Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Loki

Grand format du dernier visuel. Du grand art.
ioen
CITATION(Palamède @ 05 7 2008 - 16:17) *
Non mais je comprends pas, ça aurait couter cher de faire un kimono rouge et bleu comme celui de Goku ?
Cela n'aurait pas été plus ridicule que ce machin tout bleu.

Au début de la série, Sangoku a un kimono bleu (avant de suivre l'entrainement de tortue géniale, en fait).

Palamède
Oui soit les 2 premiers tomes, ok donc en fait les réalisateurs sont des über-fans qui veulent mettre toute la mythologie dans le film, autant pour moi ;p
Loki
Haha ! icon_mrgreen.gif J'adore ta conclusion.
Smalldaube
CITATION
Traduction de ce que disent les acteurs dans le magazine:

Justin Chatwin (Goku): je suis très honoré d'avoir la possibilité de jouer Goku. Quand je joue l'aimable Goku, je me sens comme s'il me donnait de l'énergie. Dans le film, j'ai beaucoup de grandes scènes d'action. Lorsque la post-prod du film sera finie, je vais voir mon Kamehameha apparaître à l'écran, et je suis très excité quand j'imagine ça.

Chow Yun Fat (Tortue Géniale): Dans ma carrière d'acteur, c'est la première fois que je joue un personnage de Manga. Dragonball est lu partout dans le monde, il a beaucoup de fans purs et durs. J'espère qu'ils ne seront pas déçus par mon interprétation (rires). Mais pour être honnête avec vous, je suis totalement satisfait par ma performance en tant que Tortue Géniale.

Emmy Rossum (Bulma): C'est très excitant pour moi de jouer Bulma, puisque je suis moi-même une grande fan. Elle est intelligente, motivée, et a un sale caractère comme une ado. Je voudrais vraiment rendre tous ses fans heureux.

Joon Park (Yamcha): J'aime beaucoup Dragonball parce que je l'ai lu quand j'étais enfant, donc quand je suis arrivé à l'audition j'ai demandé au réalisateur "s'il vous plaît, donnez-moi n'importe quel petit rôle, même celui du gars qui porte les sacs de sables derrière l'écran (rires). En outre, il y a Chow Yun Fat, qui était mon héros quand j'étais enfant. C'est un rôle de rêve pour moi.

Petite précision par rapport aux photos: le costume bleu de Goku n'est qu'un des trois qu'il portera. Parmi les trois, il y en aura un orange sombre.

Ils vont pas dire qu'ils ont joué dans une bouse...
ioen
CITATION(Palamède @ 06 7 2008 - 08:22) *
Oui soit les 2 premiers tomes, ok donc en fait les réalisateurs sont des über-fans qui veulent mettre toute la mythologie dans le film, autant pour moi ;p

Ya tellement de manières de critiquer le film avant qu'il sorte, que je trouve un peu bête de le faire sur un truc qui justement est fidèle au manga, c'est tout.
DarK ChoueTTe
Je rappelle juste comme détail, sans prendre un parti quelconque, qu'on avait vu Goku avec kimono orange sur une photo.
(et sinon je sais plus si ça a été dit mais ça parle d'un trailer pour ce mois-ci)
Smalldaube
icon_arrow.gif
CITATION
Dbthemovie a aussi trouvé une interview de Texas Battle, qui confirme que ce sera une trilogie si tout marche bien, qui donne lui aussi un petit spoiler...
"Je joue un personnage nommé Carey Fuller, le boss du lycée, et moi et Goku, qui est joué par Justin Chatwin, allons avoir une petite bagarre, parce que je ne l'aime pas, et il va essayer de me voler ma copine, Chichi. Et je ne vais pas me laisser faire sans un combat."

dry.gif
Palamède
Wouuuuuuhhhhh ça va poutrer !
bleuten
C'est Smallville ou DBZ alors ?
gwegz
Etant donné que les origines de Goku sont similaires à celles de Supes, on peut se demander si ils vont pas faire un chmoleville avec DBZ, oué...
ICE_T_62
Non mais c est auoi cette interview, on dirait un ado "Ouah c est trop lol, je serai le boss du lycee et on va se bagarrer"
Lurdo
CITATION(bleuten @ 07 7 2008 - 12:57) *
C'est Smallville ou DBZ alors ?

Bah, vu que Smallville c'est déjà plus ou moins une adapt sauvage et foireuse de DBZ... la boucle est bouclée.
DarK ChoueTTe
CITATION(Smalldaube @ 07 7 2008 - 10:40) *
icon_arrow.gif
CITATION
Dbthemovie a aussi trouvé une interview de Texas Battle, qui confirme que ce sera une trilogie si tout marche bien, qui donne lui aussi un petit spoiler...
"Je joue un personnage nommé Carey Fuller, le boss du lycée, et moi et Goku, qui est joué par Justin Chatwin, allons avoir une petite bagarre, parce que je ne l'aime pas, et il va essayer de me voler ma copine, Chichi. Et je ne vais pas me laisser faire sans un combat."

