Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Nokturnal Mortum
Pire que tout ce que je pouvais imaginer. Apparemment Goku vole même pas, on voit pas un Kamehameha ni même une petite boule d'energie.

Ca a l'air d'être juste de la merde.

PS : les Mortal Kombat au moins je suis plié du début à la fin. Surtout le 2 qui est réellement un petit bijou nanardesque.
uhu
CITATION(Mzk0 @ 03 10 2008 - 21:01) *
CITATION(Reda @ 03 10 2008 - 20:48) *
Carrement. Le vendu.

De toutes façons, pas besoin d'attendre le film pour constater le partage en couilles de la franchise Dragon Ball: Dragon Ball GT suffit. C'est pire que tout....mais ça risque d'être battu par le film.

Et je crois que Toriyama a les droits sur son œuvre, en tout cas, une grosse partie probablement partagée avec Jump.

Toriyama a la quasi-intégralité des droits sur Dragon Ball.
Faut savoir qu'il n'en a plus rien à foutre de DB, il n'a jamais caché sa préférence pour Dr Slump, et ça explique son déintérêt pour GT,ainsi que le refus de faire une suite(aussi motivé par le semi-échec de GT), et la rapidité avec laquelle il a vendu les droits après la 1ère diff de DBZ aux States.
Ben sinon la seule chose qui m'intéresse encore c'est de connaître l'avis de Goku(l'ex-madnaute faché avec le bescherelle) sur ce probable digne héritier des pires adaptations des années 90.
iceangel
Il me manque "GOKU" (version forum) !!!
Manna Marie Weasley
blink.gif

Mais ou sont passés les 100 Millions de dollars ?
Kefka
Je m'attendais pas à un tel carnage (optimiste ? Peut-être un peu...). C'est abusé tellement ça a l'air pourrave. Au moins, ça fera un bel exemple à montrer à ceux qui fustigent les grosses productions, disant qu'il est simple de faire un film qui a de la gueule avec un gros budget (les premières images sont incroyablement cheap).
Fin bref c'est horrible. Le pire, c'est que même les fakes qui ont pu circuler sur le net avaient plus de gueule (je pense notamment aux images de Piccolo et Freezer). A la limite, James Marsters aurait pu reprendre son maquillage de Spike, on aurait pas vu la différence....La misère quoi.....
snoopymaclaine!
bon c'est officiel sortez les trompettes: je fais mon mea culpa!!!
jusqu'au bout j'aurai défendu cette adaptation, trouvant chatwin pas trop mauvais, rossum et marsters des choix de casdt itéresant (et encore pour eux ça tient encore un tout petit peu)
MAIS....
ou sont donc passé les pesos a part dasn:
la bagnole fast and furious
les explosions a 2 francs 6 sou
les pirouettes cablées pas pompées sur crying freeman ou matrix?????

et puis nom de shenron, quelle pitiée pour chow yun fat!!!

je n'en atten plu rien de bon a part pour bulma ...

si ils touchent a one piece, tom rothman fais gaffe à toi!!!!!
bradaviel
Cool, la suite de Fast & Furious 2 et de Bulletproof Monk !

(OMGWTF !!!)
Ward
Je m'attendais pas au coté bimbos - grosses bagnoles, ça fait un choc biggrin.gif
Ca tient surment a la bande annonce, mais ça a l'air de vachement se prendre au sérieux en plus...
LMD
Le pire c'est qu'au final si ça se trouve ça sera regardable (après tout, les comparaisons avec Mortal Kombat et DoA...) biggrin.gif
Merci uhu pour ces précisions.
Mutsumi
C'est décidé : un jour je prendrais ma caméra, je braquerais une banque et je ferait moi même une adaptation de DBZ qui lavera l'affront infligé à la terre entière par cet étron vomitif. Un truc pareil, ça peut pas rester impuni...
Nan mais franchement... je crois que je vais pas m'en remettre. Ça fait 2 jours que je hurle à la mort H24 à cause du désastre qui m'a pourrit les yeux et le cerveau l'espace d'une minute. Même en y mettant toute la volonté du monde, je pensais pas qu'il était possible de flinguer une adaptation à ce point. Même les pires nanards de l'histoire du cinéma gardent un minimum de fidélité par rapport au matériel d'origine... la c'est absolument pas le cas. On me fera pas croire que les types qui ont pondu une abomination pareille ont déjà ouvert ne serais ce qu'une page du manga. Vu le niveau de médiocrité atteint, ça fait passer les 4 fantastiques pour un chef d'œuvre...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
/corde
/cyanure
/balle dans la tête
/foot sur l'autoroute
Lord-Of-Babylon
Ca va calmos un peu :mgreen:. C'est pas comme si c'était pas écrit "gros navet" en lettre de feu dès l'annonce du projet. Et c'est pas si c'était la première adaptation merdique.
dam
De toutes façons Dragonball à la base c'est un peu nul.
le zen
CITATION(Mutsumi @ 04 10 2008 - 11:14) *
Raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je plussois ;

