Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels groupes adorez vous détester ?
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Evil Seb
C'st pas un groupe ou un genre que j'aime pas mais plutot une appelation "les chansons a textes". Genre dans les autres types de musique on a en rien a branler du texte...La nouvelle chanson française (Bénabar, Delerm, Biolay et toute la clique...)

Puis enfin mon ptit choucou, LE groupe que j'adore detester par dessus tout: Diilinger Escape Plan periode Puciato...la déchéance totale d'un groupe hors du commun.

Je suis par contre étonner que personne n'ai cité Metallica
profondo rosso
Vous en faites pas je lui ai pété les deux jambes depuis (après il a volontairement forcé le trait pour le concours de merde quand même)

d'ailleurs tout les concourrents se lâchent ici
LMD
Mais puique je vous dis que le "groupe de musique" c'est l'antithèse de la musique!
The flesh is dead, long live music!

Stop it! Stop it!
This topic is getting silly now. It went off well but this is silly
ouaisbiensur
CITATION(Evil Seb @ 26 7 2008 - 13:13) *

On attend leur prochain qui sera peut-être la bonne surprise depuis le black album icon_mrgreen.gif .

- La première fois que je tue un ours pareil
- T'étais cor bourré James, tes cures c'est du bidon
Le Grand Wario
Je trouve qu'il dit pas que des conneries, le mec, sur les Clash...Avouez que Combat Rock, Sandinista et London Calling, c'est un peu pourrave. (Par contre, The Clash et Give 'em the Rope, j'aime bien, perso)
Et puis des punks intelligents, c'est forcément un oxymore. Alors ouaiss, les Clash, c'est un poil caca, Et la comparaison avec les Sex Pistols, c'est pas idiot. Ceci dit, on peut pas dire que Johnny Rotten aie compris quoi que ce soit : D'abord, y avait rien à comprendre, et secondo, Malcolm McLaren faisait office de cerveau pour tout le groupe (je suis fan du concept "groupe punk destiné à faire vendre des fringues" laugh.gif )*

Sinon, autre chose que c'est tout pas bien : Tool. Ah le groupe prétentieux qui arrive à faire illusion ninja.gif
Dirty Flichty
CITATION(Le Grand Wario @ 26 7 2008 - 16:01) *
Et puis des punks intelligents, c'est forcément un oxymore.

Poin poin poin poin pouiuiuiuiuiuin.
Elrohir
CITATION(Evil Seb @ 26 7 2008 - 13:13) *

Pour te faire plaisir (et aussi parce que c'est vrai) : Metallica post Black-Album.
Le Grand Wario
CITATION(Dirty Flichty @ 26 7 2008 - 16:34) *
CITATION(Le Grand Wario @ 26 7 2008 - 16:01) *
Et puis des punks intelligents, c'est forcément un oxymore.

Poin poin poin poin pouiuiuiuiuiuin.
Nan mais c'est pas une blague, la bonne musique punk, c'est forcément con comme la lune voir Sham 69 ou le premier alboum de the Exploited, c'est comme le rock 'n roll...Et puis merde, quoi, faut être con pôur porter l'uniforme, y compris (et surtout) quand l'uniforme, c'est crête, fringues à carreaux, épingle à nourrice et toutes ces connerioes...

(Ouh, je viens de voir que Djerzinski est dans la place ! smile.gif Ça va, mec, depuis les dernières purges ? smile.gif )
muf
Aucun des membres du Clash n'a jamais porté d'épingle à nourrice, de quelque façon que ce soit: vous racontez vraiment n'importe quoi >_< !
(Je vous mets au défi de me trouver une tof attestant le contraire excl.gif)
Dirty Flichty
CITATION(Le Grand Wario @ 26 7 2008 - 17:16) *
Et puis merde, quoi, faut être con pôur porter l'uniforme, y compris (et surtout) quand l'uniforme, c'est crête, fringues à carreaux, épingle à nourrice et toutes ces connerioes...

On est en 2008 hein, on peut être punk sans acheter un kit en brocante.
(enfin moi je m'en fous en fait)
(je suis pas punk et j'écoute rien en dehors de Nostalgie)
Le Grand Wario
Nan mais je m'en fout, que ce soit l'épingle à nourrice ou le perfecto ou les couilles en sautoir...Le punk c'est une musique qui est de la pure connerie adolescente. Et c'est pour ça que c'est bien. Parce que c'est complètement con.

