Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
DarK ChoueTTe
CITATION(fox-die @ 03 9 2008 - 18:16) *
c'est censé etre quoi,quelqu'un a une idée?

Des subalternes de Piccolo apparemment.
Dark_Knight59
Ben tout ce qu'on peut déjà souhaiter, c'est que ce film dragon Ball soit meilleur que le premier ! Là je suis pas sûr que Goku saura maîtriser la danse de l'air, mais au moins, on ne risque pas de le voir voler avec des câbles de maintien. Pour le reste, c'est sûr que ça fait encore bien kitch', parce que ça ressemble toujours pas. Piccolo ? J'ai l'impression de voir un vampire tout droit sorti de Buffy. Amusante comparaison puisque c'est Spike... Bref, oui, on peut constater que cetains Cosplays et autres fakes sont beaucoup plus ressemblants que les vrais acteurs... Ca risque pas d'être triste, en tout cas.

Allez, pour le plaisir, j'avais trouvé des Fakes sympas :

Na... Nap.. Nappa ! Hahaha !!! laugh.gif

Par contre celle-là, j'aimais bien.

Vous pouvez en voir plein d'autres sympas ici :
http://www.allocine.fr/communaute/forum/me...;refmedia=.html

Et au fait, oui oui, ces espèces de salaupios de créazoïdes, ce sont les subaltèrnes de Piccolo. Mais aviez déjà entendu dire que Piccolo avait des sbires ?! Pas moi en tout cas... blink.gif

The Legend comes to SHAME ! laugh.gif
Loki

On dirait des créatures de la première saison de Buffy.

Avec moins de budget.
Gatsu
Bah le vieux Piccolo donnait naissance à quelques sous fifres dans Dragon ball, mais bon...
Ullcer
Quand même, voir des amateurs qui ont un meilleur sens du production design que des pros, c'est la honte pour ces derniers...

Lord-Of-Babylon
CITATION
Bordel, on dirait le maquillage fauché de Buffy contre les vampires...

Vous serez gentil de ne pas comparer une des meilleures séries du monde avec cette futur merde

(vous ferez mieux de vous faire une révision de la série plutot que de vous attarder ici)
dam
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 03 9 2008 - 19:29) *
CITATION

Vous serez gentil de ne pas comparer une des meilleures séries du monde avec cette futur merde
(vous ferez mieux de vous faire une révision de la série plutot que de vous attarder ici)

Mais personne, n'a comparé une des meilleures séries du monde avec Dragonball.

(Et puis pourquoi on pourrait citer du Buffy partout à tord et à travers, sauf pour des films de merde ?).

gutbuster
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 03 9 2008 - 19:29) *
CITATION

laugh.gif laugh.gif laugh.gif ... sweat.gif Tu lui dis "Buffy" et il s'allume comme un sapin de noël icon_mrgreen.gif
ioen
C'est vrai que c'en est pas loin, en même temps...

slater74
Oui, mais en beaucoup moins bien fait, hein!
Jamic
CITATION(Dark_Knight59 @ 03 9 2008 - 18:58) *
Mais aviez déjà entendu dire que Piccolo avait des sbires ?! Pas moi en tout cas... blink.gif
Voui voui. Il en crée en pondant des oeufs (par la bouche) lors de ses débuts dans DB.

Sinon, je viens d'apprendre qu'en fait le nom Saiyen de Sangoku (Carrot) ne désigne pas seulement le légume que tout le monde connaît mais aussi un pantalon "entre le jodhpur et le saroual". mellow.gif
Dr Zaius
D'où la cohérence avec bulma et trunks. Des légumes et des vêtements, a dragon ball story.

Sinon, je suis d'accord avec Jamic. Piccolo tout ridé avait pondu des sbires pour tuer les participants au tournoi des arts martiaux. Krilin fait partie des victimes. L'objectif de Piccolo était de tuer celui qui l'avait enfermé dans un truc qui cuit le riz (je crois d'ailleurs que c'était Tortue géniale)
Motoko
CITATION(Dr_Zaius @ 04 9 2008 - 14:28) *
D'où la cohérence avec bulma et trunks. Des légumes et des vêtements, a dragon ball story.

