Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saint Seiya
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
DarK ChoueTTe
Vu sur le topic Dragon Ball :

CITATION(Saga @ 06 10 2008 - 22:14) *
CITATION(le zen @ 06 10 2008 - 21:26) *
CITATION(LMD @ 06 10 2008 - 20:30) *
C'est probable que je locke le sujet à un moment oui...

Il faudra bien que l'on trouve un espace pour épancher notre haine non ?? c'est salutaire, et çà nous évitera de nous fâcher avec nos proches .... icon_mrgreen.gif

Il y a une rumeur sur un film de Saint Seiya : on pourra toujours refaire le même topic en remplaçant Dragon Ball par Saint Seiya. wallbash.gif

CITATION(Saga @ 07 10 2008 - 07:34) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 07 10 2008 - 01:08) *
Tu bluffes, Martoni.

J'aimerais bien...

undefined

CITATION(McClane @ 07 10 2008 - 08:32) *
Lol, Joseph Mehri à la réal en plus, un habitué des Olivier Gruner (il avait ainsi réalisé un Circuit 2 ma foi fort recommendable pour un dimanche après-midi pluvieux)! Remarque, ca pourra pas être pire que le film de Wong qui semble s'échiner à se faire la caricature du blockbuster U.S beauf et méprisant (une seule empoignade reprise sous quinze angles différents dans le trailer, un Piccolo sosie du Nomak de Blade 2, une photo atroce, et Goku en Hummer... Manière pour la Fox de réaffirmer les valeurs américaines fasse à tous les fanatiques du réchaufement climatique?).
En fait, je suis curieux pour Saint Seya: Gruner dans le rôle de Seyar, Gary Daniels dans celui de Felix, Steven Seagal dans celui du grand pape, Lorenzo Lamas dans celui de Sheryu... Ca fait peut-être pas un bon film, mais ça ma fait déjà kiffer!

Monsieur optimiste dit : oui mais aujourd'hui on arrive à faire des gars en armure cools, je viens juste de voir Iron man et...
Monsieur lesfaits dit :... ce sera du direct to vidéo, et apparemment avec un budget de 25 millions de dollars.

Bon, je connais pas le type à la réal, mais comme je doute qu'on ait la chance de voir un fan acharné et méticuleux sur démener contre vents et dollars...
StanleyGrieves
Décidemment, avec l'annonce d'hier sur Gaston dans la section anime, c'est coup sur coup mes deux "tendresses intimes" qui se réalisent. Autant j'étais excité pour Lagaffe autant je NE VEUX PAS pour saint seya:
CITATION(StanleyGrieves après le dernier oav diffusé, mettant fin à la saga anime @ 01 9 2008 - 22:12) *
R.I.P. Saint Seiya -(assassiné par son père)- sad.gif
Tu resteras à jamais chère à mon coeur.
On fantasmera un film live, en espérant que personne ne se lance le défi.
Pour deux raisons: 1°/ Je ne supporterais pas que l'on maltraite encore une fois cet immense potentiel. 2°/ C'est moi qui devait le faire. C'était mon projet fantasme ! icon_twisted.gif!, ça devait être mon LOTR à moi !! (déjà que Burton m'avait fait le coup avec Batman à l'époque)........'tain mais j'avais déjà tout prévu, un scénar en béton, des repérages terminés, des choix graphiques arrétés.......me manquait plus que 115millions d'euros (85, en rognant). Vous trouvez ça beaucoup ?, alors que Zak en demandait 25 rien que pour co-adapté ?(mais comme en même temps il en avait fait un pamphlet crypto-héroïco-gay à la sauce RDA des années 60, une relecture huilée de la princesse du désert, un brokeback mountain mythologique, les 7 samuraïs filmé façon Jules et Jim---heureusement pour nous, à la lecture des premières pages, Saga profita d'un instant de calme pour bouffer le script en entier, risquant de ce fait une intoxication chimique à l'encre d'imprimante et/ou une refonte de son transit en bleu-nuit. Puis il renvoya fissa le Zacque à ses chères études. --- on n'y gagne pt-être au change. icon_mrgreen.gif)

Bref j'suis pas jouasse dès le réveil, merci hiboux de malheur. mad.gif
Dr Zaius
Il aurait du rester dans le business des diamants ce Mehri...S'il parvient à son but, on aura un Fist of the north star 2

EDIT, j'ai lu trop vite. Je connais pas ce josph Mehri, j'avais en tête Jahlal Mehri
kea
Yeah ! One chouette to rule them all ! ^^

Ne nous occupons pas encore de budget, ni de considérations bassement matérielles ou artistiques, faisons-nous plaisir !