C'est pas que j'avais de l'espoir, mais quand on entend 100 millons de brouzouf pour adapter un manga que je feuilletais il y a une dizaine d'année avec beaucoup de plaisir (à 25 passés, et j'assume !) , on a un peu d'espoir quand même ; Quand tout ce casse la gueule en une minute (comme on dit plus dure sera la chute)

Faut envoyer des sous à un madnaute aux US pour qu'il aille crever les pneus du réalisateur et du producteur....

Faut il rappeler que le retour du roi avait un budget de 94 M$ et les chroniques de riddick de 105 M$ ???
LMD
Comme d'habitude avec ce genre de sujet, il est très rigolo de lire les premières pages (qui datent de 2002): Emmerich à la réa, Hugh Jackman en San Goku, sortie en 2005, annulation du projet en 2004...

Allez un petit redux...

CITATION(Goku @ 27 12 2006 - 22:45) *
Et je peut même t'affirmé qu'un scénario de Dragon Ball Z a été écrit, et qu'il dort dans les tirroirs de la FOX, pour combien de temps c'est la question, je pense que la FOX voudra en finir avec X-Men et FF avant de lancer une nouvelle saga.

CITATION(Goku @ 05 9 2006 - 19:12) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 05 9 2006 - 19:04) *

Mais bon, je balance un peu les premiers trucs qui me passent par la tête parce que c'est vraiment un cast à s'arracher les cheveux, je plains ceux qui s'en chargeront.

En effet le casting sera la partie la plus difficile artistiquement du projet c'est très risqués, mais ne vous attendez pas à voir un Hugh Jackman ou quelqu'un comme ça au casting se seront de jeune comédien que personne ne connaît encore pour la simple et bonne raison que le film est loin de sortir le planning des studio est fait pour les 3 ans à venir je parle des projets en réel état d'avancement.

Tiens il avait pas tort. On regretterait presque de l'avoir kickbanné.

CITATION(Goku @ 29 12 2006 - 22:39) *
CITATION(Taurans @ 29 12 2006 - 15:13) *

Mais Je sais que sous cette apparente débilité se cache un fan de ciné chien fou comme j'ai pu l'etre donc c'est effectivement marrant d'imaginier a quel point je devais etre relou :mr-green:

Je suis pas un chien fou y en a qui me connaissent sur ce forum et savent que non et en plus si ca ce trouve je suis plus vieux que toi.

La différence entre toi et moi c'est que toi t'aime pas le cinéma tu passe ton temps à rédiger des posts qui critiquent la plupart des gros projet que compte Hollywood (probablement par pur jalousie) alors que moi j'aime les films que je vais voir au moins la plupart, tu doit sans doute regardé le dernier Techiné et te masturbant le cerveau. sweat.gif

Ah non finalement.

CITATION(Cfury @ 24 5 2004 - 11:00) *
Ouais c'est meme mieux qu'une bonne nouvelle, parce que ça sentait la farce tout ça...vous imaginez le ridicule pour l'acteur qui aurait du jouer Tortue Geniale?

smile.gif

CITATION(DarK ChoueTTe @ 06 9 2004 - 16:09) *
http://dbzlivemovie.proboards18.com/index....;num=1094067609
Intéressant...ça m'étonnerait que la Fox balance des infos suite à une pétition mais...on ne sait jamais, signez donc et faites tourner, les enfants biggrin.gif

En attendant, pour les infos officielles, on sait que les films live DB seront une trilogie, et :

-We know Ben Ramsey is now working on DBZ. When can we say he will finish to write script?
-We know Tom Welling is not Superman, so when can we say he probably is going to play Goku?
-We know Brendan Fraser was in Fox Studios since a week ago, when can we know his role (Goku, Yamcha, Hercule...) in the movie?

