Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
lekaneee
CITATION(snoopymaclaine! @ 24 3 2008 - 13:56) *
CITATION(Saga @ 24 3 2008 - 13:48) *
Sauf si le premier est un bide.

par contre j'aimerais savoir ce que stephen chow pense du scenar...pourquoi il produit...

Stephen Chow est un artiste mais il ne faut pas le traité avec une surcharge de romantisme.
Il ya culturellement chez les acteurs chinois et hong kongais un véritable amour de l'argent qu'ils non pas peur de revendiquer comme étant leur première motivation pour certain rôles .
Aussi il ya un intérêt stratégique à s’immiscer dans la production de film américaine.
snoopymaclaine!
CITATION(2vic @ 24 3 2008 - 14:04) *
CITATION(snoopymaclaine! @ 24 3 2008 - 13:56) *
par contre j'aimerais savoir ce que stephen chow pense du scenar...pourquoi il produit...

Pour la beauté de l'art ... dry.gif

ou alors peut-être y a-t-il un lien entre la production d'un film adapté d'une des franchise les plus populaires au monde (ça date d'il y a 20 ans, ça marche encore aujourd'hui ) et le fait de vouloir s'acheter une nouvelle voiture ... voire deux ou trois nouvelles voitures.

pourtant chow n'est pas connu pour ce genre d'entourloupes...ou alors la fox a eu un brin d'intelligence en pensant que son nom attirera les geeks
2vic
CITATION(snoopymaclaine! @ 24 3 2008 - 14:14) *
pourtant chow n'est pas connu pour ce genre d'entourloupes...

Entourloupes ??? Ou ça une entourloupe ?? Etre producteur c'est gagner de l'argent. Un point c'est tout. Du pognon, du fric. Y a pas d'entourloupes, de coups fourrés, Chow fait ça pour l'oseille. Et si la Fox l'a choisi, c'est simplement parcequ'il a produit KungFu Hustle, qui est le film live le plus proche de l'esprit dragonball, et donc que c'était l'homme de la situation pour produire un film que la Fox ne sait pas comment gérer.

La-dessus la Fox a eu le nez creux. Mais les geeks ils s'en foutent complétement, et si le nom de Stephen Chow, en tant que producteur, même pas acteur ou réal' suffisait pour faire 100 millions de dollards de recettes aux USA, juste parceque 179 personnes là-bas savent qui il est, ça se saurait.

Désolé d'être un poil agressif, mais il faut ouvrir les yeux. On parle de l'adaptation de DragonBall, la franchise qui n'a jamais été adapté autrement que pour faire du pognon (suffit de voir la lamentable qualité de la série télé ou des films)
Evil Seb
Chow il est producteur executif...il a pas du mettre un orteil sur le plateau et je sai smême pas s'il a jeter un oeil sur le scénar. Apres je vois pas vraiment en quoi, malgré toute l'estime que j'ai pour lui, Stephen Chow serait une reference en terme de Dragon Ball. Je l'ai jamais entendu dire quoique ce soit a ce sujet ni vu de reference dans ses films. Donc bon il est temps de relativiser son "implication" dans ce projet.

Pour ce qui est de la coupe de cheveux c'est tout a fait faisable, prenez l'équipe coiffure de Dragon Tiger Gate et le tour est joue icon_mrgreen.gif . Tout est adaptable, prenez Future Cops, pour materialiser Blanka ils ont pris un ballon de plage qui leur a couter 3$ et c'est beaucoup plus crédible que le Blanka de Street Fighter le film happy.gif
dievil
Kentis Cocker
C'est quoi ça, le trou du cul du monde?
Phobos Anomaly
Le trou du cul de ce topic en tous cas ! icon_mrgreen.gif
El Pistolero
CITATION(Manna Marie Weasley @ 24 3 2008 - 01:03) *

C'est Goku le type? (gohan?) mon Dieu blink.gif
DarK ChoueTTe
Non, c'est un pote de classe de Goku, apparement. (Goku...en classe...snif)
snoopymaclaine!
CITATION(dievil @ 25 3 2008 - 11:56) *

vous allez rire mais cette photo me rassure un peu, le cratere fait genre combat final dans l'esprit dragon ball
Saga
CITATION(Phobos Anomaly @ 24 3 2008 - 14:08) *
Ouais mais si y fait que de dormir et qu'il en a vraiment rien à foutre de l'école ?

