Weng Weng
26 5 2008 - 10:25
Si Goku fait de la tektonik, les kaméah, il se les enverra sur sa propre gueule.
Les jeunes, le fléau de la France.
COSMOCATS
26 5 2008 - 12:46
[mode Robert DeNiro ON]
" Y a plus de respect... Ya plus de respect. "
[mode Robert DeNiro OFF]
Lord-Of-Babylon
27 5 2008 - 18:08
CITATION(mad edd @ 26 5 2008 - 11:19)

Moi c'est mon frangin qui va kiffé...
Vous imaginez une salle bondé de gamin pré pubère en rose, en rayure, avec des crètes miables qui dansent la teck en entendant Goku hurlé "Kaméhaméha !"?
Dites les bleus essayez de regarder Tortues ninja 2 avec une colonies derrière vous là vous pourrez vous plaindre
(ces jeune j'te jure)
ils auraient du faire la même affiche avec Jacky, Corbier et Patrick Simpson Jones pour être vraiment dans le ton...
(je me demande quel était le modèle et comment LMD a pu le trouver)
bleuten
27 5 2008 - 18:33
CITATION(Hutch @ 27 5 2008 - 19:16)

ICE_T_62
27 5 2008 - 18:49
CITATION(bleuten @ 27 5 2008 - 19:33)

CITATION(Hutch @ 27 5 2008 - 19:16)

Mon dieu, ça existe ça
DarK ChoueTTe
27 5 2008 - 19:49
CITATION(ICE_T_62 @ 27 5 2008 - 19:49)

Mon dieu, ça existe ça
Hitler a bien existé...la folie de l'être humain n'aura jamais de fin.
Dans les quotes essayez de mettre les versions "petites" des images, sinon ça va devenir illisible.
Merci d'avance.
mad edd
27 5 2008 - 20:24
Je suis profondément et des films comme génération électro me conforte dans l'idée que Dieu n'existe pas...(et ce sans compter toute les horreurs dans le monde...)
CITATION(mad edd @ 26 5 2008 - 11:19)

Moi c'est mon frangin qui va kiffé...
Vous imaginez une salle bondé de gamin pré pubère en rose, en rayure, avec des crètes miables qui dansent la teck en entendant Goku hurlé "Kaméhaméha !"?
T'as raison ouais...MONDE CRUEL!!!!!! (Hey Ed...pa vrai qu'on a honte de notre bro'? xD)
Non mais sérieux ils peuvent pas sortirent un films sur la tecktoniqueuh (Nique sa mère hin Jay...enfin bref)

!!!!!!
Sérieux, ça me donne envie de gerber quand jvois toutes ces têtes de cons là, qui font leurs vieux mouvements, surtout cte face de gland au milieu de l'affiche, jlui foutrais un bon coup de bazooka puis une ptite bombe atomique après pour tous les réduirent un poussière MUHAHAHAHA!!!!

Pi après pour en revenir au film Dragon ball...je pense que ça va être une grosse daube!
Sérieux quand j'ai vu la gueule de San Goku j'ai...j'avais les larmes aux yeux quoi! J'ai dit "Bordel c'est quoi cte face de pet là?!!!" et mon bro' m'a dit, avec un air tellement dégoûter qu'on avait l'impression qu'on venait de lui bourrer le fion avec de millier de tectkoniqueurs (lala jsuis vulgaire moi^^ ), "C'est San goku..."
SUICIDE INTERPLANTERRE!!!!!! Quoi ce pti tecktoniqueur c'est San Goku?!!!!!!.......Ok j'irais paqs voir ce film au cinéma
Enfin bref quoi, tout ça pour dire que ce film (qui sent déjà bien la merde) risque d'être un gros navet bien pourri quoi ^^
(Pi façon, y a des films qu'on doit pas faire des fois...)
grisham balthusart
28 5 2008 - 14:11
+ 900000. Dragon Ball va tellement se craquer que les producteurs vont faire faillite et vendre leurs reins et ceux de leurs enfants pour rembourser.
....Niveau affiches, on peut être jeune et detester la tectonik et les affiches qui ont été montrées aux pages précedentes ! j'en suis la preuve.
astroboy
28 5 2008 - 14:26
CITATION(grisham balthusart @ 28 5 2008 - 15:11)

