Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Jazz
CITATION(dragon_ryu @ 08 9 2008 - 19:15) *

Il doit etre culte sur Nanarland celui là biggrin.gif
snoopymaclaine!
CITATION(Loki @ 09 9 2008 - 01:20) *
CITATION(snoopymaclaine! @ 08 9 2008 - 23:03) *

desoler de casser votre trip anti fox mais je trouve que la de dos il a de la gueule le costume de piccolo

Tu sais, on n'est pas spécialement contre la Fox ou contre l'idée d'une adaptation de Dragon Ball, ou contre le réalisateur.

On est contre l'idée d'un film qui n'aura de Dragon Ball que le nom. On ne demandait pas nécessairement une adaptation fidèle, mais on demandait au moins une adaptation maligne, avec de vrais choix en termes de scénario ou de charte graphique.

Jusqu'à présent, les partis pris que l'on a pu constater semblent complètement aléatoires, voir viciés.

L'exemple de Sangoku à l'école est symptomatique : le principe du personnage, c'est quand même un enfant sauvage élevé par un ermite loin de toute civilisation. Avant d'être un combattant ou un extraterrestre, il y a en Goku quelque chose de Mowgli et de Tarzan, quelque chose aussi du Sauvage du Meilleur des mondes, qui, extérieur à la société, y apporte un jugement neuf et parfois caustique. Ce héros est incorruptible et ne renoncera jamais au combat parce que certaines valeurs et certaines failles lui échappent totalement, c'est l'archétype utopique et appollinien du guerrier pur et droit.

Nous commençons donc avec un Sangohan qui s'appelle Goku, ou avec un Clark Kent qui s'appelle Goku (tout dépend si ses parents sont Saiyens ou non).

Nous commençons avec un visuel totalement étranger au manga, qui ne semble en retenir que les éléments les plus populaires et les plus inintéressants (les boules et la tenue d'arts martiaux).

Nous commençons avec des créatures improbables et pire, sans aucun lien graphique avec le démon qui est supposé les avoir engendrées (ou les tenir sous ses ordres).

Et on pourrait continuer pendant des heures sur le sujet.

visuel totalement étranger?? t'y va un peu fort:
bulma hormis sa couleur de cheveux semble etre vraiment fidele au manga
le costume de goku est correct
et je te conseil de lire les dernieres news à propos d'un personnage virtuel de la ville, rajouté bien sur, qui s'apparente à la vicky de I robot, on pourrait alors retrouver une ville futuriste à la dragon ball...

enfin si les petites vannes sur la gueule de vampire de piccolo (bien que les traits de visages soit respectés mais chut c'est grace a marsters) vous font rires bah continuez...sa devient un peu lassant, pour une fois que ya un semblant de bonne nouvelle..
.je dis pas que j'attend le film comme le messie, toute l'histoire de golu lycéen avec des coucouilles comme texas battle, teto (dont le tournage a duré...1 jour, alors calmez vous un peu), chichi bah ouais sa me les brise profond, l'affront fait à master roshi me désole mais chatwin commence à avoir une bonne gueule de goku sur les dernieres images, piccolo en action ne sera pas une amauvaise surprise...doc TOUT N'EST PAS NOIR!
Jamic
CITATION(rod0411 @ 09 9 2008 - 00:34) *
En adaptation hollywoodienne de mangas ou autres japanimachins, on peut citer les videos games tels Double Dragon, Dead or Alive, Super Mario Bros (Hahaha), Mortal Kombat, et on en passe et des meilleures...
Oui mais là, je demandais des mangas. wink.gif

(Speed Racer, c'était un manga avant d'être un anime ?)
Adinaieros
CITATION(Jamic @ 09 9 2008 - 10:58) *
En adaptation hollywoodienne de mangas ou autres japanimachins, on peut citer les videos games tels Double Dragon, Dead or Alive, Super Mario Bros (Hahaha), Mortal Kombat, et on en passe et des meilleures...
Oui mais là, je demandais des mangas. wink.gif

(Speed Racer, c'était un manga avant d'être un anime ?)

en checkant sur wiki : oui smile.gif
Mais a mon avis aux US c'etait l'anime qui était vraiment connu même si Wildstorm l'a publié....
Blunt

Ah Mortal Kombat, ce fleuron du jeu vidéo japonais au design tellement oriental...
El Pistolero
CITATION
Ah Mortal Kombat, ce fleuron du jeu vidéo japonais au design tellement oriental...

