Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Painkiller Jane
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Rom1

J'ai croisé ça en faisant mes courses à Cora.

Je me doute que ça doit pas être topissime mais dans quelle mesure ? Je veux dire : j'ai bien kiffé la saison unique de Blade par ex. Si c'est du même tonneau, ça me plaira.

Alors parole aux experts !
Lord-Of-Babylon

Ecoute coco t'es gentil mais on bosse nous, on a pas le temps de mater des dvd
Lurdo
CITATION(Rom1 @ 26 8 2008 - 18:26) *
Je me doute que ça doit pas être topissime mais dans quelle mesure ? Je veux dire : j'ai bien kiffé la saison unique de Blade par ex. Si c'est du même tonneau, ça me plaira.

C'est plus du niveau de Smallville, si tu veux tout savoir.
Rom1
Ah oui tt de suite, tu sais trouver les mots qd même...
thirdeyemachine
et si j'ajoute les mots KRISTANNA LOKEN moi ça va mieux ou non?
à cause de ces deux petits mots, moi je sais que mon porte feuille ne résistera pas.
par contre, dans mon cora ben il n'y était pas le coffret, je suis dégouté.
Darky
CITATION(Lurdo @ 26 8 2008 - 17:49) *
C'est plus du niveau de Smallville, si tu veux tout savoir.

Ah bon? J'avoue qu'on se fait chier un peu (je n'ai vu que les 5 premiers épisodes) mais ça m'a pas semblé du niveau de Smallville.

Il n'y a pas d'ados inexpressifs et des histoires d'amour chiantes dans Painkiller Jane pour le peu que j'ai vu. icon_mrgreen.gif
darklinux
Moi ce qui me fait peur c ' est Joe Quésada ....
dam
CITATION(darklinux @ 27 8 2008 - 10:38) *
Moi ce qui me fait peur c ' est Joe Quésada ....

"Bouh !"
stellou
CITATION(Rom1 @ 26 8 2008 - 18:26) *

J'ai croisé ça en faisant mes courses à Cora.

Alors parole aux experts !

Salut,

Je l'ai vu sur la chaine SciFi. C'est pas mal, mais moins que Blade. RApidement après le PIlote, ça devient un peu la chasse au 'Monstre de la Semaine' comme Samllville. Mais les relations intre-groupe sont assez bien vues, et ça n'est pas vraiment orienté 'ado'.

Puis vers la fin, ça repart sur les pistes explorées lors du Pilote (qui est donc Jane ? pourquoi a-t'elle un Pouvoir...), et ça gagne bien en intensité. Du coup, on aimerait avoir la suite, ah ben non en fait : y a pas de 2ème saison.

Un peu gore aussi, mais quand même pas trop.

J'espère que ça va t'aider...

Stellou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.