Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lost - Saison 5 [Spoilers]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3
bishnouf
Ah enfin quelques news ^^!! Et ça fait plaisir le season premiere est un double épisode blush.gif !
Chuck Apic
Ca a été démenti pour le 2H season premiere.
Moi le truc qui m'a vachement interessé l'année derniere, c'est quand tu pouvais poster tes theories et que Darlton les commentait et lui donnait une note. Il y avait sur un site les 10 theories retenues, avec des notes, et SURTOUT les commentaires. Et un mec apparement, etait pas loin du coche, et Lindelof lui a repondu qu'il allait beaucoup aimer la saison 5... Voila , je trouve ca plutot cool de la part des createurs ce genre d'initiatives. Impossible de retrouver le lien par contre..

Sinon je me suis offert la saison 4, et bien entendu le premier truc a faire: Commentaire audio de The constant. Un bonheur^^.
embla
ne pas lire...ne pas lire...ne pas lire

j'attrape un coussin et me met en position fœtale pour ne pas lire le message de Motoko
Motoko
Non mais ça va être de ma faute maintenant ^^ sinon tu m'intrigues avec ton lien Chuck, je vais essayer de le retrouver s'il existe encore lire un peu les théories que certains arrivent à pondre ^^ merci!

Une news sur le casting sinon:

CITATION

Il y a bien une vie après 24 ! Après avoir incarné durant 4 saisons (saison 2 à saison 5) de 24 le personnage de Michelle Dessler, femme de Tony Almeida et agent du CTU, puis rejoint la distribution d'Urgences, voilà que la belle Reiko rejoint la prestigieuse distribution de LOST...
Aylesworth interprètera le rôle d'Amy, une "executive woman" aussi smart que réussissant dans les affaires. Son personnage recherchera l'amour et le bon prétendant. Présente pour au moins 4 épisodes, il se murmure que le personnage de Reiko devrait croiser la route d'un certain Sayid Jarrah...
Une présence dans le "monde réel" donc pour notre très chère ex-Michelle dans la série de la Fox.

Diane
Apparemment, il est toujours question d'un season premiere de deux heures.

CITATION

ABC vient d'annoncer la date du commencement de la cinquième et avant-dernière saison de Lost.
La saison 5 de Lost sera diffusé tous les mercredi, à 21 heures, au lieu du jeudi à 22 heures comme la saison dernière.

Ce qui implique nécessairement de grands bouleversements pour le mercredi soir de ABC. La chaîne ne peut en effet pas se permettre de diffuser Lost entre les séries Pushing Daisies et Dirty Sexy Money, aux audiences plus que décevantes en cette saison. Ses dirigeants ont d'ailleurs déclaré qu'ils allaient prochainement annoncer les changements opérés à partir de janvier.
D'autre part, Private Practice, qui était diffusée le mercredi à 21 heures, sera pendant la diffusion de Lost, en hiatus. ABC a annoncé que la série reviendrait après la diffusion de la saison 5 de Lost. Private Practice a de toute façon une saison complète de commandée.

Le 21 janvier, Lost reviendra dans une soirée qui lui sera totalement consacré. Avec d'abord un récapitulatif de 20 heures à 21 heures, puis le season premiere de 21 heures à 23 heures.

Le mercredi, Lost aura fort à faire face à Esprits criminels sur CBS et Lie To Me sur la Fox qui sera portée par American Idol.
Motoko
Une nouvelle news (ouai je sais c'est comme monter en haut ^^) sur la série et sur un de ses personnages qui est certes intéressantes mais qui n'apporte pas grand chose de nouveau sur les théories qui circulent depuis plusieurs mois sur le net, enfin bref je vous laisse lire cela par vous même, la news vient du site filmactu.com pour ceux qui désirent savoir:

Attention spoilers.

