Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
LMD
CITATION(Scalp @ 05 4 2008 - 10:09) *
blink.gif bon je vais rien dire ça sert à rien, les photos parlent d'elles même

"Achevvvveeezz moi"
mad edd
Et bien me voilà rassuré dry.gif
Jesus Gris
CITATION(bleuten @ 05 4 2008 - 08:30) *

Allez, je m'en roule en petit et on reprend

laugh.gif Plié en deux je suis.

(ça va être drôle ce film icon_mrgreen.gif)
Maï-Mx
Bon ben comme de toute façon j'irais le voir, restons zen.
Ame d'enfant toussa, ça risque d'être "marrant" en effet.
Je vais faire comme si c'était un film original et non une adaptation de dragonball (je respire et je reste zen)
Et pi de toute façon, ya l'abanie qui est juste à coté pour zieuter en touriste avant de dire UI ... ou non
Axel
Peut etre qu'avec 150 millions d'effet spéciaux derrière Lucas peux faire passer la pilule ! Ah c'est pas George qui s'en occupe : /
Bret Gimson
CITATION(Maï-Mx @ 05 4 2008 - 11:06) *
Ame d'enfant toussa, ça risque d'être "marrant" en effet.

En même temps je pense pas que le film vise le public au dessus de 12 ans, ça a tout du truc coloré niais qui vise les petiots; vu le matériau de base ils seraient cons de chercher à faire autre chose amha (y'avait beaucoup de merdouilles de ce genre dans les '80s, mais bon vous n'avez pas connu cette période pour la plupart d'entre vous!)
snoopymaclaine!
le post inutile du jour: ces photos sont dans l'esprit dragonball, mais discuter avec vous c perte de temps...vannez sur des photos de tournages...attendez la post prod quoi!
Bret Gimson
Ok.
On ferme le topic alors ?
Lord-Of-Babylon
CITATION(snoopymaclaine! @ 05 4 2008 - 12:51) *
le post inutile du jour: ces photos sont dans l'esprit dragonball, mais discuter avec vous c perte de temps...vannez sur des photos de tournages...attendez la post prod quoi!

Ben si on doit attendre la post prod tu peut me dire comment t'arrive à croire que c'est photos sont dans l'esprit dragonball icon_mrgreen.gif
bleuten
Nan mais il a dit que c'était un post inutile.
(c'est pas comme si il avait pas prévenu icon_mrgreen.gif)
Saga
Je trouve le costume de Goku plutôt correct. Le reste en revanche... C'est censé être qui le type à côté de la table (pitié, pas Tortue Géniale) ? Et la fille en latex : Chichi ?
mad edd
Le gars à la table je dirais que c'est le chat de la tour Karine...lol
snoopymaclaine!
CITATION(bleuten @ 05 4 2008 - 13:26) *

ah bah voila quelqu'un qui me comprend lol
nan seraieusement, amha je trouve que le costume de goku est correct, attendons un bon directeur photo pour le resultat final, les decors vont surement etre complétés en cgi, chow yun fat en master roshi c carrement ça!
et puis petit hs: la fox ne produit ou ne distribue pas que de la merde, la preuve en quelques recents dvd: sunshine, les simpsons le film, 28 semaines plus tard...die hard 4 (je suis lourd hein icon_mrgreen.gif )
Linsky
CITATION(snoopymaclaine! @ 05 4 2008 - 14:42) *
CITATION(bleuten @ 05 4 2008 - 13:26) *

ah bah voila quelqu'un qui me comprend lol
nan seraieusement, amha je trouve que le costume de goku est correct, attendons un bon directeur photo pour le resultat final, les decors vont surement etre complétés en cgi, chow yun fat en master roshi c carrement ça!
et puis petit hs: la fox ne produit ou ne distribue pas que de la merde, la preuve en quelques recents dvd: sunshine, les simpsons le film, 28 semaines plus tard...die hard 4 (je suis lourd hein icon_mrgreen.gif )

sur 15 photos, la tenue de Goku est la seule chose de positive.. moi ça m'inquieterais. (surtout que je trouve que son pyjama n'est même pas beau.) rolleyes.gif

mais ne t'offusques pas Snoopymaclaine, on reverait tous que DB soit bon, mais là ça demande un acte de foi incroyable (pour ma part).
darkseid
CITATION(snoopymaclaine! @ 05 4 2008 - 14:42) *

