Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Gozu
Mais ca n'a RIEN A VOIR avec Dragon ball. huh.gif
Raoul Teub
C'est du bon caca
Dr Zaius
Bien bien bien... wallbash.gif

effectivement on retrouve les explosions dans les carrières, typiques de Bioman ou Powerrangers.

Au fait, c est qui Mai dans Dragon ball le manga?
djnono
MAI :

Une des sbires de pilaf (garlic)
cogliostro
Pourquoi on continue à causer de ce film ? Au vu du trailer c'est bon c'est plié faut passer à autre chose.

Je suis ptet pas un Fan inconditionnel de Dragonball mais là...chui triste pour tout ce qui attendait encore une adaptation fidèle (d'ailleurs depuis longtemps ça veut plus rien dire ce mot).
Aucun respect pour le matériau de base, ni pour les gens qui comptaient sur quelque chose de grandiose susceptible de les faire s'évader pendant 1h30/ 2h et retomber en enfance (ou adolescence)
Maintenant pour moi c'est confirmé c'est une grosse merde.
King Kunu
CITATION(gwegz @ 02 10 2008 - 20:50) *
CITATION(King Kunu @ 02 10 2008 - 16:56) *
moi peut-être. J'aime bien l'acteur qui joue le pervers à carapace

Et dans la mesure ou il ne sera pas pervers et ne portera pas de carapace?

Dans ce cas je réouvrirai mes mangas X qui reprennent le thème de DB
bishnouf
Bon bah ça ne fait que confirmer ce qu'on savait tous, ça fait mal au fion wallbash.gif !!!
Le Grand Wario
Ah merde, ce sera ptêt meume pas rigolo sad.gif
Green eyes
Teaser:

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-11063-2849.php

Lol.
Jack-Jack
Bouhou sad.gif , un rêve de gosse qui s'effondre. Je ne retrouve rien de mon dessin animé préféré, et pourtant j'y croyais (un peu). Même si il me paraissait impossible d'en faire un film avec des acteurs.
Reda
Oh la la la la je suis vachement surpris par cette bande annonce !

(c'est pas comme si on savait que ca allait etre de la merde depuis des mois)
dawson
Ca fait peur rolleyes.gif
dam
CITATION(cogliostro @ 03 10 2008 - 12:25) *
Pourquoi on continue à causer de ce film ? Au vu du trailer c'est bon c'est plié faut passer à autre chose.

C'est plié depuis l'annonce du projet.
Le Topic sert a constater la non limite de certains producteurs pour bien se foutre de notre gueule, en sachant que quoi qu'il arrive l'argent rentrera.
rod0411
HaHAhAHahaHAhAHa.. icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif

J'avoue que ça fait longtemps que je ne me suis pas autant pignolé devant une BA...

Non là, on tient vraiment le nanar de l'année 2009... Mais quelle bande de cons!!! J'ai l'impression de voir du Uwe Boll mais déévaluée à puissance 10.000...
le zen
Ah mon dieu!!! Ahhh mon dieu !!! mais qu'est ce que c'est que çà !!! ah mon dieu :: Mes yeux sont tout sales !!! Je peux pas croire ce que je viens de voir ! C'est pire que tout ce que je croyais ! et en plus ils ont l'air de se prendre au sérieux.... wallbash.gif wallbash.gif Ah les CONS!

PS : euh, il a pas sa queue de singe Sangoku, histoire de faire la totale ?

PS 2 : J'ai bien lu un budget de 100 Millions de dollars ??
Gozu
Ce qui est amusant aussi, c'est que même sous un autre titre que "Dragon Ball", la bande annonce n'inspire pas le grand film... ^^
Scalp
ça a pas l'air aussi nul que ça ninja.gif
LeMartien
meme s'il est bon, je plainds le mec qui a vendu les droits quoi... parce que là ya rien en commun
Shagohod
C'est bien ce que je pensais... c'est un sous-sentaï vu par des américains, donc sans les armures shiny tongue.gif
Au début je me suis dit, après le premier screener, c'est un mec qu'a filmé avec un téléphone donc c'est moche c'est normal toussa ninja.gif
En fait non, c'est juste une apocalypse visuelle, et le pire c'est que ce que dit Gozu est vrai, même si il n'y avait pas le nom DB appliqué sur ce truc ça serait quand même de la merde. Franchement vu la production value de misère, si c'était pas DB je pense même que ça serait un bô direct-to-dvd... sweat.gif
KUBIAK
Me doutais que ça aller être de la merde mais à ce point là .....je pars me suicidé . wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

Bandes d'enflures va !!! rambo-uzi.gif

Zorro
CITATION(Shagohod @ 03 10 2008 - 15:13) *
Franchement vu la production value de misère, si c'était pas DB je pense même que ça serait un bô direct-to-dvd... sweat.gif

Rappelons quand même que le budget est évalué à 100 millions de dollars.