Franchement, Flichty, des punks à chiens, crêtes et tutti quanti, y en a pas, par chez toi ? De toutes façons, t'es plus un punk si t'as pas les fringues (ben oui, c'était une mode avant tout, comme la tecktonic). C'est comme les bluesmen. C'est pas passque tu joue du blues que t'es un bluesman...C'est pareil avec le punk.

(Muf, c'est ce que je dis, les clash portaient pas l'uniforme, ils avaient l'air d'avoir un cerveau, ils pouvaient donc pas faire longtemps du punk : ) )
tonton
les sex pistols: j'ai jamais compris l'intérêt. Ca pourrait être fun mais c'est tellement mauvais et bas du front que ça m'échappe. Surtout qu'à côté t'avais The Clash qui faisait de la vrai musique et qui disait vraiment quelque chose ("ouais mais ça sent moins le bièèèèèèère...BOUEUUHUHUH")

queen: it's a kind of magiiiiic (pas la peine d'en dire plus, sinon Denvy va encore me lancer des cailloux)

metallica: ils ont fait un bon album (Load), le reste sent le slip

astroboy
CITATION(Animal @ 26 7 2008 - 11:35) *
Les Smiths et/ou Mauricet c'est de la merde en barres, je comprends pas comment on peut encore écouter ça à moins de manifester une curiosité malsaine ou à la rigueur anthropologique pour les tantouzes refoulées proto-skinhead à face de cul de babouin...

laugh.gif ohmy.gif (mais c'est très bon les Smiths! et puis c'est Morrissey!!!)

CITATION(prof)
Pink Floyd : Passé la période psyché avec Syd Barret et hormis quelques single efficace éparpillé ça et là, une horreur de groupe pompeux et chiant, au morceaux interminable et aux expérimentations insupportable. Je range dans le même sac d'autres abomination de la nature prog rock comme Yes, Emerson lake and palmer et quelques autres...

Auxquels je rajoute Genesis (et excellent le site)

ouaisbiensur
Je suis le seul à regretter que Grand Corps Malade s'en soit sorti ?
profondo rosso
CITATION(astroboy @ 26 7 2008 - 20:54) *
Les Smiths et/ou Mauricet c'est de la merde en barres, je comprends pas comment on peut encore écouter ça à moins de manifester une curiosité malsaine ou à la rigueur anthropologique pour les tantouzes refoulées proto-skinhead à face de cul de babouin...

CITATION(prof)
Pink Floyd : Passé la période psyché avec Syd Barret et hormis quelques single efficace éparpillé ça et là, une horreur de groupe pompeux et chiant, au morceaux interminable et aux expérimentations insupportable. Je range dans le même sac d'autres abomination de la nature prog rock comme Yes, Emerson lake and palmer et quelques autres...

Auxquels je rajoute Genesis (et excellent le site)

oh oui je les avais oublié eux sans doute les pires de tous (quoique non ça reste Emerson Lake and Palmer quand même) avec ou sans Peter Gabriel. D'ailleurs je l'ajoute aussi lui avec sa world music en carton pour tester sa chaine hi fi ou son home cinéma...
nextsniper
CITATION(ouaisbiensur @ 26 7 2008 - 21:17) *

Je suis le seul à trouver ce genre de vannes pas drôles ?
ouaisbiensur
C'est le topic mauvaise foi sinon je me serais pas permis (quoique).
Evil Seb
CITATION(Le Grand Wario @ 26 7 2008 - 17:57) *
Nan mais je m'en fout, que ce soit l'épingle à nourrice ou le perfecto ou les couilles en sautoir...Le punk c'est une musique qui est de la pure connerie adolescente. Et c'est pour ça que c'est bien. Parce que c'est complètement con.

Le punk c'est les Dead Kennedys et pi c'est tout...
shogun
CITATION(ouaisbiensur @ 26 7 2008 - 14:19) *
[
On attend leur prochain qui sera peut-être la bonne surprise depuis le black album icon_mrgreen.gif .

Bah si l'album est dans la veine de ce que j'ai pu écouter...j'ai bien peur que le mythe ne prenne un nouveau coup.
Putain, mais j'ai écouté des nouveaux morceaux qui devraient etre sur le prochain allbum "Death Magnetic", c'est de la dauuuuubeuuuuh... blink.gif...j'espere me tromper.
Evil Seb
CITATION(shogun @ 27 7 2008 - 02:01) *
CITATION(ouaisbiensur @ 26 7 2008 - 14:19) *
[

Bah si l'album est dans la veine de ce que j'ai pu écouter...j'ai bien peur que le mythe ne prenne un nouveau coup.
Putain, mais j'ai écouté des nouveaux morceaux qui devraient etre sur le prochain allbum "Death Magnetic", c'est de la dauuuuubeuuuuh... blink.gif...j'espere me tromper.

