Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Whoniverse Saison 2008-2009 - Les vaches maigres
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Doc Personne
Pour ma part, j'aimerais bien que ce soit Richard E. Grant qui a ce côté délirant et bouillonnant qui irait bien au Docteur.
J'aime bien Morrisey mais je le trouve un peu mou.

Sinon je ne sais pas si ça avait été posté (a priori je ne crois pas), une interview de Tennant sur son départ de Doctor Who :

http://www.youtube.com/watch?v=RBGhSDz2NZU
Lurdo
I'm The Doctor ! Give me the sonic screwdriver ! Allons-y!! (Children In Need Special Inside)

RAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!

(et si en fait ils avaient prévu un Doctor's Christmas Carol, avec un Docteur du passé, un Docteur du présent, et un Docteur du Futur ? Raaaaaaaaaaahhh !!!! Les possibilités sont innombrables !)
Doc Personne
Allon-zy !! Excellent !! icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
bluesbro.gif

Des fois tu te rends comptes que les meilleurs manquent quand tu les retrouves

(deux minutes de bonheur)

(punaise mais faites que soit Morrisey le prochain Doctor)
Lurdo
Je prends les paris, maintenant :

Imitateur ayant découvert le carnet de voyage du Doc ? Clone ? Descendant ? Frère caché ? Regénération future ?
Lord-Of-Babylon
Moi je vote pour

C'est lui le 11ème. Point barre

non mais.
Maerlyn
CITATION(Lurdo @ 14 11 2008 - 23:27) *

Imitateur ayant découvert le carnet de voyage du Doc ? Clone ? Descendant ? Frère caché ? Regénération future ?

Pour cette dernière proposition, je pense encore moins que ça sera le cas après avoir vu les deux minutes d'images (qui me font m'arracher les cheveux d'impatience !!! wallbash.gif ). Parce que s'il était une régénération future, il devrait quand même reconnaître Tennant, non ? Et là il n'en a pas trop l'air.
Doc Personne
Pour moi, Morrisey est le 13ème et dernier Doctor. Ce qui permettrait de laisser une place ou 2 je sais plus à combien on en est pour d'autres acteurs.
Lurdo
CITATION(Doc Personne @ 14 11 2008 - 23:45) *
Pour moi, Morrisey est le 13ème et dernier Doctor. Ce qui permettrait de laisser une place ou 2 je sais plus à combien on en est pour d'autres acteurs.

Je penche aussi pour une astuce comme ça, au cas où ce serait une regénération future du doc.

(il y a aussi l'option univers parallèle : et si le Doc de Rose n'était pas si humain que ça, et avait le droit lui aussi à une regénération à sa mort ?)
Lord-Of-Babylon
CITATION(Maerlyn @ 14 11 2008 - 23:44) *
CITATION(Lurdo @ 14 11 2008 - 23:27) *

Pour cette dernière proposition, je pense encore moins que ça sera le cas après avoir vu les deux minutes d'images (qui me font m'arracher les cheveux d'impatience !!! wallbash.gif ). Parce que s'il était une régénération future, il devrait quand même reconnaître Tennant, non ? Et là il n'en a pas trop l'air.

Peut être le fait-il exprès de ne pas se reconnaitre sachant qu'il ne doit pas pertuber l'évènement qu'il à vécu dans le passé.

enfin plus je le vois et plus je n'y crois pas (mais aimerais bien y croire). Sa manière d'en faire trop et aussi son look (trop proche de Tennant et quelque chose me dis que le prochain se distinguera aussi niveau look) me font penser à une astuce SF
sygbab
Ok. D'accord. J'aurais pas dû regarder ces deux malheureuses minutes. Fait chier. Putain. Merde !
MrBlondeDVE
putin, comment ça fait bizar de voir le doctor sortir tout seul du tardis mellow.gif
bradaviel
Ca défonce tout.

Pour le coup du docteur qui fait semblant de pas se reconnaitre, j'y crois pas trop avec toutes ses histoires de "je veux jamais rechanger un passé ou je suis déjà allé", quoique bon, y'a déjà eut des exceptions.

