Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gamera en dvd
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
titou.65
La société d'édition DVD ( WE Prod ) a fait l'acquisition des droits français des douze films de la série des Gamera.

Gamera (1965)
Gamera Vs. Barugon (1966)
Gamera Vs. Gyaos (1967)
Gamera Vs. Viras (1968)
Gamera Vs. Guiron (1969)
Gamera Vs. Jiger (1970)
Gamera Vs. Zigra (1971)
Super Monster Gamera (1980)
Gamera: Guardian of the Universe (1995)
Gamera 2: Advent of Legion (1996)
Gamera 3: Revenge of Irys (1999)
Gamera The Brave (2006)

Le premier titre devrait sortir d'ici la fin de l'année. Tout d'abord les classiques, c'est à dire quelques anciens qui sortiront progressivement.
Les anciens sortiront par coffret de deux titres et les quatre derniers sortiront à l'unité. Tous les vieux films seront en vo sous-titrés français. Par contre les derniers films étant plus récents, on pourra bénéficier d'un doublage français.

Source: http://www.dvdrama.com/news-28202-we-anim-...n-expo-2008.php[/quote]
Rom1
CITATION
Gamera: Guardian of the Universe (1995)
Gamera 2: Advent of Legion (1996)
Gamera 3: Revenge of Irys (1999)

C'est la trilogie de Kaneko ?
DarK ChoueTTe
Ouep, Rom.

Putain, la bonne nouvelle !
Evil Seb
Hoooo Yeah!! Ca me donne envie de danser tiens...

bluesbro.gif bluesbro.gif
quarx
Roh génial !!!
La trilo de Kaneko et le super tichoux Gamera the brave seront bientôt miens !!
Bloodbaffe
Merci Titou ^pour cette super nouvelle!!!! Et pendant ce temps là on attend encore les Gojira... mais bon, pour une bonne new c'est une bonne new!! Des idées d'ordres de prix déja?...

Sinon, perso, The Brave j'ai eu un mal de chien à le finir et pourtant j'ai l'instinct maternel! mais c'est vraiment super mièvre...! Bah, tout dépend du prix, on achetera sans doute la collec, et puis de toutes façons rien que pour la trilogie du réal de GMK 2001 c'est que des étoiles plein les yeux!!!

Yesss!!!

B B contente!
Little-man
exellente nouvelle, j'espere qu'il y aura un eventuel box les regroupant

consernant les godzilla, toujours pas de news? normalement c'est HKvideo qui a les droits mais c'etait il y a bien 2/3 ans maintenant
Tigelz
Bonne nouvelle, car mine de rien faire l'acquisition des vieux Gamera par esprit de collection est une idée qui me revient de temps à autre dans la tête depuis que j'ai vu la fameuse trilogie heisei. Un coffret direct de la période Showa à un prix sympa et je suis preneur (en espèrant que les copies soient au format et pas trop dégueulasses quand même).
Lord-Of-Babylon
CITATION(Little-man @ 31 8 2008 - 16:04) *
exellente nouvelle, j'espere qu'il y aura un eventuel box les regroupant

consernant les godzilla, toujours pas de news? normalement c'est HKvideo qui a les droits mais c'etait il y a bien 2/3 ans maintenant

J'aimerais bien avoir des infos aussi smile.gif
Fraggle
Suffisait que je me décide à pecho les copies immondes ricaines pour que ça sorte quoi icon_mrgreen.gif
(bon, à 6$ la dizaine de film, c'est pas une grosse cale non plus)
titou.65
HK Vidéo ne sortirons pas de Godzilla en dvd malheureusement. Je ne suis même pas sur qu’ils ont encore les droits (ça fait plus de 11 ans que les vhs sont sorties).HK n’a jamais pu obtenir de nouveaux masters pour le DVD.
Sinon un beau coffret est prévu pour le 9 septembre en zone 1

-RODAN: Languages: Japanese/English, Subtitles: English, English Version (72 mins.), Japanese Version (82 mins.)
-THE WAR OF THE GARGANTUAS: Languages: Japanese/English, Subtitles: English, Japanese Version (88 mins.), English Version (92 mins.)
Special Features: "Godzilla Bringing Down to Size" documentaire (68 min.)
et bien sur le superbe box zone 1 toujours dispo
The Godzilla Collection
Box set Classic Media

avec:
Gojira / King of the Monsters
Godzilla Raids Again
Mothra vs. Godzilla
Ghidorah The Three-Headed Monster
Invasion of Astro Monster
Godzilla's revenge
Terror of Mechagodzilla
A chaque fois le montage us et japonais (malheureusement pas de sous titre français ni de VF)
Evil Seb
Pour Godzi le collector ultime ca reste l'ultimate bon nippon regroupant TOUS les films de la série dans un box de ouf avec buste de Godzi. Un de mes meilleurs potes la dans son salon et ca en jette grave (le truc fait pas loin d'un metre de large quand même) mais tous lesfilms son en japonais non sous titré...

Tigelz
CITATION(titou.65 @ 01 9 2008 - 16:00) *
HK Vidéo ne sortirons pas de Godzilla en dvd malheureusement. Je ne suis même pas sur qu’ils ont encore les droits (ça fait plus de 11 ans que les vhs sont sorties).HK n’a jamais pu obtenir de nouveaux masters pour le DVD.

