Texas Battle Interview
-Est-ce que James Wong a eu la même manière de travailler sur Destination Finale 3 et sur Dragonball?
Oui. James Wong est l'un de ces réalisateurs qui apportent une certaine vision et un certain style à un film, qui capture le public dès le début du film. Sa manière [de travailler]est cool, collective, et il laisse les acteurs proposer leurs choix . Parmis les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé, c'est de loin mon préféré. Je ne dis pas ça parce que je joue dans ses films.
-Avez-vous aimé jouer dans ce film?
J'ai vraiment aimé travailler sur ce film, car c'est un autre de ces films qui sera une trilogie, ou plus encore. Faire partie du premier, c'est toujours la meilleure chose qui puisse arriver à un acteur, parce que s'il a un grand succès (ce qu'il aura), vous pouvez toujours dire que vous faisiez partie de l'original. De plus, c'est toujours une bonne chose de faire partie d'un film quand il faut que vous fassiez vos propres cascades.
-Est-ce qu'on verra vos muscles impressionnants dans le film?

Et bien toi et le reste du monde vous allez devoir attendre pour voir! Beaucoup plus est à venir dans le futur. Lol mais dans ce premier opus, on verra un peu de ce dont vous parlez (physique).
My god.