Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Lurdo
CITATION(Loki @ 17 1 2008 - 01:22) *
Sinon, Goku n'est plus ; je crois que ce n'est pas ses poignets ouverts au rasoir qui l'ont eu, ni même le noeud coulant, mais bel et bien tout l'acide qu'il s'est versé dans les orbites.

Déjà qu'il venait de se faire kicker de dvdrama... icon_mrgreen.gif
Tingle
J'étais pas au courant que Chow Yun Fat jouait dans ce bouzin. mellow.gif
Edit: Putain, il joue Tortue Géniale! laugh.gif
COSMOCATS
rholala mais qu'est ce qui vont nous faire là whooolywoood ?

Vous imaginez Mad faire une double page dans les previews ?
icon_mrgreen.gif

Dur dur quand meme...
KUBIAK
CITATION(LMD @ 17 1 2008 - 01:16) *
...plus Goku qui recharge la page toutes les 35sec histoire de vérifier qu'il y a pas de nouvelles photos...

laugh.gif
LMD
CITATION(Tingle @ 17 1 2008 - 04:09) *

Non ce n'est pas CYF. Le vrai CYF est mort dans le vol qui le transportait vers les States! ninja.gif
(J'avais pas tilté... Ouais Tortue Géniale pourquoi pas)

(Quel horrible mutant ce film)
Blatte
CITATION
Le vrai CYF est mort dans le vol qui le transportait vers les States!

Mdr il devait être dans le même avion que John Woo alors! icon_mrgreen.gif
bleuten
Et Jackie Chan.

C'est bizarre, on a pas entendu parler du crash... mellow.gif

(l'avion a peut etre disparu dans le triangle des Bermudes... ninja.gif)
Ciboule
http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=21809

En voilà au moins un qui semble confiant. icon_mrgreen.gif
astroboy
CITATION(Ciboule @ 17 1 2008 - 13:30) *

En tout cas, il avait déjà (plus ou moins) la coupe sayen!

(mais pour Vegeta, c'est pas une mauvaise idée du tout)
Dr Zaius
CITATION(LMD @ 17 1 2008 - 08:21) *
CITATION(Tingle @ 17 1 2008 - 04:09) *

Non ce n'est pas CYF. Le vrai CYF est mort dans le vol qui le transportait vers les States! ninja.gif
(J'avais pas tilté... Ouais Tortue Géniale pourquoi pas)

(Quel horrible mutant ce film)

c est con qu'il soit mort pat morita, il aurait fait un bon tortue géniale.

Bulma:Vite! allons chercher les boules de cristal!
Krilin: pour quoi faire?
Bulma: mais Shenron pourra le resurrectionner!
san gohan: impossible! il l' a déjà été!
Mad Mat
C'est produit par la Fox ?!
Motoko
CITATION(astroboy @ 20 1 2008 - 14:19) *
CITATION(Ciboule @ 17 1 2008 - 13:30) *

En tout cas, il avait déjà (plus ou moins) la coupe sayen!

(mais pour Vegeta, c'est pas une mauvaise idée du tout)

Pour Végéta, je sais pas pourquoi mais je serais d'accord sur le coup, mais bon même si ça va être portnawak (ce que j'espère pas mais bon) ça pourrait être fun ^^ comme le premier film DBZ
THE COMEDIAN
Il fait pas Vegeta mais Satan petit coeur... Mortel ce nom!!!
spikez
Plutôt une bonne nouvelle: d'après DragonBall movie blog, Gohan , le grand-père adoptif de Goku sera interprété par Randal Duk Kim (le maître des clés de Matrix Reloaded).
lossenmar
CITATION(astroboy @ 20 1 2008 - 14:19) *

Sangoku va affronter Billy Idol ?

bleuten
Aujourd'hui, il faut plus NPH anorexique.