Dragon Ball va tellement se craquer que les producteurs vont faire faillite et vendre leurs reins et ceux de leurs enfants pour rembourser.
ça c'est pas dit, vu que tout ce qui surfe sur la vague "nostalgie" (de Rambo à Indy en passant par Transformers...) à tendance a bien marcher, ça m'étonnerait que DB s'écroule facilement.
Rien que le nom la série devrait drainer dans les salles un public assez large pour rentrer dans ces frais, entre les curieux, les "vieux" fans et les "nouveaux" (car DB est toujours une des meilleur vente Glénat par exemple), ceux qui regardait le DA quand ils étaient petit , ceux qui veulent voir tout péter... je vois mal le truc se planter même si c'est incroyablement mauvais (ce qu'il sera surement d'ailleurs...mais j'ai toujours l'espoir d'un machin rigolo et débilos passé l'outrage fait au manga).
grisham balthusart
28 5 2008 - 14:37
J'ai écrit le contraire mais je dois l'avouer ce que tu dis c'est exactement ce que je pensais. Et ce que je pense toujours c'est que ça va être trop nul.
Mais dans mon précédent post, j'ai pris en compte le premier film Final Fantaisy qui lui aussi évoquait qqch à pas mal de gens (visiblement assez pour en faire un film) mais qui s'est tellement craqué que Square Picture a fait faillite.
Cela dit je trouve que DB peut avoir un côté positif. Son rythme. Car l'anim fait trop de pauses dans les combats et qu'il faut 23 épisodes pour un coup de poing. Vu que le film ne dispose pas d'autant de temps on peut s'attendre à un enchainement de combats.
Sickboy
28 5 2008 - 14:43
Moi ça me ferait bien marrer qu'ils foutent une reprise du générique Jap par un groupe de métal gentil bien ricain genre Avenged Sevenfold ou Fall Out Boy. Ca serait drôle.
CITATION
ça c'est pas dit, vu que tout ce qui surfe sur la vague "nostalgie" (de Rambo à Indy en passant par Transformers...) à tendance a bien marcher, ça m'étonnerait que DB s'écroule facilement.
Ouais enfin, y'a nostalgie et nostalgie. La je suis pas sur que les fans de DB vont faire exploser le BO. Pour le moment, j'ai l'impression que le film cible plutôt les non-connaisseurs de DB (et accessoirement les fans de techtonik

).
DarK ChoueTTe
28 5 2008 - 15:00
CITATION(Sickboy @ 28 5 2008 - 15:43)

Moi ça me ferait bien marrer qu'ils foutent une reprise du générique Jap par un groupe de métal gentil bien ricain genre Avenged Sevenfold ou Fall Out Boy. Ca serait drôle.
Inenvisageable : déjà que dans l'anime version US, toute la BO était refaite...
CITATION
Ouais enfin, y'a nostalgie et nostalgie. La je suis pas sur que les fans de DB vont faire exploser le BO.
Bien sûr que si, juste par curiosité.
(Et c'est juste moi qui devient trop angélique ou cet enfilement continu d'insultes primaires sur un film sans même la seule base d'image mouvante, ça devient lassant ? C'est bon, on a compris que ce serait pas une copie conforme de l'oeuvre de Tori. Mais si Wong vous pond un bon film, ce que vous ne lui laissez même pas la chance d'essayer de vous prouver l'ombre d'une seconde, vous passerez à côté sans même le voir.)
astroboy
28 5 2008 - 16:35
CITATION(djnono @ 28 5 2008 - 15:49)