Alors moi je dis : The rock en Seya, Drew Barrymore en Athena, Statham en Phoenix, Steevie en Cygnus, Nicolas Cage en Ryu, et Chris Tucker en Andromède.
(le tout emballé par Verbisnki)

\o/

(Le box office, je sais pas, mais en terme de topic, ça peut tout exploser. Youhouuuuu... smile.gif )

Où est goku quand on a VRAIMENT besoin de lui ?
darkcowboy
Tu bluffes, Martoni.
Je plussoie...
Je dis pas que ça me ferais autant marrer de vous voir souffrir sur ce topic autant que sur le topic dragon ball, mais a ma connaissance, ce projet n'existe pas. C'est du vent. un canular. du bidon.
Faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet les gars, sur IMDB ou sur Wikipedia...
Il y a plus de vrai sur un projet EVANGELION ou ALBATOR que sur celui-ci.
Bref, ceci n'est même pas un topic sur une rumeur, c'est un topic sur un hoax, un canular, voir un fantasme.
Ah, je dit pas que ça se fera jamais, comme on nous l'a rappeler avec l'évocation du FIST OF THE NORTH STAR avec Gary Daniels, on a parfois des surprises, qui ne sont pas forcément des grosses productions.
Alors, Made in Hollywood ou made in Japan ?
Made in nulle part pour le moment.
Contentez vous de suivre l'animé et le manga... Lost canvas et co...

On pourrais avoir un remake 'ricain de DEATH NOTE, mais pareil, ceci est un autre sujet.
Si il venait a y avoir le moindre début d'info, il y a bien assez de fan pour que vous soyez très vite tenu informé.
StanleyGrieves
CITATION(darkcowboy @ 07 10 2008 - 14:41) *
Contentez vous de suivre l'animé et le manga...
Euh le manga ! assurément, le manga ! unsure.gif

CITATION(darkcowboy @ 07 10 2008 - 14:41) *
C'est du vent. un canular. du bidon.
Faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet les gars, sur IMDB ou sur Wikipedia(...) Bref, ceci n'est même pas un topic sur une rumeur, c'est un topic sur un hoax, un canular, voir un fantasme.
Haaa, tu reggae ma jounée biggrin.gif.

Bon bin on fait quoi alors ? On laisse tomber le jeu du casting magique(c'est dommage j'avais francis lalanne en 14 lettres et en Shiryu) ?
Perso j'propose qu'on enterre le topic et qu'on en reparle jamais, mais alors jamais ! ninja.gif
Shagohod
CITATION(darkcowboy @ 07 10 2008 - 06:41) *
Tu bluffes, Martoni.
Je plussoie...
Je dis pas que ça me ferais autant marrer de vous voir souffrir sur ce topic autant que sur le topic dragon ball, mais a ma connaissance, ce projet n'existe pas. C'est du vent. un canular. du bidon.
Faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet les gars, sur IMDB ou sur Wikipedia...
Il y a plus de vrai sur un projet EVANGELION ou ALBATOR que sur celui-ci.
Bref, ceci n'est même pas un topic sur une rumeur, c'est un topic sur un hoax, un canular, voir un fantasme.
Ah, je dit pas que ça se fera jamais, comme on nous l'a rappeler avec l'évocation du FIST OF THE NORTH STAR avec Gary Daniels, on a parfois des surprises, qui ne sont pas forcément des grosses productions.
Alors, Made in Hollywood ou made in Japan ?
Made in nulle part pour le moment.
Contentez vous de suivre l'animé et le manga... Lost canvas et co...

On pourrais avoir un remake 'ricain de DEATH NOTE, mais pareil, ceci est un autre sujet.
Si il venait a y avoir le moindre début d'info, il y a bien assez de fan pour que vous soyez très vite tenu informé.

Onsenfou ninja.gif
Le simple fait qu'un connard ai eu l'idée de monter une page IMDB, ça justifie le déferlement de haine et de fiel, alors autant le faire sur un topic approprié. sweat.gif
Parce que autant DBZ je m'en tape, ils peuvent le maltraiter, le torturer, le donner à bouffer aux cochons et violer le cadavre, ça me fera chier mais sans plus, autant SS, tout de suite la corde est plus sensible voyez-vous. tongue.gif

Bon après ces considérations perso à moi, je plussoie le Cowboy Sombre, j'avais déjà vu cette page IMDB, et d'après ce que j'en ai lu sur plusieurs sites, il s'agit effectivement d'un gros fake. (ouf quelquepart...) Mais je ne me fais absolument aucune illusions, compte tenue de la mode actuelle, et selon les scores BO de DB, je me doute bien que ça va finir par arriver, à mon plus grand désarroi je dois dire. dry.gif

Monde de merde. ©
DarK ChoueTTe
IMDB je sais pas trop comment ça marche, mais c'est quand même connu pour ne pas être du même niveau de fiabilité que le premier blog venu non ?
Quoiqu'il en soit ça te paraît aberrant Cowboy, mais rappelle toi qu'à une époque, un film de Dragon ball nous paraissait tout aussi aberrant ^^
Ben en tout cas désolé pour l'info relayée apparemment sans support fiable, mais si c'est vraiment le cas, le topic tombera de toutes façons vite aux oubliettes, wait and see.
Amonita
Je veux jouer Shaka, j'ai la même coupe. Où est le casting ?

