Bon, j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé, alors je me lance ! Un film fait parler de lui dans le petit monde du ciné indépendant / underground depuis quelques temps, et je voulais savoir si au delà du gros tapage "y'a pas plus gore, c'est gerbant" etc. le métrage valait quelque chose. Pour résumer brièvement, c'est un double programme réalisé par Andrey Iskanov qui a l'ambition démesurée de faire supporter aux spectateurs des horreurs successives décrivant les expériences menées dans le camp 731 (dont le cat 3 Men Behind the Sun, avait déja atteint des sommets de mauvais goûts!) durant...4h passées! Le film est un mélange d'images d'archive, d'interviews de vrais protagonistes, et évidemment de scènes gore et de liaison tournées en supplément... Auréolé d'une double réputation allant de "un des meilleurs films indépendants jamais pondus" à "une perte de temps incroyable" et autre "bouse abyssale" en gros, je voulais savoir si l'un des madnautes l'avaient vu et évidemment ce qu'il en a avait pensé.
Trailer : à ne pas regarder avant les repas!
http://www.truveo.com/POAK-trailer/id/666224538