Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Jesus Gris
CITATION(Weng Weng @ 08 4 2008 - 12:42) *
En tout cas, une chose est sûre : j'irais le voir car j'espère enfin avoir la chance de découvrir un vrai nanar pas ennuyeux au cinéma, expérience encore inédite dans ma petite vie.

Y a Doomsday en salles si tu veux patienter.
Weng Weng
CITATION(Jesus Gris @ 08 4 2008 - 13:01) *
En tout cas, une chose est sûre : j'irais le voir car j'espère enfin avoir la chance de découvrir un vrai nanar pas ennuyeux au cinéma, expérience encore inédite dans ma petite vie.

Merci, mais si le thème du film ne me plaît pas, vrai nanar ou pas, vrai chef d'oeuvre ou pas, j'y verrais que du feu. Par contre, voir mourir un mythe comme DBZ, ça me tente.
LeFab
Une adaptation de la trempe de Fist of the North Star, mais en plus friqué? Je dis banco!
Carnage
qqun a pensé à prendre les photos? Elles sont plus dispo dans le 1er lien
Sickboy
CITATION(Weng Weng @ 08 4 2008 - 14:03) *
CITATION(Jesus Gris @ 08 4 2008 - 13:01) *

vrai nanar ou pas, vrai chef d'oeuvre ou pas, j'y verrais que du feu.

C'est pas moi qui le dit, hein. C'est lui quoi! blink.gif
Jesus Gris
icon_mrgreen.gif
uhu
Je sens qu'un jour ce truc fera partie de la programmation de la nuit excentrique icon_mrgreen.gif
Tom Robin
CITATION(uhu @ 08 4 2008 - 16:15) *
Je sens qu'un jour ce truc fera partie de la programmation de la nuit excentrique icon_mrgreen.gif

Tu veux dire plus excentrique que ça? icon_mrgreen.gif
Dereck-et-stoïque
Mais arretez, il est génial, ce film!

Je me suis jamais autant marré que devant ce non-jeu, ces non-effets spéciaux, cette non-histoire. Y a juste l'apparence de Kame-sennin qui est vraiment réussie...
uhu
CITATION(Tom Robin @ 08 4 2008 - 16:16) *
CITATION(uhu @ 08 4 2008 - 16:15) *

Tu veux dire plus excentrique que ça? icon_mrgreen.gif

ça sera peut-être pour l'année prochaine.
http://www.cinematheque.fr/fr/nosactivites/projections/rendez-vous-cinema/seancesspeciales/manifestation/V8633-4eme-nuit-excentrique.htm
El Pistolero
au fait, juste comme ça, Goku (le madtrollnaute) a disparu ?
uhu
CITATION(El Pistolero @ 09 4 2008 - 12:40) *
au fait, juste comme ça, Goku (le madtrollnaute) a disparu ?

Bah t'es juste le 40ème à reposer la question sur ce topic. icon_mrgreen.gif
Il s'est pris un ban ad vitam eternam.
Faut admettre que y a moins de news depuis son absence(même si je supportais pas son orthographe et sa sale habitude d'effacer tous ses posts)
iceangel
Quoi??? J'ai raté un épisode... Que s'est il passé avec Goku?
J'adore ce mec, C'est le coeur du forum (Surtout ici sur DBZ !!!). Tjs la dernière news en exclu, les nouveaux topic avant tout le monde!!! Un mad-né !!! Ké passa?!?
Dr Zaius
bah déjà Goku avait un "casier judiciaire " énaurmeuh: kenneth johnson et amukusa...

et puis pour les trucs récents, il était assez lourd avec ses mps aussi...
Dereck-et-stoïque
Ouais mais il a fait quoi, au juste...

(histoire de pas faire pareil)

(et puis parce que les cancans, ça intéresse toujours, sinon la curiosité morbide et la presse people n'existeraient pas...)

Edit... C'était pas lui aussi Michael Winner? Et ce gros enfoiré de Big Monster.... (Bisous Bret!)
Bret Gimson
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 09 4 2008 - 14:18) *

Edit... C'était pas lui aussi Michael Winner? Et ce gros enfoiré de Big Monster....

