Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Rom1
CITATION(DarK ChoueTTe @ 25 6 2008 - 07:54) *
Je crois pas me tromper en disant que Goku n'a de japonais que le prénom, à l'origine ? (il est saiyen, pas terrien, rien ne dit qu'il est typé asiatique).
Bon après y'a Bulma qu'est amerloque dans le cas présent, ok... mais pour Goku je tenais juste à pointer ce détail de nationalié, qui semble outrer beaucoup de monde mais qui, si ne m'abuse, n'a jamais été marqué dans le manga (ce qui rappelle le cas Gunnm, d'ailleurs.)

Ben en fait, le monde DB n'est pas notre monde, y a un Roi de la Terre, une capitale par point cardinal, etc. Et pas d'ethnies réellement marquées (y a qques noirs mais aussi bcp d'animaux anthropomorphes).
bleuten
CITATION(LeMartien @ 25 6 2008 - 11:57) *
Il y aura du CGI au fait ?
Tu crois qu'on t'as pas vu venir ?

icon_mrgreen.gif
LeMartien
Je n'aurai pas compris ta blague si je n'avais pas été voir Indy 4 hier soir o_O

et donc ma réponse :

biggrin.gif
venom-man
CITATION(dam @ 25 6 2008 - 10:04) *
CITATION(zeo @ 24 6 2008 - 11:15) *
On voit les yeux de Picolo dans le fond ...

Et le reflet de Venom dans la boule de cristal.

Comment ça ? Je vous jure que j'ai pas participé à ce projet !! ohmy.gif
Sinon pour ce film, c'est vraiment pas génial tout cha, c'est limite navrant ... Navrant même.
MightyLeatherface
Moi j'attends la BA... ninja.gif

Naaaaaan j'déconne icon_mrgreen.gif
snake
CITATION(Rom1 @ 25 6 2008 - 12:05) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 25 6 2008 - 07:54) *
Je crois pas me tromper en disant que Goku n'a de japonais que le prénom, à l'origine ? (il est saiyen, pas terrien, rien ne dit qu'il est typé asiatique).
Bon après y'a Bulma qu'est amerloque dans le cas présent, ok... mais pour Goku je tenais juste à pointer ce détail de nationalié, qui semble outrer beaucoup de monde mais qui, si ne m'abuse, n'a jamais été marqué dans le manga (ce qui rappelle le cas Gunnm, d'ailleurs.)

Ben en fait, le monde DB n'est pas notre monde, y a un Roi de la Terre, une capitale par point cardinal, etc. Et pas d'ethnies réellement marquées (y a qques noirs mais aussi bcp d'animaux anthropomorphes).

faire un rapprochement entre les noirs et les animaux c'est pas très cool
Ichi
CITATION(Alex Corvis @ 25 6 2008 - 08:02) *
CITATION(darkcowboy @ 24 6 2008 - 08:30) *

Comment un producteur peut-il cautionner une chose pareillle ...

Smalldaube
CITATION
Les Fulllum Assasins, les créatures de Piccolo sont dévoilées par l'intermédiaire de ce cliché.

wallbash.gif
djnono
Super l'adaptation de Power Rangers !!!
Zak
A ce niveau, c'est plus possible. Ils font exprès de faire un film craignos, c'est pas possible autrement.
venom-man
CITATION(Smalldaube @ 27 6 2008 - 22:40) *

Impressionnant. mellow.gif
Lurdo
Bizarrement, ce monstre ne me dérange pas. Il me fait penser aux Saibai-men, typiquement le genre de streum qui n'est là que pour servir de punching ball.
DreamProphet
CITATION(Smalldaube @ 27 6 2008 - 22:40) *

icon_mrgreen.gif blink.gif icon_mrgreen.gif blink.gif

Sacré James Wong ! Il est le premier à avoir l'idée d'adapter la trilogie des Craignos Monsters en film ! C'est JPP qui doit être content !
DarK ChoueTTe
CITATION(Lurdo @ 27 6 2008 - 23:56) *
Bizarrement, ce monstre ne me dérange pas. Il me fait penser aux Saibai-men, typiquement le genre de streum qui n'est là que pour servir de punching ball.