Doc Holliday
Chaque visite sur ce topic me consterne davantage... wallbash.gif
Je vais essayer de refouler très profondément tout élément afférent à ce film, et avec un peu de chance j'oublierai jusqu'à son existence... dry.gif
redboy
Sangoku au lycée ? blink.gif Il a réussi à obtenir son brevet des collèges? laugh.gif
t0xic
Vivement le jeu vidéo adapté du film icon_mrgreen.gif
Doc Holliday
CITATION(t0xic @ 08 7 2008 - 18:23) *

Si c'est du même calibre que le jeu adapté du film Street Fighter, ça peut donner un grand moment de jeu vidéo! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
bleuten

mellow.gif
Doc Holliday
Y'a pas à dire, ça vieillit bien! cool.gif
t0xic
CITATION(Doc Holliday @ 08 7 2008 - 20:38) *
CITATION(t0xic @ 08 7 2008 - 18:23) *

Si c'est du même calibre que le jeu adapté du film Street Fighter, ça peut donner un grand moment de jeu vidéo! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

ouais c'est à ce jeu là que je pensais : D
ICE_T_62
Et vivement la bd adaptee du film
Smalldaube
CITATION
Texas Battle Interview

-Est-ce que James Wong a eu la même manière de travailler sur Destination Finale 3 et sur Dragonball?

Oui. James Wong est l'un de ces réalisateurs qui apportent une certaine vision et un certain style à un film, qui capture le public dès le début du film. Sa manière [de travailler]est cool, collective, et il laisse les acteurs proposer leurs choix . Parmis les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé, c'est de loin mon préféré. Je ne dis pas ça parce que je joue dans ses films.

-Avez-vous aimé jouer dans ce film?

J'ai vraiment aimé travailler sur ce film, car c'est un autre de ces films qui sera une trilogie, ou plus encore. Faire partie du premier, c'est toujours la meilleure chose qui puisse arriver à un acteur, parce que s'il a un grand succès (ce qu'il aura), vous pouvez toujours dire que vous faisiez partie de l'original. De plus, c'est toujours une bonne chose de faire partie d'un film quand il faut que vous fassiez vos propres cascades.

-Est-ce qu'on verra vos muscles impressionnants dans le film?

Et bien toi et le reste du monde vous allez devoir attendre pour voir! Beaucoup plus est à venir dans le futur. Lol mais dans ce premier opus, on verra un peu de ce dont vous parlez (physique).

My god. wallbash.gif
ogamiitto
C'est OK Podium qu'a réalisé l'interview ?
piki
CITATION
De plus, c'est toujours une bonne chose de faire partie d'un film quand il faut que vous fassiez vos propres cascades.

mellow.gif huh.gif smile.gif laugh.gif

nan mais c quoi cette phrase?? blink.gif

Edit : mmkay je crois que j'ai compris ce qu'il voulait dire dry.gif
Zorro
CITATION(Smalldaube @ 09 7 2008 - 02:11) *
J'ai vraiment aimé travailler sur ce film, car c'est un autre de ces films qui sera une trilogie, ou plus encore.

Ce garçon m'a l'air excessivement optimiste...

(Sinon, je viens de me rendre compte que "Texas Battle" est son vrai nom, et pas un pseudo ohmy.gif.)
fox-die
plus ça avance plus ça me fait rire cette histoire rolleyes.gif ,au départ c'était juste déprimant de voir ce qu'il faisait de la franchise mais maintenant j'ai tendance a voir ça comme un futur gros nanar,et le plus beau c'est qu'ils esperent en faire 3...minimum (en tout cas ce pauvre garçon espere).
Note pour moi meme:attendre que ce soit diffusé a la télé parce que bon je vais pas payer non plus sweat.gif.
2vic
CITATION(Zorro @ 09 7 2008 - 12:19) *
Ce garçon m'a l'air excessivement optimiste...

Personnellement, je le trouve plutôt censé : une franchise qui cartonne depuis ... 24 ans, des jeux vidéos qui maintiennent une boîte à flot (atari qui ne survit que grâce à dragon ball) , un dessin-animé et des films qui ont cartonnés alors que leur qualité est juste en dessous de l'acceptable .... Bref, je crois que le carton du film live est assez prévisible. Bon dieu, les quatre fantastiques ont cartonnés !!! et on est très loin du succès de Dragon Ball, même en BD.

La qualité n'a rien à voir là-dedans, Dragon Ball ne se vend plus que par son nom, et il se vend très bien quelque soit le produit.
Manna Marie Weasley
Je me souvenais que ce "magazine" était sarcastique avec les films qu'ils chroniquent... closedeyes.gif
LMD
CITATION
LES SCANS:

Les scans de magazine, surtout si ils constituent une reproduction compléte d'un article, ne sont pas autorisés. Ni les liens vers des pages ou on peut les trouver, bien évidemment.

