Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
mad edd
Génial enfin le teaser on va pouvoir...

...ah c'est DB au cinéma

wallbash.gif (je préfèrais mon truc mal dessiné) wallbash.gif
Gozu
Y'a pas un autre liens ?

C'est mon côté mazo. smile.gif
bishnouf
Chez moi aussi le lien donne rien, quel dommage... dry.gif
Gatsu
CITATION(Reda @ 01 10 2008 - 20:00) *
C'est ca les combats dantesques de DB, du sous Andrzej Bartkowiak ? blink.gif

biggrin.gif laugh.gif
Mutsumi
Le teaser est dispo en 3 clik sur youtube pour ceux qui l'auraient rater.
C'est encore pire que je l'imaginais.
Ca a l'air encore pire que le bousin de Royaume trucmuch avec Jackie et Jet, qui plaçait la barre pourtant assez bas.
Nan serieusement : un faux Goku qui claque des coups de pieds en apensanteur@matrix avec ralentit "lolz tavu j'ai mis UN coup de pied en étant tracté par 45 cables, y en a 3 dans le film et on les a tous mis dans le teaser \o/"
Rahhhhhh....

R.I.P

Edit : je viens de m'infliger cette horreur une seconde fois histoire d'être sur de ce que j'ai vu, mais oui, ça ressemble vraiment à du sous Bioman...
le zen
CITATION(bishnouf @ 02 10 2008 - 00:10) *
Chez moi aussi le lien donne rien, quel dommage... dry.gif

Moi non plus ; Sur you tube aussi, j'ai trouvé que des teaser de fans ; Bizarre, mais je suis maso, je veux savoir si ils ont fait aussi bien que Van damme avec street fighter icon_mrgreen.gif

Faut que je vois çà, faut que je vois çà ! (ps : j'ai toujours été fan de DB et DBZ, du coup, c'est vrai queje suis maso);

Ps : bishnouf, toi au moins tu sais qui sont les vrais rois du metal...
Mutsumi
CITATION
je veux savoir si ils ont fait aussi bien que Van damme avec street fighter icon_mrgreen.gif

Street Fighter ca va passer pour un chef d'oeuvre à coté de ce bousin.
djnono
Allez les maso, faites vous plaisir :

Teaser
gutbuster
CITATION(djnono @ 02 10 2008 - 11:21) *

Teaser

mellow.gif C'est à 10 000 lieux de l'esprit, de l'ambiance, du style et des personnages du manga. On dirait un gros actioner fade.

Bon apres c'est qu'un teaser faut voir le reste, mais faut avouer que c'est mal parti...

et en plus les immeubles sont même pas style "capsule" alors... icon_mrgreen.gif
le zen
Hummmm ; çà fleure bon la grosse bouzasse made in hollywood çà ! rolleyes.gif miam miam ; faites moi mal, j'en veux plus !!! est t il possible d'être aussi con et de répondre à des fans par un film aussi a coté de la plaque ???
dam
Et le trailer en bonne qualité, c'est prévu pour quand déja ?

(Parce que la grosse bouse de compétition, ça se critique dans de bonnes conditions de visionage)
gutbuster
CITATION(dam @ 02 10 2008 - 11:40) *

(Parce que la grosse bouse de compétition, ça se critique dans de bonnes conditions de visionage)

C'est vrai. Mais malgré la qualité du teaser, on en voit assez pour pouvoir se faire une petite idée sur le style et l'ambiance déjà.
Je ne juge pas du tout la qualité du film en ayant vu 3 images, c'est juste que c'est 3 images justement ne m'inspire pas le bonheur sweat.gif
Mais j'espere me tromper attention! j'préfère voir ce film réussi plutot que raté.
benedicto
CITATION

Teaser
Zorro
CITATION(dam @ 02 10 2008 - 11:40) *

Pour la sortie de Max Payne, le 17 octobre.
bishnouf
Ah ouais ça a l'air grandiose... Bon c'est pas comme si on s'attendait à un truc bien mais quand même... En plus, ils précisent bien "1st live action movie ever", et le film taïwanais alors?? C'était certes minable, mais au moins ça ressemblait à Dragon Ball.