Ouais enfin, y'a nostalgie et nostalgie. La je suis pas sur que les fans de DB vont faire exploser le BO.
Exploser le B.O. peut être pas, mais engranger des bénéfices ça c'est presque sur
CITATION(DarK ChoueTTe)
(Et c'est juste moi qui devient trop angélique ou cet enfilement continu d'insultes primaires sur un film sans même la seule base d'image mouvante, ça devient lassant ? C'est bon, on a compris que ce serait pas une copie conforme de l'oeuvre de Tori. Mais si Wong vous pond un bon film, ce que vous ne lui laissez même pas la chance d'essayer de vous prouver l'ombre d'une seconde, vous passerez à côté sans même le voir.)
Nan, mais bien sur que t'as raisons et qu'on déverse notre bille sur pas grand chose (quelques photos pas trop rassurantes sur l'esthétique général quand même) et je demande pas mieux que le film, au delà de la fidélité au manga qui sera surement absente, se révèle un bon actionner avec des scènes de fight bigger than life et des persos rigolos et charismatiques (

). Mais bon,
d'après les quelques images vues, j'ai toujours du mal à comprendre l'utilité de faire un adaptation si c'est pour foutre au feu toute les spécificités de l'œuvre en question, au delà du fait de capitaliser sur une licence qui assure un minimum d'entrée.
Mais peut être que ça sera très bien...
...ou pas
snoopymaclaine!
28 5 2008 - 16:39
eh oh pour ceux qui auraient pas compris, la techtonique ta race , aux usa...ils connaissent pas! serieux!
alors arretez de dire que la fox vise un public de tektonikeurs de pd...la coupe de goku est je trouve assez fidele sans etre casse gueule, chatwin est plutot bon dans la guerre des mondes, le seul vrai probleme est la queue et le kimono qui manque...
et histoire d'encore plus me faire clacher, emmy rossum est superbe, elle fera surement une excellente chichi, yamcha meme en blond decoloré garde son look de faux bad boy au grand coeur (ce qu'il est dans le manga n'oubliez pas), je reste par contre dubitatif pour yun fat, ok pour la chemise hawaienne, mais putain ses cheveux...et la barbe et les lunettes snif...
Shagohod
28 5 2008 - 16:41
CITATION(DarK ChoueTTe @ 28 5 2008 - 08:00)

CITATION(Sickboy @ 28 5 2008 - 15:43)

Inenvisageable : déjà que dans l'anime version US, toute la BO était refaite...
CITATION
Bien sûr que si, juste par curiosité.
(Et c'est juste moi qui devient trop angélique ou cet enfilement continu d'insultes primaires sur un film sans même la seule base d'image mouvante, ça devient lassant ? C'est bon, on a compris que ce serait pas une copie conforme de l'oeuvre de Tori. Mais si Wong vous pond un bon film, ce que vous ne lui laissez même pas la chance d'essayer de vous prouver l'ombre d'une seconde, vous passerez à côté sans même le voir.)pluzun sur l'emplumé...
De toute façon à partir du moment où on a accepté que ça ne serait pas DB, à part pour le nom et deux trois trucs, tu gardes tes souvenirs (ou tes dvd) bien au chaud et tu passes à autre chose.
On va pas y passer 107 ans les gars, ça n'a rien à voir, on le sait, voila c'est bon, maintenant qu'on sait que ça n'auras rien à voir, je propose qu'on attende de voir ce qu'on nous propose. Si ça se trouve, ce sera tellement gol et pêchu que ça pourrait (raaahhh trahison ! Hérésie ! Allez y fouettez moi j'aime ça !

) être regardable (avec une dose non négligable d'alcool/phytothérapie s'entend

)
Moi je serais dans la salle, ne serait-ce que par curiosité, par pour voir DB le film hein.... just pour voir un film du mec de Destination Finale, et si j'ai de la chance des mecs qui se mettent des grosses boules de feu dans la gueule (je m'amuse d'un rien j'ai des goûts simple...

