Pour les nostalgiques de l'époque bande magnétique, je commence par les VHS (!) René Chateau de "Maniac" et de "Massacre à la tronçonneuse", neuves sous blisters, à 0,90 € !!!! (Non, vous ne rêvez pas). J'en connais qui vont en acheter 335 et les revendre sur e-bay ...
Ensuite au rayon DVD, "The Grudge" et "Saw" à 2,90 € (nouvel arrivage)
Des films de chez Bach films "Régal d'asticots" (miam), "La bête de la caverne hantée", "le roi des zombies", "La planète fantôme" et "L'attaque des sangsues géantes" à 1,95 €, bref du nanar pur jus à vil prix. Vous ne serez plus jamais seul durant les longues soirées d'hiver qui se profilent à l'horizon
+ "La nuit de tous les mystères" (House on haunted hill) avec Vincent Price au même prix
J'en termine avec des DVD double programme "Le village des damnés + Les enfants des damnés" et "L'ascenseur" + "Poltergeist", encore quelques exemplaires égarés sous des boîtes de lentilles et de la litière pour chats ...
Par contre pas de coffret MOH à 10 € , j'ai même regardé dans le "rayon" serviettes hygiéniques
Je signale à nouveau aux amateurs de B'Movies que "Les seigneurs de la route" (Death Race 2000") et "Le commando des morts-vivants" ("Shock Waves") sont dispos à la foire aux DVD d'Auchan au prix de 1,99 € et que "Flic ou Zombie" ("Dead Heat") et divers Franco sont en destock à la FNAC (environ 3 €) , du moins à Poitiers ...
En cadeau, le site de Noz avec la carte de tous les magasins en France
http://www.nozrecrute.com/implantation_noz.php