Parce que Double Dragon ça transpire le design Japonais ?
pas évident de toujours faire la différence je dirais.
mad edd
Oui mais mortal kombat c'est un jeu américain
Loki
CITATION(Snoopymaclaine! @ 09 9 2008 - 10:33) *
CITATION(Loki @ 09 9 2008 - 01:20) *
CITATION(snoopymaclaine! @ 08 9 2008 - 23:03) *

desoler de casser votre trip anti fox mais je trouve que la de dos il a de la gueule le costume de piccolo

Tu sais, on n'est pas spécialement contre la Fox ou contre l'idée d'une adaptation de Dragon Ball, ou contre le réalisateur.

On est contre l'idée d'un film qui n'aura de Dragon Ball que le nom. On ne demandait pas nécessairement une adaptation fidèle, mais on demandait au moins une adaptation maligne, avec de vrais choix en termes de scénario ou de charte graphique.

Jusqu'à présent, les partis pris que l'on a pu constater semblent complètement aléatoires, voir viciés.

L'exemple de Sangoku à l'école est symptomatique : le principe du personnage, c'est quand même un enfant sauvage élevé par un ermite loin de toute civilisation. Avant d'être un combattant ou un extraterrestre, il y a en Goku quelque chose de Mowgli et de Tarzan, quelque chose aussi du Sauvage du Meilleur des mondes, qui, extérieur à la société, y apporte un jugement neuf et parfois caustique. Ce héros est incorruptible et ne renoncera jamais au combat parce que certaines valeurs et certaines failles lui échappent totalement, c'est l'archétype utopique et appollinien du guerrier pur et droit.

Nous commençons donc avec un Sangohan qui s'appelle Goku, ou avec un Clark Kent qui s'appelle Goku (tout dépend si ses parents sont Saiyens ou non).

Nous commençons avec un visuel totalement étranger au manga, qui ne semble en retenir que les éléments les plus populaires et les plus inintéressants (les boules et la tenue d'arts martiaux).

Nous commençons avec des créatures improbables et pire, sans aucun lien graphique avec le démon qui est supposé les avoir engendrées (ou les tenir sous ses ordres).

Et on pourrait continuer pendant des heures sur le sujet.

visuel totalement étranger?? t'y va un peu fort:
bulma hormis sa couleur de cheveux semble etre vraiment fidele au manga
le costume de goku est correct
et je te conseil de lire les dernieres news à propos d'un personnage virtuel de la ville, rajouté bien sur, qui s'apparente à la vicky de I robot, on pourrait alors retrouver une ville futuriste à la dragon ball...

Bulma, fidèle au manga ? Sans les cheveux qui sont pourtant sa caractéristique graphique majeure (avec le scooter) ?

On pourrait aussi parler de Chichi, on dirait une Videl du pauvre. Ça va avec l'idée d'un Goku-Gohan, et je suis le seul à penser que c'est une mauvaise chose de démarrer direct sur Sangohan, qui marque une nouvelle époque et pas du tout les fondations du manga ?

Le costume de Goku ? Har har ! Compare l'original et la version goth pétasse avec plein de lanières, je vois pas trop le rapport (plus "réaliste", ça équivaut à "plus sombre et plus serré" ? Ah bon !). Au passage, ça nous permet de constater que l'acteur n'a absolument pas une musculature évoquant de près ou de loin celle de Sangoku.

Et sinon, ravi d'apprendre qu'ils feront une ville futuriste, mais si ça ressemble plus à une mégapole clinique qu'aux villages lego du manga (et je pressens que ça sera le cas), c'est même pas la peine.