@Le Zen, "Other bands play, Manowar kill"
astroboy
mellow.gif

Et puis c'est tout

(j'attends maintenant le mea culpa de ceux qui y ont cru un peu icon_mrgreen.gif )
darklinux
C 'est drole les 4 fantastique 3 ....
Weng Weng
C'est dommage, le teaser ne laisse même pas présager que ça va être drôle. J'irai pas le voir je crois. A part la boule de pix...euh cristal, j'ai pas vu grand chose de Dragon Ball.On dirait le dernier film des frères Pang. Même le film des années 80 est mieux, semble-t-il.
Mzk0
Non mais...il y a encore des gens qui croient encore (même avant d'avoir vu le teaser) deux secondes que ce truc va être regardable ? Sincèrement, faut boycotter en masse. Ceux qui iront voir, même pour le fun, seront maudits sur 25 générations.
astroboy
CITATION(Mzk0 @ 02 10 2008 - 15:00) *
Non mais...il y a encore des gens qui croient encore (même avant d'avoir vu le teaser) deux secondes que ce truc va être regardable ? Sincèrement, faut boycotter en masse. Ceux qui iront voir, même pour le fun, seront maudits sur 25 générations.

Ouais mais c'est tentant aussi icon_mrgreen.gif

(et l'argument "j'ai une carte illimitée, faut bien que je la rembourse" fonctionne pour éviter la malédiction ?)
Mzk0
CITATION(astroboy @ 02 10 2008 - 15:03) *
CITATION(Mzk0 @ 02 10 2008 - 15:00) *

Ouais mais c'est tentant aussi icon_mrgreen.gif

(et l'argument "j'ai une carte illimitée, faut bien que je la rembourse" fonctionne pour éviter la malédiction ?)

Nan, elle double la malédiction. icon_mrgreen.gif

Sincèrement, un boycott massif fera peut être comprendre à ces gros connards de la Fox que le public ne veut plus manger de la merde.
Reda
Peut etre que quelqu'un le mettra en ligne et le distribuera gratuitement dans la rue pour en faire des freesbees
mad edd
Sauf que ça servira à rien qu'on le boycott nous...Combien de milliers d'autres personnes iront le voir?
LA FOX a déjà gagné cette bataille et elle gagnera certainement les autres sad.gif sad.gif
DarK ChoueTTe
...disons que je vais au moins attendre un teaser clean pour lui tomber sur la gueule en tout légitimité, c'est la moindre des choses icon_mrgreen.gif
LMD
CITATION(mad edd @ 02 10 2008 - 16:13) *
Sauf que ça servira à rien qu'on le boycott nous...Combien de milliers d'autres personnes iront le voir?
LA FOX a déjà gagné cette bataille et elle gagnera certainement les autres sad.gif sad.gif

Faut pas être défaitiste comme ça: bien sur tu forceras personne à ne pas y aller mais c'est pas une raison pour aller se farcir ça. D'un point de vue individuel, ce sera toujours 10 euros et deux heures de gagnées pour toi. Au niveau collectif, ce sera toujours ça de moins de pris pour ceux qui financent ce genre de nazeries. Et si toi, moi, nous refusons de céder à cette consommation-réflexe avilissante, alors on peut espérer que d'autres ailleurs en viennent aux mêmes conclusions.

C'est le seul pouvoir que nous avons: il est infime mais nous devons nous en servir.

Quand au succès du bousin, je resterai assez réservé sur le truc: certes DBZ est une série qui draine une suite de fans particulièrement loyaux, mais bien que cela en fasse des client faciles, il n'est pas dit que leur rapport presque sacré à l'œuvre ne les rendent pas super critiques (DB:GT ça s'était un peu gadiné, non?)
mad edd
"Vous avez raison maître...je ne regarderais plus vers le côté obscure des médias..."

Je vais lancer une campagne de téléchargement massive pour le piquer du blé... icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(LMD @ 02 10 2008 - 16:36) *

Faut pas être défaitiste comme ça: bien sur tu forceras personne à ne pas y aller mais c'est pas une raison pour aller se farcir ça. D'un point de vue individuel, ce sera toujours 10 euros et deux heures de gagnées pour toi. Au niveau collectif, ce sera toujours ça de moins de pris pour ceux qui financent ce genre de nazeries. Et si toi, moi, nous refusons de céder à cette consommation-réflexe avilissante, alors on peut espérer que d'autres ailleurs en viennent aux mêmes conclusions.

C'est le seul pouvoir que nous avons: il est infime mais nous devons nous en servir.

