Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
uhu
CITATION(fox-die @ 14 8 2008 - 15:33) *
tortue géniale est un clodo si je comprend bien?en tout cas c'est l'impression qu'il donne.

J'ai eu la même pensée, en fait on dirait l'ex grand chef de cuisine chinoise, quand il a sombré dans l'alcoolisme. icon_twisted.gif
slater74
CITATION(grifter @ 15 8 2008 - 13:11) *
Sortie France le 8 Avril... c'est con a une semaine pres (avant) ils avaient la date ideale pour ce film! icon_mrgreen.gif

Si ça se trouve, ils sont tellement conscient de la nullité du film qu'ils font exprès de ne pas le sortir le 1 pour éviter ce genre de réflexion.
Motoko
Je viens de trouver le site français de cette future bouse cosmique, j'ai envie de pleurer quand même quand je vois ça, un combat entre Mai (la femme qui travaille avec Pilaf) et Chichi alors la je ne comprend pas l'intêret, sinon il y a une rumeur comme quoi Gary Oldman jouerait le père de Vegeta (qui n'apparait pas dans le film... le fils hein) donc la je ne comprend rien, je viens de regarder pas mal d'images et des videos sur cette bouse et je ne comprend toujours pas le principe, un peu comme le prochain film de Street Fighter...

Il y a aussi deux wallpapers ou on voit C 18 et C 17 donc soit c'est un fake ce que je pense soit il y a un truc, non mais bordel c'est pas compliqué de faire une adaptation fidèle.
Dans quel monde on vit bordel?
Enfin bref voila le site de cette bouse:
http://www.dragonball-live.fr

darkseid
CITATION(Motoko @ 22 8 2008 - 01:17) *
non mais bordel c'est pas compliqué de faire une adaptation fidèle.

Bien sur que oui, c'était compliqué, quasiment impossible et donc ni fait, ni à faire, cette adaptation. Dire que cela aurait été facile de faire une adaptation de Dragon Ball, c'est se voiler la face, le projet était idiot dès le début et quasiment irréalisable.
cogliostro
Et pourquoi ya pas encore de pétition pour annuler ste merde ?!!!
Motoko
Impossible je ne sais pas mais bon en même temps comme idée je trouve ça con de vouloir adapter ce manga en film, en film d'animation c'est bien mais en film c'est moyen (surtout quand j'imagine la gueule que pourrait avoir Cell, Cooler ou C 18) mais bon l'appât du gain est important aussi avec une telle franchise malheureusement, en tout cas je vais bien rire devant le film je le sens.
Sinon une pétition, je pense qu'ils n'en ont rien à secouer je pense.
Déjà qu'il y en avait une pour Uwe Boll sleep.gif.
LMD
CITATION(cogliostro @ 22 8 2008 - 13:49) *

Parce que les pétitions Internet ça sert à rien?
(La pétition ne pésera jamais assez lourd face aux profits potentiels de ce film, qui seront au pire très acceptables, étant donné que même parmi ceux qui sont catastrophés, certains iront quand même payer leur place).
greg
CITATION(LMD @ 22 8 2008 - 13:40) *
étant donné que même parmi ceux qui sont catastrophés, certains iront quand même payer leur place.

fans de SW = fans de Dragonball ? ninja.gif
King Kunu
CITATION(greg @ 22 8 2008 - 14:46) *
CITATION(LMD @ 22 8 2008 - 13:40) *
étant donné que même parmi ceux qui sont catastrophés, certains iront quand même payer leur place.

fans de SW = fans de Dragonball ? ninja.gif

Je ne sais pas si Motoko est fan de SW mais par contre :
CITATION(Motoko @ 22 8 2008 - 13:52) *
Impossible je ne sais pas mais bon en même temps comme idée je trouve ça con de vouloir adapter ce manga en film, en film d'animation c'est bien mais en film c'est moyen (surtout quand j'imagine la gueule que pourrait avoir Cell, Cooler ou C 18) mais bon l'appât du gain est important aussi avec une telle franchise malheureusement, en tout cas je vais bien rire devant le film je le sens.
Sinon une pétition, je pense qu'ils n'en ont rien à secouer je pense.
Déjà qu'il y en avait une pour Uwe Boll sleep.gif.

