En fait, comme le gros poilu, j'arrive plus à m'indigner, à force.
Mon excuse ?
Je crois que j'ai juste abandonné toute espoir illogique dans le contexte de voir un film qui ait un tant soit peu à voir avec Dragon Ball sorti du nom.
Fans, faites donc de même ou attendez vous à perdre 95 % de vos cheveux pendant les mois à venir.
A côté de ça, un tournoi, un vieux maître, des vostumes flashy et des pouvoirs qui blastent, ça me donne bon espoir de tomber sur un truc à mi-chemin entre Karate kid et Mortal kombat.
Et ça, ça peut être marrant.
Comme dit Lulu, plusieurs cas de figure : le premier serait un truc fun assumé de cet accabit ; le second, un nanar qui va faire se multiplier les crises de rire...je veux dire, dans tous les cas au moins, on va pas s'ennuyer devant un truc pareil.
(y'a un troisième cas de figure, qui serait "bonne surprise", mais évidemment ça paraît toujours improbable et de toutes façons injugeable sur base de photos)
CITATION(LeMartien @ 07 4 2008 - 11:33)

CITATION(Saga @ 05 4 2008 - 13:59)

Je trouve le costume de Goku plutôt correct. Le reste en revanche... C'est censé être qui le type à côté de la table (pitié, pas Tortue Géniale) ? Et la fille en latex : Chichi ?
La fille en latex c'est Mai apparemment (l'assistante de Pilaf dans l'histoire d'origine)

(et oui en fait le costume de Goku passe plutôt bien, fidèle mais un minimum retravaillé pour passer mieux IRL)