Lord-Of-Babylon
11 2 2008 - 13:16
ha exact j'ai confondu
astroboy
26 2 2008 - 13:10
Weng Weng
26 2 2008 - 13:13
Le problème c'est que Chow Yun Fat et ce black ne ressemble à aucun perso connu.
darkcowboy
26 2 2008 - 13:55
Fake ? Peut être... Probablement...
Mais bon...
Weng Weng
26 2 2008 - 14:12
Espérons que c'est un fake car c'est informe et banal. Si c'est censé être les capsules des super-guerriers, c'est pas beau.
La qualité affreuse de la typo en haut ne laisse aucun doute (en plus de la laideur de l'ensemble)...
LeMartien
26 2 2008 - 14:29
C'est surtout le meme logo que dans l'affiche teaser fake d'il y a cinq ans
DarK ChoueTTe
26 2 2008 - 16:05
Claaairement un fake, déjà c'ets mal foutu et puis on sait dorénavant que c'est à Piccolo qu'on aura à faire et pas aux saiyens.
CITATION(Weng Weng @ 26 2 2008 - 13:13)

Le problème c'est que Chow Yun Fat et ce black ne ressemble à aucun perso connu.
Kamesenin/Tortue géniale pour Fat et j'imagine que pour Hudson ce serait Mr Popo (ben ouais mais je vois qui d'autre ^^)
Et "ne ressemblent pas", ben, déguisements, maquillages, SFX...
Lord-Of-Babylon
26 2 2008 - 21:47
Ernie Hudson (immense acteur au demeurant) pourrait aussi jouer le second de l'armée du ruban rouge si tentait que celle-ci soit présente
CITATION(Weng Weng @ 26 2 2008 - 13:13)

bleuten
27 2 2008 - 18:38
On parle pas de Zeddemore comme ça, heretique !
darkcowboy
05 3 2008 - 09:02
La sortie du film est repoussée du 15 aout 2008 au..... 3 avril 2009 !
ça va leur laisser du temps pour la post production !
CITATION(darkcowboy @ 05 3 2008 - 09:02)

La sortie du film est repoussée du 15 aout 2008 au..... 3 avril 2009 !
ça va leur laisser du temps pour la post production !
sans déconner ? merde je m'y attendais pas du tout... c'est un peu LA révélation du mois ça ! DBZ repoussé... bah mince...
snoopymaclaine!
20 3 2008 - 20:21
big up pour un topic oublié
demain on aura normalement un teaser de la chose...wait and see...
et la rumeur sur gary oldman en roi vegeta est une intox dommage...
Un oubli de 71 pages!
(
Gary Oldman en Roi Vegeta 
)
Batman Begins
20 3 2008 - 20:37
(on bien eu droit à Orson Welles en Transformer

)
Angelheart
21 3 2008 - 01:33
Et le générique chanté par Ariane, on l'aura ???
snoopymaclaine!
23 3 2008 - 11:48
http://www.dragonball-live.fr/premiere photo officielle du film, avec teto en classe...
le film sera absolument pas fidele au manga mais je c po c la premiere tof sa sent pas encore trop la bouse...
Phobos Anomaly
23 3 2008 - 11:57
Comment peut-on être fidèle au manga aussi faut dire...C'est impossible d'adapter ça.
Un nouveau film d'animation ça aurait autrement mieux passé quand même !
snoopymaclaine!
23 3 2008 - 12:03
CITATION(Phobos Anomaly @ 23 3 2008 - 11:57)