Dérange pas non plus, parce que le design est pas dégueu, mais j'aurai préféré qu'ils sortent les "vrais" sbires de Piccolo, Cymbale et compagnie.
Plus "personnalisés" quoi. Parce que là ça sent l'armée de clones et ça par contre ça craint.

[fan de DB]mais sinon ils pourraient exploiter l'univers de Dragon Ball aussi, ce serait sympa pour une adaptation de... Dragon ball.
"Fullums" ? Je vois pas pourquoi ils créent des streums alors qu'ils ont autant de références à portée de main. Surtout qu'ils n'ont pas l'air très namek, par opposition aux "enfants" de Piccolo daimao.[/fan de DB]
Gozu
Merci de ne pas s'attaquer à CYF.
Gatsu
Mais qu'est ce qu'ils font... wallbash.gif
Evil Seb
CITATION(Gatsu @ 28 6 2008 - 05:14) *
Mais qu'est ce qu'ils font... wallbash.gif

D'la merde et/ou de la thunes icon_mrgreen.gif
Sans Nom
Nan, juste de la merde.
gwegz
C'est du niveau des séries lives japonaises... Mais elles, elles ont un budget annuel équivalent à leur budget café... dry.gif
Palamède
Mais arrêtez de dire du mal des tokusatsu ! Kiva en ce moment c'est raisonnable (bon sauf quand il y a ce dragon immeuble), bon ok les Engine Sentai sont craignos.

Sinon je capte, c'est quoi la bestiole ? Non parce Picoco il est censé avoir Tambourine, là il va nous jouer le coup d'une armée d'insectes ? Mouarf.

Je me disais aussi, c'est bizarre qu'il n'y ait pas Krilin, ça aurait pu être le moyen de mettre un noir qui fait de l'humour bien lourd. Là du coup je crains pour le rôle de Yamcha (oui parce que formaté comme c'est, il va falloir le gros reloud).
quarx
Ca me fait furieusement penser aux bestioles de l'adapt ricaine de Guyver.

(encore que, pour le coup, je trouve qu'elles avaient plus de gueule)
iceangel
The Guyver 3 ????

gwegz
J'ai jamais dit de mal du Toku, je precisais juste que les series japs faisaient aussi bien avec un budget autrement plus réduit (et Kiva c'est super nul, y'a pas eu un rider bien depuis Kabuto et 555 avant)
Ensuite, les costumes dans films Guyver sont faits par screaming mad Georges (qui est japonais), du moins pour le premier film.
Doc Holliday
Allez quoi, avouez que les 104 pages de ce topic sont un canular géant destiné à effrayer les fans de l'œuvre de Toriyama...
...s 'il vous plaît, avouez! sad.gif
bleuten
Si ça avait été un canular, Gwegz aurait effectivement eu le rôle de Vegeta.

(en même temps, il est né pour jouer ce rôle icon_mrgreen.gif)
Palamède
Ben pour les Kamen c'est sur que Faiz c'est un peu ultime.

Pour Toriyama, je me demande si il a eu grand mot à dire, les droits ont été acheté à la Shuiesha non ? Donc il n'a que ses yeux pour pleurer.
2vic
CITATION(Palamède @ 28 6 2008 - 18:27) *
.
Ben pour les Kamen c'est sur que Faiz c'est un peu ultime.

Pour Toriyama, je me demande si il a eu grand mot à dire, les droits ont été acheté à la Shuiesha non ? Donc il n'a que ses yeux pour pleurer.

Toriyama est pêté de thune, et s'il était vraiment regardant sur les produits dérivés de Dragon Ball , on aurait par exemple eu le droit à une série animée qui ne soit pas une honte, un gros foutage de gueule torché par des sagoins en vacances. Alors, pour le film, il doit juste s'en balancer comme de sa première porsche.
bleuten
Il doit s'etre mis en mode "John Carpenter"
dry.gif
Askyla
Mais faudrait pas pousser Pépé dans les orties non plus. Surtout qu'il n'a peut-être pas tous les droits sur sa franchise.
bleuten
Peut etre, mais on l'entend pas beaucoup (à la difference de Wright et Pegg au sujet du "remake" de Spaced aux states)
LeMartien
fait chier... j'ai révé d'une belle affiche avec une vingtraine de personnages, des coiffures DB....