Et puis, surtout, Les Simpsons, c'est quand même une telle source de revenu que la Fox ne se permet plus d'excercer le moindre contrôle là-dessus, il n'y a qu'à voir le nombre effarant de vannes anti-Fox qui parsèment la série et le film.
iceangel
Grand Fan comme bcp de DBZ et même du tout premier DB version Goku petiot avec zizi à l'air.
Je comprendrais l'idée de faire un film influencé par cette série (genre le final dans les nuages de Kung fu Hustle) mais faire un film de la série je vois ça difficilement faisable.
A la limite une belle version ciné animée, là ce serait un bel hommage!!!

Alors évidemment chaque photo qui arrive est un nouvel affront aux fans que nous sommes (Et on est un paquet !!!! la série existe depuis tellement longtemps que quasi toutes les génértions ont suivi le phénomène).

A moins d'avoir Sam Raimi à la barre, ... Qui peut croire en ce projet.

Parti comme cà, on ne peut qu'espérer une bonne comédie action US bien lourdingue avec tous les clichés du genre (Teen movie, love story, sidekick à 2 balles et un paquet d'acteurs qui se décrédibilisent) mais je crois que la seule référence à DBZ se trouvera dans le titre.
Même si les effets spéciaux sont réussis et vu comme c'est parti, ils misent grave dessus (enfin j'espère!!!)... L'intrigue n'aura plus rien à voir avec l'univers DBZ.
C'est clairement une machine à fric qu'ils ont lancé (façon version ciné de Starsky & Hutch, Resident Evil etc..). Un Truc batard qui mise sur la popularité de la série d'origine mais Clairement pas un film de Fan, d'ailleurs qui connait la série sur ce projet ?!?!?

Bon voilà C'était mon coup de gueule de la journée, ça va mieux maintenant...
Etant gamins, on a tous rêvé à une version Live de DBZ, aujourd'hui par respect pour la série, je rêve qu'ils ne ternissent pas son image avec une version live des plus nawak...

uhu
C'est fou, plus je vois ces images, et plus je pense aux power rangers:

Et ça aussi :
faethor
Voici le costume de Piccolo ! blink.gif

source : site officiel du maquilleur qui bosse sur le film
ogamiitto
huh.gif

Il est devenu Sado-Maso Piccolo ? Ou il à trop regardé Hellreiser ?
Dr Zaius
Iggy pop, ayant fusionné avec Nick Cave, en train de maquiller batman?! blink.gif

Pour l'instant, je crains le pire pour ce film; je crois pas que j'aime le parti pris d'ancrer dragon ball dans un lycée. Ca me rappelle San Gohan ado, dans les pires pages du manga, quand il est dans le même bahut que videl.

j'aurais adoré un film un peu fantasy/action avec une actrice pour bulma et un gamin en performance capture pour goku, et leur quête pour les dragon balls...
Lurdo
Marrant, j'arrive pas à m'indigner à la vue de ces tofs.

Je sais pas pourquoi. Peut-être que j'ai dépassé le stade de l'indignation, et que je suis prêt à tout, pour ce film.

Ou peut-être juste que j'en ai rien à battre d'une adaptation hollywoodienne d'un manga inadaptable sans procéder à des changements radicaux...

En tout cas, ces photos me rendent curieux plus qu'autre chose, je l'avoue.
mad edd
Perso je le trouve pas mal le costume de Picollo mais j'ai peur du maquillage qu'il aura...
Bomaz
CITATION(Lurdo @ 06 4 2008 - 19:05) *

Je sais pas pourquoi. Peut-être que j'ai dépassé le stade de l'indignation, et que je suis prêt à tout, pour ce film.