Comment peut-on être fidèle au manga aussi faut dire...C'est impossible d'adapter ça.
Un nouveau film d'animation ça aurait autrement mieux passé quand même !
justement c sa qui m'interesse, comment ils vont se depatouiller de ce merdier, attirer le plus de public sans s'attirer les foules des fans hardcores, comment se demarquer intelligemment (je c c'est un terme bien difficile pour la fox...)
mais je c pas, stephen chow prod exutif, james wong et ses destination final sympas, chow yun fat en tortue geniale (sa promet un bon moment de poilade...)...tout de suite on sait que ce sera surement pas un chef d'oeuvre mais rien que le fait de repousser la sortie est une preuve de minimum d'intelligence de la fox ( c dur a dire hein...)
quand a la tof , j'ai envie de dire qui c la pouffe a coté de teto? sinon attendons encore
Tom Robin
23 3 2008 - 12:06
CITATION
quand a la tof , j'ai envie de dire qui c la pouffe a coté de teto
C'est qui Teto, d'abord?
CITATION(snoopymaclaine! @ 23 3 2008 - 12:03)

comment se demarquer intelligemment (je c c'est un terme bien difficile pour la fox...)
Tain j'avais oublier que c'est la Fox qui produisait ça

Du coup le faible pourcentage (0,000000001%) d'intérêt que je gardais pour ce film vient de s'envoler
Et la pouffe à côté c'est apparement Emi la meilleure amie de Chichi
Ouais , je confirme c est qui ce Teto ?
Sangoku a l'école ? c'est une blagounette ?
CITATION(Axel @ 23 3 2008 - 12:14)

C'est clair

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la photo. Je le voit mal dans une salle de classe. Ou alors assis au fond à côté du radiateur pioncé comme un porc
Et sinon j'oubliais aussi : "C'est qui Teto ?"
snoopymaclaine!
23 3 2008 - 12:36
CITATION(dievil @ 23 3 2008 - 12:19)

CITATION(Axel @ 23 3 2008 - 12:14)

C'est clair

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la photo. Je le voit mal dans une salle de classe. Ou alors assis au fond à côté du radiateur pioncé comme un porc
Et sinon j'oubliais aussi : "C'est qui Teto ?"

bah comme je regarde souvent les nexs du film teto serait le meilleur pote de goku au lycée, un mastermind premier de la classe et qui en connait un rayon sur l'eclipse solaire dont va profiter piccolo pour faire la fete aux terriens...
C'est quand même l'essence du partage la naïveté et son inculture, d'ailleurs ça me fera toujours marré quand il découvre que Bulma est une fille "Pan pan".
J'aurais pas dis non a un petit Oav.... :'(
snoopymaclaine!
23 3 2008 - 13:07
CITATION(Axel @ 23 3 2008 - 12:42)

C'est quand même l'essence du partage la naïveté et son inculture, d'ailleurs ça me fera toujours marré quand il découvre que Bulma est une fille "Pan pan".
J'aurais pas dis non a un petit Oav.... :'(
un OAV aurait été commercialement impossible, la fox vise gros public, avec sa y aurait eu ques les fans attirés et les fans sa rapporte pas 100 millions de pesos...
Manna Marie Weasley
24 3 2008 - 01:03

Ce film est une blague
C'est pas possible autrement...

"
Hahahaha! Sacré Sangoku, tu es incorrigible! Tout le monde connaît les effets de l'éclipse, surtout moi, Teto, ton meilleur ami tête de classe."
snoopymaclaine!
24 3 2008 - 09:56
CITATION(Manna Marie Weasley @ 24 3 2008 - 01:03)

Ce film est une blague
C'est pas possible autrement...
bah perso je trouve que l'aspect futuriste du truc peut rappeler justement les cités dans l'animé, et vu le symbole sur la veste de teto on aura droit aux capsules...
Phobos Anomaly
24 3 2008 - 09:59
Ouais la photo est pas catastrophique du tout. Pour l'instant ça va. Les personnages ont l'air complétement débiles-cul-cul comme dans le manga et l'aspect futuriste intertemporel ça peut laisser imaginer un monde complétement éloigné de ce qu'on connait, un truc vraiment à part comme le monde de Dragon Ball quoi.
Après...on verra.
snoopymaclaine!
24 3 2008 - 10:12
CITATION(Phobos Anomaly @ 24 3 2008 - 09:59)