lien au dessus : ca me semble assez rapide comme gestuel, ca sera accéléré en post prod, o_O le public a l'air au ralenti biggrin.gif
Goriya
CITATION(LeMartien @ 30 6 2008 - 10:41) *
fait chier... j'ai révé d'une belle affiche avec une vingtraine de personnages, des coiffures DB....

lien au dessus : ca me semble assez rapide comme gestuel, ca sera accéléré en post prod, o_O le public a l'air au ralenti biggrin.gif

Pendant ce temps (ptête que vous l'avez déjà vu) blink.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-iii_shortfilms
LeMartien
oui je l'avais posté ici ^^
Empereur Stegman
CITATION(Goriya @ 30 6 2008 - 16:30) *
Pendant ce temps (ptête que vous l'avez déjà vu) blink.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-iii_shortfilms

Nickel! Considérant proportionnellement les moyens dont disposent ceux qui font le vrai db en film, on imagine ce qu'ils pourraient faire... (je dis "pourraient", hein)
Goriya
CITATION(Empereur Stegman @ 30 6 2008 - 17:26) *
Nickel! Considérant proportionnellement les moyens dont disposent ceux qui font le vrai db en film, on imagine ce qu'ils pourraient faire... (je dis "pourraient", hein)

Ce qui fait le plus mal, c'est que ni l'affiche, ni les photos présentés de ce "Dragon Ball" ne me fait penser à l'oeuvre original, alors que cette extrait fait par des "amateurs" respecte en tout cas le style de combat du manga animé...

Je pense que Wong et consort on prit le problème par le mauvais bout : ils devraient le faire à la sauce "Cuttie Honey"... je sais c'est pas sérieux, mais en même temps, j'me dis qu'ça pourrait donner vachement mieux que tout les visuels pourri à la craignos monster que j'ai vu jusqu'ici icon_twisted.gif
gwegz
Vous avez deja vu cette photo d'un cosplayer US?

Eh bien vous aurez pas ça dans le film icon_mrgreen.gif
Goriya
rolleyes.gif ben le pire c'est que ça le fait ! laugh.gif
Tom Robin
Je préfère ceux-là, ils ont vraiment saisi pile-poil tout les codes de la japanimation... en France icon_mrgreen.gif
Smalldaube
CITATION
Bulma on Bike

Photo of Emmy Rossum’s stunt double, Janene Carleton, on Bulma’s bike.

sweat.gif
bleuten
Un CamAm Spyder customisé avec une remorque...
mellow.gif

(au moins on reste dans la lignée des premieres photos avec la Jacky mobile en plastoc)
Smalldaube

wallbash.gif
EbenezerScrooge
Oui ben non, rien en fait, je me suis fait doubler comme un bleu.
ogamiitto
Alors c'est bientôt l'Apocalypse...
LMD
Entre le stylisme du film et le deuxième maillot de l'OL, le Jacquard est à la mode...
Palamède
Non mais je comprends pas, ça aurait couter cher de faire un kimono rouge et bleu comme celui de Goku ?
Cela n'aurait pas été plus ridicule que ce machin tout bleu.

Et ha oui, plus je vois l'acteur qui joue Goku, plus je lui vois une ressemblance avec un David Martinon musclé.
Green eyes
Sauf qu'aucun des 2 Gus est musclé.
Diane

Je sais que c'est un peu une histoire boulique mais il a l'air embêté de nous montrer sa boule l'acteur. (si ça se trouve elle a été rajoutée ensuite).
Evil Seb
CITATION(LMD @ 05 7 2008 - 15:00) *
Entre le stylisme du film et le deuxième maillot de l'OL, le Jacquard est à la mode...

L'OM plutot...(mais c'est vrai que sur le clavier, le "M" est juste a coté du "L" happy.gif NdModo: Ah la vache j'étais persuadé d'avoir tapé "M". Oui parce que les autres c'est pas Burlington, mais la Sécu Routiére
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.