CITATION(Batman Begins @ 27 9 2008 - 11:56)

CITATION(Motoko @ 27 9 2008 - 01:57)

Comment tu arrives à voir avec trois images et le peu d'information qu'on possède que l'histoire sera un mélange des deux histoires, si c'est le Chapelier il apparait dans les deux histoires non?
En fait Kea faisait référence aux personnages Tweedledee et Tweedledum qui n'apparaissent pas dans le roman original mais seulement dans la suite (le film de Disney faisait déjà la même "erreur").
Oups, désolé, j'avais zappé la quesiton de motoko. Heureusement, BB était là pour rétablir l'ordre et la justice.
Sinon Ichi, non, c'est pas forcément essentiel, tout ça.De toute façon, les problèmes d'adaptation et de changement dde support font qu'une adaptation "fidèle" est inconcevable. C'est vrai dans tous les cas, mais peut-être plus particulièrement ici.
Donc bon, on verra bien ce qu'il en fait. (mais c'est vrai que je suis moins fan du burton nouveau...sans parler de mort artistique, j'adhère moins à sa nouvelle vision des choses. J'aurais préféré que le projet de Manson se fasse, quoi...)
Mais bon, on ne va pas lui jeter la pierre avant d'avoir vu le résultat. Y'a dix ans, c'est le genre de projet qui m'aurait rendu tout fou. Alors on croise le doigts...
Le seul truc qui me chagrine vraiment, en fait, c'est l'âge de l'actrice. Elle est mimi, et le physique pourrait coller, mais le problème, c'est qu'elle est vraiment trop vieille pour alice, qui n'est ni une ado, ni même une préado, mais vraiment une gamine. Et oui, ça c'est important.
Notez que pour le coup, on va bien voir si la mochionkapeuture sert enfin à quelque chose. C'est vrai que des gamins bons acteurs, c'est pas super courant, alors ils vont peut-être en profiter pour la rajeunir de quelques années. Wait and see.
CITATION(Lezardus Maximus)
J'espére qu'il y aura quand même le Lion Peureux
Et une poule ou un caniche, à défaut de chimpanzé.
(t'as pas honte de faire dans le sarcasme sur le dos de ce pauvre burton mal-aimé, toi ? C'est à cause de ce genre de comportement irresponsable qu'il y a des famines et des bébés malades.

)