The Suffering
Je ne sais pas ce qu'il faut penser d'un film où les acteurs sont en pyjama orange fluo avec un tignasse à la Tina Turner,je suis vraiment ,mais alors vraiment pas rassuré unsure.gif
mad edd
D'après les fotos vu il ya quelques mois, Sangoku n'aura pas sa coupe de ouf...
Pour les pyjamas la réfléxion pourrait allés au sup' héros et au personnage de Star Trek et ce n'est pas forcément ridicule...
Linsky
CITATION(mad edd @ 29 1 2008 - 15:07) *
D'après les fotos vu il ya quelques mois, Sangoku n'aura pas sa coupe de ouf...
Pour les pyjamas la réfléxion pourrait allés au sup' héros et au personnage de Star Trek et ce n'est pas forcément ridicule...

ouais c'est vrai qu'ils sont qu'en même en pyjama dans Star Trek.. icon_arrow.gif

Blatte
En pyjama?
Ah oui si on parle de la série des années 60...
Mais bon un pyjama orange, c'est vrai que c'est la classe icon_mrgreen.gif
spikez
Toujours d'après Dragonballfilm.over-blog, Ernie Hudson (Ghostbusters, The Crow, Oz...) jouera le moine d'un temple où viendront Goku et ses amis, et les aidera...Mr Popo peut-être?
Lupus
Ca va être une tuerie ce film nan?

Si j'ai bien compris ils prennent un mec de 40 ans pour incarner Yamcha qui est censé avoir la vingtaine pour rendre credible le fait qu'ils en prennent un de 25 pour jouer Goku à 18 ans. Marrant comme concept, enfin c'est pas comme si ça n'avait pas déja été fait mais merde, quitte a prende un vieux j'aurais préférés Matt LeBlanc^^.
Yamcha étant mon personnage favori (suivi de près par Oolong) car finalment c'est un des persos qui a le plus de "merite" dans la mesure où il est humain et qu'il doit se bouger le derrière pour s'ameliorer et devenir plus fort alors que les Sayens sont déja nés avec une force surhumaine, c'est facile de faire les marioles aprés!!!
Zoidberg
CITATION(Lupus @ 08 2 2008 - 10:18) *
Ca va être une tuerie ce film nan?

Si j'ai bien compris ils prennent un mec de 40 ans pour incarner Yamcha qui est censé avoir la vingtaine pour rendre credible le fait qu'ils en prennent un de 25 pour jouer Goku à 18 ans. Marrant comme concept, enfin c'est pas comme si ça n'avait pas déja été fait mais merde, quitte a prende un vieux j'aurais préférés Matt LeBlanc^^.
Yamcha étant mon personnage favori (suivi de près par Oolong) car finalment c'est un des persos qui a le plus de "merite" dans la mesure où il est humain et qu'il doit se bouger le derrière pour s'ameliorer et devenir plus fort alors que les Sayens sont déja nés avec une force surhumaine, c'est facile de faire les marioles aprés!!!

T'es sûr qu'il a 18 ans dans Dragon Ball Goku?? (sinon +1 pour Yamcha, même si je trouve que Ten Shin Han se débrouille mieux, vu qu'il arrive quand même à retenir Cell)

Et puis ce film va être une merde, je prefere aller me matter un bon OVA (Cent mille guerriers de métal powa)
Lupus
Je ne suis pas sûr pour l'âge de Goku mais c'est ce que j'ai lu dans le blog (un peu plus haut) dans la rubrique "Personnages".
Au debut de Dragon Ball il n'a que 12 ou 13 ans je crois.... Je pense pas que le film va respecté la chronologie. On diré plutôt que les scenaristes piochent des persos de la mythologie DB un peu au hasard pour faire leur propre truc.

Et trés bonne remarque pour Ten Shin Han^^

Fraggle
(euh, l'humain le plus balaise c'est Krilin quand même)
Dereck-et-stoïque
Ben, à ce niveau-là, Krilin demeure l'humain le plus fort, non (tiens tête à Freezer)?
Lupus
Je ne suivais pas DB à la grande epoque du Club Dorothée, j'avais seulement vu des episodes par-ci par-là. La plupart des choses que je connais sont via des potes fans du manga et de l'anim et des jeux videos (Au passage Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Wii est vraiment bon). Il n'y a que recement que je mis suis penché serieusement sur l'affaire en attaquant dés le tout debut. Et en l'occurence j'ai d'entrée trouvé que les humains avez forcement un handicap dans un tel monde (dinosaures, dragons, robots, extra-terrestres... pauvres humains quand même!). Et finalment j'ai pas encore vu toute les peripeties dont vous parlez.

