C'est probable que je locke le sujet à un moment oui...
Il faudra bien que l'on trouve un espace pour épancher notre haine non ?? c'est salutaire, et çà nous évitera de nous fâcher avec nos proches ....
Il y a une rumeur sur un film de Saint Seiya : on pourra toujours refaire le même topic en remplaçant Dragon Ball par Saint Seiya.
Lol, Joseph Mehri à la réal en plus, un habitué des Olivier Gruner (il avait ainsi réalisé un Circuit 2 ma foi fort recommendable pour un dimanche après-midi pluvieux)! Remarque, ca pourra pas être pire que le film de Wong qui semble s'échiner à se faire la caricature du blockbuster U.S beauf et méprisant (une seule empoignade reprise sous quinze angles différents dans le trailer, un Piccolo sosie du Nomak de Blade 2, une photo atroce, et Goku en Hummer... Manière pour la Fox de réaffirmer les valeurs américaines fasse à tous les fanatiques du réchaufement climatique?).
En fait, je suis curieux pour Saint Seya: Gruner dans le rôle de Seyar, Gary Daniels dans celui de Felix, Steven Seagal dans celui du grand pape, Lorenzo Lamas dans celui de Sheryu... Ca fait peut-être pas un bon film, mais ça ma fait déjà kiffer!
En fait, je suis curieux pour Saint Seya: Gruner dans le rôle de Seyar, Gary Daniels dans celui de Felix, Steven Seagal dans celui du grand pape, Lorenzo Lamas dans celui de Sheryu... Ca fait peut-être pas un bon film, mais ça ma fait déjà kiffer!
Monsieur optimiste dit : oui mais aujourd'hui on arrive à faire des gars en armure cools, je viens juste de voir Iron man et...
Monsieur lesfaits dit :... ce sera du direct to vidéo, et apparemment avec un budget de 25 millions de dollars.
Bon, je connais pas le type à la réal, mais comme je doute qu'on ait la chance de voir un fan acharné et méticuleux sur démener contre vents et dollars...