CITATION(dam @ 28 3 2008 - 01:51)

CITATION(snoopymaclaine! @ 27 3 2008 - 21:56)

euh messieurs dames...pourquoi en regardant les pages de ce topic, j'ai la triste impression que, à l'instar du sympa die hard 4 l'an dernier, vous avez decider de ne laisser aucune chance au réal et aux scenaristes sous pretexte de " c américain, c la fox, persos denaturés ( vous pensez vraiment que goku gamin debile avec une queue sa passerait a l'ecran?!)"
les premieres photo de "teto" represente plutot bien l'esprit futuriste de la saga, avec un air niais des persos comme dans le manga (mais là je sais pas si c fait expres lol), un logo capsule corp...ça sent pas l'ultime trahison...
photo de tournage d'un volcan bien dans l'esprit dragon ball: on peut penser au repere de shenron ou a l'effet d'un kamehameha...bah nan avec vous c "le trou du cul du monde"...
Ouais, d'abord !
Vous en avez pas marre de refuser systématiquement les adaptations sous prétexte que ça serait impossible à traduire en live et que les producteurs dénature l'œuvre et que le réalisateur n'a pas prouvé grand chose.
Imaginez, avec de tels Raisonnement, on aurait pas eu droit à 300, la ligue des gentlemans extraordinaires, les 4 fantastiques, Ghost Rider, les Resident Evil, Constantine, etc....
je trouve que vous avez vraiment un mauvais esprit.
un mauvais esprit, comme penser que ces univers peuvent (ou doivent) etre adapté..
un cochon et un lemurien volant qui se transforment à tout va, un nain sans nez, dans un univers ou les personnages sont caricaturaux à l'extreme au nom de l'humour et de la legereté, n'est peut etre pas l'exemple le plus avantageux pour parler de "live".
à l'adolescence où seuls les fights aeriens et les super transformations ont plus d'importance que la construction et la creativité d'un univers, ben, que l'on fantasme sur un tel projet, je dirais pas..
mais là, c'est tout de même dur à avaler dès les 1eres photos (et je ne parles pas du synopsis.)
le probleme n'est pas de laisser sa chance ou pas au film, puisqu'il sortira avec ou sans notre avis, le probleme c'est juste de savoir si la Fox s'interesse encore un tant soit peu au cinema en terme artistique.
CITATION(mad edd @ 28 3 2008 - 11:19)

Les décors sont quand même chouette mais entre le cast et le peu que l'on sait de l'orientation du film on ne peut s'attendre à une bonne adaptation...Avec un peu de chance on aura un film potable qui ne ressemblera pas au manga DB (qui n'est pas le meilleurs mangas qu'on puisse trouver quand même...)
Moi je veux une nouvelle adaptation de city hunter

moi je ne veux pas d'une adaptation d'Akira.