Mais qq part avec le coup de "on oublie Rose et on passe à autre chose parce qu'on va pas s'éterniser", et le changement de showrunner en 2010, ils peuvent trés bien effectivement faire une régénération bizarre qui lui fait perdre une partie de sa mémoire (mais pour le coup que perd t'il ? Va t'on avoir à nouveau droit à "oh des daleks ! je croyais qu'il étaient tous morts dans la grande guerre avec les timlords !" ?... cela dit, Moffat n'a jamais déçu).

Quoiqu'il en soit "c'est un travail pour un timelord" et "c'est le docteur" ... Brrrrrrrr vivement, plus qu'un gros mois !!! \o/
Lurdo
Ici et là, on fait remarquer (peut-être qu'on l'a déjà dit sur ce topic ou le précédent, auquel cas dslé) que de ce qu'on en a vu pour le moment, ce Christmas Special est très proche de The One Doctor une audionovel du Whoniverse dans lequel le Docteur et sa compagne arrivent sur une planète, pour découvrir qu'elle vient juste d'être sauvée par Le Docteur et sa compagne, en vérité des imposteurs voyageant à bord d'un "STARDIS".

Et il faut dire que vue la tronche du Cyberman entraperçu dans la b-a - un mec en noir avec un masque en plastoc de cyberman sur la tronche - ça laisse fortement sous-entendre un canular/une arnaque jouée par DocMo à l'époque victorienne (genre des faux Cybermen utilisés pour faire peur, et se faire mousser quand on les explose sans problème)

Sauf que... on sait qu'il y aura de vrais Cybermen dans l'épisode... Cybermen qui, forcément, proviennent de l'univers de Rose... donc si eux ont pu traverser l'espace et le temps, pourquoi seraient-ils les seuls...?
embla
CITATION(MrBlondeDVE @ 15 11 2008 - 01:52) *
putin, comment ça fait bizar de voir le doctor sortir tout seul du tardis mellow.gif

+1
(la perte de Donna...le crève coeur sleep.gif)

Sinon je ne pense pas que ce docteur soit une régénération, plus un imitateur, je sais pas s'il faut envisager qu'il a trouvé le journal du docteur ou qu'il est une régénération du docteur de Rose (où il aurait trouvé son tardis ou équivalent?). Un élément nouveau serait plus sympa...

bradaviel
CITATION(Lurdo @ 15 11 2008 - 07:48) *
[...]Et il faut dire que vue la tronche du Cyberman entraperçu dans la b-a - un mec en noir avec un masque en plastoc de cyberman sur la tronche - ça laisse fortement sous-entendre un canular/une arnaque jouée par DocMo à l'époque victorienne (genre des faux Cybermen utilisés pour faire peur, et se faire mousser quand on les explose sans problème)

(DocMo ? je connaissais pas ce terme)
Effectivement, ça pourrait être super sympa ! Cela dit, comment expliquer qu'ils aient exactement les meme tics et expressions quand ils visesnt avec leurs screwdrivers ?
Brrrr c'est excitant tout ca !!!!
Lord-Of-Babylon
On sait ce qu'il est devenu le carnet que le Docteur écrivait quand il était humain ?
hisvin
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 15 11 2008 - 11:31) *
On sait ce qu'il est devenu le carnet que le Docteur écrivait quand il était humain ?

Tu parles du double épisode de la saison 3???

Hmm, bonne question. icon_mrgreen.gif

Néanmoins, je doute que l'on puisse acquérir des expressions d'une personne en lisant un bouquin. ninja.gif
embla
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 15 11 2008 - 11:31) *

c'est la matrone ( dont John Smith était amoureux) qui l'a gardé...
JuLpM
En tout cas Davies a réussi à vous faire spéculer et saliver sur le Christmas Special !!

Ces 2 minutes me font aussi bien saliver smile.gif Vivement !!
simidor
Je vote pour une régénération avec explication scénaristique qui vaut le coup pour le fait qu'il l'ait pas reconnu. Si c'est pas ça je serais bien dégoutté parcequ'après cet extrait y'a pas à discuter, il FAUT Morrissey en Doc.
Allons y!!! smile.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(simidor @ 16 11 2008 - 01:50) *
Je vote pour une régénération avec explication scénaristique qui vaut le coup pour le fait qu'il l'ait pas reconnu. Si c'est pas ça je serais bien dégoutté parcequ'après cet extrait y'a pas à discuter, il FAUT Morrissey en Doc.

