Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Special
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
vibroman
Magnolia pictures à annoncé la sortie de Special de Hal Haberman pour le 21 Nov aux US,
un film de super héros pas comme les autres puisqu'il s'agit d'un film qui à l'air réaliste,
avec le sympathique Michael Rapaport (la guerre à la maison) en rôle principal...

Bon le trailer HD rame sur le site officiel...

http://www.specialthemovie.com/index2.php?v=v1
nickattack
Spécial, c'est l'histoire d'un mec dépressif qui aime les comics de super-héros, qui prend des anti-dépresseurs qui lui donnent tellement confiance en lui qu'il est convaincu d'être un super-héros avec des super pouvoirs.

Mais il n'en a pas. Et quand il fait des trucs de super-héros, il va sans doute se faire défoncer la tête à chaque fois.

Et quand tout le monde lui dit qu'il n'en a pas, il croit qu'il y a une conspiration contre lui.

Que va-t-il lui arriver?

Et en plus, il n'est pas seul à en prendre de ces médicaments.
nickattack
CITATION(vibroman @ 30 9 2008 - 00:43) *
Magnolia pictures à annoncé la sortie de Special de Hal Haberman pour le 21 Nov aux US,

http://www.specialthemovie.com/index2.php?v=v1

Si Special est un film qui va sortir sur les écrans, tu devrais mettre ton thread sur Preview.
Bomaz
mais comme il sort en dvd demain, ça va !!
vibroman
CITATION(Bomaz @ 30 9 2008 - 20:18) *

je me disais aussi, dans google il y avait pas mal de visuels qui sortait... par contre j'avais pas vu celui là... bah faut espérer que ce soit mieux que Babylon AD (enfin en même temps je l'ai pas vu donc je peut difficilement juger... )
Bomaz
CITATION(vibroman @ 30 9 2008 - 22:16) *
CITATION(Bomaz @ 30 9 2008 - 20:18) *

je me disais aussi, dans google il y avait pas mal de visuels qui sortait... par contre j'avais pas vu celui là... bah faut espérer que ce soit mieux que Babylon AD (enfin en même temps je l'ai pas vu donc je peut difficilement juger... )

blink.gif le lien entre B A.D et special (à part la jaquette ?)
MightyLeatherface
Elle donne pas envie la jaquette.
Sinon j'aurais plus dit Special/Incassable
vibroman
CITATION(MightyLeatherface @ 01 10 2008 - 20:58) *
Elle donne pas envie la jaquette.
Sinon j'aurais plus dit Special/Incassable

c'est clair que pour l'histoire ça a l'air plus proche d'incassable... je faisais juste une ref à AD à cause de la jaquette smile.gif
mais c'est sur que ces deux titre n'ont rien à voir d'autant qu'aprés avoir vu la bande annonce special semble plus proche d'incassable mais avec le look ciné indépendant (plan à l'épaule, lumière quasi naturel de ce qui semble être LA) .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.