Voilà l'histoire de ma vie
Scalp
y a pas photo c'est Krilin le plus fort
KUBIAK
Nannnnnnnn le plus balèze c'est Hercule .

icon_mrgreen.gif

Ha ça me rappelle les conversations quand j'étais petit.
astroboy
Excellent la photo laugh.gif

Sinon, arretez de remonter le topic, à chaque fois j'ai l'espoir qu' il y ai enfin un teaser.
Entre ça et 20th, l'année risque dur pour les adapt de mangas (continuer à massacrer les comics bordel ninja.gif )
Zoidberg
Krilin triche, il a eu sa force révélée par le chef de la planète Namek, contrairement à Ten Shin Han qui est allé s'entrainer chez Maître Kaïo (donc plus difficile)

Et de toutes facons Krilin se fait torcher la tête par Perfect Cell en un seul coup de pied (d'ailleurs l'image dans le manga, m'avait particulièrement marquée)
darkseid
CITATION(Zoidberg @ 08 2 2008 - 14:30) *
Et de toutes facons Krilin se fait torcher la tête par Perfect Cell en un seul coup de pied (d'ailleurs l'image dans le manga, m'avait particulièrement marquée)

En même temps, Perfect Cell, même Végéta n'arrive pas à lui faire mal en le frappant à la nuque, alors, bon....
charlotte
Désolée , est-ce que y'a des acteurs surs maintenant pour le film ?
J'ai entendu Spi...James Marster pour Picolo ou je ne sais qui icon_mrgreen.gif (ça date mon amour pour Dragon Ball.)

Apres ça , je veux qu'ils fassent une adaptation de pokémon ! ça c'est plus de ma génération ! icon_mrgreen.gif wub.gif wub.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(charlotte @ 08 2 2008 - 17:47) *
Désolée , est-ce que y'a des acteurs surs maintenant pour le film ?
J'ai entendu Spi...James Marster pour Picolo ou je ne sais qui icon_mrgreen.gif

Oui, et le reste du cast est sur cette page.

Oui sinon j'ai toujorus cru que c'est Krilin mais on peut pas en être trop sûr : Ten Shin Han n'intervient que trop sporadiquement pour en juger dans DBZ et Krilin, soit il fait le pitre, soit il sert à tester les gros adversaires.
Mais normalement c'ets bien lui, c'est même dit texto dans l'histoire si ma mémoire me joue pas des tours.
(et en plus il se tape C-18, donc il gagne)
KUBIAK
On peut dire qu’il a eu du pif pour C-18.

ninja.gif
Dr Zaius
CITATION(KUBIAK @ 08 2 2008 - 18:49) *

ninja.gif

belle performance car krilin n'a pas de nez!
KUBIAK
CITATION(Dr_Zaius @ 08 2 2008 - 19:28) *
CITATION(KUBIAK @ 08 2 2008 - 18:49) *

ninja.gif

belle performance car krilin n'a pas de nez!

biggrin.gif
Deamon
Si DBZ à du succés, va y avoir une recrudescence de projets tirer de manga et ils vont peut être finir par oublier les remakes!!!
Il y a aussi Emmy rossum de connus dedans cé tout pour les plus connus, sortie pour le 15 Août!!! Ben disdonc bonjour le délais de production!
ça sent la longue saga ça! rolleyes.gif
darkseid
Ca sent surtout le navet.
Sans Nom
Sans déconner j'irais le voir juste pour voir des émo boys techtoniques s'agiter en pyjama. Bien sur, je mettrais de côté mon amour pour ce manga en oubliant volontairement tout ce que j'ai lu et en me disant que ce n'est qu'une parodie et pas un remake.

Du coup, je pense que je vais bien me marrer.
darkseid
CITATION(Sans Nom @ 09 2 2008 - 02:06) *
Sans déconner j'irais le voir juste pour voir des émo boys techtoniques s'agiter en pyjama. Bien sur, je mettrais de côté mon amour pour ce manga en oubliant volontairement tout ce que j'ai lu et en me disant que ce n'est qu'une parodie et pas un remake.

C'est pas ce que tu disais déjà pour FF 2 qui t'a pourtant déçu ?
Lord-Of-Babylon
Ha parce qu'il y en a qui veule quand même perdre du temps et du pognon pour ca ? icon_mrgreen.gif

CITATION
Mais normalement c'ets bien lui, c'est même dit texto dans l'histoire si ma mémoire me joue pas des tours.

Ouais, par Yamcha, lors du dernier tournoi qui cloture le manga.
LMD
Ouah super, y a le jeune acteur avec le patronyme le plus rigolo de ces derniéres années au cast: Texas Battle! (Vu dans Détour Mortel 2) Il à ravi le titre à "Flex" (qui jouait dans une série pourrave avec James Belushi).