CITATION(Batman Begins @ 08 9 2004 - 14:11) *
Bon alors voilà pleins de news que j'ai récupéré, plus ca descend, plus ce sont des news récentes :

Fiche Technique:
Réalisateur: Roland Emmerich(Stargate,The Patriot...)
Scénariste:Tedi Sarafian(Terminator 3) et Akira Toryama(créateur de Dragon Ball Z)
Production:20th century fox(USA)

Acteur(s):
Hugh Jackman(X-Men 1,2,3):SANGOKU
Olando Bloom(Pirates des caraïbes):TEN CHIN HAN
Ray Park(Star Wars épisode 1):VEGETA
Piccolo: Sam Wheeler
Raditz: Jason Bateman (Teen Wolf Two, Necessary Roughness, The Sweetest Thing)
Bulma: Jessica Alba ( P.U.N.K.S, Idle Hands, Dark Angel)

La FOX espère que le film DBZ soit fais en 4 sagas (4 films).
Commençant par la saga de Saiyan, puis la Frieza Saga, l'Android/Cell Saga, et le saga de Buu.
La compagnie ILM de cgi de George Lucas a signé un contrat pour faire les effets spéciaux. De mauvais nouvelles cependant, en raison du bâti, et des difficultés d'établissement du programme, le tournage serat repoussé jusqu'à l'été 2004, la date ORIGINALE de dégagement. Une fois que le film est fini et que tous les effets de post-production ont été ajoutés, ce film peut ne pas être sortie pour 2005.
A ce jour il n'y a aucun titre défini. Le choix le plus évident serait "Dragonball Z", mais la FOX se penche également vers "Dragonball Z: Unlimited "ou" Dragonball Z: Fight for Mankind"

le script du premier DBZ :
Le film commence sur la planète Saiyan. Bardock envoie son fils vers l'espace avec plusieurs autres bébés Saiyan dans des pods (vaisseau), tous filent vers une planète différente. Peu de temps après être lancé elles sont toutes soufflées et réduites en poussières et seul le pod de Goku en réchappe et s'écrase sur la Terre. Il débarque près d'un temple de Bouddist où il est élevé pour être un garçon aimable par tous les moines. Les années passent et les moines ne savent pas quoi faire de la force inhumaine de Goku ainsi ils l'envoient au loin avec un vieux maître d'arts martial , Roshi. Là il rencontre Krillan et ils deviennent de bons amis. Roshi leur enseigne à employer l'énergie comme une arme (souffles d'énergie) et tout semble aller jusque à une nuit quand Goku voit la pleine lune et la transforme en singe géant.

La première est assez intéressante. Comme je vous l'avez dit en avril dernier, le site américain IMDB avait tout simplement supprimé Dragon Ball le film de sa base de donnée. Depuis mi-août la fiche est de retour (par ici), et indique une mystérieuse date de 2007 (contre 2005 auparavant). De même, le site Movie Insider indique les même renseignements (par ici)et affirme même que la scénariste Ben Ramsey aurait signé pour un demi-million de dollar pour adapter l'histoire d'Akira Toriyama (par ici).

La seconde confirmerait la présence de Tom Welling en tant que Sangoku dans le film (rumeur datant de décembre 2003). En effet, dans la revue américaine Teen People Magazine, il indique qu'il se verrait bien jouer ce rôle. Plus récemment, lors des Teen Choice Awards, il a indiqué qu'il venait de signer pour tourner dans un film encore secret. Malheureusement (ou heureusement c'est au choix) IGN ainsi que d'autres source pensent qu'il jouerait plutôt dans une nouvelle adaptation de Superman au cinéma.

La Fox a annoncé officiellement qu'il y aura 4 films. Le premier parlera de l'époque Sayajin (l'arrivée de Végéta), le second film parlera de l'époque Freezer, le troisième film de l'époque des Androïdes et de Cell, et le quatrième film de l'époque de Majin Buu. Chaque film durera entre 3 et 4 heures. Le tournage du premier épisode devrait commencer durant l'été 2004.
Actuellement en pré-production

Teaser poster officiel :

Projet apparement annulé :
http://www.dragonballz.com/news/external.c...2.cfm?page=live

Voilà.

