Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Horreur made in usa
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Adrienlarron
Sur le site de la fnac j'ai vu ces films, quelqu'un connait ou a déjà vu ? Ils sont vneus 17 € l'unité et apparemment sont sortis en juin...
Ils ont passé inaperçus je pense, alors j'ai un gros doute sur leur qualité

Dirk Diggler
Sans trop vouloir m'avancer, ça fait un peu peur le "produit par Stephen J. Cannell"... icon_mrgreen.gif Mais bon, si ça se trouve c'est vachement bien et bourré de références à son chef d'oeuvre qu'est "Le Rebelle"!! icon_mrgreen.gif
gutbuster
j'en connais aucun blink.gif
mais bon à 17euro l'un j'vais pas m'y aventurer
Evil Seb
J'avais vu le Jardin du Mal au Bifff ya 2-3ans je crois et c'était une belle merde. Un téléfilm bien catho made in usa quoi. Avec Lance Henriksen qui cabotine comme un cochon. Trés mauvais.
djnono
Vu Demon Hunter, il y a quelques temps sur SciFi. C'était bof bof.

zombicide
Moi j'ai vu demon hunter et terreur en milieu hostile (it waits en anglais)sur scream channel.

Demon hunter : pas tres fort

It Waits (terreur en milieu hostile) : tres moyen (on dirait un peu un jeepers creepers assez cheap) avec quelques moments pas trop pire
1MEN1
j'ai contacter fip l'editeur,distributeur columbia tristar,il mont dit que la sortie était annuler(telephoner il y a 1 mois et demi)

NdModo: Horror made in orthographe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.