ça sous entend quand même que des gens qui crache dessus vont payer pour le voir.
(ou pretexter la carte illimité ou l'import)
Motoko
Star Wars, j'ai eu de l'interêt pour cet univers à une époque sinon carte illimité pour ma part, car entre rire devant les Chtis ou devant un Dragon Ball je préfère la deuxième solution vu que je suis sur d'y arriver contrairement au premier film. Même si ça me fait mal que cette franchise soit destroy par des mecs qui n'ont visiblement pas compris le manga, ou même qui n'ont pas compris quoi faire de l'argent qu'on leur donne, mais bon dans tous les cas c'est une mauvaise idée d'adapter cet univers donc.
Je veux voir Goku en super Saiyan ^^ et Hercule aussi. icon_mrgreen.gif
Je viens de me refaire toutes les pages du topic en tout cas je confirme qu'on rigole bien sur mad, j'aime ce forum ^^.
dj fest
CITATION(darkseid @ 22 8 2008 - 11:07) *
CITATION(Motoko @ 22 8 2008 - 01:17) *
non mais bordel c'est pas compliqué de faire une adaptation fidèle.

Bien sur que oui, c'était compliqué, quasiment impossible et donc ni fait, ni à faire, cette adaptation. Dire que cela aurait été facile de faire une adaptation de Dragon Ball, c'est se voiler la face, le projet était idiot dès le début et quasiment irréalisable.

Je rappelle tout de même que Le Seigneur des Anneaux a longtemps été réputé inadaptable donc c'est pas vraiment un argument ça...

Au contraire je pense qu'il y a matière avec Dragonball, même si ça implique de froisser les puristes (dont je ne fais pas partie: pour moi une bonne adaptation ciné doit avant tout être un BON FILM).

Attention! J'ai pas dit que le film allait être bon (j'ai envie de garder toutes mes dents moi hein icon_mrgreen.gif ).
Zoidberg
Le seigneur des anneaux c'est un bouquin à la base...Là pour Dragon Ball Z, tout le monde sait à quoi les persos ressemblent, comment ils se déplacent en combat. Donc non, DBZ ne sera jamais bien adapté en live. Au mieux, ils pourraient nous pondre un énorme OAV avec un vrai budget au cinoche, mais c'est tout.

(et surtout SURTOUT, il ne sera jamais adaptable par des occidentaux)
venom-man
CITATION(cogliostro @ 22 8 2008 - 13:49) *

Parce que, c'est tout de même un peu trop tard pour annuler quoique ce soit.
dj fest
CITATION(Zoidberg @ 22 8 2008 - 15:52) *
Le seigneur des anneaux c'est un bouquin à la base...Là pour Dragon Ball Z, tout le monde sait à quoi les persos ressemblent, comment ils se déplacent en combat. Donc non, DBZ ne sera jamais bien adapté en live. Au mieux, ils pourraient nous pondre un énorme OAV avec un vrai budget au cinoche, mais c'est tout.

(et surtout SURTOUT, il ne sera jamais adaptable par des occidentaux)

Je comprends tes arguments, mais encore une fois ils ne tiennent que dans la mesure où l'on ne conçoit pas une adaptation en dehors de sa fidélité au matériau de base. Certaines trahisons ont donné de bons films (Shining par exemple). Et puis concernant ta remarque sur Le Seigneurs des Anneaux, entre les montagnes d'illustrations tirées du bouquin et l'univers des jeux de rôles, on se faisait déjà une idée assez claire de ce à quoi ça devait ressembler.

Donc je persiste: ce que j'attends d'une adaptation, c'est avant tout un bon film. Donc même si ce Dragon Ball (sans le Z hein) version cinoche est pourri, je ne vois pas en vertu de quoi un bon film adapté de Dragonball ne pourrait pas exister. En gros, je m'en fous que Krilin ait un nez, que Tortue Géniale n'ait pas de barbe, que l'histoire soit adaptée aux goûts des occidentaux, du moment que cela donne un bon film.

