Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
kenshiro
:roll:

et de 1

http://www.netevents.be/Contents.Detail.cf...r<br&lang=fr

et de 2

http://www.darkhorizons.com/news/dbz.jpg

et de 3

http://www.japanim.net/breve.php3?id_breve=159

no comment arf
dbz en us ca va etre heu .... Glauque?
Zak
J'ai du mal a voir DBZ en film...
kaiser-bps
Moi aussi icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Roderick Usher
ben ça existe déja ,y'a eu une adaptation foireuse à Hong-Kong
Randall Flagg
CITATION(Roderick Usher)
ben ça existe déja ,y'a eu une adaptation foireuse à Hong-Kong

Des images! Je veuuuux des imaaaages! tongue.gif
Roderick Usher
Ben j'ai pas trouvé d'images (il est même pas référencé sur imdb!) alors qu'il était trouvable en supermarché pour 100 balles y'a 1 ans ou 2

Sachez que Tsui Hark a aussi adapté Wicked City!
Roderick Usher
ah ben si en fait ,voila c'est réalisé par un certain Joe Chan et c'est carrément pas officiel
Image IPB
Randall Flagg
Merci pour l'image, mais je me demande si c'est vraiment une adapt' du manga. J'ai pas l'impression de reconnaitre les personnages... :?:
Roderick Usher
C'est une adaptation ,mais pirate donc ça respecte pas tout ,en tout cas c'est bien naze
nicco
Beuh non, c'est James Cameron ki va faire le film (mais quelle époque de DB ?!!) et ça va tout niker !!! :!: :!:
kaiser-bps
CITATION(nicco)
Beuh non, c'est James Cameron ki va faire le film (mais quelle époque de DB ?!!) et ça va tout niker !!! :!:  :!:

T'es optimiste toi :!: :!: :!:
Stripe
CITATION
Beuh non, c'est James Cameron ki va faire le film (mais quelle époque de DB ?!!) et ça va tout niker !!!  

Ahahahahahah
Mort de rire

Nan, ss dec', pourquoi pas une reprise du college foufoufou par luc besson (avec des bonhommes petits à grosse tête, il faut !) ou de Grimmy par ... euh, non, là je ne vois pas... :?

Et le premier qui touche à Gally, il ferait bien de faire gaffe sinon un jour, il va se réveiller mort dans son sommeil :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Stripe
Et le casting ?

Pour SanGoku, Schwarzy? (Kaméhaméha, baby)
Christophe Lambert ? ( :oops: )
Leonardi Di Caprio ? (reviens quand tu seras pubère, mon petit)
David Duchovny (pour le plaisir)

Et Bulma ? Liv Tyler ? (permettez, je ramasse un filet de bave)
JLo ? (si tu te tais et reste au fond, le rôle est à toi)
Courtney Cox ? (...)
Christophe Lambert ( :oops: :oops: )

Et le rôle du retraité Tortue Géniale revient à : Clint Eastwood ? (nan, là c'est pas possible)
Christophe Lambert ? ( :oops: :oops: )
Bill Clinton ? (pour le coté pervers lubrique )
SadHill
Sangoku : Vin Diesel

Bulma : Denise Richards

Tortue Geniale : euh, la je seche...

a+
Zak
va lui falloir des cheveux à Vin Diesel...
Trinitad
ça en est ou ? 8O
Anonymous
[quote="Trinitad"]ça en est ou ? 8O[/quotDANTONKUL
Anonymous
Tout prêt!
migo
voir un truc aussi improbable ( je pense que c'est faisable correctement mais pas aux states ( miike peut être :roll: ))ça risque de donner ça:
8O 8O sad.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Yoshiki
Bah franchement apres avoir vu la BA de Matrix Reloaded, ben il manque que les boules d'énergie + un script potable et des poseurs...
Strider
Faut voir le casting et le realisateur, en tout cas moi je wait and see.
TonyX
J'avais lu sur AICN que Nappa serait joué par Bill Goldberg !!

Image IPB

Image IPB
Rottweiler
haha, fun
Ced
leo caprio peut à la limite jouer trunk je trouve que ça pourrait lui aller assez bien s'il revoit sa coupe de cheveux...
migo
et si y passe par la case muscu aussi :wink:
orochi jyuza
moi je verrai bien sa majesté pourpre(prince) dans le rôle de freezer laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ced
grande question..qui fera boubou laugh.gif
Strider
Carlos, laugh.gif
Pour Vegeta , sur le site officiel de DBZ, les fans ont choisis, tenez vous bien, jacky chan. 8O
Si c'est vrai cela devient n'importe quoi.
Ced
et pour sangoku ils ont aussi voté...bernard menez...tssssssssss nan ais j'vous jure :roll:
Zak
CITATION(Strider)
Carlos,  :lol:  
Pour Vegeta , sur le site officiel de DBZ, les fans ont choisis, tenez vous bien, jacky chan. 8O  
Si c'est vrai cela devient n'importe quoi.