Oui oui, 100 millions.
Par comparaison, Hellboy 2 de Del Toro ou le Zodiac de Fincher coutent 85 millions chacun, Children of Men 75 millions et les Mémoires de Nos Pères de Eastwood 55 millions.

Vu que le casting est constitué d'inconnus (à l'exception de Chow Yun-Fat et de Marsters), je me demande où est passé le pognon. Même si Toriyama et Stephen Chow ont du prendre tout ce qu'ils pouvaient, il devait quand même rester assez d'argent pour soigner un peu l'aspect visuel du film, non ? Ou au moins engager un directeur de la photographie compétent pour sauver les meubles... Parce que là c'est vraiment la dèche, ça pourrait passer sans problèmes pour un direct-to-dvd.
Jimmy
Suis je le seul à avoir vu le même "moule" de BA que LOTR? (genre , trouve la boule" "ah non, yé pé pa tout seul")

Ce film est navrant de bout en bout (avec les super incruste "maid in paint")
Mechagodzilla
y a que moi que cette BA fait penser aux adaptations ciné de Mortal Kombat ?
Bonewire
CITATION(Mechagodzilla @ 03 10 2008 - 16:05) *

Non, mais au moins dans Mortal Kombat y'avait Christophe Lambert.
Wis

Même la BA du MK: DF m'avait pas fait autant wallbash.gif (par contre j'attend de voir si ça me tuera autant que quand je l'avait vu - MK: DF).
Par contre j'trouve que visuellement le 1er s'en sortait bien à l'époque (en 95 je crois) et même qu'aujourd'hui il tient encore la route.

J'aimais bien DB(Z). J'irais voir cette version parce que j'ai une carte UGC à rentabiliser moi. icon_arrow.gif

CITATION
au moins dans Mortal Kombat y'avait Christophe Lambert.

Alors que dans celui là y aura Chow Yun Fat

greg
Parmi tout ceux qui critiquent le film, je me demande combien vont aller le voir. ninja.gif
grisham balthusart
J'viens de voir le teaser : HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What the hell is it ??????????????
Comment la fox peut s'afficher avec un truc pareil ??????
King Kunu
CITATION(grisham balthusart @ 03 10 2008 - 17:08) *

C'est le seul élément qui est cohérent dans ce teaser
grisham balthusart
Non mais sérieusement est-ce quelqu'un a vu un rapport avec Dragon Ball ????!!! Vous savez le dessin animé que tout l'monde regardait dans Club Dorothée, ou Nt1 etc... ?????
Zak
C'est effectivement plus proche de Mortal Kombat (avec un zeste de DOA) que du manga... Sauf que la BA de Mortal Kombat était vachement mieux que ce truc monté par un stagiaire (les inserts des personnages blink.gif).

Help.
KUBIAK
CITATION(King Kunu @ 03 10 2008 - 17:19) *
CITATION(grisham balthusart @ 03 10 2008 - 17:08) *

C'est le seul élément qui est cohérent dans ce teaser

icon_mrgreen.gif
Zorro
Je vais paraitre déviant, mais ce teaser me rends encore plus impatient pour l'adaptation live de Cowboy Bebop, toujours par la Fox.
Juste pour voir jusqu'où ils peuvent aller...

(Sinon, y'a pas un japonisant parmis les madnautes pour voir les réactions de nos amis nippons ? Je sens que ça doit être drole tongue.gif)
Tom Robin
ça me rappel beaucoup Super Mario Bros et sa tentative d'adapter l'univers du jeu en univers réaliste (ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit, je trouve)
benedicto
C'est encore plus violent en HD!Ca va etre enorme!J'ai trouve mon graal!une tete de con,un hummer,chow-yung fat et des filles qui kung foufou,Vin Diesel qui fait un cameo,aaah...enormmee.....raaaahhh.....p...d...me...

CITATION
Je vais paraitre déviant, mais ce teaser me rends encore plus impatient pour l'adaptation live de Cowboy Bebop, toujours par la Fox.
Juste pour voir jusqu'où ils peuvent aller...
N'oublions pas Akira avec di caprio et Matt Damon en Tetsuo... smile.gif

CITATION
Parmi tout ceux qui critiquent le film, je me demande combien vont aller le voir.

sweat.gif
Zorro
CITATION(Tom Robin @ 03 10 2008 - 17:58) *
ça me rappel beaucoup Super Mario Bros et sa tentative d'adapter l'univers du jeu en univers réaliste (ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit, je trouve)

Hmmm... Mario Bros n'avait pas vraiment lieu dans un univers réaliste (le début mis a part).
La licence avait été confiée aux créateurs de la série TV Max Headroom qui, au lieu de chercher à se rapprocher du jeu l'avait transposé dans un univers cyberpunk inspiré de Blade Runner - avec un Dennis Hopper au look très proche de Max, d'ailleurs. J'ai un bon souvenir du film, en fait, et il y avait une vraie recherche esthétique.

