Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evil Dead 4
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2
evilkiki
Oui j'adore les gourous travestis hardos échappés de Mars.
LMD
Le forum n'est pas un chat de discussion les enfants.
Merci d'avance.

(Si le film à sa fiche allociné, alors il se fera forcément!)
Zhibou
CITATION(LMD @ 05 8 2008 - 20:54) *

tiens j'ai jamais cette théorie à l'épreuve
evilkiki
Ce n'est pas le fait que le film soit mentionner sur Allociné qui confirme sa réalisation mais le fait que Raimi précise tout à coup qu'il veut rempiler pour un 4ème épisode alors que ce dernier a toujours dit non.

De plus son frère va plancher dans les futurs semaine sur le scenario :

http://www.dvdrama.com/news-28197-evil-dea...mi-confirme.php
sandro
CITATION(Zhibou @ 05 8 2008 - 20:58) *
CITATION(LMD @ 05 8 2008 - 20:54) *

tiens j'ai jamais cette théorie à l'épreuve

oui mais death wish aussi était sur allociné cool.gif

...et il ne se fait pas ohmy.gif
bishnouf
C'était ironique je crois, allociné est réputé pour créer des fiches de films qui ne se font jamais, et ces fiches ne sont pas remises à jour même 4 ans après leur annulation...
darkcowboy
Bruce Campbell a mis les choses au point.
Même si on parle de remake, lui et Raimi sont tellement potes et Evil Dead est tellement leur bébé qu'a moins d'être victime d'un accident mortel, ils en feraient un 4 un jour...
Mais... Rien ne presse !
En effet, ils disent tous deux qu'ils pourront faire ça même a 70 berges !
Et pour l'instant, Raimi a Hollywwod a ses pieds... On sait que ce genre de choses ne dure qu'un temps... Il va donc en profiter, et lorsqu'il aura plus de thunes, que personne d'autre ne voudra plus rien lui confier, qu'ils seront pratiquement en train de se faire jeter a l'hospice, a se moment là, ils feront Evil Dead 4...
Pas pour les sous, ou pour l'engoument de certains geeks, mais pour se faire plaisir a eux...
Soyons lucides, un Evil Dead ne fera jamais autant de sous qu'un SPIDER MAN... Il faut bien vivre... Et savoir profiter de la vie...

Donc, patience les gars...
Contrairement a d'autres franchises, moi, je ne vois aucun problème a faire prendre de la bouteille aux gens impliqués...

CITATION
Campbell exclaims, "if you're talking about Ash coming back again., Sam Raimi has the best perspective. He says, 'Look, I can go back and do Ash vs. whoever whenever I want. I can do that when I'm 70; I don't have to do that now. Right now I'm on a fast, fat groovy rain in Hollywood.' And he's going to follow that, and he'll come back and to EVIL DEAD stuff when he's unemployed and living at the Old Director's Home."

http://www.bloody-disgusting.com/news/13886
bleuten
Je plussois le cowboy sombre.

Mais faudrait pas attendre trop non plus, histoire que les fans de la premiere heure soient encore vivant pour aller le voir.
icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.