Sinon ca sent pas le navet...
Kikapété?
Sans Nom
CITATION(darkseid @ 09 2 2008 - 10:12) *
CITATION(Sans Nom @ 09 2 2008 - 02:06) *

C'est pas ce que tu disais déjà pour FF 2 qui t'a pourtant déçu ?

Nan, j'espérais vraiment que ça soit bien. Quand on est fan du surfeur, on est pas trop rationnel parfois. Mais on est d'accord, le film était mauvais, j'attendrais le Proyas.

Non, la, ça va être pourri, je le sens bien comme ça. Du coup, comme le principe de trahison est admit, ben il ne restera que des trucs pourris mal adaptés et peut etre fun, j'espère un vrai nanard quoi. En même temps, j(irais avec des potes pour qu'on se marre vraiment
Nyarlathothep
CITATION(Sans Nom @ 09 2 2008 - 19:05) *
Non, la, ça va être pourri, je le sens bien comme ça. Du coup, comme le principe de trahison est admit, ben il ne restera que des trucs pourris mal adaptés et peut etre fun, j'espère un vrai nanard quoi. En même temps, j(irais avec des potes pour qu'on se marre vraiment

Boah, faut pas être défaitiste comme ça, les gens... Je pense qu'ils sont au courant d'être attendus au tournant, et que leur film a un bon potentiel pour être ridicule, il vont peut-être créer la surprise et faire un film correct. Ceux qui s'attendent à une adaptation ultra-respectueuse de la BD seront forcément déçu (ou plutôt satisfait d'avoir eu raison : "c'est de la merde, je vous l'avez dis !"), mais ceux qui veulent juste voir des types se balancer des boules de feu en live seront peut-être content, qui sait ?
Toute façon, ça a déjà surement été dit, mais Dragon Ball est définitivement trop associé au design de Toriyama pour être adapté tel quel, et ils risquent de s'y casser les dents en s'y essayant (auquel cas on aura effectivement le droit a un joyeux nanar, ce qui pourrait être sympa aussi).
Sans Nom
Mouais, enfin, j'espère même pas un bon film même si il devait être éloigné du support original
Linsky
CITATION

Ceux qui s'attendent à une adaptation ultra-respectueuse de la BD seront forcément déçu (ou plutôt satisfait d'avoir eu raison : "c'est de la merde, je vous l'avez dis !"), mais ceux qui veulent juste voir des types se balancer des boules de feu en live seront peut-être content, qui sait ?

j'ai failli taper "lol" ! icon_mrgreen.gif
je n'en attend meme pas autant.. allez, au pire y aura peu etre une boule de feu (mais discrete alors, genre celle de Ryu dans Street Fighter icon_arrow.gif ) pour le dernier combat contre le grand mechant "Piccolo" à la fin du film.. hem..

finalement, ça donne vraiment envie de voir ça. biggrin.gif
Tingle
A chaque fois que je viens sur ce topik, j'en découvre de bien belles.
Donc si j'ai bien compris, ils ont déplacé l'action aux USA. Goku va au lycée, où il est entouré de joueurs de football et de simili gangsta rapeurs.
Puis, il percute la bagnole de Bulma avec son vélo, et paf, ça coincide avec l'arrivée de Satan Petit Coeur qui veut récuperer la boule de cristal que détient le grand père asiatique de Goku.

...

Et les tournois d'art martiaux, ce sera aussi aux Etats-Unis? On verra le dragon millénaire au-dessus du pont de Brooklyn?
Je vais bientôt recevoir ma carte UGC, je pourrai savourer ce grand moment dans les salles obscures, cet été. (D'ailleurs, y a toujours pas de promo, alors que le film sort le 15 août, ça sent le méga four)
Deamon
De toute façon ils sont pas foutu de faire des adaptations correctes les ricains! Godzilla entre autre, alors adapter un manga,
ça va être pire, ricaniser au maximum! Les fans seront obligatoirement déçu!!!
Saga
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 09 2 2008 - 10:20) *
Ha parce qu'il y en a qui veule quand même perdre du temps et du pognon pour ca ? icon_mrgreen.gif

CITATION

Ouais, par Yamcha, lors du dernier tournoi qui cloture le manga.

Non, dans l'avant-dernier tournoi (page 93 du tome 37).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.