"quand on pense qu'il suffirait que personnes n'achètent pas pour que ça se vendent pas"
LeMartien
en meme temps si personne ne va le voir, on n'aura pas de topics sur ce forum à sa sortie :/
King Kunu
moi peut-être. J'aime bien l'acteur qui joue le pervers à carapace

Et puis dès qu'il y a un personnage pervers, peu importe le film, j'aime bien
Lord-Of-Babylon
CITATION(LeMartien @ 02 10 2008 - 16:54) *
en meme temps si personne ne va le voir, on n'aura pas de topics sur ce forum à sa sortie :/

Quel dommage icon_mrgreen.gif
mad edd
Sauf que visiblement ils ont enlevé le côté pervers de Tortue Géniale, si j'ai bien compris...
grifter
Ils commencaient a manquer de comics a pourrir a la Fox pour se tourner vers le manga?

Je fais confiance a notre crash test dummy du forum...

(il se reconnaitra...)

Mzk0

Et ben si tout le monde se dit ça et part en loser, c'est clair qu'ils ont gagné....
Saga

Comme si ne pas voir un film empêchait de le critiquer.

(la preuve sur ce fil, justement) icon_mrgreen.gif
Ol'Dirty Bastard
J'annonce déjà que je cèderai à la tentation icon_mrgreen.gif Mais bon j'ai jamais été un fan hardcore de DB ou DBZ (je regardais quand j'étais petit comme tout le monde) donc mon excuse c'est que je fais partie du troupeau de mouton que vise la FOX.
McClane
En même temps, parmi ceux qui annoncent qu'ils n'iront pas le voir et enjoignent les autres à faire comme eux, combien sont allé voir la prélogie Star Wars après la banqueroute du 1? Combien sont allés voir X-Men 3? Les 4 Fantastiques 2? Catwoman ? Alien vs Predator 2? Batman et Robin ? On peut continuer longtemps comme ça, et aucun des films pré-cités n'étaient à proprement parler des chefs-d'oeuvres annoncés par des cinéphiles se retrouvant la mine déconfite après projection. OK, là ca atteint peut-être des proportions chelous d'après ce que les bribes de teasers annoncent, mais à la réflexion c'est pas franchement plus élevé que quelques-un des films précédemment cités. Perso, fan hardcore de DBZ durant ma petite enfance, j'irais voir le fils, même si je me doute bien que mes fantasmes de gosses soient niqués sans avoir été lubrifiés au préalable.
DarK ChoueTTe
A la différence de flims que tu cites, pour être honnête, on peut quand même dire pour être objectifs que Wong n'a encore eu aucune chance de se prouver ^^ (dans cette orientation)
LMD
CITATION(McClane @ 02 10 2008 - 19:07) *
En même temps, parmi ceux qui annoncent qu'ils n'iront pas le voir et enjoignent les autres à faire comme eux, combien sont allé voir la prélogie Star Wars après la banqueroute du 1? Combien sont allés voir X-Men 3? Les 4 Fantastiques 2? Catwoman ? Alien vs Predator 2? Batman et Robin ? On peut continuer longtemps comme ça, et aucun des films pré-cités n'étaient à proprement parler des chefs-d'oeuvres annoncés par des cinéphiles se retrouvant la mine déconfite après projection. OK, là ca atteint peut-être des proportions chelous d'après ce que les bribes de teasers annoncent, mais à la réflexion c'est pas franchement plus élevé que quelques-un des films précédemment cités. Perso, fan hardcore de DBZ durant ma petite enfance, j'irais voir le fils, même si je me doute bien que mes fantasmes de gosses soient niqués sans avoir été lubrifiés au préalable.

Ah mais entendons nous bien, j'exhorte pas les gens à ne pas y aller: Vous êtes grands, pour la plupart majeurs et vaccinés. Je réagissais surtout à cette forme de fatalisme "la Fox à déjà gagné/c'est nul mais j'irais le voir parce que bon obligé/J'ai une carte illimité/etc...". Assumons nos choix, c'est tout.
J'ai vu certain des films que tu cites à l'époque: je n'avais pas le même age et pas les mêmes attentes, mais c'était bien moi dans la salle et je le renie pas.
Mason
moi je suis curieux de voir ce que ça donne

j'y connais Kedalle concernant l'univers de "dragonball" etc....

donc en simple spectateur, sans juger de la fidélité a l'oeuvre originale, j'attnds 1-un vrai trailer et pas un teaser filmé à l'arrache et 2- un minimum de serieux dans l'entreprise et le resultat final.