Et Chris Tucker dans le rôle de Cell ! laugh.gif
Strider
Non ce sera notre totoff national. laugh.gif
nicco
Allons allons, soyons sérieux. On parle de DBZ là les gars quand même !

Donc, si il est vrai qu'un film va se faire, quelle histoire va être adaptée ? Cell ? Namek ? Vegeta ? Boo ?

Et si on commençait par le début ? Avec la conquête des 7 boules contre Pilaf ?

Enfin, moi je dis ça, c'est juste histoire de créer une géniale franchise qui peut durer 5 ou 6 films...
krwiss
pour tortue genial, je vois bien gene hackman...ou alors john travolta. laugh.gif
bradaviel
CITATION(SadHill)

BULL'sEYE !!!
En plein dans le mille !
Elle me parait parfaite pour le role !

sinon pour tortue geniale ... le petit vieux de karaté kid ?
TonyX
CITATION(bradaviel)
CITATION(SadHill)

BULL'sEYE !!!
En plein dans le mille !
Elle me parait parfaite pour le role !

sinon pour tortue geniale ... le petit vieux de karaté kid ?

C'est Pat Morita !! 8)
Zak
Moi je crois que DBZ au ciné c'est impossible sans tomber dans le ridicule... y manquerais plus que Mark Steven Johnson à la réalisation ! 8O
nicco
CITATION(Zak)
Moi je crois que DBZ au ciné c'est impossible sans tomber dans le ridicule... y manquerais plus que Mark Steven Johnson à la réalisation ! 8O

tss tss... attends que je m'y mette...
IARL
CITATION(nicco)

Et si on commençait par le début ? Avec la conquête des 7 boules contre Pilaf ?  

tout à fait d'accord, surtout que cela dure 13 épisodes de 18mn soit une petite trilogie possible (ou 2films de 2h). J'y pensais lorsque je les regardais. Il y a tout pour commencer quelque chose sans se compliquer la tâche.

En plus, je crois que DBZ je n'ai jamais regardé :oops: mais j'ai vu dernièrement la quasi totalité des épisodes de DB
_KB_
Non pas d'adaptation de mangas SVP :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Surtout DBZ ce serait ridicule 8O
orochi jyuza
surtout la période super saian avec les cheveux blonds ca va faire super kitsh ou aryans! peut être la partie db jusqu'à freezer là ca passerai! 8)
_KB_
Moi je verrais bien une nouvelle version DB DBZ (mais pas DBGT icon_twisted.gif ) avec de nouveaux dessins tout beaux de nouvelles musiques et des voix originales + sous titres

En tant que fan je serais...comblé
Mais un film.... :x
bradaviel
franchement je pense qu'un film HK a gros budget rendrait beaucoup mieux qu'une adaptation US ...
Rottweiler
à la réal il faudrait un mec qui a un bon sens du fun ET de l'espace. Moi je verrais bien Ryuhei Kitamura (versus) aux commandes. En plus il est japonais, le zazar fait bien les choses.
darkside
Tout est possible avec les matrix ou one on est pas loin d'un DBZ!Alors pourquoi pas....Je m'inquiete juste pour les transformations en super guerrier....
El enfoiro
Va pour une co-réalisation Stephen"Shaolin soccer"CHOW/Ryuhei KITAMURA, le premier pour l'utilisation des effets spéciaux, le deuxième pour la caméra virtuose...
Le fléau
S' ils adaptent le manga au ciné va falloir qui s'accroche pour que le scénario dépassent la taille d'un post-it...Pourvu qu'ils s'amusent pas à déplacer l'histoire aux states et faire de sangoku un avatar de la recherche génétique...Ca me rappelle un certain Mario Bros qui avait été adapté au ciné ( ça aussi c'était vraiment couillus mais ça c'est révélé suicidaire....).Priont pour que les mangas mythiques comme appleseed , ghost in the shell...reste encore caché au producteur!!
Et pourquoi pas docteur Slump aussi !!!!!!!!!!!!
Randall Flagg
CITATION(Le fléau)

Et pourquoi pas docteur Slump aussi !!!!!!!!!!!!

Oh oui! Oh oui! biggrin.gif
Le fléau
pervers !!!!!!!!! laugh.gif[size=24][/size]
RICK
Ben moi je vois bien:

Sangoku: Keenu Reeves
Chichi: Liv Tyler
Vegeta: Hugh Jackman
Nappa: Vin Diesel
Bulma: Cameron Diaz
Tortue Géniale: Ian McKellen
Krilin: Orlando Bloom
Lord-Of-Babylon
CITATION(RICK)
Ben moi je vois bien:

Sangoku: Keenu Reeves
Chichi: Liv Tyler
Vegeta: Hugh Jackman
Nappa: Vin Diesel
Bulma: Cameron Diaz
Tortue Géniale: Ian McKellen
Krilin: Orlando Bloom

toi tu subit un syndrome post Lord of the matrix-men :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.