Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ghostbusters [PS3 & 360]
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Zhibou
alors que le troisième volet de la saga filmique relève du fantasme pour toute une génération d'adorateur de chasseurs de fantômes, sierra viendra combler un manque en nous amenant un opus vidéoludique qui fait directement suite aux longs métrages. En espérant que l'intention soit servi par un titre de qualité. au vue des différents images et trailer, j'y crois.

le trailer
Peav'
Il me semble qu'aux dernières nouvelles, le jeu soit en stand-by (voire carrément annulé) suite à la fusion d'Activision et Vivendi.
bleuten
Pas cool du tout, ça.

(le jeu avait l'air tellement prometteur...)
Zhibou
CITATION(Peav @ 18 8 2008 - 21:59) *
Il me semble qu'aux dernières nouvelles, le jeu soit en stand-by (voire carrément annulé) suite à la fusion d'Activision et Vivendi.

il me semble que sierra avait justement anoncé que la fusion n'empecherais pas ghostbusters de soritr (idem pour Brütal Legend d'ailleurs).
Je pense qu'il y a pas de souci à se faire pour la sortie, mais pour la qualité, même si je pense que c'est bien parti.
Axel
Waaaahhh j'espère que le jeu va être bon , en tout cas graphiquement, il assure smile.gif

Blunt
Aux dernières nouvelles c'est pas annulé, le développeur recherche un éditeur mais assure que le jeu sortira (accessoirement ils l'ont aussi repoussé à l'année prochaine pour coïncider avec le 25eme anniversaire du film).
bleuten
En même temps, on est plus à un an prés, maintenant.
Aniya_san
Moi j'ai lu ça aussi.

CITATION
Catalogue Vivendi/Sierra : EA & Sony à la rescousse ?
[RUMEUR] Catalogue Vivendi/Sierra : EA & Sony à la rescousse ?

On vous le rabâche depuis des semaines Activision Blizzard fait le ménage dans le catalogue Vivendi/Sierra. De nombreux jeux ont vus leur avenir s'assombrir, ainsi que certains studios de développement. Voici une news porteuse d'espoir qui répertorie les diverses rumeurs qui circulent actuellement quant à la reprise de certains jeux par d'autres éditeurs :

* Electronics Arts s'occuperait d'éditer et distribuer Brütal Legend. Histoire d'agrandir son cercle « d'EA Partners ». Ainsi Double Fine Productions aurait un avenir assuré pour ses futurs projets ainsi qu'un soutient de taille.

* Chez Sony on s'occuperait de Wet et Ghostbusters : The Game. Ces deux jeux deviendraient alors deux nouvelles exclusivités PS3. Concernant Wet, certains revendeurs Anglais avaient même listé le jeu en exclu PS3 il y a plusieurs mois. Pour Ghostbusters, l'on sait que les développeurs ont déjà trouvés quelqu'un puisqu'ils étaient fiers d'annoncer que le jeu ne sera pas annulé. Par contre il est désormais question de 2009 pour sa sortie.

Bien évidemment tout ceci ne sont que de vagues rumeurs, mais elles n'ont pas été commentées/démenties par les intéressés.
grifter
CITATION(Aniya_san @ 19 8 2008 - 08:37) *
Moi j'ai lu ça aussi.

CITATION

On vous le rabâche depuis des semaines Activision Blizzard fait le ménage dans le catalogue Vivendi/Sierra. De nombreux jeux ont vus leur avenir s'assombrir, ainsi que certains studios de développement. Voici une news porteuse d'espoir qui répertorie les diverses rumeurs qui circulent actuellement quant à la reprise de certains jeux par d'autres éditeurs :

* Electronics Arts s'occuperait d'éditer et distribuer Brütal Legend. Histoire d'agrandir son cercle « d'EA Partners ». Ainsi Double Fine Productions aurait un avenir assuré pour ses futurs projets ainsi qu'un soutient de taille.

* Chez Sony on s'occuperait de Wet et Ghostbusters : The Game. Ces deux jeux deviendraient alors deux nouvelles exclusivités PS3. Concernant Wet, certains revendeurs Anglais avaient même listé le jeu en exclu PS3 il y a plusieurs mois. Pour Ghostbusters, l'on sait que les développeurs ont déjà trouvés quelqu'un puisqu'ils étaient fiers d'annoncer que le jeu ne sera pas annulé. Par contre il est désormais question de 2009 pour sa sortie.