Le dernier épisode de la quatrième saison de Lost laissait les fans dans l'incertitude « Où Ben a-t-il transporté l'île ? ». Mais si la véritable question était « Quand Ben transporte t'il l'île? ».

En effet d'après le journaliste américain Michael Aussiello, toujours très bien informé, le personnage d'Amy campé par Reiko Aylesworth et qui sera présente pendant la cinquième saison de Lost (diffusée aux Etats-Unis à partir du 21 janvier) ferait partie des premiers membres de l'Initiative Dharma présents sur l'île. Ce qui tendrait à confirmer le bruit qui court depuis quelques temps sur divers forums, à savoir que Ben aurait renvoyé l'île et tous ses habitants dans les années 70 !

L'autre théorie possible est qu'Amy ne soit en réalité Annie (dernière image), la camarade de classe de Benjamin Linus dans sa jeunesse. Mystère.

Quel sera le rôle d'Amy et quel « camp » va-t-elle servir ? Il est encore impossible de le savoir avec certitude pour le moment. Néanmoins, en dépit du silence que l'actrice est contractuellement obligé de tenir, elle a révélé que la vie amoureuse d'Amy sera bien compliquée et qu'il risque d'y avoir quelques frictions entre les prétendants. Une petite rivalité amoureuse au sein de l'île donc ? Le producteur exécutif de la série Carlton Cuse a renchérit « Evidemment, nous voulons que ce soit une surprise [...] Disons simplement que son rôle sera principalement affectif. ». A suivre mais n'oublions pas que l'équipe de Lost aime à brouiller les pistes

embla
CITATION(Motoko @ 18 11 2008 - 19:41) *
A suivre mais n'oublions pas que l'équipe de Lost aime à brouiller les pistes

rolleyes.gif
JEF Byos
CITATION(embla @ 19 11 2008 - 12:16) *
CITATION(Motoko @ 18 11 2008 - 19:41) *
A suivre mais n'oublions pas que l'équipe de Lost aime à brouiller les pistes
rolleyes.gif

Voire, à brouiller l'écoute ?
LeMartien
Meme pas le courage de poster le poster de la saison 5
LeMartien
Meme pas le courage de poster le poster de la saison 5

oh et puis

AGENT DURAND
When is the island ???
Motoko
Je viens de baver sur mon clavier, c'est pas bien mais bon on s'en moque, merci pour l'affiche je trouve qu'elle claque en tout cas. Sinon une autre ne concernant la diffusion des premiers épisodes de la série, ça vient d'un site sur Lost ou je vais souvent assez sérieux donc on peut faire confiance à cette news je pense:

La chaine américaine ABC vient de dévoiler la date de lancement de la 5ème saison de Lost... Elle débutera le mercredi 21 janvier 2009 aux Etats-Unis au cours d'une soirée exceptionelle qui lui sera totalement consacrée.

Le 21 janvier, Lost reviendra dès 20 h 00 avec un récapitulatif des saisons précédentes puis de 21 à 23 heures, la chaine diffusera les 2 premiers épisodes de la saison 5, "Because You Left" et "The Lie".

A partir du 28 janvier, la série sera diffusé tous les mercredis, à 21 heures au lieu du jeudi à 22 heures comme la saison dernière, elle reprend ainsi la case horaire qu'elle avait lors de la diffusion de la saison 2.
Dans cette case horaire, Lost prendra la place de "Private Practice", le spin-off "Grey's Anatomy" et devra affronter "Esprits criminels" sur CBS et "Lie To Me" sur la Fox qui sera portée par le géant "American Idol".

Et voila une photo d'un épisode, bon elle ne nous dit pas grand chose sur la série mais je suis joie car on voit deux excellents personnages ^^. D'ailleurs sur l'affiche ce n'est qu'une supposition à la con et je crois que les scénaristes en ont parler mais Sawyer devrait prendre plus d'importance dans cette saison.

