fabiano
08 10 2008 - 09:42
Vu hier l'inédit The Lazarus Project (aka The Heaven Project) avec cette bonne endive de Paul Walker.
Le pitch était plutot alléchant: un père de famille à la situation précaire (P. Walker) est poussé par son frère à faire un dernier casse pour se refaire la cerise. Le coup foire, y a des morts, du coup Walker est condamné à mort (ben ouais, ça se passe au Texas hein). Injections létales et tout et tout, sauf que le lendemain, le bon Paulo se réveille dans un village en plein milieu de l'Ohio surveillé par un Lambert Wilson qui cachetonne aimablement.
Je ne vais pas spoiler mais cette une heure trente est passée tres tres TRES lentement malgré un pitch pas plus con qu'un autre...
Quelqu'un l'a vu?
Aniya_san
08 10 2008 - 17:58
Ben moi j'ai bien aimé et Paul Walker est vraiment pas mauvais en type complètement paumé juste sorti de taule et envoyer à l'asile.
C'est pas extraordinaire mais y'a deux trois trucs sympas.
Une petite affiche pour étoffer le premier poste.

C'est du mec derrière le scénar de Eagle Eye et des prochains Le Choc des Titans de Leterrier, The Warriors de Tony Scott et Blade Runner 2 !
(je vais jeter un oeil dessus donc)
En fait c'est vraiment pas mal du tout. Une histoire intriguante, pas forcément originale (voir le passage où ils essayent de faire croire au héros qu'il a tout imaginer) mais qui baigne dans une atmosphère envoutante grâce au très beau score de Brian Taylor. Paul Walker est impec en mec paumé, comme souvent finalement et le casting féminin est mimi. En revanche, Lambert Wilson vient cachetonner dans trois scènes... Cela méritait une sortie en salles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.