Shagohod
22 7 2008 - 21:21
CITATION(Smalldaube @ 22 7 2008 - 14:03)

Bof, on est plus à ça près, et c'est pas ce qu'il y a de pire...
J'attend de voir des image de Piccolo avant de vraiment me marrer...

Mon gros fou rire de la journée
john mclane
23 7 2008 - 13:09
Est-ce qu'on sait si le générique chanté par Ariane sera remixé pour le film?
Dirty Flichty
23 7 2008 - 13:13
Les modifs du scénar me plaisent pas mal.
COSMOCATS
23 7 2008 - 13:24
CITATION(Shagohod @ 22 7 2008 - 15:42)

CITATION(bleuten @ 22 7 2008 - 06:15)

Si ça l'est pas deja, ça devrait plus tarder.
(avec Shya Labeaouf dans le role de seiya)
J'ai eu une image qui vient de se former dans ma tête, je n'ai pu retenir un gros fou rire (heureusement que ma boss était pas dans le coin...

)
Merci Bleuten tu viens de justifier ma journée...

Et Bill des Tokyo Hotel dans le rôle d'Andromede
A mon avis on a encore rien vu, si celui-là marche on aura droit aux Chevaliers du Zodiaque, le film ^^
Green eyes
23 7 2008 - 15:35
On a eu la blague une page auparavant, sinon content de te revoir nadsat.
Ah zut désolé j'ai pas lu ^^ Mais c'était pas une blague, je pense qu'ils pourraient vraiment le faire si Dragon Ball marche.
Content de revenir vous voir, mon boulot est un peu plus calme ces derniers temps j'ai plus de temps pour les forums ;-)
On croirait qu'il fait la manche sur cette affiche, avec les yeux de chiens battus de rigueur pour nous émouvoir...
cogliostro
24 7 2008 - 15:24
Jouer dans une daube pareille y'a de quoi avoir les boules...
CITATION(Nadsat @ 23 7 2008 - 18:08)

Ah zut désolé j'ai pas lu ^^ Mais c'était pas une blague, je pense qu'ils pourraient vraiment le faire si Dragon Ball marche.
Je te rassure, c'est peu probable : Saint Seiya n'a pas été un succès aux Etats-Unis (et quand je vois ce qui va arriver à DB, j'en suis plutôt heureux).
bleuten
24 7 2008 - 19:05
Nan, aux dernieres nouvelles, la prochaine victime sera Cowboy Bebop.
Shagohod
24 7 2008 - 19:24
CITATION(bleuten @ 24 7 2008 - 12:05)

Nan, aux dernieres nouvelles, la prochaine victime sera Cowboy Bebop.

Ah toi aussi t'as vu l'annonce de la catastrophe prévue
J'ai vu ça ce matin ici...Ils ont vraiment honte de rien...
fox-die
24 7 2008 - 20:00
ahhhhhhh non pas cowboy bebop!
mais il y a rien a refaire la dedans!!la yen a vraiment marre de ces cons qui veulent tout adapter et qui veulent nous faire croire que leur démarche est honnete(money money...)
urotsukigally
24 7 2008 - 20:23
CITATION(COSMOCATS @ 23 7 2008 - 14:24)

CITATION(Shagohod @ 22 7 2008 - 15:42)

CITATION(bleuten @ 22 7 2008 - 06:15)

Si ça l'est pas deja, ça devrait plus tarder.
(avec Shya Labeaouf dans le role de seiya)
J'ai eu une image qui vient de se former dans ma tête, je n'ai pu retenir un gros fou rire (heureusement que ma boss était pas dans le coin...

)
Merci Bleuten tu viens de justifier ma journée...

Et Bill des Tokyo Hotel dans le rôle d'Andromede

Je le verrais plus en Misty du lézard mais bon les goûts et les couleurs ...
Smalldaube
27 7 2008 - 22:42
CITATION
Interview de Jamies Chung Il y a un combat Chichi vs Chichi.
Journaliste: Tu te combats toi-même?
"C'est cool hein? N'est-ce pas? N'est-ce pas? Tout le truc Chichi vs Chi était...
Journaliste: C'est une sorte de Chichi démoniaque?
"Génial...peut-être."
Il y a donc un certain personnage qui peut réellement créer des doubles démoniaques et ça confirme le Goku Géant maléfique...
Evil Seb
28 7 2008 - 11:17
Si le film est ecrit comme les acteurs s'expriment ca va être fun.
-Kikoolol Goku
-STFU n00b...mdr.
Smalldaube
28 7 2008 - 23:02
CITATION(Evil Seb @ 28 7 2008 - 12:17)

-Kikoolol Goku
-STFU n00b...mdr.
C'est pas loin de la vérité.
CITATION
Un membre du forum du
Dragon Ball Movie Blog nommé wasinthemovie a récemment mis en ligne une photo du tournage.