Hé ho !
DarK ChoueTTe
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 09 4 2008 - 14:18) *

(histoire de pas faire pareil)

Il a posé des questions sur ceux qui s'étaient fait ban.
Au revoir smile.gif
Dereck-et-stoïque
icon_mrgreen.gif

THE TERMINATOR
toutes ces nouvelles photos font pitiés à voir!!, et dire que stephen chow est embarqué là dedans....bouu.. sad.gif
iceangel
Allez juste pour le fun, le TRAILER... du premier film, WAOW!

http://uk.youtube.com/watch?v=sg9yUiY14_E
shogun
CITATION(iceangel @ 22 4 2008 - 17:56) *
Allez juste pour le fun, le TRAILER... du premier film, WAOW!

http://uk.youtube.com/watch?v=sg9yUiY14_E

Je veux le voir ! laugh.gif

J'espere que le nouveau film sera pire.
THE TERMINATOR
OUAI TROP FORT !!!, je l'ai vu ce film, j'ai pleuré de rire tellement c'était bidon....ça va recommencer bientôt, j'ai déjà les larmes aux yeux.....mdr icon_mrgreen.gif
natas-fd
A titre personel, je suis un fan de dragon ball depuis tout piti. Donc autant vous dire que je suis le projet de prés!
Premier probleme et capital, realisé en Us, soit 99% de faire un tres mauvais film (Z si vous voulez, mais ce n'est pas synonyme), dumoins quand on vas en Asie prendre ses sources (chez eux y'en a plus depuis Kubrick)
Point positif: realisateur James Wong... et le producteur S.Show... ça aurais pus etre positf si c'été l 'inverse, là on dirais qu'il se sont planter !
Show yun Fat dans le role de tortue geniale ça c'est bien mais:

CITATION
Chow Yun Fat

L'info vient de Hoycinema Movieland, qui relaie le blog de Gregory Charles. Gregory Charles était le coach de CHow Yun Fat pour la prononciation.

Tout d'abord, il parle des conditions de tournage, difficiles: 4 ou 5 jours par semaine, 12 heures par jour. Il dit que si Chow Yun Fat n'avait pas examiné scrupuleusement le contrat, ils auraient travaillé 14 heures par jour 5 à 6 jours par semaine, comme l'équipe de tournage et les acteurs principaux. Sur le lieu de tournage, seuls les membres importants de l'équipe de tournage et les acteurs avaient des chaises, lui devait rester debout ou s'asseoir par terre. Le studio était rempli de fumée. Cela devenait intolérable à la fin. Il dit que durant les dernières semaines du tournage, la plupart de l'équipe de tournage était désespérée, et voulait rentrer chez elle.

... et ouais on les referas pas !
donc voila, le casting est minable, des acteurs sentant bon le Bilbon Hobit, le spidey gominé voir la mine rejouis d'un capprio toujour suantant le puceau !
SAngoku a la pope version Tintin au Tibet, Piccolo est fringués comme un sado maso ayant copulé avec Néo de matrix (fé pd un pneu!)
Decor carton pate, on verra le rendu final, mais Namec serieux.... blink.gif ça vas ressembler a PAris Plage !

chui blazé faudrais vraiment un miracle pour que ca donne qu'elque chose de bien, si perso ne l'a fait avant (officielement) c'est pas pour rien
Akira Toryama en Live...Seriux qui y aurait crus
Donc nous voila dans la merde... et le plus terrifiant c'est que le petit film ridicule mentionné ci dessus seras meillheur a voir au final. Il assume carrement sa cretinerie et n'espere pas Reactualiser du Toryama, tandis que Hollywood, y crois a son truk ! ces cons!
"Allez on met sango han comme ca il vas a l'ecole et on fait style c'est New York, tampis si ca jointe pas avec Sangoku", On le fait vite vite comme ca on le sort l'été , quand le public est plus paisible, ... Puis Speilberg veux pas faire Transformer et Martine font du Sky"

Donc je propose a tout les fan un petit suisside, devant leur salle de cinema favorite
..........on a évité Sarah Guellart comme les autre Grudge et compagnie

Laissez les Asian faire leurs taffs et prennait en des leçons !
Bordel wallbash.gif
LMD
CITATION

Bah c'est ce qu'il ont fait...
shogun

désolé... icon_mrgreen.gif
Maï-Mx
CITATION(natas-fd @ 24 4 2008 - 22:36) *
Show yun Fat dans le role de tortue geniale ça c'est bien mais:

CITATION
Chow Yun Fat

L'info vient de Hoycinema Movieland, qui relaie le blog de Gregory Charles. Gregory Charles était le coach de CHow Yun Fat pour la prononciation.

