Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Empereur Stegman
Mouais c'est ce que je craignais... bon tant pis.
Saga
Consolons-nous avec le futur OAV de Dragon Ball.
uhu
CITATION(Saga @ 30 4 2008 - 19:04) *
Consolons-nous avec le futur OAV de Dragon Ball.

Le 1er avril est déjà passé.
C'est quoi cette histoire?
Saga
Va voir le topic DB dans la section animée.
faethor
Zak
La coupe de cheveux icon_mrgreen.gif
Lurdo
blink.gif..... laugh.gif
KUBIAK
A tout les coups ils vont nous sortir une zik Tectounique pour la VF du film . icon_mrgreen.gif
Askyla
Vu comment les marketeux français ont parfois des idées de génie pour promouvoir les films, ça serait tout à fait possible sleep.gif ...enfin, si cette mode survit à 2008, bien entendu wink.gif
Sans Nom
Je vais vite, je m'entraine
A faire des boules de feu

Je vais vite, j'ai la haine
mon film est trop merdeux

Je vais vite, je m'déméne
Mais j'fais gaffe à mes cheveux

Je vais vite, pas la peine
Mon gel tient tant que je veux

Toulouloum, Toulouloum, toulouloum
uhu
CITATION(Sans Nom @ 10 5 2008 - 22:46) *
Je vais vite, je m'entraine
A faire des boules de feu

Je vais vite, j'ai la haine
mon film est trop merdeux

Je vais vite, je m'déméne
Mais j'fais gaffe à mes cheveux

Je vais vite, pas la peine
Mon gel tient tant que je veux

icon_mrgreen.gif
Sand dec, on dirait la pub pour vivel dop fixation extreme.
Sans Nom
J'ai à peine retoucher du Lorie en fait.

Ca me met toujours mal à l'aise de revisiter les grands auteurs... icon_mrgreen.gif
KNIGHT
Trop la honte, j' avais reconnu la source d' inspiration... sad.gif

Promis, maintenant, j' écoute plus que du Alizée... smile.gif
Loki
Meilleure qualité d'image, pour profiter davantage :

bou
La tête de bite avec sa coupe de merde c'est pas Goku quand même????
SVP dites moi que c'est pas Goku???!!!????
Lupus
*Mdr TeribL g0Ku C vré kSa Fé TCK Tro FoR*

C'est une coïncidence non? Au Etats-Unis, ils ont les mêmes jeunes "fashions" qu'on a en France???

En tout cas la Tecktonik je pense pas (bien que ce soit Carlton Banks qui l'a inventé CQFD)

Bon c'est que du gel ,la comparaison s'arrete là je pense.
BDboY
CITATION(bou @ 12 5 2008 - 00:40) *

Désolé mais si, c'est bien Goku... Enfin c'est bien sensé être Goku, parce que pour moi, Dragon Ball c'est de toute façon inadaptable au ciné.
Sans Nom
CITATION(KNIGHT @ 11 5 2008 - 12:33) *

C'est pas ma faute
Si ma coiffure elle pue comme ça
C'est mon côté goth
Mon gel me venait de Yamcha
C'est pas ma faute à moi
Si même la merde a des quotas
Plus de Kamehamea
Fuck USA

Me provoquez pas hein, je peux revisiter tous les génies créatifs de ce siècle.

Prend garde à toi Christophe Maé !

icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
Non mais la coupe y'avait pas moyen de faire autre chose, comme _adaptation_ (c'est forcé).
En revanche l'espèce de boule d'énergie est super cheapos genre fanart toshop sur un cosplay, et la tof en elle-même est super moche, mais bon c'est une photo promo donc va savoir ce que sera le résultat à l'écran.
Enfin au moins apparemment il y _aura_ des vagues d'énergie, pas comme dans le film live de Street fighter.
[/parcelle d'esprit désespéremment optimiste]
KNIGHT
CITATION(Sans Nom @ 12 5 2008 - 02:55) *
CITATION(KNIGHT @ 11 5 2008 - 12:33) *

C'est pas ma faute
Si ma coiffure elle pue comme ça
C'est mon côté goth
Mon gel me venait de Yamcha
C'est pas ma faute à moi
Si même la merde a des quotas
Plus de Kamehamea
Fuck USA

Me provoquez pas hein, je peux revisiter tous les génies créatifs de ce siècle.