Ouais la photo est pas catastrophique du tout. Pour l'instant ça va. Les personnages ont l'air complétement débiles-cul-cul comme dans le manga et l'aspect futuriste intertemporel ça peut laisser imaginer un monde complétement éloigné de ce qu'on connait, un truc vraiment à part comme le monde de Dragon Ball quoi.
Après...on verra.
la polemique reprendcar apparemment teto serait une erreur de trad et certains sites pensent que ce serait en fait weaver...
lekaneee
24 3 2008 - 10:16

Après...on verra.
Non mais c’est surtout l’histoire de Sangoku qui va au lycée ^^.
Manque plus qu’il nous danse la Tecktonik après les cours, qu’il rentre chez lui en skate et qu’il est des embrouilles avec sa meuf.
Le tout sur du bon Teen Rock.
Histoire que la cible marketing prés ado américain s’identifie lui.
Phobos Anomaly
24 3 2008 - 10:25
Ouais mais que faire d'autre aussi...
Adapter fidèlement le manga c'est impossible, donc à partir de là je vais pas leur en vouloir de prendre ce genre de libertés.
Evil Seb
24 3 2008 - 10:29
Nan mais vous avez vu la même photo que moi ou quoi? Pasque la je suis désolé mais ya rien, mais alors rien qui me rappelle un tant soit peu un seul episode de DBZ hein...
Puis bon le coup du c'est inadaptable alors on prends des libertés, je suis désolé mais c'est de la connerie. Dragon Ball est tout à fait adaptable si on s'en donne l'ambition et les moyens. Si c'est pour tout changer on fait completement autre chose, on arrete les frais avant d'avoir commencer. La ca a l'air juste d'être à chier quoi...
Phobos Anomaly
24 3 2008 - 10:35
CITATION(Evil Seb @ 24 3 2008 - 10:29)

Dragon Ball est tout à fait adaptable
Aucune chance. Par des américains en plus. Aucune chance.
Y a toujours eu des trucs inadaptables et Dragon Ball en fait partie.
Un petit coté
Smallville tourné sur le set de
Starship Troopers surtout...
Vivement qu'on ait plus de photos des costumes.
Evil Seb
24 3 2008 - 10:46
CITATION(Phobos Anomaly @ 24 3 2008 - 10:35)

CITATION(Evil Seb @ 24 3 2008 - 10:29)

Dragon Ball est tout à fait adaptable
Aucune chance. Par des américains en plus. Aucune chance.
Y a toujours eu des trucs inadaptables et Dragon Ball en fait partie.
Je pense que rien n'est inadaptable...mais bon on a déja eu ce débat des milliards de fois donc ca sert a rien d'encore le refaire mais avec de l'ambition, des moyens, une bonne conaissance de l'esprit et du materiau de base ya toujours moyen de faire un truc respectueux et pas un truc qui ressemble a une sitcom lambda comme ce truc la.
Je comprends vraiment pas pourquoi se casser le cul a acheter une licence, à ne rien respecter et a se foutre tous les fans a dos quoi...
DarK ChoueTTe
24 3 2008 - 12:36
Ca n'est absolument pas inadaptable, citez moi un seul truc qui le soit.
Seulement là "they're not even trying".
Parmis tant d'autres idées pour adapter en toute honnêteté, s'ils voulaient vraiment du teen, ils prenaient la période Gohan au bahut dans Boo.
Et ils ne s'inquiétaient pas de larguer le public puisque les 3/4 de ceux qui vont aller voir le film connaissent l'anime/le manga.
Tom Robin
24 3 2008 - 12:54
CITATION
Lord-Of-Babylon
24 3 2008 - 13:12
Bien sur que Dragon Ball peut etre adaptable avec un minimum de talent et une approche intelligente (mélange de respect de l'oeuvre et de compréhension du support sur lequel l'histoire va se faire) servant de fondations aux divers choix artistiques qui en découlent.
Je vous rassure cette photo prouve bien que cela ne soit pas le cas.