Après on pourra toujours me dire "Et pourquoi alors appeler ça Dragonball?", et ça serait justifié, mais pour moi c'est secondaire.
darkseid
Sauf que dans Dragon Ball, il y a un univers entièrement décallé qui passe très bien visuellement en dessin (et arrive même à être hyper bandant comme les super saiyens) qui ne passeraient absolument pas en live, sans parler de la structure narrative très feuilletonnante.
gutbuster
CITATION(dj fest @ 22 8 2008 - 16:50) *
Je comprends tes arguments, mais encore une fois ils ne tiennent que dans la mesure où l'on ne conçoit pas une adaptation en dehors de sa fidélité au matériau de base. Certaines trahisons ont donné de bons films (Shining par exemple). Et puis concernant ta remarque sur Le Seigneurs des Anneaux, entre les montagnes d'illustrations tirées du bouquin et l'univers des jeux de rôles, on se faisait déjà une idée assez claire de ce à quoi ça devait ressembler.

Donc je persiste: ce que j'attends d'une adaptation, c'est avant tout un bon film. Donc même si ce Dragon Ball (sans le Z hein) version cinoche est pourri, je ne vois pas en vertu de quoi un bon film adapté de Dragonball ne pourrait pas exister. En gros, je m'en fous que Krilin ait un nez, que Tortue Géniale n'ait pas de barbe, que l'histoire soit adaptée aux goûts des occidentaux, du moment que cela donne un bon film.

Après on pourra toujours me dire "Et pourquoi alors appeler ça Dragonball?", et ça serait justifié, mais pour moi c'est secondaire.

Bon comme tu l'dis dans ta derniere phrase à quoi bon faire une adaptation si c'est juste pour garder le nom des personnages!
Ca sert juste à décevoir les fans mais ça ils s'en foutent puisque de toute façon ils vont palper des millions rien qu'avec le nom "dragon ball"...
Smalldaube

CITATION
Justin Chatwin interview
First of all, it’s an honor to play Goku, because he is a very important and epic character. He is always seeing the positive side of things, does good things, and always trys to help and take care of the weak, not only pursuing his power. He is a dependable and loving man as well as a boy. So I like Goku.

In preparation for the role, of course I read the original manga (all of it), in addition, I read Monkey King a little, because Dragonball is based on Monkey King. And during the break time of shooting, I got into Goku’s character, telling jokes with other cast in search of the real communication which can be used in acting.

This is the most interesting movie for me. Because I have never fought with anyone though, I trained martial arts and acrobat, and then we shot it. That’s fun as well as challenging. Fighting with Eriko (Tamura), she punched me in the face, actually she intended to hit lightly, but…it was a clean hit (laugh) She said “I’m sorry!” and apologized to me, but thanks to her, we could shoot very powerful action scene. Through this work, I think I could learn a lot of things.

I like Durango very much. Because a lot of my favorite movie like “The Wild Bunch” was shot here. And there are locations like sand dunes, cave, lava field and rocky hill like the Grand Canion, so I think the background of this movie are very epic.

Highlights of this movie are the action scenes, and amazing visual effects will be made at post production, so I’m looking forward to see it. About Kamehameha I only can imagine it now. I’m so excited. And this movie is the coming-of-age story about a boy, though this is set in a sci-fi world, in my opinion, my best scene is the moment when the characters who got together for the same purpose relate to each other.

Action coordinator 87eleven staff interview
Each characters has a different fighting style. For example, Goku’s fighting style is a hybrid of capoeira, karate and so on. Chi-Chi’s fighting style is based on kick boxing (Muay Thai) style, Master Roshi and Gohan are based on traditional Chinese martial arts (southern style). Justin has good muscle strength of the lower body so to harness this strength, we let him do action. His capoeira motion is very good. He has no experience of martial arts at all, we had to teach him from scratch. But he is doing very well for two months training period.

Highlight of this movie is fighting with Goku and Piccolo, I think it has a tremendous impact. Goku and Gohan’s fight is comical, and Chi-Chi does Jackie Chan-like battle. Each character has a unique twist on martial arts.

And rest assured he’ll tell us about the teaser trailer in Japan when he sees it.