Pour Dragonball, c'est juste impersonnel. Les quelques images qu'on a donnent l'impression qu'il n'y a pas vraiment de direction artistique, que le choix d'un univers réaliste tient plus des contraintes budgétaires(et/ou d'un manque de talent) que d'un choix artistique. Avec un budget de 100 millions, ils auraient pu faire un effort et faire un film vraiment beau.
djnono

compare par toi-même :

Mortal Kombat trailer

Y'a pas à dire, le premier claque quand même !
greg
CITATION(djnono @ 03 10 2008 - 19:29) *

compare par toi-même :

Mortal Kombat trailer

Y'a pas à dire, le premier claque quand même !

blink.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(LeMartien @ 03 10 2008 - 15:09) *
meme s'il est bon, je plainds le mec qui a vendu les droits quoi... parce que là ya rien en commun

C'est la dernière personne que je plaindrais (il a du se faire des couilles en or)
Reda
Carrement. Le vendu.
LMD
CITATION(Reda @ 03 10 2008 - 20:48) *
Carrement. Le vendu.

Ouais enfin à sa place moi je le prends le chèque hein...
(A supposer qu'il en est touché un d'ailleurs. Tous les auteurs ne sont pas propriétaires pleins et entiers de leurs oeuvres, puisqu'elle sont réalisé en collaboration avec des producteurs et qu'en 20 ans il peut se passer beaucoup de choses. Faut voir comment lui a été le projet au moment de l'achat de droits éventuels aussi).
Reda
On parle pas de Toriyama la ? Parce qu'il me semble qu'il ne soit pas en grande difficulté de ce côté là. icon_mrgreen.gif
Etmême si c'est pas lui c'est pareil vu le succès de la franchise DBZ.
LMD
CITATION(Reda @ 03 10 2008 - 20:52) *
On parle pas de Toriyama la ? Parce qu'il me semble qu'il ne soit pas en grande difficulté de ce côté là. icon_mrgreen.gif
Et même si c'est pas lui c'est pareil vu le succès de la franchise DBZ.

Probablement pas. Mais l'argent, y a pas grand monde qui crache dessus.
Et encore une fois, on ne sait même pas qui à les droits (suffit de voir les adaptations d'oeuvres d'Alan Moore...).

EDIT: On est passé à coté du chef d'oeuvre pour rien...
Reda
C'est vrai, mais il me semble qu'Alan Moore se soit plus compliqué avec plein de magouilles etc comme il le dit dans le livre de Georges Khoury. Pour Toriyama j'en sais rien.

Nan mais je dis le vendu parce que j'ai besoin d'un coupable sur qui cracher ma haine (et il y en a surement plus qu'un), sinon je vais en faire une psychose blush.gif
LMD
CITATION(Reda @ 03 10 2008 - 20:59) *
C'est vrai, mais il me semble qu'Alan Moore se soit plus compliqué avec plein de magouilles etc comme il le dit dans le livre de Georges Khoury. Pour Toriyama j'en sais rien.

Nan mais je dis le vendu parce que j'ai besoin d'un coupable, sinon je vais en faire une psychose blush.gif

T'inquiètes pas, dans 10 ans plus personne s'en souviendra réellement...
Mzk0
CITATION(Reda @ 03 10 2008 - 20:48) *
Carrement. Le vendu.

De toutes façons, pas besoin d'attendre le film pour constater le partage en couilles de la franchise Dragon Ball: Dragon Ball GT suffit. C'est pire que tout....mais ça risque d'être battu par le film.

Et je crois que Toriyama a les droits sur son œuvre, en tout cas, une grosse partie probablement partagée avec Jump.
DarK ChoueTTe
Heh, même en tant que fan de Dragon boule ça m'a rien fait tiens.
Je crois que je m'étais déjà résigné intérieurement...allez, faites pas la tronche, on ira un voir un Mortal kombat/DOA avec James Marsters, Chow Yun Fat et de charmantes demoiselles, ça peut être sympa ^^
ogamiitto
J'attendrais de le trouver à 1 roro sur un vide grenier .
gutbuster
dry.gif On va bientot avoir droit à l'adaptation de Dr Slump avec Jessica Alba dans le rôle d'Arale
et Orlando Bloom dans celui du professeur...
slater74
CITATION(Zorro @ 03 10 2008 - 17:52) *
(Sinon, y'a pas un japonisant parmis les madnautes pour voir les réactions de nos amis nippons ? Je sens que ça doit être drole tongue.gif)

Va savoir... Il y a beaucoup de Japonais qui aiment les "Power Rangers". (oui, je parle bien de la version américanisée des sentai nippons!)
Bonewire
CITATION(gutbuster @ 03 10 2008 - 21:33) *
dry.gif On va bientot avoir droit à l'adaptation de Dr Slump avec Jessica Alba dans le rôle d'Arale
et Orlando Bloom dans celui du professeur...

Déja qu'ils parlent de faire Cowboy Beebop avec Keanu Reeves.... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.