]Il dit avoir assisté au tournage durant les 6 premiers jours et le prouve en dévoilant cette photo encore inédite.
Il confirme que dans cette scène, Goku se fait renverser par Carey Fuller (Texas Battle). Il ajoute qu'il trouve le dialogue des premières scènes très "puérile" et se dit déçu de ce début d'intrigue. "Most of the dialog for the first 6 days follow this kind of teenage drivel…"
Dr Zaius
29 7 2008 - 15:04
mais c'est Bulma qui le renverse le Goku normalement. Je me rappelle que Goku lui fait "paf paf" aussi.
Là, s'il fait "paf paf" à ce Texas machin, ilça va mal se passer
JoelaLouze
29 7 2008 - 15:14
Un film dragon Ball ??? sans déconner ?
est-ce qu'il y aura les capsules magiques qui contiennent des vaisseaux spatiaux ?
et y'aura tortue géniale avec ses bouquins de cul ?
et on verra des petites culottes de japonaises ?
et Jet li ?
Non hein ?! Et ben ce sera donc à chier. Parce que sans ça ce manga est déjà pourri alors en film ça va être encore pire.
Le cinéma c'est de la merde, de toute façon...
francesco
29 7 2008 - 16:19
CITATION(Smalldaube @ 29 7 2008 - 00:02)

Ca va vraiment être une grosse bouse : on voit le micro qui dépasse

!
CITATION(Dr_Zaius @ 29 7 2008 - 16:04)

mais c'est Bulma qui le renverse le Goku normalement. Je me rappelle que Goku lui fait "paf paf" aussi.
Paf Paf, c'est Tortue génial qui rêve de le faire, Goku, il vérifie juste si les boules sont biens à leurs places
Fraggle
29 7 2008 - 16:31
CITATION(Evil Seb @ 28 7 2008 - 12:17)

-Kikoolol Goku
-STFU n00b...mdr.
Bah, la nana elle cause naturellement en fait si on regarde la video.
(au moins 3 awesome ! )
CITATION(2vic @ 29 7 2008 - 17:23)

CITATION(Dr_Zaius @ 29 7 2008 - 16:04)

Paf Paf, c'est Tortue génial qui rêve de le faire, Goku, il vérifie juste si les boules sont biens à leurs places

Ouais, il fait Pan-Pan lui !
J'adore quand il fait ça à la vieille dans le village où il rencontre Oolong

Ah ben la voila la queu de San-Goku (ok,elle est plus petite que celle du cameraman,mais bon!!)
voilà enfin des images rassurantes (y'aura une jeune fille asiatique en sky avec un décolleté)
Evil Seb
02 8 2008 - 09:04
CITATION(Scalp @ 01 8 2008 - 20:20)

Ho... je sns poindre un tout petit bout de prémice d'interet envers cette chose. Ca va être naze de toute façon...mais moin
slater74
02 8 2008 - 09:15
Mais ça trahit l'esprit des films japonais, ça: une jolie fille qui fait des highkicks en jupe, il faut qu'on voit sa culotte!
Vous dérangez pas, je sais où est la sortie...
francesco
02 8 2008 - 09:19
CITATION(Evil Seb @ 02 8 2008 - 10:04)

CITATION(Scalp @ 01 8 2008 - 20:20)

Ho... je sns poindre un tout petit bout de prémice d'interet envers cette chose.
Ce qui est très intéressant depuis le début AMHA, c'est les vêtements portés par les personnages (à ce niveau, j'ose pas parler de "costum design"). J'aimerais bien parler avec la personne responsable des choix dans ce domaine & qui visiblement s'approvisionne au petit bonheur la chance dans les solderies de centres commerciaux. Par exemple, avant d'attaquer les "gros dossiers" (genre la chemise hawai de Chow Yun Fat) ; on pourrait commencer par lui demander pourquoi le personnage ci dessus (Chichi ?) porte une robe (une tunique ?) de femme enceinte.
NdModo: OMFG! Spoiler Alert!
Evil Seb
02 8 2008 - 09:22
CITATION(slater74 @ 02 8 2008 - 10:15)

Mais ça trahit l'esprit des films japonais, ça: une jolie fille qui fait des highkicks en jupe, il faut qu'on voit sa culotte!
Vous dérangez pas, je sais où est la sortie...
Nuff Said

CITATION(francesco @ 02 8 2008 - 10:19)

CITATION(Evil Seb @ 02 8 2008 - 10:04)