)
ouais! les américains vont tuer le manga! les films asiats ça leur suffisait pas! burn USA!!!!
ps pour blunt :

(c'est pas pour de vrai, je fais une blague...)
bon, ben sinon, je serais parmi les curieux, cette adap m'intrigue depuis son annonce...
ICE_T_62
28 5 2008 - 17:19
CITATION(grisham balthusart @ 28 5 2008 - 15:37)

Cela dit je trouve que DB peut avoir un côté positif. Son rythme. Car l'anim fait trop de pauses dans les combats et qu'il faut 23 épisodes pour un coup de poing. Vu que le film ne dispose pas d'autant de temps on peut s'attendre à un enchainement de combats.
Ils feront peut-être une suite où Sangoku met 1h30 à faire un kaméha
Pour la tecktonik, c'est vrai qu'il faut arrêter de tiquer sur ça, c'est une merde franco-française. J'ai surtout envie de cracher sur des modifications comme "Sangoku au lycée"
Sickboy
28 5 2008 - 17:23
CITATION(ICE_T_62 @ 28 5 2008 - 18:19)

Pour la tecktonik, c'est vrai qu'il faut arrêter de tiquer sur ça, c'est une merde franco-française.
Je l'ai dit à plusieurs reprises mais personne ne semble percuter que ce mouvement (et donc tout le visuel qui va avec) n'existe pas aux USA...
astroboy
28 5 2008 - 17:37
CITATION(Sickboy @ 28 5 2008 - 18:23)

Pour la tecktonik, c'est vrai qu'il faut arrêter de tiquer sur ça, c'est une merde franco-française.
Je l'ai dit à plusieurs reprises mais personne ne semble percuter que ce mouvement (et donc tout le visuel qui va avec) n'existe pas aux USA...
Et peut être que le but inavoué de la prod est de se servir de DB comme d'une couverture afin d'exporter la techtonik vu qu'ils ont vu que ça cartonnait par chez nous et qu'ils y avaient de l'argent à se faire dans le reste du monde
...hum...
ICE_T_62
28 5 2008 - 17:37

Qu'on s'en moque un peu, certes, c'est normal, on ne va pas passer à coté en France (ce serait pareil avec des jeux de mots, suffit de voir ce qu'on fait avec Saw VI) mais c'est loin d'être un vrai critère.
Sickboy
28 5 2008 - 17:43
CITATION(astroboy @ 28 5 2008 - 18:37)

Et peut être que le but inavoué de la prod est de se servir de DB comme d'une couverture afin d'exporter la techtonik vu qu'ils ont vu que ça cartonnait par chez nous et qu'ils y avaient de l'argent à se faire dans le reste du monde
...hum...

Ha ha ha!
Plus sérieusement, je ne vois pas le producteur d'un gros budget américain se soucier de la mode Teckto française pour espérer voir le film cartonner ici.
DB c'est tout de même hyper lucratif aux states et je pense que c'est là bas qu'ils souhaitent déjà un succès.
Le fait que le look de Goku dans l'adaptation de DB ressemble au look de tecktoneux parisiens n'est qu'un malheureux hasard (quoique, le look de ces mecs est, au départ, inspiré des mangas) sur lequel se jettent pas mal de madnautes histoire de s'en payer un bonne tranche.
Notez bien que je ne jette la pierre à personne, hein. Les parodies d'affiche je trouve ça rigolo.
Shagohod
28 5 2008 - 17:49
Nan nan je vous confirme les dires de Sickboy, j'ai pas vu l'ombre d'un Teckmachin aux US, et vu que ça fait longtemps que je suis pas rentré en France, j'en ai jamais vu en vrai je crois...
les seuls contacts que j'ai avec ça c'est le net (et comme sur le net on peut choisir autant vous dire que j'ai pas beaucoup de contacts...

) je pense pas avoir jamais vu leur "dance" (pas la peine de me filer des liens youtube j'irais pas voir de toute façon...

), et si vous en parliez pas je saurais ptet' même pas que ça existe (nan là j'exagère m'enfin vous voyez ce que je veux dire

)
Donc aucun rapport avec le film DB je vous rassure.
ICE_T_62
28 5 2008 - 18:22
CITATION(Shagohod @ 28 5 2008 - 18:49)

Nan nan je vous confirme les dires de Sickboy, j'ai pas vu l'ombre d'un Teckmachin aux US, et vu que ça fait longtemps que je suis pas rentré en France, j'en ai jamais vu en vrai je crois...
les seuls contacts que j'ai avec ça c'est le net (et comme sur le net on peut choisir autant vous dire que j'ai pas beaucoup de contacts...

) je pense pas avoir jamais vu leur "dance" (pas la peine de me filer des liens youtube j'irais pas voir de toute façon...