Tout d'abord, il parle des conditions de tournage, difficiles: 4 ou 5 jours par semaine, 12 heures par jour. Il dit que si Chow Yun Fat n'avait pas examiné scrupuleusement le contrat, ils auraient travaillé 14 heures par jour 5 à 6 jours par semaine, comme l'équipe de tournage et les acteurs principaux. Sur le lieu de tournage, seuls les membres importants de l'équipe de tournage et les acteurs avaient des chaises, lui devait rester debout ou s'asseoir par terre. Le studio était rempli de fumée. Cela devenait intolérable à la fin. Il dit que durant les dernières semaines du tournage, la plupart de l'équipe de tournage était désespérée, et voulait rentrer chez elle.

c'est la première fois qu'une news du tournage me rassure
on sait au moins ils taffent dur
(ça rime icon_arrow.gif )
natas-fd
CITATION(LMD @ 25 4 2008 - 00:17) *
CITATION

Bah c'est ce qu'il ont fait...

...putin t'as trop raison en fait.....je vais pleurer...tout un mythe
DONNEZ MOI UN ESPOIR SVP wallbash.gif

CITATION

c'est la première fois qu'une news du tournage me rassure
on sait au moins ils taffent dur
(ça rime icon_arrow.gif )

T'inquiete, ils y passent pas autant pour faire de la qualité, mais plutot pour assurer le BlockBUster de l' été et la tunes à engrangées !
tiens? moi aussi ça rime ! lol
Empereur Stegman
Rien à voir avec le film, mais voici un petit lien marrant pour les fans de Vegeta...
http://fr.youtube.com/watch?v=DzR4qQwvm1Q
venom-man
Les premiers posters du film.

wink.gif
LeMartien
c'est une série B ? avec Don The Dragon Wilson? DTV ?
Empereur Stegman
Compte-rendu d'une conversation entre mecs bourrés:
(Thème: dragon-ball avec des acteurs français)
- Vincent Cassel en Vegeta.
- Elie Semoun en Pilaf
- Harry Roselmack en Piccolo
- Jean Rochefort en Tao Pai Pai
- Et en Freezer: Audrey Tautou.

J'imagine qu'on n'est pas les premiers à s'être occupé pendant deux heures avec ce genre de conversations débiles, donc si vous avez des suggestions, j'écoute! (Ah oui, et Corbier en Guymao).

P.S.: Pour les longues soirées d'ennui, vous pouvez corser l'affaire en vous fixant comme règle: "DBZ avec seulement des acteurs de Plus belle la vie").
Bon allez, je vais essayer de faire quelque chose de ma journée.
toto joke
Sangoku : Jean Dujardin
Vegeta : Albert Dupontel
Krilin : Benoit Poelvoorde chauve
ten shin han : Samuel le Bihan chauve
Piccolo : Jean Claude Van Damme
Bulma : Caterina Murino
Tortue Géniale : Michel Blanc

Lord-Of-Babylon
Tortue Géniale : Dany Boon
Krilin : Laurent Deush
Yamcha : Titof
Vegeta : Phillipe Lucas
Nappa : Jean Reno
Goku : Cornillac bien sur
Piccolo : Cassel
Bulma : Alexandra Lamy mais comme faut une jeune Virgine Efira
Karibou
Ah ouais. C'est là ou on voit que directeur de casting c'est un vrai métier!
Lord-Of-Babylon
Ouais ben n'empêche que sur certains je suis vachement sérieux bluesbro.gif
Evil Seb
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 28 4 2008 - 18:21) *