Merci.

D'ou jartage de double-page
ioen
CITATION
Et bien toi et le reste du monde vous allez devoir attendre pour voir! Beaucoup plus est à venir dans le futur. Lol mais dans ce premier opus, on verra un peu de ce dont vous parlez (physique).

Il dit "lol" dans son interview ? ohmy.gif
redboy
Ouais c'est une interview faite sur msn, c'est tendance y parait...

CITATION(2vic @ 09 7 2008 - 21:07) *
Bref, je crois que le carton du film live est assez prévisible. Bon dieu, les quatre fantastiques ont cartonnés !!! et on est très loin du succès de Dragon Ball, même en BD.

Ca a tellement cartonné qu'ils ne vont pas faire de troisième film.
slater74
Pfff... Quand je vois les premières images de ce... truc, et que je compare à ce film qui recycle certains éléments de DBZ avec un budget quasi-inexistant, j'ai honte pour les Américains: http://wms.webstream.ne.jp/86bawms/package.../smp_zdln27.wmv
Smalldaube

wallbash.gif
fox-die
ils respectent le manga c'est clair!la preuve ils ont choisit la boule a 4 étoiles et pas une autre! icon_mrgreen.gif
par contre le mec la il va l'avoir dans les mains tout le long du film ou quoi?faudrait nous le présenter autrement un peu,c'est pas parce que le film s'apelle dragon ball qu'on doit montrer que ça.
rod0411
A quand les premières images de Piccolo?
Histoire de sentir venir, tel Catwoman de Pitof, celui qui va être le nanar de l'année (à disputer avec Resident Evil 4!)
Dr Zaius
CITATION(fox-die @ 15 7 2008 - 20:53) *
ils respectent le manga c'est clair!la preuve ils ont choisit la boule a 4 étoiles et pas une autre! icon_mrgreen.gif
par contre le mec la il va l'avoir dans les mains tout le long du film ou quoi?faudrait nous le présenter autrement un peu,c'est pas parce que le film s'apelle dragon ball qu'on doit montrer que ça.

heureusement que le film ne s'appelle pas Dragon Balls...j'ai pas envie qu'il nous les montre icon_mrgreen.gif
Weng Weng
CITATION(Dr_Zaius @ 16 7 2008 - 10:21) *
heureusement que le film ne s'appelle pas Dragon Balls...j'ai pas envie qu'il nous les montre icon_mrgreen.gif

Surtout que niveau coiffure...
Smalldaube

dry.gif
bleuten
C'est peut etre la premiere affiche qui semble un peu fidele.
LeMartien
Et c'est là que le bas blesse, on fait fidèle et ca fait kitsch.
ioen
C'est pas nécessairement le cas, mais là oui, en effet, ça fait (à peu près) fidèle, et c'est moche à souhait.
redboy
Normalement la tunique est soit toute bleue, soit toute orange

à part dans GT, et encore c'est dans l'autre sens.

En plus ils lui ont mit un col. Il était frileux Sangoku?

et son bâton magique, il se l'est enfoncé dans le cul? ninja.gif
The Majin
CITATION(rod0411 @ 15 7 2008 - 23:36) *
A quand les premières images de Piccolo?
Histoire de sentir venir, tel Catwoman de Pitof, celui qui va être le nanar de l'année (à disputer avec Resident Evil 4!)

Je crois que tu possèdes un nez fin.
astroboy
CITATION(Smalldaube @ 19 7 2008 - 15:03) *

dry.gif

Bouh, on ne voit pas la taille du S sur l'affiche (ni le reflet de Venom dans la boule) sad.gif
Alex Corvis
CITATION(astroboy @ 22 7 2008 - 00:09) *
CITATION(Smalldaube @ 19 7 2008 - 15:03) *

dry.gif

Bouh, on ne voit pas la taille du S sur l'affiche (ni le reflet de Venom dans la boule) sad.gif

Et dire que "ca" va rapporter des millions, et justifier la mise en chantier des "Chevaliers du Zodiaque" ...
Monde de merde
Green eyes
C'est déjà en projet les chevaliers du zodiaque live?
bleuten
Si ça l'est pas deja, ça devrait plus tarder.
(avec Shya Labeaouf dans le role de seiya)
Shagohod
CITATION(bleuten @ 22 7 2008 - 06:15) *
Si ça l'est pas deja, ça devrait plus tarder.
(avec Shya Labeaouf dans le role de seiya)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'ai eu une image qui vient de se former dans ma tête, je n'ai pu retenir un gros fou rire (heureusement que ma boss était pas dans le coin... sweat.gif )
Merci Bleuten tu viens de justifier ma journée... tongue.gif
Smalldaube

wallbash.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.