), et si vous en parliez pas je saurais ptet' même pas que ça existe (nan là j'exagère m'enfin vous voyez ce que je veux dire

)
Même en Belgique, il me semble qu'ils ne connaissent pas
CITATION(ICE_T_62 @ 28 5 2008 - 19:22)

CITATION(Shagohod @ 28 5 2008 - 18:49)

)
Même en Belgique, il me semble qu'ils ne connaissent pas
[Post inutile: ON]Oh mais si qu'on connaît la Teckto en Belgique (merci MCM

)! D'ailleurs pratiquement tout ce qui cartonne en France arrive très vite en Belgique. Ca fait partie d'une propagande séparatiste d'irréductibles wallons francophones qui souhaiteraient s'annexer à vous, chers voisins français

. Sur le coup de la Teckto, ils y sont quand même allés un peu trop vite : pas assez préparés physiquement, de nombreux jeunes ont soufferts de déboitement de l'épaule et de coup du lapin

[Post inutile/OFF]
Smalldaube
12 6 2008 - 10:14
LeMartien
12 6 2008 - 10:52
bon.... bon....
Il a l'air constipé le Goku... une boule coicnée peut-être ?
Il a son baton c'est déjà ça... le nuage magique peut-être ?

Sinon Rien à rajouter, c'est ni pire ni mieux que les précédentes photos
fox-die
12 6 2008 - 10:56
CITATION(Smalldaube @ 12 6 2008 - 11:14)

j'aimerai pouvoir dire "fake?" mais la c'est pas possible je crois...meme si il n'y a pas trop de changement avec les screens deja vu j'aurais tendance a dire que ça sent de pire en pire ce projet (qui a la base était deja pire qu'on pouvait l'imaginer c'est dire!).
McClane
12 6 2008 - 11:33
Mon Dieu...Le film sort dans un an, et on dirait qu'ils se mettent en quatre pour atterer les fans afin de les repousser du ciné! A chaque fois que je jette un oeil sur ce topic, il y a des nouvelles photos plus moches et bariolées que les précédentes! What the Fuck ?! Honnétement, ils ont pété un cable, parce que pour créer un buzz positif avec des photos pareilles, faut vraiment y croire. Après Matrix, Blade, Spiderman et consorts, sans parler des nouvelles technologies comme la motion capture, le ciné cainri avait montré qu'il pouvait retranscrire à l'écran les fulgurances des supports qu'il adaptait, mais là c'est un bon en arrière de quinze ans, époque Super Mario. Et comme c'est la Fox qui produit, en plus du Goku transformé en ado mal intégré, on peut-être sur que le côté obsédé sexuel dde Tortue Géniale va être passé à la trappe (alors que la perspective de voir Chow cabotiner comme un malade, ça la faisait quand même). La Fox est en train de faire ce qu'elle a fait avec AVP, Die Hard ou Hitman: elle nique des franchises potentielles ou déjà mythique en capitalisant uniquement sur le reservoir de fan et en s'assurant la caution hypocrite de certains grand noms pour donner de la légitimité à leur projet (ici Stephen Chow, avant Kevin Smith sur Die Hard 4...). Ce qui fait le plus mal, c'est que je sais que j'irais quand même le voir.Bourré ou défoncé pour faire passer la pillule, mais j'irai quand même...
Beat Kiyoshi
12 6 2008 - 11:44
CITATION(McClane @ 12 6 2008 - 11:33)

Ce qui fait le plus mal, c'est que je sais que j'irais quand même le voir.Bourré ou défoncé pour faire passer la pillule, mais j'irai quand même...
Personne ne t'y oblige, tu sais. (J'ai vraiment l'impression qu'il y a un paquet de madnautes SM... ou thunés...)
CITATION(Beat Kiyoshi @ 12 6 2008 - 12:44)

CITATION(McClane @ 12 6 2008 - 11:33)