Ou peut-être juste que j'en ai rien à battre d'une adaptation hollywoodienne d'un manga inadaptable sans procéder à des changements radicaux...

je te rejoins complêtement. wink.gif
Luffy
Bon en voyant ces photos en fin de week end, ca me depite plus qu autre chose.

Ca sert a rien d adapter un manga culte pour en faire un truc pourri aux yeux des fans.

Enfin wait and see.
Phobos Anomaly
CITATION(Bomaz @ 06 4 2008 - 19:55) *

De même. ninja.gif
snoopymaclaine!
CITATION(Phobos Anomaly @ 06 4 2008 - 20:03) *
CITATION(Bomaz @ 06 4 2008 - 19:55) *

De même. ninja.gif

bah putin je me sens moins seul là! (j'en avais besoin apres le sujet heston icon_mrgreen.gif )
perso ernie hudson en similli mr popo sa me va!
de toute façon on sait tous qu'on aura ni un chef d'oeuvre, ni une adaptation fidele...du conformisme ? non je pense pas juste de la curiositée effectivement
Lurdo
(franchement, dans l'absolu, au mieux, on aura une bonne surprise, au pire, un grand moment de poilade avec la moitié de la salle qui beuglera KA-ME-HA-ME-HAAAAA en même temps que les persos principaux... icon_mrgreen.gif)
Denver

+1

J'en ai un peu rien à branler et je ferme ma gueule en attendant de voir de vraies images qui bougent, et encore, je préfère attendre le film tant je m'attends à tout et n'importe quoi.
Motoko
Je vais pleurer quand je vois ça
Loki

À force de se faire péter le stade à chaque tournoi, ils avaient plus le budget pour le refaire à la même taille.

(Même chose pour la foule, c'est trop dangereux, les gens viennent plus.
dam
laugh.gif

Bon, ça y est, je crois que ça va devenir un des films que j'attends le plus.
Le film le plus génialement involontairement drôle de l'an prochain.
LeMartien
CITATION(Saga @ 05 4 2008 - 13:59) *
Je trouve le costume de Goku plutôt correct. Le reste en revanche... C'est censé être qui le type à côté de la table (pitié, pas Tortue Géniale) ? Et la fille en latex : Chichi ?

Aucune photo de Goku ou je me trompe ?
Ya juste Emmy Rossum c'est tout
DarK ChoueTTe
En fait, comme le gros poilu, j'arrive plus à m'indigner, à force.
Mon excuse ?
Je crois que j'ai juste abandonné toute espoir illogique dans le contexte de voir un film qui ait un tant soit peu à voir avec Dragon Ball sorti du nom.
Fans, faites donc de même ou attendez vous à perdre 95 % de vos cheveux pendant les mois à venir.

A côté de ça, un tournoi, un vieux maître, des vostumes flashy et des pouvoirs qui blastent, ça me donne bon espoir de tomber sur un truc à mi-chemin entre Karate kid et Mortal kombat.
Et ça, ça peut être marrant.
Comme dit Lulu, plusieurs cas de figure : le premier serait un truc fun assumé de cet accabit ; le second, un nanar qui va faire se multiplier les crises de rire...je veux dire, dans tous les cas au moins, on va pas s'ennuyer devant un truc pareil.
(y'a un troisième cas de figure, qui serait "bonne surprise", mais évidemment ça paraît toujours improbable et de toutes façons injugeable sur base de photos)

CITATION(LeMartien @ 07 4 2008 - 11:33) *
CITATION(Saga @ 05 4 2008 - 13:59) *

La fille en latex c'est Mai apparemment (l'assistante de Pilaf dans l'histoire d'origine)