Egalement une news concernant un nouveau personnage pour cette saison:

Patrick Fischler, vu dans le film "Le Dahlia Noir" et dans de nombreuses séries TV (et plus récement dans la saison 2 de "Mad Men") a rejoint la saison 5 de Lost. Pour quel role ?

ATTENTION SPOILERS !!

L'acteur apparaîtra dans le huitième épisode de la saison 5 de Lost qui est tourné en ce moment même à Hawaï. Il fera partie d’un trio de personnages travaillant pour une société de surveillance. Quels seront leurs roles respectifs ? Le mystère reste entier.

CHARLTON HESTON

Et Lock? j'aimerai bien qu'il diffuse plus de nouvelles sur lui,au vu du dernier episode de la saison derniere( et que j'espere "reversible".
Diane
CITATION(CHARLTON HESTON @ 19 11 2008 - 22:29) *
Et Lock? j'aimerai bien qu'il diffuse plus de nouvelles sur lui,au vu du dernier episode de la saison derniere( et que j'espere "reversible".

Si Ben a dit à Jack qu'ils devaient le ramener lui aussi, c'est certainement parce que son état est réversible (d'une façon ou d'une autre).

Peut-être que les problèmes magnétiques de l'île jouent sur le phénomène de la mort lorsqu'elle, hum, survient.

smile.gif

Sinon j'ai bien vu dans le trailer : Juliet qui déterre ce qui ressemble à un nouveau bunker ?

embla
CITATION(Diane @ 19 11 2008 - 23:14) *
Sinon j'ai bien vu dans le trailer : Juliet qui déterre ce qui ressemble à un nouveau bunker ?

Il auraient du appeler la série 28 bunkers plus tard^^

En attendant le fait qu'il doive ramener le corps de Locke est significatif, l'île ne laisse mourir personne, pourquoi ce serait le cas pour Locke?
N3xGeisha
je ne pense pas qu'il soit "mort" mais que son âme soit sorti de son enveloppe piégé à un moment ou un lieu donné ailleurs.

(faut que j'arrête ou que je commence à consommer. ça ne va pas là)
bishnouf
Peut être Locke reviendra t'il sous forme de fantômes comme d'autres avant lui. Ou peut être s'il y a voyage temporel qu'on peut éviter sa mort aussi...
Sinon content que Sawyer ait un rôle plus important, il a été très mis en retrait la saison 4!
embla
CITATION(bishnouf @ 20 11 2008 - 12:18) *
Sinon content que Sawyer ait un rôle plus important, il a été très mis en retrait la saison 4!

Bah là évidement +1 icon_mrgreen.gif

Mais euh bon il me semblait que Ben avait bien mit en avant que les gens qui vivaient en dehors de l'île (ceux qui y ont vécu et en sont partis donc) ne pouvaient pas mourir en dehors de l'ile.
C'est pas ce qu'il a dit au père de Penny quand il est venu le menacer suite à la mort d'Alex (genre œil pour œil dent pour dent fille pour fille)?
Diane
CITATION(embla @ 20 11 2008 - 18:45) *
CITATION(bishnouf @ 20 11 2008 - 12:18) *

Bah là évidement +1 icon_mrgreen.gif

Mais euh bon il me semblait que Ben avait bien mit en avant que les gens qui vivaient en dehors de l'île (ceux qui y ont vécu et en sont partis donc) ne pouvaient pas mourir en dehors de l'ile.
C'est pas ce qu'il a dit au père de Penny quand il est venu le menacer suite à la mort d'Alex (genre œil pour œil dent pour dent fille pour fille)?

Ce n'est pas tellement qu'ils ne peuvent pas mourir en dehors de l'île, que l'île qui ne les laisse pas mourir dans un but précis (qu'on connaîtra donc à la fin de la série).