Sinon, je suis d'accord avec Jamic. Piccolo tout ridé avait pondu des sbires pour tuer les participants au tournoi des arts martiaux. Krilin fait partie des victimes. L'objectif de Piccolo était de tuer celui qui l'avait enfermé dans un truc qui cuit le riz (je crois d'ailleurs que c'était Tortue géniale)

Piccolo avait pondu des oeufs ar la bouche en effet (trois si mes souvenirs sont bon ou peut être quatre) pour que ses guerriers tue les participants dont Krilin comme tu le dis mais aussi pour récupérer les dragon ball. Sinon le démon Piccolo a était enfermé dans un appareil pour cuir le riz en effet et ce n'est pas Tortue Génial qui l'a fait mais son maitre qui en est d'ailleurs décédé vu l'énergie qu'il faut pour maitriser la technique en question.
Par la suite c'est Tortue Génial et Ten Shin Han qui tentent d'utiliser la techinque ou de la maitriser pour le vaincre.
Sinon Piccolo a bien des sbires comme Garlick et des anciens de l'armée du Ruban Rouge.
Jamic
Vous voyez qu'on peut avoir des discussions intéressantes autour de ce film. icon_mrgreen.gif
Dark_Knight59
Piccolo l'ancien a donné naissance à quelques saloperies ayant pour nom Tambourine, Piano, Cymbal, Drum, et Piccolo JR lui-même.
Aucune ressemblance avec le monstre tout droit sorti des Powers Rangers !

Donc, aucune cohérence dans l'adaptation. dry.gif
Lord-Of-Babylon
Filmé en live je suis a peu près sur que oui ninja.gif
Palamède
Haaa l'histoire avec Tambourine, c'était la putain de classe, Goku qui se prend une branlée alors que Krilin vient de mourir, puis rencontre avec Yajirobé et tout, ça poutrait grave.

Sinon franchement si il y a un Mafuba avec un autocuiseur dans le film, je lui pardonne le reste ! ^^
DarK ChoueTTe
Je préssens, curieusement, que ce ne sera pas le cas.
Dark_Knight59
CITATION(Palamède @ 04 9 2008 - 16:31) *
Sinon franchement si il y a un Mafuba avec un autocuiseur dans le film, je lui pardonne le reste ! ^^

Je crois que tu pourras franchement t'asseoir dessus... dry.gif
uhu
C'est marrant, je suis du genre pessimiste, mais ça s'annonce comme étant encore pire que tout ce que je craignais.
(effectivement ça fait buffy)
(horreur)
Le pire c'est les commentaires laissés sur db movie truc, tous ou presque super-enthousiastes.
C'est sûr qu'avec une telle bande d'ados dégénérés, enfin de fans us le film risque de marcher(peut etre autant d'entrées que de commentaires? icon_mrgreen.gif)
Jazz
Succès commercial à n'en pas douter... par contre artistiquement parlant, ca sent quand même le pire film de l'histoire du cinéma...

Même Beowulf avec Totof passerait pour un chef d'oeuvre à coté de DB the movie
Bomaz
CITATION(Jazz @ 05 9 2008 - 10:39) *
Succès commercial à n'en pas douter... par contre artistiquement parlant, ca sent quand même le pire film de l'histoire du cinéma...

ouaip, surtout la dernière demi heure de DB dry.gif
darklinux
C 'est quoi déja le budget de ..enfin bref du film Dragon Ball ?
logan
CITATION(Bomaz @ 05 9 2008 - 10:45) *
CITATION(Jazz @ 05 9 2008 - 10:39) *

ouaip, surtout la dernière demi heure de DB dry.gif

oui, je trouve aussi...
bleuten
CITATION(uhu @ 04 9 2008 - 22:41) *
Oui, mais en moins bien fait avec un costume tout droit sorti du Dracula de Coppola (limite grande folle)

A ce compte là, ils avaient qu'a reprendre le maquillage de Spike en mode vampire et le modifier un peu.
Evil Seb
Le film que j'attends le plus en 2009, apres Transformers II, mais pas exactement pour les mêmes raisons icon_mrgreen.gif

Il sort bien en 2009 DB le film?
Slimdods
Au cinéma, entres potes, ce film sera culte !
Tout seul,le film perdera de son intérêt...

