A titre personel, je suis un fan de dragon ball depuis tout piti. Donc autant vous dire que je suis le projet de prés!
Premier probleme et capital, realisé en Us, soit 99% de faire un tres mauvais film (Z si vous voulez, mais ce n'est pas synonyme), dumoins quand on vas en Asie prendre ses sources (chez eux y'en a plus depuis Kubrick)
Point positif: realisateur James Wong... et le producteur S.Show... ça aurais pus etre positf si c'été l 'inverse, là on dirais qu'il se sont planter !
Show yun Fat dans le role de tortue geniale ça c'est bien mais:
CITATION
Chow Yun Fat
L'info vient de Hoycinema Movieland, qui relaie le blog de Gregory Charles. Gregory Charles était le coach de CHow Yun Fat pour la prononciation.
Tout d'abord, il parle des conditions de tournage, difficiles: 4 ou 5 jours par semaine, 12 heures par jour. Il dit que si Chow Yun Fat n'avait pas examiné scrupuleusement le contrat, ils auraient travaillé 14 heures par jour 5 à 6 jours par semaine, comme l'équipe de tournage et les acteurs principaux. Sur le lieu de tournage, seuls les membres importants de l'équipe de tournage et les acteurs avaient des chaises, lui devait rester debout ou s'asseoir par terre. Le studio était rempli de fumée. Cela devenait intolérable à la fin. Il dit que durant les dernières semaines du tournage, la plupart de l'équipe de tournage était désespérée, et voulait rentrer chez elle.
... et ouais on les referas pas !
donc voila, le casting est minable, des acteurs sentant bon le Bilbon Hobit, le spidey gominé voir la mine rejouis d'un capprio toujour suantant le puceau !
SAngoku a la pope version Tintin au Tibet, Piccolo est fringués comme un sado maso ayant copulé avec Néo de matrix (fé pd un pneu!)
Decor carton pate, on verra le rendu final, mais Namec serieux....

ça vas ressembler a PAris Plage !
chui blazé faudrais vraiment un miracle pour que ca donne qu'elque chose de bien, si perso ne l'a fait avant (officielement) c'est pas pour rien
Akira Toryama en Live...Seriux qui y aurait crus
Donc nous voila dans la merde... et le plus terrifiant c'est que le petit film ridicule mentionné ci dessus seras meillheur a voir au final. Il assume carrement sa cretinerie et n'espere pas Reactualiser du Toryama, tandis que Hollywood, y crois a son truk ! ces cons!
"Allez on met sango han comme ca il vas a l'ecole et on fait style c'est New York, tampis si ca jointe pas avec Sangoku", On le fait vite vite comme ca on le sort l'été , quand le public est plus paisible, ... Puis Speilberg veux pas faire Transformer et Martine font du Sky"
Donc je propose a tout les fan un petit suisside, devant leur salle de cinema favorite
..........on a évité Sarah Guellart comme les autre Grudge et compagnie
Laissez les Asian faire leurs taffs et prennait en des leçons !
Bordel