A suivre...
LMD
la suite...

CITATION(DarK ChoueTTe @ 09 9 2004 - 14:02) *
Trunk c'est facile..en revanche Vegeta...la coupe oui, mais moins diminuée disons...parce qu'imagine quelqu'un avec cette hauteur de cheveux ô_o...
Quoique ça pourrait être drôle, j'imagine pas vraiment le résultat en live...par contre une coupe comme celle Goku en live, là, y'a pas vraiment moyen..
Tout ça pour dire que DBZ sera sûrement sponsorisé par le gel L'Oreal.

CITATION(DarK ChoueTTe @ 02 11 2004 - 02:28) *
Autre rumeur, moins convaincante : Brendan Fraser serait Goku dans le film.

DBZ Live Movie tells us that they received this unconfirmed, but interesting scoop:

Hi, I'd like to remain anonymous for obvious reasons,but I am a loyal dbz fan (actually my son is,and begged me to do this). please post this at your forum and website. Brendan Frasier will be playing the part of Goku in the up-coming movie 'Dragon Ball Z' I know this for a fact,since I happen to work at Fox Studios.You are welcome to share this information with the following websites:- www.dbzsc.com please no more.I'd like to keep myself 'out of any trouble',but i do believe that fox studios is withholding alot of information from you kids.I suppose they dont want 50,000 dbz fanatics storming fox studios looking for the set and all the stars,etc. All i can tell you is that Brendan Frasier IS going to be Goku,the main star of Dragonball Z.Apparently,he has the voice,height,attitude,and now,the body,to play a martial arts master.

(toujours du même forum)

Sur ce coup-là, j'peux pas juger du choix, étant donné que je n'ai vu aucun de ses films...mais physiquement, il m'a l'air d'être plutôt correct pour le rôle.

CITATION(denver @ 27 5 2005 - 17:31) *
ouais mais lui il est vraiment tres tres con!!!

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 6 2005 - 14:55) *
En langage plus clair : Rien n'est impossible et la phrase que tu as sorti précédemment je l'ai entendu souvent il y a quelque année au sujet d'un film qui parle de la destruction d'un anneau

bonsoir

CITATION(Zak @ 06 6 2005 - 20:34) *
Une adaptation de DBZ est largement possible (Matrix Revolutions ou Casshern ont ouvert la voie).

CITATION(amakuza @ 07 6 2005 - 01:34) *
Le film se fera, surement pas Stephen Show qui n'aura jamais les moyens technique pour adapter DBZ.

Le film quand il sortira battera à n'en pas douter tous les records de recettes du cinéma y compris Star wars.

Paye ton dossier compromettant icon_mrgreen.gif
skytyler
DB Z, c'est pour daube z? dry.gif
Loki
Vu la bande-annonce.

Je me sens sale. Je me sens violé.
El Pistolero
132 pages pour dire que le film sera une merde (ce que tout le monde savait deja avant l'ouverture du topic)...
gutbuster
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 04 10 2008 - 11:18) *
Ca va calmos un peu :mgreen:. C'est pas comme si c'était pas écrit "gros navet" en lettre de feu dès l'annonce du projet. Et c'est pas si c'était la première adaptation merdique.

C'est vrai qu'à la base je restais perplexe face à ce projet pour le moins farfelu mais osé.
Ca titillait ma curiosité! puis J.Wong n'est pas non plus le pire choix d'Hollywood...

Mais au vu de ces putain de premières images puantes qui transpirent la merde, je ne peux que perdre toute espoire d'un bon film...
Ca ressemble à tout sauf à Dragon Ball...
Peut-être que si ils changent le titre ça passerait mieux non?
Loki
CITATION(El Pistolero @ 04 10 2008 - 13:03) *
132 pages pour dire que le film sera une merde (ce que tout le monde savait deja avant l'ouverture du topic)...

