CITATION(Sickboy @ 15 5 2008 - 15:28)

Il s'appelle Justin Chatwin et il est pas spécialement mauvais (enfin je ne l'ai vu que dans la Guerre des Mondes alors c'est léger pour juger) mais c'est clair qu'il est un peu frêle pour interpréter Goku.
Par contre bon, je sais que c'est tentant de charrier la coupe de cheveux mais 2 choses: D'une, la Tektonik, aux usa ils savent pas c'que c'est. De deux, sérieusement, vous l'auriez vu comment Goku? Avec la raie sur le côté, la boule à Z (héhé), un catogan? Non. C'était sîr qu'il allait finir avec une sorte de mélange entre l'iroquois et la coupe teckto.
Je ne m'y connais pas trop mais le visuel du "mouvement" teckto est déjà lui même inspiré de l'univers du manga alors finalement la boucle est bouclée.
J'étais fan de DBZ et je n'attends évidemment rien de ce film, mais si on doit chier dessus, qu'on le fasse au moins pour de bonnes raisons, pas parce que Goku a la coupe qu'on savait déjà qu'il allait avoir.
Aaah, enfin, ça c'est penser de manière logique, on va pas se mettre à chier par terre parce que Goku a une mèche coiffée différemment de la coupe du manga.
Seulement à côté de ça c'est l'esprit du manga qui est important, et là c'est pas gagné, mais il est impossible d'en juger sur des photos promos de ce genre.
Et du coup pour garder cet esprir originel, il aurait fallu que Goku soit un gosse sautillant, dans l'idéal.
Maaais bon.
CITATION(LeMartien @ 15 5 2008 - 14:19)

EMmy Rossum est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Alors ça par contre, on est tous d'accord <3