Non, il faut Tennant mad.gif (mais effectivement si il n'existait pas Morrissey aurait une chance)

(et j'aurai ja-mais du regarder ces deux minutes)
Doc Personne
Bon en cherchant sur youtube, je suis tombé sur le children in need 2007 de Doctor Who intitulé Time Crash et signé Moffat qui pourrait donner des pistes quand au prochain épisode de Noël (genre une situation inversée pour le Doctor version Tennant wink.gif

Enjoy ! (enfin pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu)
Lord-Of-Babylon
Dont moi

Merci mec smile.gif
Yodan
Argh ! Vivement la diffusion de cet épisode spécial cool.gif
J'ai adoré le "The one, the only and the Best" ninja.gif

PS : Merci bien Doc pour le children in need 2007
embla
CITATION(Doc Personne @ 16 11 2008 - 21:11) *
Bon en cherchant sur youtube, je suis tombé sur le children in need 2007 de Doctor Who intitulé Time Crash et signé Moffat qui pourrait donner des pistes quand au prochain épisode de Noël (genre une situation inversée pour le Doctor version Tennant wink.gif

Enjoy ! (enfin pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu)

Pinaise je l'avais pas vu et là j'ai passé 8mn avec un sourire accroché au visage...il doit encore y être...
Qu'est ce que c'est bon........
Lurdo
Sarah Jane 2x09:
Yay, le retour du Trickster, du voyage temporel, du paradoxe, du Grask, de la tentation, David et Victoria Beckam, et un futur alternatif des plus impressionnants pour une série de ce calibre et de ce budget.
Excellent.
piki
excellent le children in need 2007.

ils nous donnent même l'explication du comment/pourquoi la Belgique a été créée icon_mrgreen.gif

ils sont forts...très forts!

sinon, je sais pas si ça a déjà été posté mais il est possible de voir sur youtube l'émission du maillon faible avec les acteurs de la série...c'est juste à mourir de rire..
et je vous dit pas qui a gagné closedeyes.gif

tapez weakest link et doctor who et vous devriez trouver sans prob...c'est découpé en 5 ou 6 parties je crois
simidor
Bonne nouvelle pour les anglophones! Il est arrivé et il est aussi complet que les précédents. smile.gif

embla

Hum alors
1/ je me l'offre et me le fait rembourser à Noël
2/ je braque une banque
3/ je fais un emblathon
4/ je pleure devant...
5/ je hais simidor pour cette news

DarK ChoueTTe
6/ Tu attends le coffret franç-...non, rien.
embla
CITATION(DarK ChoueTTe @ 21 11 2008 - 17:51) *

Oh oui du bon resize sans bonus ni christmas special...mon rêve
7/ je rigole
sygbab
Sarah Jane 2.09

Comme l'ogre. Le final de l'épisode offre une vision aocalyptique impresionnante, surprenant. Mais c'est ce qui fait le charme de la série, car sous ses dehors enfantins se cache un véritable potentiel qui frôle l'excellence quand il est développé de cette manière. C'est de plus assez bien écrit, car les pesdonnages ont pleinement conscience des dangers du thème abordé et archi rebattu (rencontrer un parent que l'on n'a pas connu dans le passé et tenter de le sauver) ; mais la tentation n'en est pas moins présente et Sarah Jane finit par craquer. C'est d'autant plus intéressant car il y a une touche de continuité avec la saison précédente. La deuxième partie promet d'être passionnante.
seward
Sarah Jane , la série, est-elle un bon paliatif à Torchwood et DW réunis?
parce que là, je suis au bord de la dépression nerveuse, sans mon Doctor préféréééééé!!!!
Beurk
CITATION(DarK ChoueTTe @ 21 11 2008 - 17:51) *

N'empêche cela serait l'occasion de faire un vrai bon coffret et de faire de l'argent... pasque là je le prendrais

On peut rêver...
sygbab
CITATION(seward @ 23 11 2008 - 09:42) *
parce que là, je suis au bord de la dépression nerveuse, sans mon Doctor préféréééééé!!!!