Quittes à faire n'importe quoi, ils pourraient caser Sangoku en Super Saiyen 5, là, ça serait l'occasion de rigoler.

mad edd
Un trailer fanmade que je trouve pas mal...

dragon ball
dawson
Wow ils ont ont du talent les gars smile.gif
mad edd
Au passage voilà comment j'imaginerai bien Végéta dans un (bon) film Dragon Ball en live...

Bon c'est pas terrible mais bon...
Karibou
tu l'imaginais en dessin colorié au trya?! icon_mrgreen.gif
mad edd
Hého! J'avais dit que c'était pas terrible! icon_mrgreen.gif
Non sérieusement c'est l'idée de costume et de coupe surtout dont je parlais...Et comme totoshop n'est pas amis...
Dr Zaius
christian bale en motard avec la coupe de steven seagal pour végéta?

mmmm... dry.gif

j'achète! bluesbro.gif
Linsky
CITATION(Adinaieros @ 08 9 2008 - 17:32) *
CITATION(Jamic @ 08 9 2008 - 17:27) *
CITATION(rod0411 @ 08 9 2008 - 14:28) *
Oh ciel, si ça ne décridibilise pas le manga, ça va décridibiliser les adaptations hollywoodiennes de mangas pour les 100 prochaines années.
Tiens, au fait, y a-t-il déjà eu des adaptations hollywoodiennes de mangas ? J'ai beau me creuser la tête, je n'en ai pas l'impression. mellow.gif

Comme ça j'en vois pas non plus

Faut dire que les mangas ont eu peu de succes aux US (sorti de DB, Akira et 2-3 autres trucs c'est la croix et la banniere pour trouver des manges aux States)

edit : ah si ! Speed racer ! smile.gif

Crying Freeman..

Mzk0
Faut quand même avoir peur de rien pour défendre ce truc...surtout à l'avance.
C'est juste une farce, une grosse farce. Les Ricains aimeront probablement.
Lurdo
Chais pas si ça a déjà été dit dans le sujet, mais c'est Brian Tyler qui se chargera de la zik de ce futur chef d'oeuvre...

Donc au moins, le score sera sympatoche, ça sera toujours ça de pris.
Sickboy
CITATION(Lurdo @ 17 9 2008 - 22:30) *
Chais pas si ça a déjà été dit dans le sujet, mais c'est Brian Tyler qui se chargera de la zik de ce futur chef d'oeuvre...

Donc au moins, le score sera sympatoche, ça sera toujours ça de pris.

Ah ouais, carrément!!! Putain je me mets à rêver de tyler qui reprends les thèmes originaux à la sauce Aerosmith. Ouéééééé!
maitrewong
c'est quoi le rapport avec Aerosmith ? Le Tyler d'Aerosmith, c'est Steven.
Sickboy
Hahahaha, à merde la boulette! Désolé j'ai lu de traviole (quel nigaud ce Sickboy alors...). Alors bon, du coup oui c'est cool mais j'aurais préféré Steven Tyler ^^
goldfrapp
Pas eu le courage de faire les 122 pages du topic pour voir si ca a deja été posté

ficcino
CITATION(mad edd @ 09 9 2008 - 22:35) *
Au passage voilà comment j'imaginerai bien Végéta dans un (bon) film Dragon Ball en live...

Bon c'est pas terrible mais bon...

he mad edd tu t'es pas foulé on dirait silent bob sans la barbe ! icon_mrgreen.gif
LMD
Rigolez mais ce film sera peut être celui de l'éveil. Quand les millions de fans de DBZ verront le machin qu'ils ont fait de leur série "sé toute ma cultur", il y aura peut être des émeutes, des bagnoles cramés devant les cinés... On purgera dans le sang les 5 dernières années de remakes et de merdes à la chaine.

(Non en fait ça va cartonner au BO sweat.gif )
Bonewire
CITATION(ficcino @ 20 9 2008 - 00:46) *
he mad edd tu t'es pas foulé on dirait silent bob sans la barbe ! icon_mrgreen.gif

Y'a pas que la barbe qui manque, niveau proportions ca va pas, on passe directement des pectoraux aux couilles.
snoopymaclaine!