Comment, observer le mutisme ? Et le plaisir de tirer sur des ambulances alors ? mad.gif
Zoidberg
Faire l'impasse sur Krilin mais réussir à caler Yamcha et Pilaf, je dois avouer que...Non je trouve pas les mots sans risquer de me faire bannir du forum là.
(C'est vrai que Krilin est un perso tout à fait secondaire hein)
gutbuster
CITATION(Zoidberg @ 04 10 2008 - 13:17) *
Faire l'impasse sur Krilin mais réussir à caler Yamcha et Pilaf, je dois avouer que...Non je trouve pas les mots sans risquer de me faire bannir du forum là.

blink.gif p'tain mais c'est vrai! honte à moi j'avais même pas capté qu'il n'y avait pas Krilin!
A mon avis, Verne Troyer n'était pas libre pour le rôle icon_mrgreen.gif
Mutsumi
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............
... ²²²²²²²
WTF §§§§????!!!!
>_<

(désolé fallait que j'en rajoute une couche, mais la je crois que ca m'a définitivement pourrit la fin de l'année... oui je m'attendais à de la merde, mais gentillette et regardable comme l'était le 1er Mortal Kombat...).
Donnez moi une caméra et 100 millions de $$ s'il vous plait...
Pitié...
gutbuster
CITATION(Mutsumi @ 04 10 2008 - 13:30) *
Donnez moi une caméra et 100 millions de $$ s'il vous plait...
Pitié...

Pourquoi tu penses faire mieux? icon_mrgreen.gif
Ca serai marrant de suéder le teaser non?
Mutsumi
CITATION
Pourquoi tu penses faire mieux?

Oui, parce que même en faisant d'intenses efforts de réflexion et d'imagination, je vois pas comment on peut faire pire, même avec 45gr de sang dans l'alcool, les yeux crevés et le cerveau liquéfié.
Poltermok
Il a l'air de dechirer le remake de l'Enfant Sacre du Tibet (mais ils auraient peut-etre du garder Eddie Murphy) icon_mrgreen.gif
darkcowboy
J'aime BULLETPROOF MONK, le premier MORTAL KOMBAT... J'ai bien aimé SUPERMARIO BROS, Dead or Alive (l'adaptation du jeu vidéo avec des bimbos) j'ai bien rigolé devant DOUBLE DRAGON (l'adaptation du jeu video, avec Robert Patrick et Alyssa Milano)...
Et même avec ce niveau de tolérance très élevé, moi, je trouve que c'est de la merde... Sans parler de comparer avec le mathos de base, ou de se dire "ils auraient pu faire ci ou ça", juste en prenant le truc tel quel tout seul, je trouve que c'est de la merde.
Je pense que le chiffre de 100 millions de dollars, c'est de la desinformation. Moi, j'avais entendu parler de 30-35 millions, a tout casser, (ce qui est déjà pas mal). De faire croire que ça a couté plus cher est un artifice connu pour attirer les gens...

Ce truc a l'air d'une soupe imbouffable... C'est ça d'avoir le cul entre pleins de chaises, de ne rien assumer... Ils ont bien trahis le manga, s'en sont trop eloigné pour contenter qui que ce soit, (pas le même univers, le même age pour les persos, etc, etc), et de l'autre, mais ils n'ont pas assumés de faire complètement un truc différents. Resultat, le public ne connaissant pas dragon ball (si, si, ça doit exister) va être revulsé par les coupes de cheveux ou les fringues kitchs. Au final, personne n'est content. Ils vont se taper un bide monstrueux et dire que c'est a cause que c'est un manga et que la transposition live d'un manga ne peux pas cartonner en occident, et blablabla...

Sinon, on l'a déjà dit et répété, mais il existe une vraie version live de Dragon Ball, même si elle n'est pas "officielle", et qu'a l'époque, vous aviez dit qu'on pourrait pas faire pire...

Pour ma part, j'esperais un truc drôle, dans la ligné des films cités au début de ce post, j'esperais pas un truc fidèle, simplement un truc sympa, pour un public, comme moi, qui se régale de bandes comme VOLCANO HIGH... Ben, on dirait que même pas...
Si même le fan de SMALLVILLE que je suis n'est pas emballé par leurs trucs, c'est dire qu'ils ont merdé...

Par contre, Wolfman avec Benicio Del Toro, ça a l'air très bien... (Changeons de sujet... Parlons de trucs sympa...)
Alex Corvis
Ce simple teaser justifie à lui seul la mise à mort de toute l'équipe technique du film.
gwegz
Vous avez un autre lien ou le voir? Parceque là vous avez eveillé ma curiosité...

Edit: Ayé: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ciel_shortfilms
Herbert West
CITATION(gutbuster @ 04 10 2008 - 13:21) *

blink.gif p'tain mais c'est vrai! honte à moi j'avais même pas capté qu'il n'y avait pas Krilin!

