Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compilation de courts métrages
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
xclemx
Bonjour a tous, j'enseigne dans le michigan et je tiens des activites culturelles concernant la france et je prepare en ce moment mon activite d'halloween.
Je viens donc ici pour compiler des courts metrages d'horreur francais, avec ou sans paroles ca m'est egal, si y'a de la parole il faut pas que ca soit trop difficile ou trop rapide et si il y'a des sous titres ca serait impecable. Je sais qu ici il y a des gens qui ont realise des court metrages donc si ils sont ok pour qu'ils soient projetes a mes etudiants aux USA merci de me donner le lien.

Je tiens a preciser qu IL N'EST ABSOLUMENT PAS QUESTION DE FAIRE DU FRIC sur le dos de vos oeuvres mais bien de tenir une activite culturelle qui permettra au cinema underground francais de voyager un peu et a vos oeuvres de depasser les frontieres de l'hexagone. C'est anime par ma passion que je viens vous demander ca j'espere que vous me comprennez.

Merci d'avance
Guillaume H
Bonjour, mon court-métrage n'est toujours pas terminé mais devrait être prêt pour la date que tu avances.

Si j'ai bien compris, tu projettes ça dans ta classe, sur une télé en gros ? Ou sur écran dans l'établissement ?

Mon court est prévu pour être sous-titré (en anglais). Mais tu enseignes le français ? Tu parlais peut-être de sous-titres français ? Dans ce cas je peux m'arranger.

PS : Un lien qui présente mon court, en cours de mise à jour ^^

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=22713
xclemx
Ca sera projete sur une tele je pense donc si je peut telecharger l oeuvre pour la gravee ensuite ca serait le top apres je pourrai peut etre aussi ramener mon pc portable et utiliser un retro projecteur je sais pas trop ce qu'ils comptent me donner. Oui j'enseigne le francais mais apres la langue des sous titres, francais ou anglais, importe peu. Je pense que mes etudiants seraient plus a l'aise avec des sous titre anglais.

Ceci dit les fotos mises en lignes donnent envie d'en voir plus et j'espere que tu me donneras ton accord pour laisser mes etudiants visioner ton court metrage (j'insiste encore sur l'accord des artistes, deformation de fac on nous a tellement parle de l'importance de la propriete intellectuelle).

(au fait desole si mes messages sont penibles a lire du fait qu'il n'y a aucun accent mais ces foutus claviers qwerty n'en ont pas, c'est pas du language sms de djeun quoi)
jkan
salut,

je te donne l adresse de mon film. Cette version est normalement sous titree. C est une histoire d amour tragique avec un brin d humour et de gore fait maison. Le film a ete tourne sans reel budget et dans un temps ultra limite mais il a ete fait avec les trippes.
http://krzysztoff.free.fr/spp.html
la video est presente en divx avec le sous titre hardcode.

dis moi ce que tu en penses

cordialement

johann

pS: j ai compose la moitie de la musique du film, le reste m a ete donne par des groupes ou des musiciens amis donc aucun souci pour les droits.
madgad
Salut, hé bien voici l'adresse de notre site web, pour que tu puisses jeter un oeil sur ce qu'on fait, si cela te botte, nous pouvons t'envoyer directement un support dvd (en PAL, j'arrive pas à faire du ntsc qui marche convenablement dsl...) ou sous forme de fichier informatique (avi, mpeg ou wmv...)
tu peut aussi allez faire un tour sur YOUTUBE, en tapant "MADGAD" ou Nanazprod tu va tomber sur nos films, certains sont sans parole, puisque réalisé un peu comme des clip...
bon visionnage, et tien nous au courrant
salut
xclemx
Merci pour vos reponses, du a des problemes de connexion je n ai pas pu voir les courts metrages dans leur integralite. J espere que le reseau de l etablissement sera un peu moins capricieux cette semaine. Si jamais d'autre personnes veulent participer a ce projet vous etes les bienvenus.

Encore merci a vous tous de proposer vos oeuvres.
JLB
Salut,

J’ai l’impression que tu n’as pas reçu mon mp.

Voici l’adresse de mon court métrage fantastique « Contretemps » :

http://contretempslefilm.free.fr

Ce film ne possède pas de dialogues et les textes en Français sont sous-titrés en Anglais.

Voila,

Bon visionnage,

JLB
Kyja
Salut,

Voici un truc susceptible de t'intéresser

Première fois

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.