Emmy Rossum Talks Dragonball
September 19th, 2008

Citation :
Emmy Rossum (Bulma) spoke with MTV News in great length about her character in Dragonball, her opinion on the show, and much more (including a spoiler or two).

With shooting completed for the live-action adaptation of popular anime/manga series “Dragonball,” actress Emmy Rossum told MTV News that she’s finally washed the blue coloring out of her hair and returned to a life sans catsuit and cartoon weaponry — but with a few new skills in her repertoire.

“In it, [I'm] riding a motorcyle in a leather catsuit, so that’s always fun — and I have five guns that spin all around,” said Rossum of her role as Bulma, the sometimes-partner to the film’s hero, Goku (played by Justin Chatwin). “I had never ridden a motorcycle before. I think I was more concerned about the safety of the people in the crew because sometimes I would lose control and veer randomly off into people.”

As for her character’s fondness for gunplay, Rossum said she’d never fired — or even held — a gun before “Dragonball,” but feels more than confident about pulling off her character’s trigger-happy habits thanks to some training with local Marines.

That calm-under-fire training will probably come in handy for the “Phantom of the Opera” actress, considering the level of scrutiny an adaptation of one of the anime and manga worlds’ most popular properties brings with it. According to Rossum, fans should be pleasantly surprised with the way the property has been translated to a live-action project.

“When I signed on to the project, I was a big fan of the anime and knew [Bulma] as the iconic blue, bobbed character and wanted to stay true to that — but we also wanted to make it realistic,” explained Rossum. “So in keeping with the director and what the studio really wanted, we adapted her look to be a little more realistic and human, and little bit more believable for contemporary day. She’s pretty bad-ass, but still quirky and fun, and kind of ridiculous in the way she is in the anime.”

That doesn’t mean the legions of “Dragonball” faithful aren’t far from her mind, though. Rossum said her first encounter with “Dragonball” was the Saturday morning cartoon, only to realize that “it’s really so much more than that — from the comic to [the cartoon] to the whole franchise and brand, so many people feel such a closeness to these characters.”

“So, it’s a little bit stressful to play a character that so many people hold close to their hearts,” she admitted, “but you just hope you do it justice and they like it.”

Rossum also hinted at a few aspects of the film that should have fans guessing, telling MTV News that she’s “seen some wax molds” for potential action figures, and cautiously acknowledged that a video game based on the film was “a possibility.”

Possibly the most interesting tease she offered up was her anticipation of not only seeing “Buffy the Vampire Slayer” alum James Marsters appear on screen in his role as Lord Piccolo, but also “an incredible monster that I can’t talk about that is very, very tall.”

“It’s actually a very tall man — an 8-foot man,” she added. “It’s based on something else from the… You know, I can’t really say anything else.”

Motorcycle incidents and catsuits aside, Rossum said she’d be up for a return to the role in a “Dragonball” sequel, and vehemently denied rumors that the project was in danger of being cancelled or otherwise shut down.

“Oh, no. I really doubt that’s possible,” said Rossum. “That’s not going to happen.”

http://dbthemovie.com/
gutbuster
Quelqu'un peut traduire un peu svp?
snoopymaclaine!
CITATION(gutbuster @ 20 9 2008 - 17:52) *
Quelqu'un peut traduire un peu svp?

en gros bulma est une badass qui fait de la moto a trois roues, a toujours 4/5 guns sur elle, est charmante,elle a l'esprit du manga, rossum parle des cascades de marsters, et aussi, chose intéressante, d'un monstre de 8 pieds (l'oozaru peut etre??)
ah et ya ura des figurines, un jeu, et pas d'annulation du film^^
Mason
Emmy rossum parle parle de "dragonball"
le 19 septembre 2008

Emmy rossum parle sur mtv news de son personnage dans " dragonball", de son avis sur la serie, et beaucoup plus encore ( inclus deux trois ptis spoilers)

maintenant que le tournage de l'adaptation live du dessin animé/manga "dragonball" est terminé, l'actrice emmy rossum a declaré a mtv news qu'elle a finalement lavé la coloration bleue de ses cheveux et est revenue a une vie sans habit de chat et d'armure de cartoon - mais avec de nouvelles capacités a son actif.