The teaser trailer in Japan, I didn’t see it but a lot of people said they saw it. They describe it that characters don’t appear at first, but the solar eclipse appears in space (like the image Danny Boyle director’s Sunshine) and the eclipse changes to a dragon ball and seven balls fly in space and DRAGONBALL logo appears. Narration is Ichirou Nagai, Japanese famous voice actor in dragonball anime, voice of karin-sama (Goku’s master cat) and Tsuru sennin. If I see teaser trailer I report it.

Posted in Crew, Justin Chatwin, Press |

Palamède
Heu mais c'est qui ce Gohan là dont il parle ????
J'espère que c'est papy, parce que si en plus Goku a un frère casse couille qui s'appelle Gohan, ce sera le summum.
Raoul Teub
Je vais faire du hs mais pas si hs

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

Si ça a été déja posté, navré, mais c'est tellement bueno.
bishnouf
Excellent ce fan fic, les dessins sont superbes! Je connaissais pas du tout!!
Empereur Stegman
Je suis super emballé par cette bd de fan qui n'est pas qu'un délire mais m'a tout l'air d'une oeuvre sérieusement travaillée. Je vais suivre son évolution avec plaisir...
J'espère qu'elle sera adaptée en film un jour!
Raoul Teub
Un nouvel O.A.V

http://www.dragon-ball-z.org/

Une autre fan fiction, histoire de patienter avant le futur chef d'oeuvre cosmique américain http://sako87.free.fr/dbz/index.php?page=b...&start=2#bd

Quand au film...ba j'ai rien à dire.
Smalldaube
Bande-annonce pour le 17 octobre. La catastrophe en approche.
Saga
CITATION(Raoul Teub @ 24 8 2008 - 22:22) *
Un nouvel O.A.V

http://www.dragon-ball-z.org/

Une autre fan fiction, histoire de patienter avant le futur chef d'oeuvre cosmique américain http://sako87.free.fr/dbz/index.php?page=b...&start=2#bd

Les dessins sont moins beaux que ceux du premier lien, mais l'histoire est plus réussie (la première ressemble davantage à un fantasme de fans, bien fait au demeurant).Avec les Saiyens, il y a vraiment matière à réaliser des histoires sympathiques.
fox-die
CITATION(Smalldaube @ 27 8 2008 - 00:06) *
Bande-annonce pour le 17 octobre. La catastrophe en approche.

il y a des jours,il suffit d'une seule bonne nouvelle pour illuminer la journée.
Smalldaube
Hitler et Dragon Ball Live.

laugh.gif
Tingle
icon_mrgreen.gif Incroyable à quel point cette séquence de La Chute peut servir à n'importe quoi. Je me rappelle qu'ils avaient fait un truc du genre avec la wii et la x-box 360.
Pour le coup, c'est la seule fois où je suis d'accord avec Hitler.
Askyla
Images du trailer

Source : http://dbthemovie.com/
Dr Zaius
piccolo on le dirait sorti d'une série (ou un téléfilm) avec Lorenzo lamas contres de démons, que j'ai vu une nuit sur TF1.

ça fait tellement cheap ce truc.
LeFab
CITATION(Askyla @ 03 9 2008 - 11:31) *
Images du trailer
Source : http://dbthemovie.com/

C'est mon écran ou Piccolo (qui au demeurant est bien moche) il est pas vert?
El Pistolero
CITATION(Dr_Zaius @ 03 9 2008 - 11:44) *
piccolo on le dirait sorti d'une série (ou un téléfilm) avec Lorenzo lamas contres de démons, que j'ai vu une nuit sur TF1.

Oh putain oui, je suis tombé dessus également, une fois sur le câble.
Bonne rigolade du coup.
Palamède
J'essaye d'être positif, l'éclipse rend plutôt bien.
Jazz
Excellente la vidéo avec Hitler biggrin.gif

Pour Picollo, c'est pas James Marsters de Buffy contre les vampires?
biboulMRPN
vivement le trailer, ca va être culte icon_mrgreen.gif
fox-die
on attendait tous de voir le look de piccolo, on a pas été déçus! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
dam
CITATION(Dr_Zaius @ 03 9 2008 - 11:44) *

J'aurais juste dit aussi moche que des maquillages de Buffy.
CITATION(fox-die @ 03 9 2008 - 12:41) *
on attendait tous de voir le look de piccolo, on a pas été déçus! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Si je le suis, je m'attendais a un truc plus drôle, mais j'ai bien l'impression qu'en plus d'être nul, ce film ne sera même pas comique.
lossenmar
même le look de la boule de crystal est nul !
On dirait une boule de pétanque transparente !
Adinaieros
C'est vrai !
D'ailleurs :

Mais qu'est ce que c'est ?