Michael a racheté sa faute en sauvant les Oceanic Six. Et si Ben les laisse partir, c'est qu'il y a, je suppose, une raison (d'où la surprise de Kate, quand cette dernière lui demande si ils peuvent réellement partir avec l'hélicoptère). Ce qui est frustrant c'est qu'on subit les événements avec les survivants, et Ben savait qu'en les laissant partir, ils se rendraient compte que leur destin était de retourner sur l'île.

Du coup oui ça reste cohérent avec l'excellentissime scène de l'affrontement verbal entre Ben et Charles, avec insultes entre gentlemen et promesses de sombres heures à venir.

Mais en voyant la photo promo de la Saison 5, c'est particulièrement inquiétant de voir que dans chaque camp, ceux restés sur l'île et les Oceanic Six, chacun a un "autre" en son sein (je fais toujours pas confiance à Juliet, qui serait prête à tout pour retrouver sa soeur à Miami).

Finalement, par la force des choses, les Autres ont réussi à mater la majorité des survivants.
embla
Au fait, monsieur "constante" il était pas sur un bateau entre le cargo en miettes et l'ile quand elle a disparue?
Diane
CITATION(embla @ 20 11 2008 - 23:44) *
Au fait, monsieur "constante" il était pas sur un bateau entre le cargo en miettes et l'ile quand elle a disparue?

Si. Il était sur un Zodiac. Avec des survivants du vol 815 dont l'un d'eux qu'on aperçoit ici et là depuis le début de la série.

Ce survivant apparaît à Sun... lors de son accouchement (4x07). Elle le confond même avec Jin.
bradaviel
Le fameux clip/bande annonce tant attendu

Hop la, tout le monde se fait mitrailler sur l'ile sous des pluies de feu et une mystérieuse comagnie aérienne fait son apparition
Tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiin ...
Diane
CITATION(bradaviel @ 21 11 2008 - 06:01) *
Le fameux clip/bande annonce tant attendu

Hop la, tout le monde se fait mitrailler sur l'ile sous des pluies de feu et une mystérieuse comagnie aérienne fait son apparition
Tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiin ...

Mode Midinette On

Mon Dieu ça va être super génial ! (le groupe c'est de la merde sinon)

Mode Midinette Off
embla
CITATION(Diane @ 21 11 2008 - 20:02) *
Mon Dieu ça va être super génial ! (le groupe c'est de la merde sinon)

Mode Midinette Off

+1 (commentaire utile)

Par contre j'aurais pas du cliquer...je suis déjà en manque.....
(bien sur fallait pas me croire quand j'ai dit que j'allais pas me spoiler...trop tentant sleep.gif)
Motoko
Le groupe est merdique vraiment!

Sinon les images donnent encore plus envie, ils ont pas l'air très copain copain les survivants au début, je parle de Jack et Sayid ^^ il y a Ben donc je suis joie totalement joie, les autres qui bordel sont toujours aussi excellent à l'écran, j'ai encore plus envie d'en apprendre à leur sujet. Janvier c'est trop loin vraiment... pourquoi sont ils si méchants? ^^

Sinon c'est vrai que voir le scientifique sur l'île alors qu'il était en mers est bizarre, mais bon je pense qu'on aura une explication cohérente ou bien on a rater quelque chose. Sinon Diane c'est vrai que les autres sont dans tous les camps, est ce une coincidence, quelque chose qui n'a aucun but dans la série ou est ce une partie du scénario et du plan de Ben, Wait and See!
Je n'en peux plus en tout cas d'attendre!
bishnouf
Bon au bout de 10 secondes, j'ai coupé le son et mis autre chose lol, par contre les images.... Cooooooool icon_mrgreen.gif !!!
AGENT DURAND
C'est quoi c'te daube ??? La musique hein ...

