hahaha (MODE HAPPY: ON) un commentaire plus qu'interessant !!! alors je vaios répondre un peu a tout ce qui a été soulevé. pour commencer, oui on a presque tous eu une bonne note (moi 15)

.
alors après les références appuyés c'est fait exprès, comme c'est un "film du bac" faut a tout pric que ce que tu veux dire soit explicite, donc en fait c'est quasiment du pompage de scène, mais au final c'est un peu comme le court métrage des gremlins sur le forum, c'est comme si on avait changé que les acteurs et les dialogues. bref tout ceci est subjectif. C'est d'ailleurs interessant car même au travers du groupe on a vraiment 5 visions différentes du court métrage

ensuit pour la faute de gout on voulé vraiment un aspect série B voire Z d'ou la soucoupe sur un décor en carton etc, et pour les costumes ben on a fait avec ce qu'on avait, et surtout ce qu'on nous a prété (fauché ? nous?

)
pour la lumiere artificielle, je crois que ce qui donne ce rendu est surtout que le fond n'est pas éclairé , mais c'est vrai aussi qu'on a été pris par le temps et il manquerait bien un peu de post prod a faire, surtout de l'étallonage...
le dernier sergment je peut pas me prononcer, je ne dirait pas que tu as tort ou raison, c'est ton opinion que je respecte tout a fait

moi perso j'laime bien mine de rien (vu le temps passer a le monter aussi vaut mieux que je l'aime

)
les acteurs sont d'une école de théatre , et c'est super que t'es reconnu l'ambiance "wong kar wai" même si ici la scene dont on s'est inspiré vient de 2046.
voila je crois que c'est tout !!!
j'espere avoir bien répondu a tes questions !