" dans le film, je conduis une moto dans une combinaison en cuir, ce qui est toujours amusant, et j'ai 5 flingues tout autour" declare rossum sur son role de bulma, la partenaire du heros, Goku ( interprété par justin chatwin); '' je n'avais jamais conduit une moto avant. je pense que j'étais plus concernée par la securité des gens de l'équipe parce que je pourrais perdre le contrôle et foncer comme une deratée sur les gens"
pour ce qui est de la passion de son personnage pour le maniement des armes, rossum declare qu'elle n'avait jamais tiré , ou meme tenu, avec un flingue avant " dragon ball", mais se sent plus confiante quant a l'attitude pro de la gachette de son personnage , et ce grâce a l'entrainement avec les marines du coin.

cet entrainement sera surement pratique pour l'actrice du " fantome de l'opéra" , etant donné le niveau d'attention portée a l'adaptation un des animés / mangas les plus populaires. selon rossum, les fans devraient etre agréablement surpris par le traitement réservé au passage en live de leu oeuvre préférée.

quand j'ai signé pour le projet, j'étais une grande fan du dessin animé ( ben tiens) et je savais que bulma etait ce personnage iconique, et j'ai voulu rester fidele a ça, mais nous voulions aussi rendre ça realiste" explique rossum. " donc en accord avec le realisateur et ce que le studio voulait vraiment, nous avons adapté son look d'une façon plus realiste et humaine , et un peu plus crédible a une époque contemporaine. c'est une vraie rebelle, mais toujours bizarre et drole, et un peu ridicule a l'image du perso dans le manga

ca ne signifie pas que les légions de fans de "dragonball" ne la préoccupe pas. rossum declare que sa premiere rencontre avec " dragonball" etait le samedi matin , avec le dessin animé. seulement pour se rendre compte que " c'est tellement plus que ça- du manga originel au dessin animé a la franchise complete jusqu' a la marque , tellement de gens se sentent proches de ces personnages.

alors, oui, c'est un peu stressant de jouer u personnage si cher au coeur de tellement de gens" reconnait elle " mais vous esperez juste que vous faites ca bien, et qu'ils vont aimer"

rossum evouqe aussi quelques aspects du film qui devraient laisser les fans interrogateurs...declarant a mtv que elle " a vu des moules de cire" pour des figures d'action, et a précautionneusement admis qu'un jeu video basé sur le film etait " une possibilité"

mais le point le plus excitant abordé par rossum etait non seulement d=son excitation de voir James " buffy" marsters apparaitre comme lord picollo, mais aussi " un incroyable monstre dont je ne peux pas parler et qui est tres tres grand"

" c'est un homme tres grand, 4metres" ajoute t-elle, " c'est inspiré de quelque chose qui provient de...vous savez, je peux rien dire d'autre"

incidents de moto et fringues en cuir mis de coté, rossum declare qu'elle serait partante pour reprendre son rôle dans une suite a "dragonball", et rejette toute rumeur qui prétendrait que le projet serait en train de partir en sucette, avec un risque d'annulation ou meme tout simplement jamais diffusé.

" Oh non, je doute que ca soit possible" dit rossum" ca n'arrivera pas"

voilà
. cette traduction vous est offerte par Mason, qui attend trankilou le trailer , pour voir rossum en cuir sur sa moto, coursée par un geant et picolo
snoopymaclaine!
James Marsters a répondu aux questions des fans via le magazine SFX dont DbTheMovie.com nous envoie le scan. Nous allons vous retranscrire ici les lignes les plus intéressantes de l'interview, dont l'intérêt réside surtout sur le fait que Marsters confirme que Piccolo volera...