Le trailer en revanche fait rêver, les deux show runners vont aller au bout de leur idée et ca risque d'être chouette ( même si un paquet de questions resteront sans réponse)

2009 : viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Chuck Apic
C'est sur que des pseudos questions genre "pourquoi Kate verrait un cheval(dont la réponse est evidente) ou l'eternelle "pouquoi ya des ours polaires heing?"(Je pense pas qu'ils s'attarderont plus dessus) n'auront pas droit a leur quart d'episode pour une reponse satisfaisante, et tant mieux. Je pense pas contre que les principaux tenants et aboutissants seront clairement et completement révélés.
Dans la bande-annonce, voici quelques points que je pense relever.

-L'ile a remonté le temps, c'est clair et net. Entre Juliet qui trouve le bunker, les Hostiles attaquants a coups de fleches, la plage vierge et la tronche ahurie de nos heros, ou encore la plaine devant abriter Othertown, desormais en construction et quasiment vierge.

-Faraday braqué par un scientifique de la Dharma...Radzinsky? smile.gif

-Ils nous promettent le flashback de Rousseau, vu le personnage mort, quelle belle maniere de l'amener, en vivant EN LIVE sa situation!(et je miserais meme 100 biscuits Dharma que c'est elle jeune qui braque Locke au sol).

-On peut voir Richard Alpert dans la jungle. Et il semble qu'on l'a vu , a une epoque pas si eloignée, recruter Ben. Alors, une storyline a la Terminator, avec le Richard Alpert que l'on connait qui se laisse pousser les cheveux et qui recrute un Ben dans quelques mois?

-Un truc qui devrait faire plaisir a Diane: Penny a une alliance! Element surement essentiel a l'intrigue icon_mrgreen.gif (bon au moins ils ont consommés les retrouvailles.. un enfant en route?)

Le seul truc qui m'intrigue ENORMEMENT, c'est tout ce qui touche a Locke. L'homme est sur l'ile, qui est retournée minimum 30 ans en arriere, et arrive, en 2007, a revenir en tant que Jeremy Bentham, apparement contre sa volonté, et se "suicide". Ils ont promis d'eviter les paradoxes dans LOST, j'attends de voir leur astuce.

Le truc génial, c'est que plus ils savent ou ils vont, et jouent avec leur magnifique mosaïque d'intrigues et de personnages, plus il est difficile de voir tout arriver. Et sans forcer sur le toutélié, on arrive a ressentir une connexion constante(héhé).
JuLpM
Ouai, en gros, Lost c'est bien quoi biggrin.gif
Mais perso, depuis 4 ans j'ai quand même oublié plein de détails, chapeau à ceux qui connaissent si bien l'univers Lostien smile.gif
bishnouf
Juste un truc, pour le cheval que voit Kate et les ours polaire, on a déjà les réponses, si si, regarde à nouveau la série!
Bon allez je suis gentil: le monstre fait un scan des losties et voit leur passé, il peut ensuite leur créer des visions pour les forcer à affronter leur passé (à moins que ça ne soit un vrai cheval sur l'île et que ça a simplement fait à Kate se rappeler son passé). Pour les ours, la dharma les ont amené sur l'île pour diverses expériences sur la seconde île, ils ont probablement aussi servi à tourner la roue, car on voit qu'il y fait froid, et on peut supposer qu'il y avait déjà une station dharma en Antarctique (ou Arctique, je sais jamais).
Urian
De mémoire, on retrouve bien un squelette d'ours non en Tunisie? Vous vous souvenez avec la page du journal prônant le lavage de cerveau!
Pas trop loin de là où va atterrir Ben en tournant la roue de l'infortune.
bishnouf
Ouaip, on peut donc en déduire qu'il y a un vortex entre l'île et le désert tunisien. Ça expliquerait également comment l'avion du frère d'Eko s'est retrouvé sur l'île.
Diane
CITATION(Chuck Apic @ 22 11 2008 - 11:20) *
C'est sur que des pseudos questions genre "pourquoi Kate verrait un cheval(dont la réponse est evidente) ou l'eternelle "pouquoi ya des ours polaires heing?"(Je pense pas qu'ils s'attarderont plus dessus) n'auront pas droit a leur quart d'episode pour une reponse satisfaisante, et tant mieux. Je pense pas contre que les principaux tenants et aboutissants seront clairement et completement révélés.
Dans la bande-annonce, voici quelques points que je pense relever.