. Après si c'est inadaptable et qu'on n'en veut pas alors de ces choix je veut bien. Moi je me demande juste dans ce cas là pourquoi cautionner cette démarche qui débouchera sur de la merde. Il ne faut pas s'étonner alors d'en ravoir tous les ans.
Parce qu'en fait ceci n'est pas une adaptation. C'est la réapropriation d'une histoire afin d'en faire un truc sois disant conforme aux gouts du publics occidental actuel. Trouver cela drôle si vous voulez moi je trouve cela de plus en plus pitoyable.
(si encore c'était fait avec talent en plus)
Phobos Anomaly
24 3 2008 - 13:19
Ah mais moi aussi je trouve ça pitoyable, je préférerais 100 fois que ce film ne se fasse pas.
Et je signe, Dragon Ball c'est pas adaptable en live, à la limite avec un procédé expérimental, un mélange de syntèse/dessins, mais en live...rien que les cheveux c'est pas adaptable !
Après ouais évidemment qu'on peut se rapprocher au mieux du manga et même peut-être faire quelque chose de fidèle, mais pour moi ça reste sans intérêt et inintéressant. Ca sera de tout façon en dessous de l'oeuvre de base.
CITATION(snoopymaclaine! @ 24 3 2008 - 10:12)

Après...on verra.
la polemique reprendcar apparemment teto serait une erreur de trad et certains sites pensent que ce serait en fait weaver...
Explication ici :
undefinedEt il y a un truc qui fait peur (en dehors du film lui-même). C'est ceci :
CITATION
C'est une tout petit personnage, qui est comme la tête d'ampoule de la classe, car le prof lui pose des questions, par exemple, sur l'éclipse solaire, et je suis celui qui connaît toutes les réponses. Le directeur dit qu'il y a la possibilité que dans le second ou le troisième film il (son personnage) puisse aider Goku.
Phobos Anomaly
24 3 2008 - 13:39
Ah bah c'est évident depuis le début qu'on aura un 2ème film avec Nappa/Vegeta puis un 3ème avec Freeza. Soyez pas naïfs.
Sauf si le premier est un bide.
snoopymaclaine!
24 3 2008 - 13:56
CITATION(Saga @ 24 3 2008 - 13:48)

Sauf si le premier est un bide.
meme si c un navet, tous les fans se precipiterons quand meme pour admirer le crash...
et comme la fox vise plus que les fans...le film se fera des pesos vous inquiétez pas...
par contre j'aimerais savoir ce que stephen chow pense du scenar...pourquoi il produit...
CITATION(snoopymaclaine! @ 24 3 2008 - 13:56)

par contre j'aimerais savoir ce que stephen chow pense du scenar...pourquoi il produit...
Pour la beauté de l'art ...
ou alors peut-être y a-t-il un lien entre la production d'un film adapté d'une des franchise les plus populaires au monde (ça date d'il y a 20 ans, ça marche encore aujourd'hui ) et le fait de vouloir s'acheter une nouvelle voiture ... voire deux ou trois nouvelles voitures.
DarK ChoueTTe
24 3 2008 - 14:06
CITATION(Tom Robin @ 24 3 2008 - 12:54)

CITATION

Ah ouais zut, ça portait à confusion...donc il fallait bien sûr lire implicitement en fin de phrase : "dans l'univers de Dragon ball"
CITATION
rien que les cheveux c'est pas adaptable !
Ca c'est le détail number one qui revient quand on parle de cette adapt'.
Mais dites vous que c'ets justement
un détail.
Parce que comme dit cent fois c'est typiquement le genre de truc facile à adapter (pour Vegeta, réduire la hauteur de cheveux par exemple)
Mais c'est pas ça qui fait peur, c'est pas ça le point essentiel : c'est recréer
l'esprit de Dragon ball, et quand on pense à Dragon Ball, parmis les points notables, derrrière les démos de puissance gargantuesques, on trouve à l'origine un personnage, Goku, qui est tout sauf le perso qui ira à l'école.
Alors faire ça, non.
C'est là qu'on peut vraiment s'offusquer.
Phobos Anomaly
24 3 2008 - 14:08
Ouais mais si y fait que de dormir et qu'il en a vraiment rien à foutre de l'école ?
Tu vas me dire pourquoi il y a va alors...
Dragon ball en 1h30 personne sera jamais content de toute manière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.