/node/38877
Ce serait pas aussi atroce qu'on aurait pu le craindre... (Zut !)
En gros : Le type est déçu pour les changement de l'histoire, pas de Krilin, pas de Tien, les personnages changés, (Chow Yun Fat en sous monsieur Miyagi même pas obsédé), l'High School americaine pleine de clichés pendant 25 minutes, Jamie Chung en Chi Chi qui jouerait pire que Jessica Alba... Mais la baston finale serait cool et Picolo bien... Même Justin en Goku passerait...
LMD
Enfin si ça peut te "rassurer", je trouve toujours que ces retours de projo test sur AICN sont très "gentils". Tu y lis rarement -j'ai l'impression, je me trompe peut être- des pamphlets ultra-haineux, même si il y a plein de défauts cités.

CITATION
This is like sentinel in X3 all over again.

laugh.gif
bishnouf
Rooo non, me dites pas qu'ils ont fait ça pour Shenron wallbash.gif !! Putain merde ça s'appelle quand même DRAGON Ball, c'est quand même la moindre des choses qu'on voit le dragon!! Enfin bon apparemment, Goku se transforme en gorille, c'est déjà ça... Enfin malgré son avis globalement positif, j'y crois toujours pas à ce truc...
logan
CITATION(LMD @ 27 10 2008 - 12:15) *
Enfin si ça peut te "rassurer", je trouve toujours que ces retours de projo test sur AICN sont très "gentils". Tu y lis rarement -j'ai l'impression, je me trompe peut être- des pamphlets ultra-haineux, même si il y a plein de défauts cités.

CITATION
This is like sentinel in X3 all over again.

laugh.gif

ça change des propos ultra-haineux de ceux qui n'ont pas vu le film... icon_mrgreen.gif
darkcowboy
CITATION(LMD @ 27 10 2008 - 12:15) *

blink.gif Wow... Ben, je les lis pas tous, loin de là, c'est vrai, mais la plupart du temps, putain, c'est plutôt des critiques qui défoncent le film que je lis sur AICN, au contraire... Encore, Réccement, la review de GAME avec Gerard Butler, putain, qu'est-ce qu'ils lui ont mis... (Pourtant, entre les lignes, ils me donnaient pour la première fois envie de ce film, dont je trouve le concept vachement interessant contrairement a ce que j'avais (pas) compris au départ...)
C'est rarement "ultra haineux", ben oui, ils essaient tout de même de faire une tout piti peu un travail construit de critique, poser des arguments, éviter les choses gratuites...

Sinon, cette critique ne me convainc pas, moi, et je maintient de penser qu'on fonce vers un truc du niveau de DOUBLE DRAGON avec Robert Patrick et Alyssa Milano...
Evil Seb
CITATION(darkcowboy @ 27 10 2008 - 12:10) *
En gros : Le type est déçu pour les changement de l'histoire, pas de Krilin, pas de Tien, les personnages changés, (Chow Yun Fat en sous monsieur Miyagi même pas obsédé), l'High School americaine pleine de clichés pendant 25 minutes, Jamie Chung en Chi Chi qui jouerait pire que Jessica Alba... Mais la baston finale serait cool et Picolo bien... Même Justin en Goku passerait...

Ca fait quand même de sacrées tares...si je comprend bien tout est moisi sauf la baston de fin quoi.
Tomfincher
Cette phrase fait peur :
CITATION
Turns out, it might be a little bit better than WING COMMANDER

wallbash.gif

Sinon, cette critique, elle a été écrite par un gamin de 12 ans ?
darkcowboy
J'ai bien aimé WING COMMANDER, moi... blink.gif Bah oui... Je lui donnait un niveau "téléfilm" petit budget, mais j'avais bien aimé... Je trouvais pas ça ringard ou débile, ni nul comme les DOUBLE DRAGON, STREET FIGHTER, SUPER MARIO BROS ou MORTAL KOMBAT 2...
A tous les niveaux (Costumes, interpretations, histoire) je pense que DRAGON BALL va être infiniment plus nul que WING COMMANDER... Et pis, j'aime bien Saffron Burrows, d'abord...
Bomaz
extrait génial de la mort qui tue avec des scènes d'actions et pis du c*l
ce qui me l'a coupé c'est le plan où il sort son costume !!! du jamais vu, une audace singulière (bon, en même temps y'a pas 10 000 façon de filmer un costume qui sort d'une valise)
LMD
Gotta catch'em all

Mr.Movie
CITATION(Bomaz @ 30 10 2008 - 17:04) *
ce qui me l'a coupé c'est le plan où il sort son costume !!! du jamais vu, une audace singulière (bon, en même temps y'a pas 10 000 façon de filmer un costume qui sort d'une valise)

C'est fou comment il est concentré sur sa baballe. unsure.gif
Weng Weng
CITATION(Mr.Movie @ 30 10 2008 - 17:50) *
CITATION(Bomaz @ 30 10 2008 - 17:04) *

C'est fou comment il est concentré sur sa baballe. unsure.gif

C'est beau. Le coup de la fixette sur le costume, ça me rappelle Spiderman
Mr.Movie
Sauf que Spider-Man c'est bien. icon_mrgreen.gif
Weng Weng
En tout cas, ce qui me fait le plus souci ce ont les scènes aériennes. Y en a t'il? Au pire, 2-3 stock shots de toucans feront l'affaire.

Mr.Movie
Pas de Krillin, pas de Shenron, pas de vraie Tortue géniale...Et tu crois que Goku et Piccolo vont voler ?!

Ils vont juste se contenter de baballes magiques, d'une combinaison orange et un gros baton de merde et basta.
Après tout, c'est bien ce que nous montrait la bande-annonce bootleg.
Jazz
CITATION(Mr.Movie @ 30 10 2008 - 18:36) *
Pas de Krillin, pas de Shenron, pas de vraie Tortue géniale...Et tu crois que Goku et Piccolo vont voler ?!

Ils vont juste se contenter de baballes magiques, d'une combinaison orange et un gros baton de merde et basta.
Après tout, c'est bien ce que nous montrait la bande-annonce bootleg.

Y aura même pas Oolon non plus pour demander une petite culotte à Shenron.... sad.gif

Monde cruel...
DarK ChoueTTe
Possible spoiler avec une image très "excuse me wtf are you doing ?" dans ce lien.

C'est l'oozaru, ça ?...si c'est le cas, on va prier pour que ce soit une étape très intermédiaire du maquillage.
dam
CITATION(DarK ChoueTTe @ 06 11 2008 - 13:13) *
Possible spoiler avec une image très "excuse me wtf are you doing ?" dans ce lien.

C'est l'oozaru, ça ?...si c'est le cas, on va prier pour que ce soit une étape très intermédiaire du maquillage.

l'oozaru, c'est le super gorille ?
DarK ChoueTTe
Ouep.
Adinaieros
CITATION(DarK ChoueTTe @ 06 11 2008 - 13:13) *

Ça m'étais pas arrivé depuis 6 mois au moins : j'ai littéralement explosé de rire devant mon pc.
Très très fort !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.