The deadly spawn est deja dispo en collector 2 dvd chez wild side .
Je dirais plutôt chez Le Chat qui fume, non ? Et 2 DVD ? je vérifierai ce que contient le boîtier, à ta place...
slasherboy
21 9 2008 - 11:18
Oui pardon c'est le chat qui fume !!! Et déso je ne possède pas le dvd donc je pensais que c'etait un collector 2 dvd mais c'est bien un collector simple dvd !!! Façon, c'était juste histoire de mettre au courant que le dvd zone 2 existe quoi, sans plus !!!
stevil dead
21 9 2008 - 17:35
Mais concrètement, il se passe quoi ? On est déjà fin septembre, on choisit un titre parmi ce que nous propose MAD ? ou bien Mad lit le forum et choisit un titre parmi les plus cités ?
madjuju
21 9 2008 - 22:00
chacun donne sa liste alors....?? moi je re-dis waxwork , dolls, dollydarest, bodycount et x tro... jpensais aussi the wizard of gore (gordon lewis) color me to red du meme real. pumpkinhead 2 (le seul inedit en zone 2) voilà... la liste est faite, prions
InertiA^^
22 9 2008 - 17:30
Bon ben allons y pour ma tite liste alors :
-dolls -from beyond (vraiment des années que j'attend de le revoir, la derniere fois ca devai etre une nuit sur "FR3".....en tout cas ambiance totalement lovecraftienne j'avai adoré)) -hardware -fright night 2 (vampire, vous....2) -the keep (la forteresse noire, je l'ai rippé d'une diffusion sat et passé en dvd, le resultat est clean mais bon vf only...) -the gate 2 (la fissure2) (a ne pas confondre avec "la fistule2 - proctolog") -waxwork -pumpkinhead 2 (car jamais vu et je suis curieux) -sa majesté des mouches (celui de 63 de brook) -brain damage (elmer le remue-meninge)
dois y en avoir d'autre, c'est meme sur mais l'envi d'aller me rematter le jours ou la terre s'arreta (avant le remake, restons courtois et sur un bon souvenir quand meme) deviens plus fort
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.