Ce qui fait le plus mal, c'est que je sais que j'irais quand même le voir.Bourré ou défoncé pour faire passer la pillule, mais j'irai quand même...
Personne ne t'y oblige, tu sais. (J'ai vraiment l'impression qu'il y a un paquet de madnautes SM... ou thunés...)
Les cartes illimités ont été crées pour ce type de film.
Beat Kiyoshi
12 6 2008 - 11:57
CITATION(Tingle @ 12 6 2008 - 11:49)

CITATION(Beat Kiyoshi @ 12 6 2008 - 12:44)

(J'ai vraiment l'impression qu'il y a un paquet de madnautes SM... ou thunés...)
Les cartes illimités ont été crées pour ce type de film.
La première option serait donc plus vraie ?
bleuten
12 6 2008 - 12:11
D'autant que, carte illimité ou pas, ton entrée sera comptabilisée au BO et donc legitimera la Fox dans sa demarche de demolition de franchise.
King Kunu
12 6 2008 - 12:15
Mouais je sais pas si la gratuité est un argument pour aller voir un film sur lequel on crache dessus.
Si l'on considère que le cinéma est un plaisir ou une passion, c'est un peu contradictoire non ?
EDIT : un passionner de cuisine ne va pas manger de la merde, sous pretexte qu'il peut en obtenir gratuitement. Si
Lord-Of-Babylon
12 6 2008 - 12:28
CITATION(McClane @ 12 6 2008 - 12:33)

Mon Dieu...Le film sort dans un an, et on dirait qu'ils se mettent en quatre pour atterer les fans afin de les repousser du ciné!
T'inquiète pas pour cela, puisque que :

Carte illimité ou pas vous les confortez à créer ce genre de merde.
ICE_T_62
12 6 2008 - 12:41
On avait le même raisonnement avec astérix 3 si mes souvenirs sont exacts.
Doc Savage
12 6 2008 - 12:42
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 12 6 2008 - 13:28)

Mon Dieu...Le film sort dans un an, et on dirait qu'ils se mettent en quatre pour atterer les fans afin de les repousser du ciné!

Oui et non.
C'est pas quelques gloumouttes SM comme mcClane, qui feront le succès ou l'insuccès de ce film.Ce qui fait qu'un film cartonne au B-O, c'est quand même un grand nombre de geeks qui vont voir un film 5/6 fois et qui le font perdurer à l'affiche (SdA) ou un vrai succès populaire (ch'tis).
Je ne pense pas que ce film va rentrer dans l'une des deux catégories.
King Kunu
12 6 2008 - 12:55
CITATION(ICE_T_62 @ 12 6 2008 - 13:41)

On avait le même raisonnement avec astérix 3 si mes souvenirs sont exacts.
Exact.
Sujet peut sortir pour un bon nombre de film d'ailleurs
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 12 6 2008 - 13:28)

Et les cartes illimités vous confortent a allez voir ces merdes.
BRULONS LES !!!
(ou vous, sinon, ça marche aussi).
Beat Kiyoshi
12 6 2008 - 13:48
CITATION(Doc Savage @ 12 6 2008 - 12:42)