Tu vas me dire pourquoi il y a va alors...

Je te dis surtout : comment Goku a-t-il fait pour aller au-delà de l'école primaire ? icon_mrgreen.gif
bleuten
CITATION(snoopymaclaine! @ 25 3 2008 - 19:43) *

vous allez rire mais cette photo me rassure un peu, le cratere fait genre combat final dans l'esprit dragon ball
Et au fond, c'est du slime ?

icon_mrgreen.gif
snoopymaclaine!
CITATION(bleuten @ 25 3 2008 - 20:04) *
CITATION(snoopymaclaine! @ 25 3 2008 - 19:43) *

Et au fond, c'est du slime ?

icon_mrgreen.gif

nan sa s'appele un fond vert...
bleuten
Sans blague !!??

blink.gif blink.gif blink.gif

icon_mrgreen.gif
Deamon
CITATION(Phobos Anomaly @ 25 3 2008 - 12:32) *
Le trou du cul de ce topic en tous cas ! icon_mrgreen.gif

En tout cas il est vilain
Weng Weng
ça va donner ce film. Prions mes frères.
snoopymaclaine!
euh messieurs dames...pourquoi en regardant les pages de ce topic, j'ai la triste impression que, à l'instar du sympa die hard 4 l'an dernier, vous avez decider de ne laisser aucune chance au réal et aux scenaristes sous pretexte de " c américain, c la fox, persos denaturés ( vous pensez vraiment que goku gamin debile avec une queue sa passerait a l'ecran?!)"
les premieres photo de "teto" represente plutot bien l'esprit futuriste de la saga, avec un air niais des persos comme dans le manga (mais là je sais pas si c fait expres lol), un logo capsule corp...ça sent pas l'ultime trahison...
photo de tournage d'un volcan bien dans l'esprit dragon ball: on peut penser au repere de shenron ou a l'effet d'un kamehameha...bah nan avec vous c "le trou du cul du monde"...
Beurk
CITATION(snoopymaclaine! @ 27 3 2008 - 21:56) *
euh messieurs dames...pourquoi en regardant les pages de ce topic, j'ai la triste impression que, à l'instar du sympa die hard 4 l'an dernier

Du sympa Die Hard 4 ? Tu joues avec ta vie la fait gaffe wink.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION
euh messieurs dames...pourquoi en regardant les pages de ce topic, j'ai la triste impression que, à l'instar du sympa die hard 4 l'an dernier, vous avez decider de ne laisser aucune chance au réal et aux scenaristes sous pretexte de " c américain, c la fox, persos denaturés ( vous pensez vraiment que goku gamin debile avec une queue sa passerait a l'ecran?!)"

Parce que ce n'est pas une impression c'est la réalité icon_mrgreen.gif
snoopymaclaine!
CITATION(Beurk @ 27 3 2008 - 22:04) *
euh messieurs dames...pourquoi en regardant les pages de ce topic, j'ai la triste impression que, à l'instar du sympa die hard 4 l'an dernier