Bien évidemment tout ceci ne sont que de vagues rumeurs, mais elles n'ont pas été commentées/démenties par les intéressés.

ah non pas en exclu PS3! wallbash.gif
bleuten
T'as raison, vaut mieux qu'il sorte pas du tout plutôt que sur une seule plateforme.
ninja.gif
grifter
CITATION(bleuten @ 20 8 2008 - 00:05) *
T'as raison, vaut mieux qu'il sorte pas du tout plutôt que sur une seule plateforme.
ninja.gif

Non, qu'il sorte quand meme, mais au moins aussi sur 360.

El Pistolero
exclu PS3 ce serait bien, histoire que j'ai l'impression de jouer avec ma console rolleyes.gif
bleuten
CITATION(grifter @ 20 8 2008 - 14:17) *
CITATION(bleuten @ 20 8 2008 - 00:05) *
ninja.gif

Non, qu'il sorte quand meme, mais au moins aussi sur 360.
Si c'est effectivement SCE qui recupere le studio qui le devellope, c'est en effet cramé pour un portage 360 (à moins que crosoft lache un gros paquet de brouzoufs)
Maintenant, c'est qu'une rumeur pour l'instant et c'est plus Activision/Blizzard qui vide le catalogue Sierra/Vivendi qu'il faut blamer plutôt que Sony qui serait reprenneur d'une partie des activités lachées.

Mais c'est vrai que ça devient un peu gonflant leurs histoires de rachat/fusion où la moitié des jeux prometteurs passent à la trappe ou se retrouvent bloqués à cause d'une exclu à la con qui ne sert qu'à faire chier la concurence et surtout les joueurs.
Aniya_san
Le jeu passe chez Atari selon Dan Aykroyd et sort dans un 1 an?
djnono
Cool, donc on peut espérer qu'il sorte sur PS3 et 360 !
Loki
CITATION(grifter @ 19 8 2008 - 21:20) *
CITATION(Aniya_san @ 19 8 2008 - 08:37) *
Moi j'ai lu ça aussi.

CITATION

ah non pas en exclu PS3! wallbash.gif

Oh non, pas une exclu PS3 ! Les exclus PS3, ça risquerait de sauver Sony et de maintenir un marché à trois acteurs. Ce serait bien meilleur qu'il ne reste plus que Microsoft et Nintendo, histoire d'être un pas plus proches du monopole ! smile.gif

Blague à part, à première vue, le jeu est d'une impressionnante fidélité aux films, mais y aura-t-il Bill Murray ? Et surtout, pour l'instant, on ne voit guère que des éléments déjà présents dans les long métrages, ça s'annonce saumâtre pour que la séquelle ait son propre caractère.
bleuten
Aux dernieres nouvelles, Bill Murray fait aussi parti du casting voix.
El Pistolero
CITATION(bleuten @ 17 10 2008 - 12:55) *
Aux dernieres nouvelles, Bill Murray fait aussi parti du casting voix.

Oh !!! source ?
bleuten
Je sais plus où mais il etait mentionné que TOUT le casting original avait repondu present pour l'enregistrement des voix pour le jeu.
N3xGeisha
+1
j'avais aussi lu que ça ne dérangeait pas Bill Murray vu que ce n'est que du doublage... beaucoup moins contraignant que d'être sur un plateau de tournage.
El Pistolero
La vache, tout le cast réuni ça fait rêver quand même wub.gif
bleuten
Justement, pour l'instant ça tient plus du reve qu'autre chose...

(verrons nous un jour le bout du tunnel ?)
tarzoon
le site: http://www.ghostbustersgame.com/fr/index.html
Meme si ce n'est plus totalement d'actualite.
Aniya_san
Ben peut être l'été prochain smile.gif

CITATION
As was expected, it's been revealed that Atari have picked up the rights to the Ghostbusters game, left in limbo ever since the Activision/Vivendi merger killed off the game's original publisher, Sierra. Atari plans to release Ghostbusters "early next summer", to coincide with the first movie's 25th anniversary. Atari also announced they've picked up the in-development Riddick game (full title The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena), which will be out next spring.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.