Une boule de pétanque transparente avec une diode dedans !! Trop bien !!!

Oh putain tu m'fais chier avec la pétanque, amuses toi tout seul !

Allez copain viens jouer à la pétanque avec moi !

D'accord !

Ouais j'ai gagné le championnat de pétanque !!
fox-die
CITATION(lossenmar @ 03 9 2008 - 12:56) *
même le look de la boule de crystal est nul !
On dirait une boule de pétanque transparente !

hé teto,tu tires ou tu pointes? (sérieux au départ ils devaient penser a faire une parodie mais ça a pas suivi)

en ce qui concerne piccolo,je le trouve deja drole car à coté de la plaque.faut dire qu'avec le budget qu'ils ont, si ils nous foutent un monstre sorti de power ranger avec des tentacules ça serait (encore plus) la honte.
bishnouf
Excellent la vidéo avec Hitler icon_mrgreen.gif !! Sinon les images du trailer donnent envie, hummm (référence à Sam Jackson buvant un sprite dans Pulp Fiction)
Ullcer
Ce film n'éxiste pas... Ce film n'éxiste pas... Ce film n'éxiste pas... Ce film n'éxiste pas... Ce film n'éxiste pas... Ce film n'éxiste pas... Ce film n'éxiste pas... Ce film n'éxiste pas...

Et merde, ça ne marche pas...
LeMartien
FOX a annoncé un reboot de la franchise DB dès aujourd'hui voyant le succès de DARK KNIGHT...

biggrin.gif
Reda

C'est Spikolo !!!!!!
cogliostro
Mon dieu non !!!
Fallait pas leur demander d'améliorer mais au moins de garder un design proche de l'animé...ben non c'est trop fort, faut toujours qu'il fasse à leur guise. Messieurs jusqu'ici c'est réussi... mais pas dans le bon sens.
Gozu
CITATION(Reda @ 03 9 2008 - 14:55) *

C'est Spikolo !!!!!!

Perso, il me fait plus penser à Garlic qu'à Picolo. mellow.gif

DarK ChoueTTe
Allez, pour une note positive, je trouve la refonte du kimono de Goku bien sympa.
Piccolo je sais pas trop, faut le voir en action.
Et Fat ben oui, ça pue la flemmardise, mais à la rigueur s'il retranscrit l'esprit du perso originel ça passera. Mais bon, j'en doute, le côté pervers, tout ça, ça va passer à la trappe.
(oh et puis merde, penser à Tortue géniale ça me rappelle qu'il n'y a même pas Krilin -qui est quand même vaguement important à la base- et que GOKU IS IN FUCKIN HIGH SCHOOL...parfois je me demande pourquoi je me casse le cul à essayer d'accorder des points à un tel morceau de non-respect de l'esprit même de la saga...)
Gozu
Même lui est plus crédible que Fat :

icon_mrgreen.gif
Tingle
CITATION(fox-die @ 03 9 2008 - 13:07) *
faut dire qu'avec le budget qu'ils ont, si ils nous foutent un monstre sorti de power ranger avec des tentacules ça serait (encore plus) la honte.

Tu veux dire que tu n'as pas encore vu ça?:
fox-die
CITATION(Tingle @ 03 9 2008 - 18:05) *
CITATION(fox-die @ 03 9 2008 - 13:07) *
faut dire qu'avec le budget qu'ils ont, si ils nous foutent un monstre sorti de power ranger avec des tentacules ça serait (encore plus) la honte.

Tu veux dire que tu n'as pas encore vu ça?:

ah..ben c'est encore plus la honte alors sweat.gif
c'est censé etre quoi,quelqu'un a une idée?
Gatsu
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est quoi ce Piccolo en carton ?! wallbash.gif

Bordel, on dirait le maquillage fauché de Buffy contre les vampires...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.