Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupling
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
gutbuster
Coupling est une série anglaise (diffusée autrefois sur la chaîne Comedie) écrite par Steven Moffat.
la série s'étale sur 4 saisons de 2000 à 2004 et ça défonce tout icon_mrgreen.gif
En gros ça parle de 6 amis Steve (Jack Davenport), Jane (Gina Bellman), Susan (Sarah Alexander wub.gif ), Sally (Kate Issit), Patrick (Ben Miles) et Jeff (Richard Coyle)
qui ont tous la trentaine et qui en général s'échange leur expèriences sexuelles... bon ok c'est tres vulgairement présenté mais en même temps j'n'ai pas vu
tous les épisodes ninja.gif puis bon il vaut mieux la voir pour se faire une idée... parc'que c'est vraiment tres drôle...

NDLord : Pas d'extrait

au fait quelqu'un sait si la série existe en dvd sous-titré?
grifter
Tres bon sitcom anglais (comme d'hab'!) une sorte de Friends a l'anglaise mais beaucoup plus porte "cul", dommage que Richard Coyle quitte avant la derniere saison: Jeff etait mon perso prefere.

Sinon pour les coffret dvd faut se tourner vers la Z1 si on veut qqes bonus ou la Z2 UK pour les sous titres (VOST Anglais only!).
bradaviel
CITATION(grifter @ 06 8 2008 - 13:58) *
ou la Z2 UK pour les sous titres (VOST Anglais only!).

J'aurais bien voulu !
Mon superbe coffret intégral à que dalle, donc je suis tout seul à les regarder et à les comprendre à la maison -__-
sygbab
De toute façon c'est bon à jeter.
bradaviel
De toutes façons toi t'aime rien (quoique si on parle du remake US, oui, c'est bon à jeter)
sygbab
Ouais, surtout que c'était du second degré, aussi, hé hé. Coupling à ce jour ça reste la seule comédie anglaise parmi celles que j'ai découvertes récemment qui m'a totalement accroché et que j'ai trouvé excellente quasiment de bout en bout, avec toutefois une saison 4 un peu moins bonne (la perte de Jeff y est pour beaucoup). Et pourtant, d'habitude, quand ça parle de cul ça me saoûle de façon assez phénoménale, mais c'est ici tellement intelligent au niveau de l'écriture, et surtout tellement drôle, que ça ne peut que bien passer.
gutbuster
CITATION(bradaviel @ 06 8 2008 - 23:53) *
CITATION(grifter @ 06 8 2008 - 13:58) *
ou la Z2 UK pour les sous titres (VOST Anglais only!).

J'aurais bien voulu !
Mon superbe coffret intégral à que dalle, donc je suis tout seul à les regarder et à les comprendre à la maison -__-

il est sous-titré anglais ton coffret?

...allez dis oui putain dis oui wallbash.gif
Lurdo
Le monsieur vient de te dire que son coffret intégrale a que dalle comme sous-titres. Donc non. icon_mrgreen.gif

(Par contre, l'albanie a de chouettes sous-titres, alors fuck les dvds.)
bradaviel
Syg> Tout pareil pour le cul, généralement.
(et je sais bien que des fois, t'aimes des trucs tongue.gif)

Lurdo>Et oui, c'est le comble de notre monde et la malédiction des fans de nos jours : acheter les dvds pour la forme (il est joli punaise) et regarder la cargaison albanaise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.