-L'ile a remonté le temps, c'est clair et net. Entre Juliet qui trouve le bunker, les Hostiles attaquants a coups de fleches, la plage vierge et la tronche ahurie de nos heros, ou encore la plaine devant abriter Othertown, desormais en construction et quasiment vierge.

-Faraday braqué par un scientifique de la Dharma...Radzinsky? smile.gif

-Ils nous promettent le flashback de Rousseau, vu le personnage mort, quelle belle maniere de l'amener, en vivant EN LIVE sa situation!(et je miserais meme 100 biscuits Dharma que c'est elle jeune qui braque Locke au sol).

-On peut voir Richard Alpert dans la jungle. Et il semble qu'on l'a vu , a une epoque pas si eloignée, recruter Ben. Alors, une storyline a la Terminator, avec le Richard Alpert que l'on connait qui se laisse pousser les cheveux et qui recrute un Ben dans quelques mois?

-Un truc qui devrait faire plaisir a Diane: Penny a une alliance! Element surement essentiel a l'intrigue icon_mrgreen.gif (bon au moins ils ont consommés les retrouvailles.. un enfant en route?)

Le seul truc qui m'intrigue ENORMEMENT, c'est tout ce qui touche a Locke. L'homme est sur l'ile, qui est retournée minimum 30 ans en arriere, et arrive, en 2007, a revenir en tant que Jeremy Bentham, apparement contre sa volonté, et se "suicide". Ils ont promis d'eviter les paradoxes dans LOST, j'attends de voir leur astuce.

Le truc génial, c'est que plus ils savent ou ils vont, et jouent avec leur magnifique mosaïque d'intrigues et de personnages, plus il est difficile de voir tout arriver. Et sans forcer sur le toutélié, on arrive a ressentir une connexion constante(héhé).

Tout ça me fait plaisir et la bague au doit de Penny aussi, mais si tu as bien vu, on voyait Desmond à ses côtés se réveiller en sursaut avec son regard de fou terrifié qu'il fait si bien (il y a un passage où il pleure en se tenant le visage même). Desmond wub.gif

Comme tu le dis si bien, Lost reste cohérente (si si) avec elle-même, surtout après la Saison 4 qui a fait le ménage en proposant l'essentiel. C'est définitivement plus une série sur une science que nous ne connaissons pas (à l'image des survivants) que de la vraie science-fiction.

Mais punaise ces petites images de la saison 5 sont bougrement excitantes.

CITATION
Juste un truc, pour le cheval que voit Kate et les ours polaire, on a déjà les réponses, si si, regarde à nouveau la série!
Bon allez je suis gentil: le monstre fait un scan des losties et voit leur passé, il peut ensuite leur créer des visions pour les forcer à affronter leur passé (à moins que ça ne soit un vrai cheval sur l'île et que ça a simplement fait à Kate se rappeler son passé). Pour les ours, la dharma les ont amené sur l'île pour diverses expériences sur la seconde île, ils ont probablement aussi servi à tourner la roue, car on voit qu'il y fait froid, et on peut supposer qu'il y avait déjà une station dharma en Antarctique (ou Arctique, je sais jamais).

Ce que tu dis au sujet du "monstre" (mysticisme, croyance, ignorance) qui est certainement plus une "machine" (science, pragmatisme, réalité physique), colle effectivement avec un élément de la saison 3, lorsque Kate, Sawyer et Alex, sur la petite île sauvent Karl d'un lavage de cerveau, avec des images telles que "Jacob Loves You" et une musique techno assourdissante.
D'ailleurs ce type de lavages de cerveau ou d'hallucinations que tu évoques ne sont pas tant des ressorts fictifs que réels qui puisent leur origine dans des secrets militaires qui trainent ici et là sans qu'on puisse évoquer leur réalité ou non... Mais je ne voudrais pas jouer ma parano icon_mrgreen.gif
Urian
Et le passage de ce lavage de cerveau mis à l'envers et la phrase : "seuls les faibles sont enchainés par le temps et l'espace".

