darklinux
26 9 2008 - 09:58

J ' ai découvert cet univers baroque et sanglant via le désormais crossover Batman / Spawn ...je ne l ' avais acheté que pour le mort vivant à l ' époque
...j' était jeune et con ; donc j ' ai aimé surtoutr l ' un des gros méchant de l ' époque :

Bon pour faire court , lisez vous encore ceci ou etes vous revenue au chose sérieuse ...DC ; Marvel toussa
J'ai jamais lu Spawn en fait. Ca m'a jamais tenté comme univers.
Nokturnal Mortum
26 9 2008 - 13:33
Moi j'aime beaucoup Spawn. Déjà ne serait-ce que graphiquement, c'est assez souvent un régal pour les yeux, et moi j'aime le dark n' gritty, les anges, les démons et tout ça.
Je me prends les intégrales de Delcourt mais j'ai uniquement lu les 2 premiers pour l'instant, faut que je continue pour voir si ça tient la route sur le long terme. Je me prends aussi les Chroniques de Spawn, mais j'attends de lire quelques intégrales de plus avant de les attaquer, histoire de connaître un peu mieux l'univers.
Les Undead parus chez Semic étaient vachement bien.
Sinon le dessin animé était énorme.
Mon super héros favori tout simplement !
Je n'ai pas lu tout les comics de l'histoire originale et encore moins ses dérivés (Darkages, Hellspawn, the undead,...) mais ça reste sublime dans les dessins et assez bien écrit dans son ensemble.
Là où ça commençait peut être à tourner en rond pour certains, j'ai trouvé que ça se renouvelait avec les enquêtes de Sam et Twitch en parallèle. Alors ça de prime abord, je m'en foutais car il n'y avait pas Spawny en vedette, mais j'ai relu récemment ces histoires et force et de constater que c'était bien foutu et bien écrit, chapeau pour la traduction !
Spawn on va dire que j'aime juste parce que c'est badass, que le look du personnage poutre un max, qu'il y a des démons, Violator au début, on nous parle des Enfers, on nous dit que Dieu c'est qu'un con, ça traite par moment de sujet intéressant, Alan Moore à participer et actuellement le design à de la gueule et on va dire que c'est un défouloir contrairement à d'autres séries que je lis et ou il y a pas mal de continuité (façon de parler) même si je trouve qu'il y a eu des moments très creux mais bon c'est une série intéressante on va dire avec un excellent dessin animé et un film de merde.
Bref je ne conseille pas forcément mais j'aime bien c'est délirant.
zebendamino
27 9 2008 - 00:16
magnifique série, même si après le n°75 us, il y a eu une sacrée perte de vitesse.
La péride qui a suivi l'épisode 150 us est sans doute la meilleure de la série, sans doute parce que le changement de scénariste a apporté beaucoup de nouveauté et de noirceur à une série qui est devenue de l'horreur pure sans aucun lien avec les super-héros.
Lord-Of-Babylon
27 9 2008 - 09:50
darklinux
30 9 2008 - 09:59
Donc je m ' excuse auprès des modos et demnde donc a ce que ce topic soit vaporisé , sorry
(nan mais c'était une blague)
darklinux
30 9 2008 - 12:05

cours pleuré et ensuite se regardé Last action héro
Tingle
01 10 2008 - 08:36
CITATION(Rom1 @ 30 9 2008 - 12:38)

(nan mais c'était une blague)
Perso, je n'en suis pas si sûr.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.