Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parisienneries
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
toto joke
Un petit court - pas très Mad mais bon - écrit et tourné en 48h. Je vais en faire peut-être une petite série sur le net, histoire de m'entraîner à la réalisation.

Parisienneries 1
DrEf

Pas Mad, mais sympa à regarder ^^
DarK ChoueTTe
Ouais, sympa le concept de celui là, on attends le prochain ^^. (j'ai juste trouvé le temps de flottement un peu trop long dans la scène du banc, même si je vois l'effet recherché)
toto joke
Merci les gars. Dark Chouette : t'as peut etre pas tort. J'aime bien le jeu du comédien sur cette scène alors j'ai laissé un peu traîner. Bon je vais laisser comme ça, ca sert à rien de retravailler le truc. Plus tard je regarderai ce premier court et j'aurai un point de comparaison. (et sinon j'aime bien coq de combat aussi)
OrsonZ
Hé mais il y a Gwegz dans ce court (sans "costume" cette fois-ci) icon_mrgreen.gif

Sinon, l'idée est pas mal, mais on a vite fait le tour du concept.
Doc Personne
Hello Karim,

Le concept de cet épisode est rigolo mais est peut-être trop répétitif. En ce qui concerne la réalisation, je ne suis pas fan de la caméra emportée qui tremble. Je pense que ton propos gagnerait à avoir des cadres plus travaillés.
Une question que je me suis posée : en quoi ce que l'on voit est-il spécifique à un parisien ?

En allant voir cette vidéo, O surprise, j'ai découvert le teaser du très Mad Invasion des Gorlax !!!:)
ça a l'air bien barré comme je l'imaginais mais certains intertitres m'ont intrigué par rapport à ce que je connais comme cette histoire d'élu... blink.gif
As-tu tourné le 1er épisode ou refondu le tout en un court unique ? Et ça sort quand ?

Doc.
toto joke
Salut Olivier !

OK pour tes remarques. Je suis conscient des défauts de mon petit court, disons que j'avais envie de m'amuser sans préparation et je l'ai joué un peu feignasse. Le coup du concept "parisien" est a côté de la plaque en fait car on me parle des pubs du "Parisien" alors que pour moi l'idée c'était tout simplement des histoires qui se passent à Paris. Bon de toute façon vivant désormais à Valencia en Espagne je peux plus trop tourner à Paris.

Pour les Gorlax c'est mort, on va dire pour un certain nombre de raisons que j'évoquerai pas ici histoire de ne pas réouvrir de vieilles plaies. Il n'en reste plus que ce petit teaser que j'ai monté pour m'amuser. C'est dommage mais qui sait, peut être que ca se fera un jour ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.