Motoko
Elles sont intéressantes vos théories je trouve, et elle augmente encore plus mon envie de voir cette saison 5.
Sinon une news on va dire sur la série même si c'est plus de la théorie qu'autre chose, en tout cas c'est intriguant et je sens que certains sont déjà à imaginer x chose comme c'est le cas des types de ce lien:

http://www.filmsactu.com/news-serie-tv-los...irways-4550.htm
Motoko
Je viens de trouver une chose encore mieux que le sexe, Lost ^^ il y a une nouvelle bande annonce qui circule sur le net de la prochaine saison, certes il y a des images qu'on connait déjà et le début et le même que la première bande annonce mais la suite est juste orgasmique, mais puissance 10, en plus il y a le copain de Diane Desmond à plusieurs reprises ^^ de l'action, Locke et d'autres choses que je vais vous laisser découvrir madnautes de mon coeur:

http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/11/...annonces-promos
embla
CITATION(Motoko @ 28 11 2008 - 11:57) *
Je viens de trouver une chose encore mieux que le sexe, Lost ^^x.php/?2008/11/...annonces-promos[/url]

Jolie perche mais t'abuses là quand même icon_mrgreen.gif

Mais en voyant le teaser je pense à Aaron, il y a de la matière de ce coté là...
Le gamin devait naitre sur l'ile, ne devait pas être abandonné par sa mère, quel est son rôle à lui?
Diane
CITATION(embla @ 28 11 2008 - 12:22) *
CITATION(Motoko @ 28 11 2008 - 11:57) *
Je viens de trouver une chose encore mieux que le sexe, Lost ^^x.php/?2008/11/...annonces-promos[/url]

Jolie perche mais t'abuses là quand même icon_mrgreen.gif

Mais en voyant le teaser je pense à Aaron, il y a de la matière de ce coté là...
Le gamin devait naitre sur l'ile, ne devait pas être abandonné par sa mère, quel est son rôle à lui?

Et ça fait penser au rêve flippant de Kate, où Claire lui balance : "Don't you dare bring him back".

Apparemment, Christian a prévenu Claire des projets de Jacob concernant Aaron, si, bien sûr, Jacob existe réellement. Apparemment, Christian suit Jacob pour protéger l'île mais pas concernant l'avenir d'Aaron.

Sinon j'ai eu une pensée bizarre en revoyant l'épisode de la saison 3, dans le centric de Desmond wub.gif, juste après l'explosion du bunker, ce dernier se retrouve avec Penny. Il va jusqu'à demander sa main à son père. Ensuite, il va voir une bijoutière, et cette dernière dans sa bijouterie dispose d'un landau noir qui apparaît derrière elle quelques secondes. Et je me suis dit : puisque Claire apparaît dans les rêves de Kate, et que, quel que soit son état (morte ou vivante ou entre les deux), elle semble désormais omnisciente vis-à-vis des autres survivants, si ça se trouve, cette vieille bijoutière... c'est Claire elle-même. Faut se rappeler de Miles, le médium de la saison 4 qui la regarde de travers, tandis que Sawyer interprète ça à sa façon icon_mrgreen.gif

Après tout, les centrics spéciaux de Desmond peuvent expliquer que les morts reviennent à la vie grâce à l'île (bon, c'est vrai pour Charlie qui semblait lui-même face à Hurley, tandis que Libby apparaissant à Michael ne semblait pas être "elle" mais quelqu'un d'autre). En effet si la conscience de Desmond voyageait de son corps en 2004 sur le cargo à son corps à l'époque où il était dans l'armée, les personnages qui se font tuer mènent le même chemin, à la seule différence que leur conscience n'a plus besoin de corps. C'est qu'une affaire de magnétisme tout ça.