je continuerai jusque la mort , les mct sont des classiques immortels, mais le film de wiseman se revisionnera carrément mieux que l'opus faiblard du finlandais bourrin (bouuré ouais!)
ya franchement des bonnes scenes d'action ( les manos a mano, le vol plané direct dans l'helico, l'attaque de l'appart...)...mais bon on reste dans dragonball, les premieres photos sentent pas tout de suite la grosse trahison, et goku au lycée sa va pas durer trois plombe, a peine une demi heure, quelques gags qu'il est neuneu( reminescence gohan ado?), marsters en piccolo est bien choisi, chow yun fat aussi...mais ici tout le monde semble hair a l'avance le film...j'avoue que les derniers opus de la fox refroidissent ( le x brele, les 4 tacherons et le surfer du dimanche...) mais james wong a un capital sympathie non negligeable AMHA (trilogie destiation finale)
Lord-Of-Babylon
Haïr c'est un peu fort mais faut avoir de sacré oeilleres pour croire qu'on va avoir droit à un bon film (je suis gentil je parle même de l'aspect adaptation car oui rien que le fait de vouloir faire de Goku un lycéen est une erreur impardonnable à mes yeux)

(et pour le coup prochain ils vont nous dire que les chevaliers du zodiaque c'est une équipe de foot ?)
Mason
CITATION(snoopymaclaine! @ 27 3 2008 - 22:17) *
mais james wong a un capital sympathie non negligeable AMHA (trilogie destiation finale)

ca dépend . moi je sais que le deuxieme "destination finale" m'avait carrément plus emballé que le premier. et c'était pas wong qui était aux commandes côté réal'.

pour le coup je vais la jouer suisse attitude sur ce coup . Mode "Wait & see" : ON.
Dr Zaius
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 27 3 2008 - 22:42) *
Haïr c'est un peu fort mais faut avoir de sacré oeilleres pour croire qu'on va avoir droit à un bon film (je suis gentil je parle même de l'aspect adaptation car oui rien que le fait de vouloir faire de Goku est une erreur impardonnable à mes yeux)

(et pour le coup prochain ils vont nous dire que les chevaliers du zodiaque c'est une équipe de foot ?)

de football américain? carrément! ils ont les même armures icon_mrgreen.gif
Sickboy
CITATION(snoopymaclaine! @ 27 3 2008 - 22:17) *

je continuerai jusque la mort , les mct sont des classiques immortels, mais le film de wiseman se revisionnera carrément mieux que l'opus faiblard du finlandais bourrin (bouuré ouais!)

Plait-il? L'épisode de Harlin est juste 100 fois superieur à celui de Wiseman (que je ne deteste pas mais qui est tout de même une belle merde)

Désolé pour le HS
2vic
les premieres photo de "teto" represente plutot bien l'esprit futuriste de la saga, avec un air niais des persos comme dans le manga (mais là je sais pas si c fait expres lol), un logo capsule corp...ça sent pas l'ultime trahison...
photo de tournage d'un volcan bien dans l'esprit dragon ball: on peut penser au repere de shenron ou a l'effet d'un kamehameha...bah nan avec vous c "le trou du cul du monde"...

Disons que c'est un projet qui a surtout stagné très longtemps et qui soudain, c'est vu démarré sur les chapeaux de roues (genre sortie du film 10 mois après le début de la preprod, un truc de fou comme ça) ce qui sent fort la patate chaude qui emmerde tout le monde (la licence est ultra juteuse, mais que peut on en faire ??) et donc qui est traité le plus banalement possible. La preuve : James Wong, un réalisateur qui n'a fait que des films moyennement sympas, une orientation "Goku va au lycée" pour ne pas trop dérouter, et un casting convenu (chow yun fat en maitre d'art martiaux...déjà vu ça quelque part moi, deux trois ados plutôt mignons )

Si je suis le seul avec toi à penser que le dernier décor est chouettos, je ne peux pas m'enlever de la tête que James Wong ne nous délivrera là qu'un film bof, comme il l'a toujours fait. Disons qu'on ne pourra être qu' agréablement surpris si le film est bon.
uhu

C'est surtout que Mclane est devenu un gros faff de merde.Qu'un film soit torché, soit.Mais ce genre de trucs...
Sinon l'image ressemble à un gros trou plein de morve, prémonitoire?
dam

Ouais, d'abord !
Vous en avez pas marre de refuser systématiquement les adaptations sous prétexte que ça serait impossible à traduire en live et que les producteurs dénature l'œuvre et que le réalisateur n'a pas prouvé grand chose.