Ho... je sens poindre un tout petit bout de prémice d'interet envers cette chose.
Ce qui est très intéressant depuis le début AMHA, c'est les vêtements portés par les personnages (à ce niveau, j'ose pas parler de "costum design"). J'aimerais bien parler avec la personne responsable des choix dans ce domaine & qui visiblement s'approvisionne au petit bonheur la chance dans les solderies de centres commerciaux. Par exemple, avant d'attaquer les "gros dossiers" (genre la chemise hawai de Chow Yun Fat) ; on pourrait commencer par lui demander pourquoi le personnage ci dessus (Chichi ?) porte une robe (une tunique ?) de femme enceinte.
Ce qui m'intrigue le plus c'est pas de savoir pourquoi elle porte une robe de femme enceinte (tout ca n'est que supositions, supputations et spéculations bien sur) mais comment elle fait, si elle est effectivement enceinte, pour lever la jambe aussi haut
francesco
02 8 2008 - 09:31
CITATION(Evil Seb @ 02 8 2008 - 10:22)

Ce qui m'intrigue le plus c'est pas de savoir pourquoi elle porte une robe de femme enceinte (tout ca n'est que supositions, supputations et spéculations bien sur) mais comment elle fait, si elle est effectivement enceinte, pour lever la jambe aussi haut

Un mouvement de base de la gymnastique prénatale chez les Super Saiya-jin, peut être ?
Blague à part, je suppose que ca a déjà été écrit mais j'insiste : le dilletantisme hétéroclite qui sert de ligne conductrice au design des personnages me laisse ... perplexe. Belle leçon pour les cosplayers, également : au lieu de passer des heures à concevoir puis fabriquer des costumes "modèle unique" crédibles, il leur suffirait de passer au supermarché du coin pour acheter deux ou trois articles (dépareillés...) au rayon textile. Beaux succès en perspective sur les podiums des conventions !
bishnouf
08 8 2008 - 23:04
J'ai hâte de le voir, j'ai du voir 95% des 3 séries TV, tous les OAV (oui même dr egui), mais... ça ne sert à rien, c'est pas une vraie adaptation, on est plus dans un nanard cosmique A PRIORI, du type Streetfighter avec JCVD et Kylie. Bref ça risque d'être bien fendard. Par contre ça me déçois pour James Wan, un des historiques d'X Files de faire ça... A moins que ça ne soit totalement assumé??
LeMartien
08 8 2008 - 23:55
James Wong
bishnouf
09 8 2008 - 00:20
Arf oui James WONG, en plus c'est écrit dans le nom du topic, la honte
James Wan, c'est saw, death sentence, dead silence...
N3xGeisha
10 8 2008 - 19:55
Goku m'a envoyé ce lien sur msn :
http://www.youtube.com/watch?v=9L__-uEbTI4&fmt=18Un petit fake teaser.
LeMartien
10 8 2008 - 22:04
c'est presque crédible jusqu'à l'apparition de Fat.
comment ça
presque?
CITATION
abbgtpogipkiupog (il y a 2 heures)
if any of you fukin reetards had a brain you would know this is the official teaser trailer and that this guy only took credit.
C'est complètement crédible oui
Visiblement les gens attendent beaucoup de ce film
Il est super bien fait ce ptit fan teaser.
Donc Goku est toujours vivant et continue à avoir des soucis avec le Bescherelle?
Ciboule
13 8 2008 - 07:16
Vivement le vrai quand même, qu'on puisse se marrer à pleine mesure.
CITATION(uhu @ 11 8 2008 - 00:17)

Il est super bien fait ce ptit fan teaser.
Donc Goku est toujours vivant et continue à avoir des soucis avec le Bescherelle?

profondo rosso
14 8 2008 - 14:05

edit : oups apparemment déjà posté !
fox-die
14 8 2008 - 14:33
tortue géniale est un clodo si je comprend bien?en tout cas c'est l'impression qu'il donne.
en meme temps "bulma" donne l'impression d'avoir été engagée comme espionne sur cette photo

.
Sickboy
14 8 2008 - 14:37
Nan mais serieux je serais le réal je crois que j'aurais déjà pendu la costumière. Cette touche qu'ils ont! Non mais franch'ment...
Nokturnal Mortum
14 8 2008 - 15:54
Ca va peut-être donner du bon n'importe quoi.
bishnouf
14 8 2008 - 18:34
Le film a l'air naze, mais je trouve qu'ils ont fait un effort non négligeable côté casting féminin!!
CITATION
grifter
15 8 2008 - 12:11
Sortie France le 8 Avril... c'est con a une semaine pres (avant) ils avaient la date ideale pour ce film!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.