Et de fait, peut-être que Jacob a besoin d'un corps (celui d'Aaron ?). Mais je crains que Jacob ne soit qu'une mystification de Ben.

Mais je vais loin là.

cool.gif
Olric
Vous avez vu l'image subliminale dans le clip ?

Urian
Suivre le lien d'Elivra/Motoka du 25.
Olric
Au temps pour moi, merci.
Diane
LOST - Kate & Aaron Season Five Sneak Peek

Miam Miam Miam, Charles Widmore essaierait-il de mettre la main sur Aaron ?

unsure.gif

smile.gif
Motoko
Merci pour le sneak peek, j'étais joie en le regardant et maintenant j'attend encore plus cette foutue saison!
Pourquoi je me torture (en tout cas je préfère ça à toutes les journées que je passent depuis plus jours pour réviser des cours dont je ne retiens rien ^^)
Le Charles c'est un con de toute façon, y'a que Ben qui a la classe ^^!

Merci Diane!
bradaviel
Un Pti poster promo de plus (et des images du photoshoot spoiler en page 2)
embla
CITATION(bradaviel @ 04 12 2008 - 12:32) *

Qu'est ce qu'il fout là Jin? icon_mrgreen.gif
Diane
CITATION(embla @ 04 12 2008 - 16:27) *
CITATION(bradaviel @ 04 12 2008 - 12:32) *

Qu'est ce qu'il fout là Jin? icon_mrgreen.gif

Je me suis posée la même question. icon_mrgreen.gif

Il paraît que Jin aurait quelques scènes avec la version plus jeune de Rousseau.

Sinon pourquoi les scénaristes parlent de l'importance des baskets de Christian au tout début de la série quand celui-ci apparaissait à Jack dans son costume funèbre ?

Et le fait qu'il soit tout sale, avec d'autres vêtements dans la cabane de Jacob ça veut dire quelque chose alors ?

icon_mrgreen.gif
Motoko
Bon pas grand chose sur les photos à part qu'ils ont la classe je trouve: Ben, Desmond, Locke, Juliett, Sawyer... et j'en passe sont juste so good ^^! Merci en tout cas, sinon pour le truc des baskets, mouai je n'en ai rien à secouer dirons nous je n'ai pas envie de cogiter (c'est trop dur ce soir) et on verra bien si ce n'est pas encore une piste de plus pour qu'on cherche inutilement ^^.
En tout cas en voyant cette photo du casting j'ai un petit pincement au coeur quand même, ce n'est plus le même que dans la saison 1 ça me fait tout bizarre, et puis encore deux ans et hop Lost c'est terminé, je ne suis pas du tout joie vraiment!
Vais me refaire les 4 premières saisons je le sens.

Sur ce site il y a pas mal d'infos si ça vous intéresse:
http://www.lost-island.net/
Darky
Un autre sneak peek. smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=BmYHHdPq6EQ&eur
Diane
CITATION(Darky @ 16 12 2008 - 20:24) *

On dirait le tout début de l'épisode.

Hé ben, ils ont fait du chemin depuis le temps où Ben voulait dompter Jack pour qu'il ait envie de l'opérer.

Vivement le mois prochain.
Motoko
J'ai eu la même impression que toi Diane. Les dialogues sont intéressants en tout cas.

Par contre c'est clair qu'il y a de l'évolution dans le duo mais ça fait plaisir, et puis c'est juste orgasmique que de voir Ben, il a la classe, il fait toujours autant flipper et je continue de détester la production, je veux cette série en coffret dvd pour le noël 2008 ^^ j'en ai marre d'attendre, c'est trop loin vraiment.
Merci pour le lien Darky.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.