"Vous avez le rôle, mais par contre il va falloir vous amputer du nez"

Y a pas Krilin et surtout Y a pas Vegeta,

Y a pas aussi le cochon qui se transforme, y pas les petites capsules qu'on lance et font apparaitre des maisons et des voitures, Y a pas des gens avec une tête de tigre ou un tête de loup. Ils ont gardé le titre et le nom des personnages c'est tout.
gwegz
CITATION(Herbert West @ 04 10 2008 - 21:33) *

Pour Krilin, vu le degré de respect, ils auraient juste pu coller un petit moine Shaolin avec son nez... Quand à Vegeta, il apparait bien appres le debut même de DBZ, donc là ou ils parlent de l'arc Piccolo, ça semble normal qu'il y soit pas... Je veux dire: si ils l'avaient calé ça aurait encore été plus pourri dans le n'importequoi.
Lord-Of-Babylon
CITATION
Quand à Vegeta, il apparait bien appres le debut même de DBZ

Environ 4ème ou 5ème épisode

(faux fan)
dam
CITATION(Herbert West @ 04 10 2008 - 21:33) *
CITATION(gutbuster @ 04 10 2008 - 13:21) *

Y a pas aussi le cochon qui se transforme, y pas les petites capsules qu'on lance et font apparaitre des maisons et des voitures, Y a pas des gens avec une tête de tigre ou un tête de loup. Ils ont gardé le titre et le nom des personnages c'est tout.

Vous avez vu le film ?
Il me semble que ce n'était qu'un simple teaser.
(Mais dans ce que tu dis, il n'y a que les capsules que tu pourrais retrouver).
Tom Robin
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 04 10 2008 - 21:54) *
CITATION

(faux fan)

Mais dans une série où les 5 minutes qui précède la destruction de Namek dure 5 épisodes (à une vache près), c'est normal de perdre toute notion de temps ^^

Le truc qui me tue, moi, c'est le perso de Mai en tête d'affiche... ils comptent sur la popularité d'un sous-fifre qui n'apparait que 2 fois dans la manga! ça défi l'entendement!!
gwegz
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 04 10 2008 - 21:54) *
CITATION

(faux fan)

Tom a parfaitement résumé la situation: il me semblait réellement que ça arrivait bien apres le bouzin avec Raditz, maintenant, ça ne change pas le fait que Vegeta n'avait rien à faire dans l'arc de Piccolo...
Jack-Jack
A part ça, vu comment ça se présente, j'suis sur qu'il y aura même pas de kamehameha icon_mrgreen.gif
Pffff, il a l'air de craindre ce film et ce qui m'éverve c'est que j'irai le voir quand même. wallbash.gif
LMD
CITATION(kasper @ 05 10 2008 - 00:11) *
A part ça, vu comment ça se présente, j'suis sur qu'il y aura même pas de kamehameha icon_mrgreen.gif

Bah si, ce sera probablement le final de la dernière baston: Goku maitrisera un Kamehama pour fataliser Spike. Le point d'orgue de son apprentissage toussa. Les critiques en herbe pourront y voir une métaphore de l'adolescence ("- Ayez a venuuuuu! - C'est bien Goku.")
Jack-Jack
Et je pourrais rajouter : verra t-on Goku s'enchainer les bols de riz comme un gros goinfre ? rolleyes.gif
Ca serai magnifique!!! Non? icon_mrgreen.gif
ouaisbiensur
Suivi d'un roupillon avec une bulle de morve en cgi.

thedeparted
Rien à dire sur la BA, ça ressemble en rien à DBZ.
djnono
CITATION(kasper @ 05 10 2008 - 03:08) *
Et je pourrais rajouter : verra t-on Goku s'enchainer les bols de riz comme un gros goinfre ? rolleyes.gif
Ca serai magnifique!!! Non? icon_mrgreen.gif

En bon ricain, il enchainera plutôt les burgers frites !
dam
CITATION(LMD @ 05 10 2008 - 01:22) *
CITATION(kasper @ 05 10 2008 - 00:11) *

Bah si, ce sera probablement le final de la dernière baston: Goku maitrisera un Kamehama pour fataliser Spike. Le point d'orgue de son apprentissage toussa. Les critiques en herbe pourront y voir une métaphore de l'adolescence ("- Ayez a venuuuuu! - C'est bien Goku.")