Oui, c'est plus dans l'esprit de Doctor Who que l'autre bouse qui sert à rien.
piki
CITATION(seward @ 23 11 2008 - 09:42) *

j'ai commencé la lecture des comix

enfin, j'ai lu les 10 premieres pages de ça :

c'est le 6e docteur..

et ça a l'air bien fun!
le pinguin m'a déjà bien fait marrer..
Beurk
Tiens sinon depuis aujourd'hui Doctor Who repasse sur France 4 à 14h45 à raison de deux épisodes par jour et ça tombe pile pour le début de mon congé paternité ! icon_mrgreen.gif
Lurdo
SJA 2x10:

Wow, si on m'avait dit que j'aurais la larme à l'oeil pendant un épi de Sarah-Jane... Une réussite. Dommage que la catégorisation "show pour enfants" limite drastiquement le public potentiel de la série...

Next week: le retour du poulpe alien du pilote de la série, et du Brigadier, pas vu depuis 20 ans dans le Whoniverse !
sygbab
2.10

Tout pareil. Episode ultra touchant, qui offre une conclusion inattendue mais logique et cohérente. Et Clyde cartonne comme c'est pas permis. Dommage que le budget ne permette pas certaines folies car le peu de scènes montrant des paysages dévastés sur une Terre post-apocalyptique sont assez grandioses.

Finalement c'est pas bien compliqué de faire un spin-off réussi sans se prendre la tête.
Lord-Of-Babylon

huh.gif

et les autres ici : http://www.dvdrama.com/news2.php?id=30499&page=2
bradaviel
Toi aussi tu te dis ...? smile.gif
Lurdo
Meuuuuh non... ça serait trop spoiler pour une photo promo.... icon_mrgreen.gif

(sinon, diffusion du concert live de cet été courant décembre, probablement dans les environs du Christmas Special)
bradaviel
\o/
JuLpM
Quel concert de cet été ?
(et la montre là ... ? non ?)
Lurdo
CITATION(JuLpM @ 27 11 2008 - 21:58) *

Relis le topic, j'en parle à de nombreuses reprises, et j'ai même posté un lien vers la vidéo exclusive de 5-7 minutes qui y avait été diffusée, Music of the Spheres.
embla
gné c'est quand même pas la même montre?
(il a pas cassé la machine à humaniser d'ailleurs ?)
bradaviel
Bah vu qu'on ne sait pas d'ou il sort, entre ces histoires de dimensions parallèles et de voyage dans le temps ....
(Et puis ca se trouve c'est pas le doc donc bon)
Lurdo
Juste pour le fun, évolution des paris en GB sur l'identité du prochain doc:
CITATION
ODDS ON WHO MIGHT BE THE NEXT DOCTOR, FROM BETFAIR (26th Nov 2008):
7/17 Patterson Joseph
9/1 Robert Carlyle
19/2 David Morrisey
21/2 Rhys Ifans
11/1 Anthony Head
15/1 Chiwetel Ejiofor, James Nesbitt
24/1 Colin Salmon
29/1 Sean Pertwee, Russell Tovey
31/1 Richard Coyle, Richard E Grant
39/1 Jennifer Saunders, Catherine Tate, John Simm
49/1 Billie Piper
59/1 Alan Davies, Jack Davenport, Stephen Fry
64/1 James Mcavoy
99/1 Aidan Gillen, Paul McGann, Ben Wishaw, Bill Nighy, Harry Lloyd, Jason Statham, John Barrowman, Dexter Fletcher, Julian Walsh, Rowan Atkinson, Jim Broadbent, Tom Ellis, Nigel Harman, Daniel Radcliffe

On le voit, le favori de la presse et des bookmakers est clairement Paterson Joseph (Green Wing, Jekyll, Hyperdrive, Survivors).

(je sais pas, même si j'avais bien aimé sa prestation dans jekyll, je le trouve quand même un peu trop passe-partout pour faire le Doc, en ce qui me concerne)
JuLpM
CITATION(Lurdo @ 27 11 2008 - 22:44) *
CITATION(JuLpM @ 27 11 2008 - 21:58) *

Relis le topic, j'en parle à de nombreuses reprises, et j'ai même posté un lien vers la vidéo exclusive de 5-7 minutes qui y avait été diffusée, Music of the Spheres.

Ah oui la musique des Sphères je savais, pour le concert je savais pas biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.