voilou,voilou...
Mzk0
Palala... Si même ici les 3/4 ont déjà renoncé, alors merci le futur du cinéma à coups de bouses style Dragonball ou de film amputé de l'imaginaire style TDK.
gwegz
CITATION(King Kunu @ 02 10 2008 - 16:56) *
moi peut-être. J'aime bien l'acteur qui joue le pervers à carapace

Et dans la mesure ou il ne sera pas pervers et ne portera pas de carapace?
uhu
En ce qui concerne le succès éventuel ou non de Dragon Ball, moi je dirais(pour ce que vaut mon avis of course) que ce film sera un flop, après la question sera de savoir de combien.
Pourquoi?Comme toutes les adaptations d'animés/Comics/mangas, voire jeux videos, une très large partie du public provient des fans, ceux-ci étant assez attentifs au produit(et à moins d'être complètement dégénérés,enfin très ouverts), ils seront forcément tout sauf tentés à l'idée de voir un film qui n'a aucun rapport scénaristiquement et visuellement avec le matériel d'origine.
L'histoire du cinéma est aussi un cimetière d'adaptations foireuses(elektra ou fist of the north star pour ne pas les citer), et les succès, au moins commerciaux sont jusqu'ici l'exception.
Alors oui, des films assez pourris comme les 4 fantastiques ou X-Men 3 peuvent rapporter beaucoup de pépètes, mais dans ces cas-là, aussi nazes soient-ils, on retrouvait quelque chose du matériel d'origine, et il y avait une storyline à laquelle les enfants et prébubères pouvaient s'identifier(genre : "magnéto il déplace un pont, ouah tu as vu ça papa!").
Or je doute que ces éléments soient réunis dans le projet Dragon ball, surtout si l'on songe qu'il a été lancé en catastrophe pour pallier à la grève des scénaristes(déjà un film lancé sans vrai scénariste me laisse perplexe).
De même, des films que certains jugent comme trahissant l'esprit d'origine du comic/ou manga, ou dieu sait quoi, peut être un énorme succès tout simplement parce que c'est un bon film et parce qu'il sait captiver son audience, la série de Batman en est un exemple frappant(batman forever excepté), une bonne partie du public européen est allé le voir en ignorant tout du personnage(c qui était mon cas pour le Batman de Burton) ou en ayant une image tronquée(la bat-série avec Adam West).
Ici aussi, je ne crois pas que James Wong ait la capacité d'un Tim Burton, ou d'un Nolan(oui je vois déjà LMD sur les starting-blocks icon_mrgreen.gif ).
La présence de notre shaolin soccer à la production sentant le leurre à plein nez(pour mémoire un certain McTiernan était à la production de Die Hard IV).
C'est d'autant plus dommage que si effectivement une bonne partie de la saga Dragon Ball est inadaptable en l'état, à moins de sombrer dans le grand guignolesque(l'enfance de Goku axée sur pervers pépère et ses sbires), ou bien par la difficulté de représenter certains bad guy(Boo et Cell, les cheveux des Sayen), d'autres parties on un vrai potentiel : le duel contre Piccolo, l'arrivée des Sayen, et le combat contre Freezer.
Je me doute que mon raisonnement ne va pas convenir à tous, et je m'excuse si je peux paraître méprisant à l'égard des amateurs de Brattneries, mais je vais pas changer d'avis pour autant icon_twisted.gif .
uhu
La chose en HD:
http://fr.youtube.com/watch?v=T-2Io_XWGwY
Si la video est effacée, je vous fais confiance pour en trouver d'autres.
En tout cas on dirait vraiment un mix entre power rangers et tortues ninja(la série tv). mellow.gif
ouaisbiensur
C'est moi ou le nuage magique on dirait un hummer ?

Le pire c'est que ça a vraiment l'air de se prendre au sérieux.
Tom Robin
C'est quoi cette nouvelle manie (déjà vu dans la BA de The Spirit) de coller des photos promo avec le nom des personnages dans les BA?
djnono
Ils nous ont même foutu une pointe de fast & furious ...
Ol'Dirty Bastard
On peut locker le topic : les mots sont trop faibles pour décrire ce que je viens de voire.
dam
CITATION(uhu @ 03 10 2008 - 03:57) *

Arghhh !
Mes Yeux !!!!!!!

Fais chier, ça sera même pas drôle, je sens que ça va être juste chiant, débile et laid.
venom-man

Voilà, j'ai vu la bande-annonce... Bon, maintenant je vais faire mes courses.
gutbuster
DOA + Fast & furious + Never Back Down...

En mélangeant de la merde on obtient quoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.