En tout cas, je m'imagine déjà me taper des barres ... rolleyes.gif
Culte il sera !
J'espère qu'il sera foiré à fond et pas qu'à moitié !
OrsonZ
CITATION(Evil Seb @ 05 9 2008 - 14:17) *
Le film que j'attends le plus en 2009, apres Transformers II, mais pas exactement pour les mêmes raisons icon_mrgreen.gif

Il sort bien en 2009 DB le film?

Yep, en avril 2009 (je sens que ce film va être une énorme blague)
bleuten
Oui, mais il sort 7 jours trop tard.

piki
7 jours...7 boules...

Sickboy
CITATION(bleuten @ 05 9 2008 - 13:37) *
Oui, mais en moins bien fait )avec un costume tout droit sorti du Dracula de Coppola (limite grande folle

Nan mais dis-dont hé oh là! dry.gif
cogliostro
Bon je sais pas si ça a été dis ici même mais pour les fans il y a une tite new ( même si ça date d'il ya quelque mois déjà)

Donc, pour fêter les 40 ans du magazine nippon "Weekly Shönen Jump", un nouvel épisode (OAV ?)de Dragon Ball va voir le jour, avec en plus, une idée originale de scènario de Toriyama-sama en personne ! L'épisode sera diffusé durant l'automne lors de la tournée de la Jumpfiesta.
Ca promet !

Et chez Glénat une rumeur parle même de la remise au boulot de Toriyama sur une suite de tomes (une dizaine voir plus ) pour le manga.
bishnouf
News déjà posté plusieurs fois!! J'attend cet OAV avec plus d'impatience que ce film, même s'il sera peut être marrant. Une suite du manga? J'avais pas entendu par contre, c'est certes une rumeur, mais ça ferait bien plaisir, surtout après la purge Dragon Ball GT!
bleuten
CITATION(Sickboy @ 05 9 2008 - 16:35) *
CITATION(bleuten @ 05 9 2008 - 13:37) *
Oui, mais en moins bien fait )avec un costume tout droit sorti du Dracula de Coppola (limite grande folle

Nan mais dis-dont hé oh là! dry.gif
Piccolo version Dibized ze movie, il lui manque plus que les cheveux blancs en chignon pour ressembler à Gary Oldman en vieux comte.

icon_mrgreen.gif
Dr Zaius
en voyant cette photo j'ai eu un flashback avec le monstre de Little Nicky quia des couilles sur la tête.
rod0411
Je sens venir un nanar encore plus apocalyptique que prévu... wallbash.gif

Oh ciel, si ça ne décridibilise pas le manga, ça va décridibiliser les adaptations hollywoodiennes de mangas pour les 100 prochaines années.
Beat Kiyoshi
CITATION(Dr Zaius @ 08 9 2008 - 14:03) *
en voyant cette photo j'ai eu un flashback avec le monstre de Little Nicky quia des couilles sur la tête.

J'avais jamais calculé, mais la ressemblance est... frappante... blink.gif

piki
c'est pas des seins?

non parce que des couilles de cette taille...

et avec un tèton au bout...

hum smile.gif

(mais indeed c frappant)
Dr Zaius
oui des seins évidemment blush.gif

j'ai la mémoire qui part en sucette moi.
gutbuster
CITATION
c'est pas des seins?

non parce que des couilles de cette taille...

et avec un tèton au bout...

...Faut faire venir un expert pour trancher... Shogun?
Dark_Knight59
CITATION(cogliostro @ 07 9 2008 - 23:49) *
Et chez Glénat une rumeur parle même de la remise au boulot de Toriyama sur une suite de tomes (une dizaine voir plus ) pour le manga.

Mettre DBGT en Mangas ?! Quelle horreur, ou bien la suite de DBGT... Je trouve que DBGT fut une totale perdition pour Dragon Ball, c'était devenu du grand ni'mporte quoi, c'est dommage, j'espère que ça sera pas le cas !
Weng Weng
CITATION(Palamède @ 03 9 2008 - 12:23) *
J'essaye d'être positif, l'éclipse rend plutôt bien.

Euh...non, on voit les pixels.