Prend garde à toi Christophe Maé !

icon_mrgreen.gif

Tant que tu t'en prends pas à Cindy Sanders... laugh.gif

ICE_T_62
Kaméha TCK
Sous les projecteurs
Kaméha TCK
Les septs boules de cristal
Kaméha TCK
Venu des étoiles
Kaméha TCK
Joue les monte en l'air
Linsky
même si à sa sortie, le film est à peu pres potable (en se droguant fort), tout ce que j'ai lu sur ce topic me reviendra forcement en tête...

c'est moche ce que vous faites.. icon_mrgreen.gif
Loki
Moi je m'appelle Sangoku
San ou bien Goku
Du pareil au même
Moi je m'appelle Sangoku
Quand je rêve aux coups
C'est Végéta qui saigne
Quand fourche ma langue,
j'ai là un fou rire aussi fou
Qu'un phénomène
Je m'appelle Sangoku
Sang de vie, go aux bastons diluviennes

C'est pas ma faute
Et quand je donne des baffes aux rats
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
Ça t'ennuierait d'être doux
Moi Sangoku

Moi je m'appelle Sangoku
Combattant aux dessous
Rouges de sang ennemi
Moi je m'appelle Sangoku
Et lorsque je bous
Les démons s'enfuient
E.T., dieux et filous
Pour moi c'est tout riquiqui
Je m'appelle Sangoku
Sang de vie, go aux bastons diluviennes...

Des images bien détaillées pour mieux profiter de la coupe de péquenot tektonikeur de Goku :

Green eyes
CITATION(bou @ 12 5 2008 - 00:40) *

Je l'ai vu Goku, il ne ressemble pas à ça.
LeMartien
EMmy Rossum est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
seward
je ne sais plus comment il s'appelle, mais c'était le fils de Tom Cruise dans la Guerre des Mondes...
Green eyes
un gringalet pareil pour jouer Goku..
Sickboy
Il s'appelle Justin Chatwin et il est pas spécialement mauvais (enfin je ne l'ai vu que dans la Guerre des Mondes alors c'est léger pour juger) mais c'est clair qu'il est un peu frêle pour interpréter Goku.
Par contre bon, je sais que c'est tentant de charrier la coupe de cheveux mais 2 choses: D'une, la Tektonik, aux usa ils savent pas c'que c'est. De deux, sérieusement, vous l'auriez vu comment Goku? Avec la raie sur le côté, la boule à Z (héhé), un catogan? Non. C'était sîr qu'il allait finir avec une sorte de mélange entre l'iroquois et la coupe teckto.
Je ne m'y connais pas trop mais le visuel du "mouvement" teckto est déjà lui même inspiré de l'univers du manga alors finalement la boucle est bouclée.

J'étais fan de DBZ et je n'attends évidemment rien de ce film, mais si on doit chier dessus, qu'on le fasse au moins pour de bonnes raisons, pas parce que Goku a la coupe qu'on savait déjà qu'il allait avoir.
mad edd
Moi je l'aurais vu avec les cheveux long et l'air décoiffé mais pas pleins de gel en crète pourrave de fashion...
DarK ChoueTTe
CITATION(Sickboy @ 15 5 2008 - 15:28) *
Il s'appelle Justin Chatwin et il est pas spécialement mauvais (enfin je ne l'ai vu que dans la Guerre des Mondes alors c'est léger pour juger) mais c'est clair qu'il est un peu frêle pour interpréter Goku.
Par contre bon, je sais que c'est tentant de charrier la coupe de cheveux mais 2 choses: D'une, la Tektonik, aux usa ils savent pas c'que c'est. De deux, sérieusement, vous l'auriez vu comment Goku? Avec la raie sur le côté, la boule à Z (héhé), un catogan? Non. C'était sîr qu'il allait finir avec une sorte de mélange entre l'iroquois et la coupe teckto.
Je ne m'y connais pas trop mais le visuel du "mouvement" teckto est déjà lui même inspiré de l'univers du manga alors finalement la boucle est bouclée.

J'étais fan de DBZ et je n'attends évidemment rien de ce film, mais si on doit chier dessus, qu'on le fasse au moins pour de bonnes raisons, pas parce que Goku a la coupe qu'on savait déjà qu'il allait avoir.