-RODAN: Languages: Japanese/English, Subtitles: English, English Version (72 mins.), Japanese Version (82 mins.)
-THE WAR OF THE GARGANTUAS: Languages: Japanese/English, Subtitles: English, Japanese Version (88 mins.), English Version (92 mins.)
et bien sur le superbe box zone 1 toujours dispo
The Godzilla Collection
Box set Classic Media

avec:
Gojira / King of the Monsters
Godzilla Raids Again
Mothra vs. Godzilla
Ghidorah The Three-Headed Monster
Invasion of Astro Monster
Godzilla's revenge
Terror of Mechagodzilla
A chaque fois le montage us et japonais (malheureusement pas de sous titre français ni de VF)

Yep il est top le coffret zone 1 de Godzilla (la copie du 2 est décevante, mais la globalité des films - les 6/8 des Honda/Godzilla tout de même - vaut le détour). Le coffret nippon fait évidemment grave envie mais l'absence de sous-titres ça rebute pas mal (puis ce prix quoi, même la malette James Bond était plus abordable).

Un peu déçu par l'autre coffret prévu pour le 9 septembre, car j'aurais préféré le Mothra de 1962 plutot que Rodan (déjà disponible chez nous, dans des conditions techniques certes médiocres), mais La guerre des monstres depuis l'article de JPP dans ses Craigons monsters j'ai très envie de le découvrir (il affirmait, si mes souvenirs sont bons, que c'était là le plus beau film de Honda !).
Little-man
CITATION(titou.65 @ 01 9 2008 - 16:00) *

interessant surtout que sur pacific il est pas trop cher, j'ai un vague souvenir de Rodan pas le meilleur film de monstres mais je l'avais vu en vf, par contre quelqu'un connait le deuxieme?
Nono MATTEI
War of the guargantuas = "La guerre des monstres" chez nous, sorti en vhs chez canal +.
Et le film est très bien, meme si les bestioles habituelles sont remplacées par des yétis.
titou.65
War of the guargantuas a deux titres chez nous
-La guerre des monstres
-Les monstres des planètes secrètes
Il y a eu 5 éditions vhs

Edition :Open Video.Date d'édition :1982

Edition :Canal+ video.Date d'édition :1995

Edition :South Pacific Video / Cine Video Distribution.Date d'édition :1984

Edition :Fil à film.Date d'édition :1985

En ce qui concerne Mothra , Sony pictures est sur le point de sortir quelques films de la Toho dont "Mothra 61" pour 2009 . ( Il y aura aussi Rebirth of Mothra 3 , Battle in outer space et H-man) . Bien sur en zone 1
moyenman
CITATION(titou.65 @ 01 9 2008 - 20:10) *
War of the guargantuas a deux titres chez nous
-La guerre des monstres
-Les monstres des planètes secrètes
Il y a eu 5 éditions vhs

Edition :Open Video.Date d'édition :1982

Edition :Canal+ video.Date d'édition :1995

Edition :South Pacific Video / Cine Video Distribution.Date d'édition :1984

Edition :Fil à film.Date d'édition :1985

En ce qui concerne Mothra , Sony pictures est sur le point de sortir quelques films de la Toho dont "Mothra 61" pour 2009 . ( Il y aura aussi Rebirth of Mothra 3 , Battle in outer space et H-man) . Bien sur en zone 1

Sur les deux dernières jaquettes, ça serait pas le monstre du choc des titans de notre bon vieux harryhausen?
titou.65
Si si , la belle époque des Flying jaquettes, mais c est le bon film a l interieur.
Sinon le coffret GODZILLA FINAL BOX Japonais et introuvable maintenant.Quand il est sortie en avril 2005 il couté quand meme 866.47 $ US soit 592,86 euros plus les frais de port énorme pour le japon.
Little-man
merci pour vos reponses du coup j'ai commandé le double dvd ca donnera egalement l'occasion de voir Rodan en version integrale et en vo, coté flying jaquette effectivement pas mal le fait d'avoir mis le monstre du Choc des titans, par contre pour le box japonais Godzilla, ca serait un reve si je parvenais a mettre la main dessus mais j'imagine meme pas le prix ni la douane sad.gif
yume
CITATION(Little-man @ 02 9 2008 - 13:41) *
merci pour vos reponses du coup j'ai commandé le double dvd ca donnera egalement l'occasion de voir Rodan en version integrale et en vo, coté flying jaquette effectivement pas mal le fait d'avoir mis le monstre du Choc des titans, par contre pour le box japonais Godzilla, ca serait un reve si je parvenais a mettre la main dessus mais j'imagine meme pas le prix ni la douane sad.gif

En occaz, style yahoo auctions japon, le box oscille entre 65000 et 95000 Yens soit en gros 430 à 630 Euros, hors fdp bien sur (qui depuis le Japon ne sont pas si chers que cela, meme avec EMS, contrairement à ce bcp disent).
Sinon en ce moment sur le meme yahoo auctions il y a le buste seul sur son socle (donc sans les 28 films et les bonus / bouquins) pour 28000 Yens soit 180 Euros et des poussieres. Une bonne affaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.