(en plus avec 19 ans jdois trop avoir le bon âge icon_mrgreen.gif.)
LeMartien
CITATION(StanleyGrieves @ 07 10 2008 - 12:56) *
C'est moi qui devait le faire. C'était mon projet fantasme ! icon_twisted.gif!, ça devait être mon LOTR à moi !! (déjà que Burton m'avait fait le coup avec Batman à l'époque)........'tain mais j'avais déjà tout prévu, un scénar en béton, des repérages terminés, des choix graphiques arrétés.......me manquait plus que 115millions d'euros (85, en rognant).

en meme temps un batman tu pourras toujours le faire , ca se fait en cycle hein ^^

MOi c'était DBZ mon fantasme... bon je pourrai toujours tu me diras...
djnono
Dites donc, Joseph Merhi, ça ne serait pas le M de PM entertainment (Richard Pepin inside) ? Je sens deja le truc, des stock-shot des anciennes prods PM, Gary Daniels en tête d'affiche et ce bon vieux Kenneth Tigar en Guest.
Lord-Of-Babylon
CITATION
Nicolas Cage en Ryu

C'est le chevalier de quel signe ?
uhu
Tiens, goku a été remplacé.
Décidément, l'ouverture du topic dragon ball a eu des conséquences inattendues(déjà hier j'apprend que le capitaine babybel est modo, et maintenant ce topic, où s'arrêtera-t-on?) icon_mrgreen.gif
(D'ailleurs sont ancien avatar il était tellement mieux, manquerait plus que le playmobile change aussi tiens)
kea
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 07 10 2008 - 19:34) *
CITATION
Nicolas Cage en Ryu

C'est le chevalier de quel signe ?

Ah merde, comment elle s'appelait, déjà, la pleureuse ? sweat.gif

C'était pas

Nan mais vraiment, tu chies, Ryu !

(vous êtes en train de me manger mon âme d'enfant....déjà que je viens d'apprendre que dans ulysse 31 c'était pas "qui n'est pas la paix la vérité" mais "guidé par la paix la vérité" !!! Les désillusions noient l'innocence comme le vent emporte les feuilles mortes....Toutes ces années dans l'erreur. Qu'il est dur de constater qu'on a raté sa jeunesse..)
sad.gif
Diane
CITATION(kea @ 07 10 2008 - 14:32) *
Yeah ! One chouette to rule them all ! ^^

Ne nous occupons pas encore de budget, ni de considérations bassement matérielles ou artistiques, faisons-nous plaisir !

Alors moi je dis : The rock en Seya, Drew Barrymore en Athena, Statham en Phoenix, Steevie en Cygnus, Nicolas Cage en Ryu, et Chris Tucker en Andromède.
(le tout emballé par Verbisnki)

Chris Tucker en Andromède, pourquoi être si méchant et désinvolte ? Moi je veux Alan Cumming avec une perruque verte.

Zak
Mourrez tous mad.gif

(je veux bien embrasser le cul de shogun si ça se fait un jour cette adaptation)
Shagohod
CITATION(Zak @ 07 10 2008 - 12:44) *
Mourrez tous mad.gif

(je veux bien embrasser le cul de shogun si ça se fait un jour cette adaptation)

Je voudrais qu'on archive officiellement ce post, pour le ressortir en temps voulu icon_twisted.gif
LMD
CITATION(Zak @ 07 10 2008 - 20:44) *
Mourrez tous mad.gif

Ca me rappelle ce pauvre Pool qui avait promis de tenter d'embrasser Bad Lieutenant si DBZ se faisait. Ses os doivent blanchir dans un des charniers autour de Bobigny. sad.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(Shagohod @ 07 10 2008 - 21:02) *
CITATION(Zak @ 07 10 2008 - 12:44) *
Mourrez tous mad.gif

Je voudrais qu'on archive officiellement ce post, pour le ressortir en temps voulu icon_twisted.gif

C'est fait t'inquiète
Zorro
CITATION(DarK ChoueTTe @ 07 10 2008 - 16:05) *
IMDB je sais pas trop comment ça marche, mais c'est quand même connu pour ne pas être du même niveau de fiabilité que le premier blog venu non ?

Pour les films déjà sortis, oui.
Pour les films à venir, non.
Pour le reste (jeux-video par exemple), non plus.

Il y a quelques mois (années ?), la fiche du dernier Zelda indiquait par exemple qu'Epona (le cheval du héro) serait doublé par 50 cent, le rappeur. Ca situe le niveau de crédibilité du truc.

D'une manière plus générale, plus un film est éloigné de la date de sortie, plus les infos d'IMDB sont à prendre avec des pincettes.
Saga
Je ne connaissais pas le site : c'est pour ça que je n'ai pas créé de sujet. Tant mieux si ça ne se fait pas (quoiqu'il y ait la promesse de Zak).
LeMartien
bon sinon personne n'a de faux visuels ?
dullboy

...désolé...
LeMartien
bon sinon personne n'a de fanarts de qualité ? genre piccolo du bon vieux temps ?
biggrin.gif

Je t'excuse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.