Aaah, enfin, ça c'est penser de manière logique, on va pas se mettre à chier par terre parce que Goku a une mèche coiffée différemment de la coupe du manga.

Seulement à côté de ça c'est l'esprit du manga qui est important, et là c'est pas gagné, mais il est impossible d'en juger sur des photos promos de ce genre.
Et du coup pour garder cet esprir originel, il aurait fallu que Goku soit un gosse sautillant, dans l'idéal.
Maaais bon.

CITATION(LeMartien @ 15 5 2008 - 14:19) *
EMmy Rossum est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Alors ça par contre, on est tous d'accord <3
ICE_T_62
CITATION(mad edd @ 15 5 2008 - 15:38) *
Moi je l'aurais vu avec les cheveux long et l'air décoiffé mais pas pleins de gel en crète pourrave de fashion...

Moi plutôt une coup assez super-héros comme on peut voir genre en défilé de mode ou chez certains métalleux, un truc assez design et irréaliste. Mais pas un truc qui fait jeune.
mad edd
CITATION(ICE_T_62 @ 15 5 2008 - 15:41) *

Moi plutôt une coup assez super-héros comme on peut voir genre en défilé de mode ou chez certains métalleux, un truc assez design et irréaliste. Mais pas un truc qui fait jeune.

Ouais exactement...pas la peine de chercher le réalisme pour DBZ le film...
Après je suis certains que c'est pas sa coupe de cheveux qui nous feras râler le plus dans le film...
Sickboy
Moi je l'aurais vu avec les cheveux long et l'air décoiffé mais pas pleins de gel en crête pourrave de fashion...

Bin oui je comprends mais ici on ne voit ça que comme un crète fashion parce qu'il y a des tecktobidules partout dans les rues de Paris et province. Mais, comme je le disais, aux states la teckto ça n'existe pas. Donc on ne peut pas non plus se dire: Rah, ce connard de Wong il a voulu coler à la mode en coiffant Goku comme un danseur techno. Non.
Je crois qu'il a surement voulu coller un peu à l'esprit visuel du truc même si, pour ma part, je trouve qu'il s'est un peu planté.

Et puis, comme le dit Dark Chouquette (héhé), l'important n'est pas là. Et à mon avis, c'est justement pour "l'important" qu'on devrait s'inquiéter...
mad edd
Je dirais que c'est pas vraiment la peine de s'inquiéter de "l'important" vu qu'on est quasiment certain que ça ne nous plairas pas...
Sickboy
CITATION(mad edd @ 15 5 2008 - 15:52) *
Je dirais que c'est pas vraiment la peine de s'inquiéter de "l'important" vu qu'on est quasiment certain que ça ne nous plairas pas...

C'pas faux...
DarK ChoueTTe
CITATION
Et puis, comme le dit Dark Chouquette (héhé)
Je...je t'ai déjà dit que je suis un poilu hein ? Non, je précise juste avant de me retrouver avec une main au cul. icon_mrgreen.gif (saloperie de pseudo unisexe)
CITATION(mad edd @ 15 5 2008 - 15:52) *

Ah non même pas : y'a moyen que ce soit du bis marrant si on abandonne l'idée de voir Dragon ball adapté correctement.

Ou la théorie du miracle, genre Wong a tout compris a la série et a transcendé l'esprit tout en l'adaptant. (hahaha.) (haha.)
Lurdo
CITATION(DarK ChoueTTe @ 12 5 2008 - 03:03) *
Non mais la coupe y'avait pas moyen de faire autre chose, comme _adaptation_ (c'est forcé).

Arrête. Tu vas pas me dire que parmi tous les groupes de J-music avec des coiffures toutes-droit-sorties-de-mangas-que-même-la -coupe-de-cheveux-de-Cloud-dans-FF7-elle-fait-pâle-figure-à-côté, yavait pas moyen de lui faire autre chose qu'une coupe Vivelle-Dop-Saut-du-lit-Fixation-Extrème-que-tu-peux-faire-du-roller-sur-tes-cheveux-sans-te-décoiffer toute naze ?