Sinon, merci de ne pas rapprocher Oldman de Drac' de ce Piccolo ! On a déjà fort à faire avec les confusions entre Two-Face et Venom...
Jamic
CITATION(rod0411 @ 08 9 2008 - 14:28) *
Oh ciel, si ça ne décridibilise pas le manga, ça va décridibiliser les adaptations hollywoodiennes de mangas pour les 100 prochaines années.
Tiens, au fait, y a-t-il déjà eu des adaptations hollywoodiennes de mangas ? J'ai beau me creuser la tête, je n'en ai pas l'impression. mellow.gif
Adinaieros
CITATION(Jamic @ 08 9 2008 - 17:27) *
CITATION(rod0411 @ 08 9 2008 - 14:28) *
Tiens, au fait, y a-t-il déjà eu des adaptations hollywoodiennes de mangas ? J'ai beau me creuser la tête, je n'en ai pas l'impression. mellow.gif

Comme ça j'en vois pas non plus

Faut dire que les mangas ont eu peu de succes aux US (sorti de DB, Akira et 2-3 autres trucs c'est la croix et la banniere pour trouver des manges aux States)

edit : ah si ! Speed racer ! smile.gif
dragon_ryu
Ken le survivant

http://fr.youtube.com/watch?v=llNJJ-zbin8
snoopymaclaine!

desoler de casser votre trip anti fox mais je trouve que la de dos il a de la gueule le costume de piccolo
darkseid
CITATION(snoopymaclaine! @ 08 9 2008 - 23:03) *
desoler de casser votre trip anti fox mais je trouve que la de dos il a de la gueule le costume de piccolo

Tu devrais le dire à la Fox, comme ça, on aurait le premier film où le méchant serait filmé tout le temps de dos.
ouaisbiensur
Comme dans Da Kid des Dardenne Bros.

Avec de l'anti-spectaculaire par paquet de 12 ! Namec filmé à Seraing ! Chichi qui se prostitue pour élever Gohan que Goku a revendu dans l'intervalle à des guerriers albanais de l'espace !

( icon_arrow.gif )

rod0411
En adaptation hollywoodienne de mangas ou autres japanimachins, on peut citer les videos games tels Double Dragon, Dead or Alive, Super Mario Bros (Hahaha), Mortal Kombat, et on en passe et des meilleures...

Oui, donc, le duo Speed Racer+ Dragon Ball = Fuck Hollywood
Loki
CITATION(snoopymaclaine! @ 08 9 2008 - 23:03) *

Tu sais, on n'est pas spécialement contre la Fox ou contre l'idée d'une adaptation de Dragon Ball, ou contre le réalisateur.

On est contre l'idée d'un film qui n'aura de Dragon Ball que le nom. On ne demandait pas nécessairement une adaptation fidèle, mais on demandait au moins une adaptation maligne, avec de vrais choix en termes de scénario ou de charte graphique.

Jusqu'à présent, les partis pris que l'on a pu constater semblent complètement aléatoires, voir viciés.

L'exemple de Sangoku à l'école est symptomatique : le principe du personnage, c'est quand même un enfant sauvage élevé par un ermite loin de toute civilisation. Avant d'être un combattant ou un extraterrestre, il y a en Goku quelque chose de Mowgli et de Tarzan, quelque chose aussi du Sauvage du Meilleur des mondes, qui, extérieur à la société, y apporte un jugement neuf et parfois caustique. Ce héros est incorruptible et ne renoncera jamais au combat parce que certaines valeurs et certaines failles lui échappent totalement, c'est l'archétype utopique et appollinien du guerrier pur et droit.

Nous commençons donc avec un Sangohan qui s'appelle Goku, ou avec un Clark Kent qui s'appelle Goku (tout dépend si ses parents sont Saiyens ou non).

Nous commençons avec un visuel totalement étranger au manga, qui ne semble en retenir que les éléments les plus populaires et les plus inintéressants (les boules et la tenue d'arts martiaux).

Nous commençons avec des créatures improbables et pire, sans aucun lien graphique avec le démon qui est supposé les avoir engendrées (ou les tenir sous ses ordres).

Et on pourrait continuer pendant des heures sur le sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.