Imaginez, avec de tels Raisonnement, on aurait pas eu droit à 300, la ligue des gentlemans extraordinaires, les 4 fantastiques, Ghost Rider, les Resident Evil, Constantine, etc....

je trouve que vous avez vraiment un mauvais esprit.
Loki
J'ai fait un rêve... d'un monde où il n'y aurait pas d'adaptations pourries...
LeFab
CITATION(dam @ 28 3 2008 - 01:51) *

Ouais, d'abord !
Vous en avez pas marre de refuser systématiquement les adaptations sous prétexte que ça serait impossible à traduire en live et que les producteurs dénature l'œuvre et que le réalisateur n'a pas prouvé grand chose.

Imaginez, avec de tels Raisonnement, on aurait pas eu droit à 300, la ligue des gentlemans extraordinaires, les 4 fantastiques, Ghost Rider, les Resident Evil, Constantine, etc....

Aïe! L'exemple qu'il ne fallait pas citer! icon_mrgreen.gif

Ou sinon, quelqu'un sait si ce sera du PG-13 ?
Si c'est le cas... (silence lourd de sens)
mad edd
Les décors sont quand même chouette mais entre le cast et le peu que l'on sait de l'orientation du film on ne peut s'attendre à une bonne adaptation...Avec un peu de chance on aura un film potable qui ne ressemblera pas au manga DB (qui n'est pas le meilleurs mangas qu'on puisse trouver quand même...)
Moi je veux une nouvelle adaptation de city hunter icon_mrgreen.gif
Phobos Anomaly
CITATION(uhu @ 28 3 2008 - 01:22) *
C'est surtout que Mclane est devenu un gros faff de merde.Qu'un film soit torché, soit.Mais ce genre de trucs...

?
Sickboy
CITATION(LeFab @ 28 3 2008 - 10:12) *
Ou sinon, quelqu'un sait si ce sera du PG-13 ?
Si c'est le cas... (silence lourd de sens)

Dreams are my reality...
Beurk
CITATION(Phobos Anomaly @ 28 3 2008 - 11:57) *
CITATION(uhu @ 28 3 2008 - 01:22) *

?

!

Et pour faire plus long oui effectivement c'est le cas dans le 4e film

Saloperie de jeune hacker de merde qui ne respectent pas la société de consommation/soumission sociale.
LMD
Pour causer Die Hard 4, il y a un sujet.
Et les curieux, avec un peu de jugeote, y trouveront réponse à leurs questions ou points d'interrogations.

Merci.
Phobos Anomaly
Ouais c'est bon je voulais juste qu'il s'explique.

Et faf ça veut dire "France aux français" si jamais. Mais bon "faf", "facho", de toute façon ça fait longtemps que ça veut plus rien dire tellement c'est utilisé à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi et surtout par n'importe qui.
Linsky

Ouais, d'abord !

un mauvais esprit, comme penser que ces univers peuvent (ou doivent) etre adapté..
un cochon et un lemurien volant qui se transforment à tout va, un nain sans nez, dans un univers ou les personnages sont caricaturaux à l'extreme au nom de l'humour et de la legereté, n'est peut etre pas l'exemple le plus avantageux pour parler de "live".

à l'adolescence où seuls les fights aeriens et les super transformations ont plus d'importance que la construction et la creativité d'un univers, ben, que l'on fantasme sur un tel projet, je dirais pas..
mais là, c'est tout de même dur à avaler dès les 1eres photos (et je ne parles pas du synopsis.)

le probleme n'est pas de laisser sa chance ou pas au film, puisqu'il sortira avec ou sans notre avis, le probleme c'est juste de savoir si la Fox s'interesse encore un tant soit peu au cinema en terme artistique.