Là, c'est limite s'ils ont pas attendu 3 secondes avant la photo pour dire
"- au fait, on fait quoi, pour les cheveux ?
- ... frotte lui la tête avec tes phalanges, ça suffira... on les animera en post-prod."
Linsky
CITATION
Là, c'est limite s'ils ont pas attendu 3 secondes avant la photo pour dire
"- au fait, on fait quoi, pour les cheveux ?
- ... frotte lui la tête avec tes phalanges, ça suffira... on les animera en post-prod."

et c'est ce qui coutera le plus cher dans le film ! (le gel et forcement des CGI pour animer des cheveux qui ne pourront pas bouger à cause du gel..)
Sickboy
CITATION(DarK ChoueTTe @ 15 5 2008 - 16:46) *
CITATION
Et puis, comme le dit Dark Chouquette (héhé)
Je...je t'ai déjà dit que je suis un poilu hein ? Non, je précise juste avant de me retrouver avec une main au cul. icon_mrgreen.gif (saloperie de pseudo unisexe)

Hahaha, oui je savais, t'inquiètes donc pas comme ça. C'etait pas de la drague allons, chouquette icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(Lurdo @ 15 5 2008 - 17:50) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 12 5 2008 - 03:03) *

Arrête. Tu vas pas me dire que parmi tous les groupes de J-music avec des coiffures toutes-droit-sorties-de-mangas-que-même-la -coupe-de-cheveux-de-Cloud-dans-FF7-elle-fait-pâle-figure-à-côté, yavait pas moyen de lui faire autre chose qu'une coupe Vivelle-Dop-Saut-du-lit-Fixation-Extrème-que-tu-peux-faire-du-roller-sur-tes-cheveux-sans-te-décoiffer toute naze ?

Ben écoute, si j'avais des skillz en toshop, je foutrais bien la coiffure de Goku au millimètre près sur la tronche à Chatwick, parce que je suis presque convaincu que ça rendrait pas.
Là la coupe, c'est pas celle de Goku alright, mais ça pourrait quasi sortir de chez Toriyama. (ça manque de mèche qui retombe sur le front mais sans ça ça pourrait presque faire grand Gohan)
Dirty Flichty
CITATION(DarK ChoueTTe @ 15 5 2008 - 20:11) *
Ben écoute, si j'avais des skillz en toshop, je foutrais bien la coiffure de Goku au millimètre près sur la tronche à Chatwick

Heureusement, moi j'en ai à revendre (contactez-moi par MP).

2vic
CITATION(Dirty Flichty @ 15 5 2008 - 20:30) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 15 5 2008 - 20:11) *
Ben écoute, si j'avais des skillz en toshop, je foutrais bien la coiffure de Goku au millimètre près sur la tronche à Chatwick

Heureusement, moi j'en ai à revendre (contactez-moi par MP).

Ah ben voila, le film a l'air super maintenant, ça a l'air fidèle, la réa va déchirer, les décors tuent, le casting est incroyable, et tout ça s'annonce comme le meilleur film de l'année 2009.

Vraiment, c'est la coupe de cheveux qui vous gêne dans ce projet ??
fox-die
je viens de penser a un truc peut etre deja dit mais sa queue de singe elle est ou???
en meme temps c'est pas ce manque qui va décrédibiliser le film plus qu'il ne l'est deja.
Lurdo
CITATION(fox-die @ 15 5 2008 - 21:03) *
je viens de penser a un truc peut etre deja dit mais sa queue de singe elle est ou???

Arg. Trop de répliques cassantes possibles. Surcharge des neurones. Arg. zombhead.gif
2vic

Raaaah la vache !! C'est tellement gros que personne ne va oser te répondre ce qu'il faudrait, parce que c'est trop évident, trop facile. C'est sûrement involontaire, mais c'est bien joué.
Evil Seb

Nan mais faut que quelqu'un le dise merde...on peut pas rester comme ça

*my brain is bleeding...*
fox-die
le pire c'est que je m'en suis rendu compte mais que j'ai alissé exprès pour le plaisir de l'entendre icon_mrgreen.gif
yen a meme pas un pour le dire???faudrait pas gacher l'occasion.
DreamProphet
CITATION

Dans son cul !

Non, merci, ne me remerciez pas. Vous pouvez reprendre une activité normale.
Evil Seb
Aaaaaaaah ben ca va mieux...
Sans Nom
Ouf, je retrouve ma coordination...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.