Hello!
Dans deux semaines devrait commencer le tournage de mon prochain court métrage.
Je dis "devrait" car je suis encore à la recherche d'un acteur entre 45 et 55 ans et une actrice (même tranche d'âge) pour jouer les parents légèrement perturbés du premier rôle masculin.
Pour être bref et parce que je ne veux pas en dire plus pour le moment, le film aura pour sujet une nana qui se fait séquestrer par une famille persuadée qu'elle est leur fille.
Je me permets donc de faire un appel à candidature pour ces deux rôles qui auront leur importance dans le film. Il faut donc être dans la tranche d'âge que je recherche (ou tout du moins en avoir l'air physiquement). Il faut être de type caucasien. Résider sur Paris ou RP est un avantage. Pour le rôle masculin, si vous avez un peu de ventre, c'est un plus. Idéalement, pour les deux rôles, envoyez-moi une photo avec votre candidature à cette adresse : luchaland@free.fr
Je vous en dirai alors plus sur les rôles ainsi que sur le film lui-même.
J'ajoute que ce n'est pas un tournage pro comme c'est parfois le cas ici. Personne ne pourra être payé, le film n'ayant pas de budget alloué pour ça. Tout ce que je peux vous proposer, c'est de participer à une aventure... et bien sûr un exemplaire gratuit du DVD ^^.