CITATION(mad edd @ 28 3 2008 - 11:19) *
Les décors sont quand même chouette mais entre le cast et le peu que l'on sait de l'orientation du film on ne peut s'attendre à une bonne adaptation...Avec un peu de chance on aura un film potable qui ne ressemblera pas au manga DB (qui n'est pas le meilleurs mangas qu'on puisse trouver quand même...)
Moi je veux une nouvelle adaptation de city hunter icon_mrgreen.gif

moi je ne veux pas d'une adaptation d'Akira. icon_mrgreen.gif
snoopymaclaine!
selon la rumeur, James Wong a déja une idée de l'acteur qui pourrait incarner Vegeta pour Dragonball 2 :

Joaquin Phoenix (Gladiator, le village)
Phobos Anomaly
N'empêche il a la gueule de l'emploi !
adamo
CITATION(LeFab @ 28 3 2008 - 10:12) *

Aïe! L'exemple qu'il ne fallait pas citer! icon_mrgreen.gif

Je pense que pour Dam aucun de ses exemples n'est à citer. icon_mrgreen.gif Moi j'ai bien aimé Constantine du coup je dois accepter que certains aient kiffé 300.
LMD
CITATION(Phobos Anomaly @ 28 3 2008 - 20:04) *
N'empêche il a la gueule de l'emploi !

Il a un goitre Vegeta?

(Ce sera le prof de techno de Goku)

EDIT: Je viens juste de tilter

CITATION(snoopymaclaine! @ 28 3 2008 - 20:00) *
selon la rumeur, James Wong a déja une idée de l'acteur qui pourrait incarner Vegeta pour Dragonball 2 :

Joaquin Phoenix (Gladiator, le village)

Ah eux aussi ils ont prévu la trilogie (qui se fera probablement jamais)
Ciboule
laugh.gif S'ils pensent déjà au 2eme alors que le 1er est loin d'être terminé, ça présage vraiment du meilleur. sweat.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(LMD @ 28 3 2008 - 21:29) *
Ah eux aussi ils ont prévu la trilogie (qui se fera probablement jamais)

Sisi, je crois bien qu'il y a déjà eu des précédents d'adaptations ratées/discutées qui engendrent malgrès tout des suites...tant qu'il y a le nom il a le public, et tant qu'il y a le public c'est viable...et donc rebelotte.
Green eyes
Punaise ça craint les photos las et Chow yun Fat il a vendu son âme?
LMD
CITATION(Green eyes @ 29 3 2008 - 15:37) *
Punaise ça craint les photos las et Chow yun Fat il a vendu son âme?

Si ça peut te rassurer, il faisait déjà des merdes à HK.
(Je pense qu'il est très content d'avoir encaissé son chèque).
(Mais oui c'est triste)
Blatte
Ils savent bien que ce n'est pas (plus?) le côté artistique d'un film qui fait qu'il marche, mais le bourrer de CGI et d'explosions, avec 2 ou 3 nanas en bikini suffit amplement à ermplir les salles rolleyes.gif

Donc oui je vois bien la "trilogie" se profiler, perso...
darkcowboy
Photos ! Photos !
Mouahahaha... icon_mrgreen.gif
(De tournage, hein, pas photos officielles... )

Bonjour a tous les fans de Dragon Ball...
http://joblo.com/dragonball-pics

DarK ChoueTTe
Flot d'insultes moins 3...2...1...

(on en a au moins pour 50 pages à tenir avec celles là)
(au bas mot)
bleuten
C'est clair. icon_mrgreen.gif

Allez, je m'en roule en petit et on reprend

Qu'est ce que je fous là ?
Zak
blink.gif (help)
Scalp
blink.gif bon je vais rien dire ça sert à rien, les photos parlent d'elles même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.