(et oui en fait le costume de Goku passe plutôt bien, fidèle mais un minimum retravaillé pour passer mieux IRL)
logan
je suis vraiment curieux de voir ça! laugh.gif
El Pistolero
la vache ! je sens qu'on va bien rire avec ce "truc", vivement la sortie...ou pas
uhu
Je me demande quand même si Saban fait pas partie de la prod.
Plus j'en vois, plus je pense Sentai à la sauce US.
KUBIAK
Oh ! Putain de merde , je vais me suicider !! wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Dr Zaius
en revoyant encore les photos de la page précédente, je me dis que dragonball s'inscrit dans le veine de wing commander ou de DOA pour l'esthétique cheapos (même si DOA est fun)
uhu
CITATION(Dr_Zaius @ 07 4 2008 - 14:08) *
en revoyant encore les photos de la page précédente, je me dis que dragonball s'inscrit dans le veine de wing commander ou de DOA pour l'esthétique cheapos (même si DOA est fun)

Je dirais plutot Fist of North Star.LE modèle en la matière(sans oublier Street Fighter)
Mac Ready
Moi je dis Mortal Kombat mixé avec la fusion esthétique de Batman et Robin/Street Figther (avec un zest de Spy Kids...), avec une recherche céative d'adaptation à la Super Mario Bros !
J'en bave d'avance !

(Dites moi, sinon, il coute cher ce film ? Non parce qu'une bouze rigolarde c'est bien ! Mais une bouse rigolarde à 100 patates, c'est encore mieux ! Alala, je suis pétri de haine et j'aime ça... )
Weng Weng
Eh, faut aussi rappeler que niveau adaptation, DBZ, c'est carrément casse-gueule.
Mac Ready
Bah ouais, on voit ça ! wink.gif
Weng Weng
CITATION(Mac Ready @ 07 4 2008 - 16:21) *

Nan, mais c'est pour dire, faut pas non plus trop se moquer, parce que c'est chaud, parce qu'apparemment, ils ont pas le pognon nécessaire pour une telle entreprise et puis voilà. Evidemment que ça va foirer, c'est foutu d'avance. S'ils voulaient faire qqch de plus ambitieux, ils auraient commencé par DB. Mais là, ça sent les incrustations ratées, les décors en CGI voyant et les doublures numériques aussi fluides qu'un paraplégique en ULM. Cependant, gardons un minimum de respect pour un pari osé et voué à un échec sans faille, tant artistiquement que financièrement parlant. C'est pas facile tous les jours.
Mac Ready
Je suis d'accord avec toi, c'est juste que j'ai du mal avec l'exercice !
Ce moquer tout en prenant en compte tout ce qui fait que "bah, oui, ça va être nul, ça sent pas bon, mais les pauv n'ont pas les moyens pis, tu comprends, c'est dur de faire des films !", c'est pas franchement utile, non ?

J'ironise beaucoup, ne le prend pas mal.
Pis bon, le pari osé, oui certes, sans doute, pourquoi pas, mais bon ! (cette phrase a été élue : la phrase regorgeant le plus de sens du mois !!) Ils peuvent aussi pondre un sujet original, ne drainant pas derrière lui des millions de fans à travers le monde, et imposer un monde/univers melting pot cohérent et fun.

L'exemple du Kung-Fu Hustle de Chow etant assez souvent cité sur le topic pour le prouver, non ?

Mais, que l'on ne se trompe pas, hein ? J'irai le voir ce film ! Des trucs comme ça ne se loupent pas ! J'ai encore mon ticket de Mortal Kombat 2, affiché sous verre et tout et tout !

L'été dernier, avec entre autre la sortie de Transformers, la phrase "c'est la mort du cinéma" a envahi le forum ! Je n'ai qu'une chose a répondre à ça : si le cinéma est mort, je suis une charogne décomplexée ! cool.gif
ioen
CITATION(Weng Weng @ 07 4 2008 - 16:30) *
CITATION(Mac Ready @ 07 4 2008 - 16:21) *

Nan, mais c'est pour dire, faut pas non plus trop se moquer, parce que c'est chaud, parce qu'apparemment, ils ont pas le pognon nécessaire pour une telle entreprise et puis voilà.