"Les gens connaissent beaucoup plus Dragonball Z que Dragonball, ils voient plus les héros avec des pouvoirs extraordinaires, alors que Dragonball c'est l'histoire d'un Goku enfant, beaucoup plus limité en puissance, c'est pourquoi le film qui nous présente un Goku venant de fêter ses 18 ans, est un mélange de Dragonball et de Dragonball Z, mais vous savez, il faut bien commencer par le début, et le début c'est Dragonball même si c'est moins connu. Mon Piccolo a été enfermé pendant 2000 ans, sa jeunesse lui a été volée, et il n'aspire qu'à la vengeance. Il désire obtenir les Dragonballs afin de dominer le monde et retrouver sa jeunesse. Je me suis beaucoup amusé à jouer un Piccolo vieux et hideux, je m'imagine les gens dire : cet acteur jeune joue un monstre si vieux et décrépi !
En réponse à une question de fan "Piccolo volera-t-il ?"
Oh mon Dieu oui, il y aura beaucoup de scènes de vol dans ce film."

enfin une news rassurante sa fesait un sacré moment
en tout cas marsters s'y connait un minimum sur l'univers dragonball et est lucide sur l'ecart de popularité entre dragonball et dragonball z...
il semble tres impliqué sa fait plaisir...
Zorro
CITATION(snoopymaclaine! @ 22 9 2008 - 01:10) *
enfin une news rassurante sa fesait un sacré moment
en tout cas marsters s'y connait un minimum sur l'univers dragonball et est lucide sur l'ecart de popularité entre dragonball et dragonball z...
il semble tres impliqué sa fait plaisir...

Euh... ça me semble surtout une excuse foireuse pour expliquer pourquoi le peu qu'on a vu n'a rien à voir avec l'univers de Dragon Ball Z ("Non mais en fait c'est parce qu'on s'est inspiré de la première série que personne a vu, c'est tout, faut bien commencer par le début vous savez, alors arrêtez de nous insulter parce que Goku est lycéen et que les combats seront nazes, on n'avait pas le choix !"). Ce qui est d'autant plus ridicule que le peu qu'on a vu n'a rien, mais alors rien à voir avec l'univers de Dragon Ball pas-Z.

(Et je vois pas ce que tu trouves rassurant là-dedans ? Le fait que Piccolo vole ? Que Marsters connaisse le nom et l'histoire du personnage qu'il interprète?)
gwegz
CITATION(Dr Zaius @ 10 9 2008 - 00:06) *
christian bale en motard avec la coupe de steven seagal pour végéta?

mmmm... dry.gif

j'achète! bluesbro.gif

On parle de moi?

icon_mrgreen.gif
cogliostro
Moi c'est ça qui me fait bien rire
"cet entrainement sera surement pratique pour l'actrice du " fantome de l'opéra" , etant donné le niveau d'attention portée a l'adaptation d'un des animés / mangas les plus populaires. selon rossum, les fans devraient etre agréablement surpris par le traitement réservé au passage en live de leur oeuvre préférée."

Comme si il y avait vraiment une attention toute particulière pour un passage de la série qu'on n'a pas vu. Y sont marrant !!!
Ils sont ptet tous foufous de bossé sur un projet aussi populaire...un peu comme des gamins qui font un collier de pâtes pour leur moman chérie...et au final on sait très bien que ça fini à la poubelle. Mais c'est l'attention qui compte pas vrai ?
mad edd
Pour les critiques de mon dessin, j'en attendais pas moins sur Mad...Mais le Silent Bob je l'avais pas vu venir...Ma soeur me dit dans l'oreillette qu'il ya un petit air...C'est peut être justifié mais je viens de l'enterrer dans le jardin (d'ailleurs je met de la terre sur mon clavier...enfin bref...)
Quand a la persepective le dessin qui ma servi de base étais pas top non plus...Je déc' en fait je suis surtout de mauvaise foi icon_mrgreen.gif

Sinon les dires de Spike me rassure un peu quand même, en tout cas sur son personnage qu'il a l'air de connaître...peut être qu'il seras fidèle au perso quand même...
Zoidberg
Moue il raconte quand meme un peu des grosses conneries non a propos de Piccolo?
Piccolo a été enfermé par le maître de Tortue Géniale (donc 2000 ans ca me parait beaucoup, mais je relirai le manga par acquis de conscience)