J'avoue, j'ai visualisé et j'ai ri...j'suis un fatigué peu aussi...happy.gif
Bomaz
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 28 4 2008 - 18:29) *

j'avoue que cassel en picolo, ouaip quoi ...
DarK ChoueTTe
Gerard Depardieu : Boo, et Christian Clavier : Babidi.
Pierre Richard : Kamesennin
Ludivine Sagnier : C-18
Romain Duris : Yamcha
Gérard Jugnot : Le professeur Brief et Valérie Lemercier, sa femme

Y'a celui là
CITATION
Et en Freezer: Audrey Tautou.
qui m'a éclaté icon_mrgreen.gif
snoopymaclaine!
je sais que j'ai une reputation de defenseur de l'adaptation DB live a tenir, mais leur affiche teaser là...what the fuck et no comment et etc!
mais pour rattraper le coup, marsters a de nouvelles anecdotes, il semble bien comprendre son perso http://www.dragonball-live.fr/
Lurdo
Tsss, si elle devait apparaître dans une suite (dans quelques années, donc), la C-18 parfaite, ce serait elle.

(donc fuck cette idée de casting français - même si étrangement Efira en Bulma, je le vois bien)
Empereur Stegman
CITATION(DarK ChoueTTe @ 28 4 2008 - 19:57) *
Romain Duris : Yamcha

Ouais, possible.
Comme quoi, en france, on aurait tout ce qu'il faut pour faire du grand spectacle...
(Là-dessus, tu mets Laurence Boccolini en C-19 et t'as tout bon.)

mad edd
Vous vous êtes taper un sacré délire mais dans le tas y en a des pas mal...
notamment Annasophia wub.gif vivement qu'elle est quelques années de plus...
Weng Weng
Goku : Jean Dujardin
Trunk : Jean-Baptiste Maunier
Krillin : Jean-Pierre Darroussin
Hercule : Raymond Domenech
Cell (phase 2) : Mouss Diouf
Freezer : Kad Merad
Tortue géniale : Michel Galabru
bradaviel
CITATION(DarK ChoueTTe @ 28 4 2008 - 19:57) *
Y'a celui là
CITATION
Et en Freezer: Audrey Tautou.
qui m'a éclaté icon_mrgreen.gif

J'ai ri tellement fort que mes voisins ont du m'entendre biggrin.gif

il est génial ce topic !
DamVomies
CITATION(Empereur Stegman @ 26 4 2008 - 18:24) *
Rien à voir avec le film, mais voici un petit lien marrant pour les fans de Vegeta...
http://fr.youtube.com/watch?v=DzR4qQwvm1Q

Hey mais c'est la voix de...

Oh la coupe ! Très DBZ ! icon_mrgreen.gif

Linsky
CITATION(venom-man @ 28 4 2008 - 15:55) *
Les premiers posters du film.

wink.gif

ça ressemble à du Fake comme c'est pas possible quand même.. (du tres beau fake, ok, mais ça fait pas serieux encore.)
je serais presque impatient de voir cette affiche dans les metros, et les rires nerveux qu'elle va provoquer.

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 28 4 2008 - 18:21) *
Tortue Géniale : Dany Boon
Krilin : Laurent Deush
Yamcha : Titof
Nappa : Jean Reno
Goku : Cornillac bien sur
Piccolo : Cassel
Bulma : Alexandra Lamy mais comme faut une jeune Virgine Efira

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 28 4 2008 - 18:29) *

tu bluffes Martoni !
(sinon, je lirais plus jamais tes posts ! icon_mrgreen.gif )
Blatte
cette affiche et la plupart de ces noms au doublage et on aura définitivement la digne relève de Streetfighter le film.
J'ai hâte de voir ce nanar laugh.gif
Empereur Stegman
Quelqu'un sait-il si et dans quelle mesure Toriyama est impliqué dans le film?
uhu
CITATION(Empereur Stegman @ 29 4 2008 - 18:51) *

Dans la mesure où il touche un chèque de royalties. icon_mrgreen.gif
Et qu'il avait déjà un peu montré qu'il n'en avait plus rien à foutre en produisant GT
Evil Seb
CITATION(Empereur Stegman @ 29 4 2008 - 18:51) *

Autant que Moore sur Wtachmen a mon avis^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.