Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dvd de Cloverfield
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
DrEf
Bonjour !

Je crée ce topic, pour parler spécialement du DVD de Cloverfield. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas le film, entre autre moi j'ai beaucoup aimé, on peut toujours faire collection et avoir acheté ce DVD.

Qu'y-a-t-il dedans ? le film et 1h de bonus pour 20€. Et pas un papier dans la boite !
J'ai l'impression d'avoir quelque chose qui me démange au niveau de l'arrière train depuis que je me suis tapé toute une soirée tout ce qui avait sur le dvd. Les bonus sont assez lamentables et on n'apprend rien (ah si, que la créature est un bébé qui a peur, ce que j'ai pas ressenti du tout). Même les rares commentaires sur le film sont assez basiques.

J'ai connu plus de plaisirs avec 20€.

Ceux qui ont acheté le dvd comme moi, vous ne vous sentez pas un peu spoliés ?
Comment se fait-il qu'à l'heure du piratage, où les éditeurs devraient se sortir les doigts du c**, on nous fournisse un dvd avec si peu de bon contenu ?
Rob Hawkins
Le Blu-ray US dézoné avait une fonction supplémentaire durant tout le film, vraiment hyper intéréssante.
A l'heure du piratage, les éditeurs nous vendent de la HD.
Scalp
et en plus le BR est dispo à 13 €
Herbert West
Si vous avez un "planet saturn" près de chez vous, ils le vendent à 16 €.
La Fnac propose un deuxieme dvd de Bonus.

le monde du dvd est ainsi : il y a de bon films qui n'ont qu'une édition simple avec peu de bonus et des navets qui sortent en collector dans de beaux coffrets.

Quand au papier à l'interieur j'ai jamais compris l'interêt : les 3/4 du temps c'est la liste des chapitres et des pubs.
Rob Hawkins
Le mode "investigation" dont je parlais sur le BR US, il est bien dispo sur le BR FR, non ?
Il en va de même pour les bonus cachés sur DVD alors (fausses pubs, webcams, reportages catastrophes ...).

OU EST L'ARNAQUE (à part le film diront certains) ?

Pour 20€ parfois il n'y a que le film et basta, faut arrêter de chouiner quand même ...
DrEf

Je n'ai pas investi dans le Bluray, vu qu'il y avait la guerre HD-dvd / BR... et je n'ai pas la télé non plus qui me permettrait d'en profiter au maximum ( de nouveaux modèles tous les 3 mois ... ) ... donc restons sur le dvd, je ne pense pas que celui-ci soit mort, par rapport aux ventes du bluray.

gutbuster

une édition Steel Book avec plus de bonus (BO etc...) si ça t'intéresse wink.gif

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DN
Weed666
CITATION(gutbuster @ 12 8 2008 - 14:26) *

une édition Steel Book avec plus de bonus (BO etc...) si ça t'intéresse wink.gif

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DN

cet edition est terrible,je l'ai acheté dans un futurshop de montreal, au mois de mai,ils en avaient l'exclu a l'epoque.
les memes bonus que sur le BR a ce qui parait.
gutbuster
CITATION(Weed666 @ 12 8 2008 - 19:34) *
cet edition est terrible,je l'ai acheté dans un futurshop de montreal, au mois de mai,ils en avaient l'exclu a l'epoque.
les memes bonus que sur le BR a ce qui parait.

p'tain la chance j'arrive pô à la trouver mad.gif ni sur price, ni sur ebay, ni amazone....
DrEf

Ça sort pas en France !

Vraiment déçu >.<
Rob Hawkins
QUOTE(DrEf @ 12 8 2008 - 22:46) *
Ça sort pas en France !

Vraiment déçu >.<

J'en avais parlé ici et c'était pas l'édition steelbook la plus fournie question dvd.

Y avait pas de quoi ouvrir un topic exprès, m'enfin, si ça te soulage ...
LMD
J'avais l'impression que 15-20€, quelque soit la qualité de l'édition, de la copie et des bonus présents, c'était la norme dans la plupart des gros points de vente (hors opérations promotionnelles des éditeurs et des magasins, qui fonctionne plus ou moins en permanence sur une partie des choses en rayons). Que tu te sentes un peu insatisfait de ton achat, c'est normal mais finalement très commun. En attendant que le niveau de qualité de la production DVD augmente sensiblement (ce qui n'arrivera probablement pas), le seul recours du consommateur c'est de chercher de meilleures affaires...
DrEf
CITATION(Rob Hawkins @ 12 8 2008 - 22:55) *
CITATION(DrEf @ 12 8 2008 - 22:46) *
Ça sort pas en France !

Vraiment déçu >.<

J'en avais parlé ici et c'était pas l'édition steelbook la plus fournie question dvd.

Y avait pas de quoi ouvrir un topic exprès, m'enfin, si ça te soulage ...

Je ne pense pas que ce soit utile de te répondre. Enfin si ça te soulage de faire un post.

@LMD :
Ce n'est pas le prix le problème, j'achète des dvd depuis longtemps, et beaucoup me ravissent parce qu'ils ont des bonus intéressants, longs et qui apportent au film. Ces DVD ne sont pas forcément des coffrets limités ou des éditions Deluxe.
Pour un film comme Cloverfield, qui a eu le buzz qu'on lui connait, on attendait (je suis p-e le seul) à un peu plus de documentations, révélations, surprises... Or : rien.

Je suis sur que le DVD de Lilo & Stitch a plus de contenus :/

En tout cas, Cloverfield en DVD en FR, passez votre chemin.
LMD
CITATION(DrEf @ 13 8 2008 - 15:19) *
@LMD :
Ce n'est pas le prix le problème, j'achète des dvd depuis longtemps, et beaucoup me ravissent parce qu'ils ont des bonus intéressants, longs et qui apportent au film. Ces DVD ne sont pas forcément des coffrets limités ou des éditions Deluxe.
Pour un film comme Cloverfield, qui a eu le buzz qu'on lui connait, on attendait (je suis p-e le seul) à un peu plus de documentations, révélations, surprises... Or : rien.

Je suis sur que le DVD de Lilo & Stitch a plus de contenus :/

En tout cas, Cloverfield en DVD en FR, passez votre chemin.

Bah dans ton premier message tu as bien insisté sur le prix. Il est aussi probable et normal que tu fus moins courroucé si tu avais payé 10€. Mais le fond du problème n'est pas le prix, j'en prends bonne note.
Le contenu du DVD est semble t'il le même que le DVD Z1 (après un rapide coup d'œil sur DVDpacific), évidemment de ce point de vue, le Z1 se trouve à un bien meilleur tarif sur le net (8.92€ sur ce site, sans les FDP), mais cela est coutumier. Ce n'est donc pas vraiment l'édition française qui pose problème.

En fait je suis étonné par le "si peu de contenu". Une heure de bonus et un commentaire audio, ça me semble dans la bonne moyenne des DVD actuels hors édition spéciale*, en fait, et pour le même prix on te vend des éditions bien moins fournies. Tu semblais en attendre plus en regard du buzz autour du film, mais le buzz c'est justement du vent sweat.gif mais je ne suis pas un grand consommateur de bonus en général, ça n'a jamais fait l'intérêt d'un DVD à mon sens (ça passe après la qualité de la copie, le respect du format, la VOST et le fait que le DVD soit 16/9) à moins de comparer deux éditions d'un même film -et encore-.

* Quand à la qualité desdits bonus, deux featurettes consensuelles et un comm audio moyennement captivant, j'ai l'impression que c'est du même niveau que 90% des DVD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.