Et puis le coup du "on lui a volé sa jeunesse" c'est du bullshit, à aucun moment on ne voit Piccolo être nostalgique ni rien, il veut rajeunir et contrôler le monde.
snoopymaclaine!
CITATION(Zoidberg @ 29 9 2008 - 15:46) *
Moue il raconte quand meme un peu des grosses conneries non a propos de Piccolo?
Piccolo a été enfermé par le maître de Tortue Géniale (donc 2000 ans ca me parait beaucoup, mais je relirai le manga par acquis de conscience)

Et puis le coup du "on lui a volé sa jeunesse" c'est du bullshit, à aucun moment on ne voit Piccolo être nostalgique ni rien, il veut rajeunir et contrôler le monde.

quand meme de tous les acteurs c'est lui qu'on entend dire le moins de conneries, apres les [NdModo: Calmos, merci] genre texas battle, chow yun fat qui fait vraiment de la fausse promo (il promettait un roshi amateur de femmes, wong annonce que son coté pervers est retiré)...mais le fait autrement intéressant est qu'on entend que tres peu le héros principal justin chatwin...
dreef
CITATION(snoopymaclaine! @ 20 9 2008 - 16:47) *
According to Rossum, fans should be pleasantly surprised with the way the property has been translated to a live-action project.

DarK ChoueTTe
Ben, j'aimerai bien la croire la Mimi Rossum hein, je serai le premier ravi d'une bonne surprise, mais j'ai comme un doute...
bishnouf
Ça a l'air tellement peu fidèle au manga que j'en viens à me demander si Shenron sera bien dans le film...
Sans Nom
Bah, shenron sera humain et sera joué par Denis Hopper ou Christopher Walken par exemple....

Je me fait peur des fois....
Saga
CITATION(Zoidberg @ 29 9 2008 - 15:46) *

En même temps, si c'était une adaptation dans l'esprit (et non à la lettre) de Dragon Ball, ça ne me choquerait pas. Dans le manga, il est expliqué que le côté méchant de "Dieucollo" n'existait pas à la base mais a été engendré par la contagion du mal qui existait chez les humains. L'explication donnée ici n'est pas forcément une mauvaise idée (contrairement au reste du film).
slater74
Et pendant qu'on y est: verra-t-on Kami-Sama? Parce que Piccolo sans Kami-Sama, c'est Dupond sans Dupont, mais les producteurs seront sûrement frileux à l'idée de mettre en scène Dieu dans leur film car "sa pourrait choquer les religieux et faire moins de public potentiel".
fox-die
CITATION(slater74 @ 30 9 2008 - 12:41) *
Et pendant qu'on y est: verra-t-on Kami-Sama? Parce que Piccolo sans Kami-Sama, c'est Dupond sans Dupont, mais les producteurs seront sûrement frileux à l'idée de mettre en scène Dieu dans leur film car "sa pourrait choquer les religieux et faire moins de public potentiel".

surtout si c'est pour en faire un type vert qui finalement n'a pas énormement de pouvoir vu qu'il n'est pas en haut dans la hierarchie cosmique.
hecklerooni
et un premier coup d'oeil au teaser un!!!!!

http://www.superherohype.com/news/dragonballnews.php?id=7697

attention, 3... 2... 1... prout. blink.gif
Tomfincher
Ok donc ça n'a bien rien à voir avec le manga. sweat.gif
Reda
C'est ca les combats dantesques de DB, du sous Andrzej Bartkowiak ? blink.gif
ogamiitto
Ca à l'air bien DOA 2
DarK ChoueTTe
CITATION(ogamiitto @ 01 10 2008 - 20:03) *
Ca à l'air bien DOA 2

Ca manque de gonzesses en soutif et d'Eric Roberts quand même.
Dr WONG
Ca a l'air naze DOA 2......
LMD

EDIT: Rapide la Fox! On sait ou passe tout le pognon engendré sur les cadavres des franchises: en veille Internet...
cinefan3000
Et si on attendait juste d'en voir plus... Je suis bien d'accord que pour l'instant toute la promo tend vers le " ça va être de la grosse merde" mais peut-être que la Fox est juste masochiste et désire nous montrer le pire du film avant de nous sortir un bon divertissement...
hmm hmm... mouais wallbash.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.