C'est pas quelques gloumouttes SM comme mcClane, qui feront le succès ou l'insuccès de ce film.Ce qui fait qu'un film cartonne au B-O, c'est quand même un grand nombre de geeks qui vont voir un film 5/6 fois et qui le font perdurer à l'affiche (SdA) ou un vrai succès populaire (ch'tis).
Oui mais sans parler de cartons, il y a aussi les films qui font simplement gagner un peu (parfois beaucoup) de thunes aux prods. Je pense pas que ceux qui s'occupent de Dragon Ball ils aient l'ambition de concurrencer le Retour du Roi, par contre ils savent pertinemment que ça va leur rapporter un minimum.
Et puis si on prend Les Quatre fantastiques par exemple. Je peux comprendre qu'a la sortie du premier on soit un peu curieux de voir ce que ça va donner. Résultat c'est pourri, mais admettons qu'on pouvait pas le prévoir.
Par contre quelle idée d'aller voir le deuxième ? Je ne sais pas quel est le public qui lui a assuré son succès, mais le quota de SM / cartes illimitées doit pas être négligeable...
McClane
12 6 2008 - 13:52
Moi, SM? J'aime bien les soirées cuirs de temps à autre, mais de là à me définir comme tel...En fait, ça tient surtout au fait que comme 75% des gens de mon âge, le DA et le manga DBZ ont été les pierres angulaires de notre enfance passée devant le Club Dorothée. Donc masochisme surement un peu, nostalgie encore plus, puisque même si c'était Jean Marie Poiré aux manettes avec Christian Clavier dans le rôle de Piccolo, j'aurais fait le déplacement. C'est peut-être un automatisme de consommateur aveugle, mais c'est comme ça, ici le masochisme est intrinsèquement liée à la curiosité de voir ce que ça peut donner sur grand-écran. Après j'irais peut-être me plaindre comme un con, mais qui ne fonctionne pas comme ça? Qui parmi les fans hardcores de God Of War n'iront pas voir le film si c'est bien Rattner qui le réalise? Ou qui a maté au moins une fois un Uwe Boll quand tout le monde lui disait que c'était de la merde? Tout cinéphile, geek, passionné ou quelque soit la définition est destiné au moins une fois à aller se faire empapaouter en sachant que l'on va chez un proctologue qui fait du zèle.
CITATION
Tout cinéphile, geek, passionné ou quelque soit la définition est destiné au moins une fois à aller se faire empapaouter en sachant que l'on va chez un proctologue qui fait du zèle.
Oui mais on est pas tellement dans une logique "d'une fois". (Mais bon on en parle déjà dans le sujet preview God of War donc bon)
Beat Kiyoshi
12 6 2008 - 14:00
CITATION(McClane @ 12 6 2008 - 13:52)

Qui parmi les fans hardcores de God Of War n'iront pas voir le film si c'est bien Rattner qui le réalise?
Franchement ? Moi. (C'est pas pour faire le gars irréprochable ou quoi que ce soit hein, je me déplacerai vraiment jamais pour ça)
Quant aux Uwe Boll, perso on me les a vendu comme ayant un bon potentiel nanardesque. M'a simplement fallu la moitié de House of the Dead pour comprendre que ça ne serait jamais drôle, et donc de passer a autre chose.
Et je pense pas que Dragon Ball puisse être un nanar. Ça sera juste chiant. Et navrant pour les fans. (Je prends les paris si jamais)
King Kunu
12 6 2008 - 14:02
CITATION(McClane @ 12 6 2008 - 14:52)

Moi, SM? J'aime bien les soirées cuirs de temps à autre, mais de là à me définir comme tel...En fait, ça tient surtout au fait que comme 75% des gens de mon âge, le DA et le manga DBZ ont été les pierres angulaires de notre enfance passée devant le Club Dorothée. Donc masochisme surement un peu, nostalgie encore plus, puisque même si c'était Jean Marie Poiré aux manettes avec Christian Clavier dans le rôle de Piccolo, j'aurais fait le déplacement. C'est peut-être un automatisme de consommateur aveugle, mais c'est comme ça, ici le masochisme est intrinsèquement liée à la curiosité de voir ce que ça peut donner sur grand-écran. Après j'irais peut-être me plaindre comme un con, mais qui ne fonctionne pas comme ça? Qui parmi les fans hardcores de God Of War n'iront pas voir le film si c'est bien Rattner qui le réalise? Ou qui a maté au moins une fois un Uwe Boll quand tout le monde lui disait que c'était de la merde? Tout cinéphile, geek, passionné ou quelque soit la définition est destiné au moins une fois à aller se faire empapaouter en sachant que l'on va chez un proctologue qui fait du zèle.
Juste. J'y ai eu droit une fois. Pour le reste je ne suis pas de ton avis. Si je suis PRATIQUEMENT sûr que le film va être pourri, je n'irai pas le voir au cinéma ni le louer en dvd. Quelque chose qui ne me plait pas ne me distrait pas. L'exemple de God of War, et bien si c'est confirmé que c'est bien Brett est bien tant pis je passerai à côté. son 1er
Rush Hour et son
Xmen m'ont convaincu.
DarK ChoueTTe
12 6 2008 - 14:08
Ou peut-être que c'est juste un esprit logique qui consiste à penser à donner une chance à un film avant de le démonter ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.