Allez, à moi !

-
Metallica parce que je déteste leur son, la voix de Hetfield, les cymbales de Ullrich et que ce sont des gros beaufs.
-
Bob Marley et le reggae en général. Toujours la même chose, les mêmes accords, la même merde, l'idéologie pourrave et les paroles de merde.
- La nouvelle scène française festive et autres. De la musique pour ados débiles qui boivent leur Vodka pourrie en se déguisant en filles. Un truc pour étudiants en art et lycéen rebelle.
- La scène rock parisienne,
Naast,
Plasticines,
BB brunes et autres.
- La chanson française genre
Benabar,
M,
Cali,
Olivia Ruiz et d'autres avec leur attitude bobo au possible, leurs paroles chiantes et cette manie de faire toujours la même merde. Même si y'en a 2-3 dans le lot que je déteste moins. Et y'a
Tellier que j'ai envie d'assassiner.
-
Arcade Fire, c'est mou, ça pompe allègrement partout sans vergogne, ça se la raconte et c'est juste nul. Mais évidemment, ce sont des putains de génies !
-
Air après le premier album. De la repompe pseudo électro des Floyd, avec une attitude de petits bourgeois de merde.
-
Indochine parce que faut quand même pas déconner.
- Les
Bérus,
Ludwig et d'autres, avec une musique de merde, des textes qui me font marrer et un univers trop caricatural pour être crédible.
-
The Cure, j'aime pas le son, la voix de Smith, en live c'est une horreur, et ça donne envie de mourir.
-
Amy Winehouse qui, après un premier single qui se laissait écouter une fois, sort un album qui ressemble à un worst of de la Motown et qui devient une personnalité que j'ai envie d'assassiner à la petite cuillère.
- Le rock symphonique, au secours.
Et plein d'autres.

PS : Pete Doherty, si je te vois...