J'ai pas souvenir avoir obligé qui que ce soit à faire cette adaptation, on leur a rien demandé, alors on peut au moins se moquer icon_mrgreen.gif

J'aime bien l'idée du cross over avec Piccolo qui, le jour, s'appellerait Bruce Wayne et qui viendrait de Gothamek.

Et l'idée du tournoi des arts martiaux complètement revisitée. Là où dans le manga il s'agit ni plus ni moins que de l'événement majeur mondial (genre Jeux Olympiques), il s'agira donc d'un tournoi intercommunal dans un gymnase de quartier avec 50 pélerins.
Couillu !
dievil
CITATION(ioen @ 07 4 2008 - 17:55) *
Et l'idée du tournoi des arts martiaux complètement revisitée. Là où dans le manga il s'agit ni plus ni moins que de l'événement majeur mondial (genre Jeux Olympiques), il s'agira donc d'un tournoi intercommunal dans un gymnase de quartier avec 50 pélerins.
Couillu !

Euh je rappelle juste que ce sont des photos de tournages donc à ne pas prendre pour argent comptant. Il y aura sans doute une post prod pour remplir les gradins avec des figurants cgi. Ou alors la scène impliqué des plans rapprochés donc pas la peine de remplir tout le stade.

Mais sinon ça à l'air bien naze tout ça icon_mrgreen.gif
bleuten
Ben oui, parce que dans mon souvenir, l'aire de combat fait presque la superficie d'un terrain de basket, en extérieur de surcroit.
Et y pas d'arbitre en chemisette blanche qui se balade à coté des concurrents (faut être malade pour rester sur l'aire de combat blink.gif )
iceangel
OUI Moquez vous!!!

- D'abord parceque c'est pus que justifié quand on voit cette entreprise de démolition d'un mythe complètement nawak qui à dépassé largement les limites du foutage de gueule depuis bien longtemps (avant même de nous refiler ces photos des plus pitoyables...).

- Et puis c'est tellement drole!!! on se doit bien ça...

Quand je vois l'ère de combat... Hihihi... je ne peux m'empêcher... C'est décidément trop drole... Les mecs veulent faire une version live du plus Gros manga à ampleur interplanêtaire et il nous refile 2 pauvres pom pom girls qui jouent à la marelle devant une douzaine de lutins aux couleurs magiques et flamboyantes!!! DBZ ou la version ciné de mes rêves les plus fous!!!! Youpi!!!

Regardez ça, James Marsters qui joue Piccolo explique la réaction de son fils lorsqu'il lui annonce quil sera Piccolo.... LOL...

http://uk.youtube.com/watch?v=1AF96DCJP0s

VF (aprox.):

James Marsters: Hey mon gamin, papa va jouer dans DBZ!
Le Nain: Putain C'est trop classe!!!! Tu joues qui???
James Marsters: Piccolo, le copain du géant vert.
Le Nain: ...
James Marsters: Gamin, T'es décédé???
Le Nain (mort de rire): Ah Non mais ça va pas être possible...
James Marsters: mais petit con t'as encore fumé le crack de maman ?!?
Le Nain: Ben non mais Piccolo c'est un tueur, une masse de puissance dont l'ora d'énergie est surement à l'origine de la destruction de la seconde étoile de la mort ou au moins de la couche d'ozone!
James Marsters: Petit Fils de p... Attends que je rentre, tu vas te prendre une branlé comme jamais!!!

Ed Wood
C'est le genre de film sur lequel on adore cracher dessus avant, attiré juste par la curiosité de contempler le massacre et bien sûr prendre encore plus de plaisir à chier dessus aprés l'avoir vu.
Weng Weng
En tout cas, une chose est sûre : j'irais le voir car j'espère enfin avoir la chance de découvrir un vrai nanar pas ennuyeux au cinéma, expérience encore inédite dans ma petite vie. Et d'après la photo du stade (si je puis dire), y a pas trop d'écrans verts en haut ou sur les côtés pour faire des extensions de décor donc ça va rester ristret'. Tant mieux parce que les ampleurs à la LOTR, on en a bouffé depuis 5 ans. C'est pas gage de qualité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.