Ou des etats-unis post 11 septembre qui osent enfin utiliser leur force de frappe contre l'ennemi/terroriste.
Dragonball est un film pro-américain/fasciste toussa.
Loki
Et on pourra ressortir toutes les analyses sur des centaines de superproductions pour montrer que depuis le 11 septembre, les Américains ne font plus que des films nauséabonds.

Des heures de bonheur en perspective. blush.gif
thedeparted
Rassurez vous, on aura bien des critiques du genre :

"Fans de DBZ, réjouissez-vous, votre manga préféré passe enfin dans le monde réel sur grand écran! Humour, action à gogo et kaméhaméhas en cascade, le film n'est bien sûr pas un chef d'oeuvre, on en est même très très loin, mais étant très fidèle à l'oeuvre d'origine (on y croise même Tortue Géniale sous les traits de l'excellent CYF, et même Piccolo!), il devrait satisfaire nombre de fidèles à l'original et autres amateurs du genre!"

En gros ce sont les critiques qu'on a pu avoir pour Daredevil et autres Elektra quoi! On est des demeurés et on aime l'être, comme d'hab...icon_mrgreen.gif
dam
CITATION(thedeparted @ 05 10 2008 - 12:33) *
Rassurez vous, on aura bien des critiques du genre :

"Fans de DBZ, réjouissez-vous, votre manga préféré passe enfin dans le monde réel sur grand écran! Humour, action à gogo et kaméhaméhas en cascade, le film n'est bien sûr pas un chef d'oeuvre, on en est même très très loin, mais étant très fidèle à l'oeuvre d'origine (on y croise même Tortue Géniale sous les traits de l'excellent CYF, et même Piccolo!), il devrait satisfaire nombre de fidèles à l'original et autres amateurs du genre!"

En gros ce sont les critiques qu'on a pu avoir pour Daredevil et autres Elektra quoi! On est des demeurés et on aime l'être, comme d'hab...icon_mrgreen.gif

On aura surtout droit à "Le film plaira aux amateurs du genre" d'un critique qui croit ne rien y comprendre parce qu'il connait pas l'univers alors que c'est juste parce que ça sera nul.
Loki
CITATION(Thedeparted @ 05 10 2008 - 12:33) *
On est des demeurés et on aime l'être, comme d'hab...icon_mrgreen.gif

De toute façon, les mangas, c'est pour les attardés, tout le monde le sait.
D'accord, il y en a peut-être deux ou trois qui sont un peu intelligents, mais tout ça ne vaudra jamais un bon livre, m'est avis.
En plus, c'est violent et sexuel. Qui a déjà entendu parler de trucs pour enfants violents et sexuels ?

Y'a qu'à voir ce qu'on trouve dès les premières pages :

Dragon Ball, c'est fait par de sales fils de catins, pour des pourceaux païens... Impies ! Impies !

LeMartien
CITATION(ouaisbiensur @ 05 10 2008 - 04:08) *
Suivi d'un roupillon avec une bulle de morve en cgi.

autant les bols de riz seraient déja traité d'insultes racistes autant la bulle je veux, j'achéte !!
AGENT DURAND
Ce topic ma laisse perplexe, vous allez chier sur tous les éléments marketing lachés par le studio jusqu'à la sortie du film durant 300, 400 pages ???

Je crois que l'idée force est passée, ce film va être une grosse daube, tout le monde le sait, mais vous allez revenir à chaque fois dès qu'une nouvelle photo va apparaître sur la toile pour déclarer votre amour indéfectible à ce futur chef d'oeuvre ?

Etrange ...
Zoidberg
CITATION(AGENT DURAND @ 06 10 2008 - 13:55) *
mais vous allez revenir à chaque fois dès qu'une nouvelle photo va apparaître sur la toile pour déclarer votre amour indéfectible à ce futur chef d'oeuvre ?

Pour ma part, je pense, oui.
(non mais Krilin quoi....Krilin. En plus ca aurait pu faire un bon side-kick dans un film.
rod0411
Tant qu'y aura des infos, il y aura de l'espoir... icon_mrgreen.gif

(et puis, si les projo-tests sont merdiques, et elles le seront forcément!!!, ils vont peut-être tenter un truc qui sait?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.