Bah Mettalica il vont finir commes les Stones...de nouveaux albums dont tout le monde se fout, des tournées mondiales a 100$ le billets jusqu'a leur 80 ans durant lesquelles ils ne joueront que des titres de Kill, Ride, Master, Justice et Black. Et ouais c'est ça être une légende. icon_mrgreen.gif
The flying Frenchman
CITATION(Evil Seb @ 27 7 2008 - 09:17) *
Bah Mettalica il vont finir commes les Stones...de nouveaux albums dont tout le monde se fout, des tournées mondiales a 100$ le billets jusqu'a leur 80 ans durant lesquelles ils ne joueront que des titres de Kill, Ride, Master, Justice et Black. Et ouais c'est ça être une légende. icon_mrgreen.gif

Un peu comme Patrick Hernandez qui ne chante que "born to be alive" en fait... icon_mrgreen.gif
Animal

Mauricette m'enerve avec ses flagellations à coup de glaieuls, son drapeau anglais, son Johnny Marr de guitariste (plus surestimé que lui tu meurs), ses paroles misérabilistes, etc...Qu'y puis je ?!
Animal
CITATION(ouaisbiensur @ 26 7 2008 - 21:17) *

+ 1
Mais si on commence sur le douloureux sujet du slam, on est là jusqu'en 2022 hein...
Scalp
Coldplay parce que c'est vraiment de la merde.
tonton
CITATION(Animal @ 27 7 2008 - 12:06) *

Mauricette m'enerve avec ses flagellations à coup de glaieuls, son drapeau anglais, son Johnny Marr de guitariste (plus surestimé que lui tu meurs), ses paroles misérabilistes, etc...Qu'y puis je ?!

ben réécouter "the queen is dead" et s'incliner devant le génie de Marr/Morrissey
à part ça, tu n'y peux rien
gutbuster
un groupe qui s'appel Trucks... je les déteste dry.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=jmr3nJWqB1o&...feature=related
Merkaba
CITATION(Dirty Flichty @ 26 7 2008 - 12:14) *
les Sex Pistols : parce que c'est aussi punk que ma grand-mère (le come-back aux Vieilles Charrues m'a achevé)
Pink Floyd : Zzzzzzzzzzz.....
The Ocean : parce que c'est objectivement de la merde, une grosse fumisterie sans nom et de la merde
Comme tOxic plus haut : la musique festive en général (Les Amis d'ta Femme & co et tous les groupes donneurs de leçon bien démagos comme il faut sous leur vernis 36ème degré)
La scène rock ado à mèche frenchy (mais ça c'est trop facile)
La hype qui va qui vient qui craint du boudin
D'autres trucs (mais je me rends compte que finalement je préfère ne rien en avoir à foutre et me dire que ça existe pas plutôt que m'acharner dessus, y a tellement de trucs à écouter et découvrir...)

Trouvez l'intrus...
Pourquoi The Ocean et pas un autre groupe du genre ? (Objectivement de la merde c'est méchant quand même, et dire ca après leur album Precambrian c'est limite une insulte).
L'idée de concept album prout prout branlette sur l'histoire de la Terre j'en ai un peu rien à foutre, mais leur musique est quand même vachement puissante et efficace.
Don't understand...

Sinon Slayer: C'est pas que je les déteste, mais écouter un de leurs morceaux c'est écouter toute leur discographie.
La plupart des groupes de Brit Poop gnan gnan aussi, beurk.
Aujourd'hui un pote m'a gavé de Children Of Bodom, j'crois que c'est mon prochain groupe fortement détesté, très mauvais goût ces solis gratte/clavier tape-la-pose.
Et le métal mélodique à chant féminin oulala j'peux pas (Nightwish, Epica et consorts...).
Le Grand Wario
CITATION(Evil Seb @ 27 7 2008 - 00:22) *
CITATION(Le Grand Wario @ 26 7 2008 - 17:57) *

Le punk c'est les Dead Kennedys et pi c'est tout...

Nazi punks, nazis punks, FUCK OFF ! smile.gif
C'est pas les paroles les plus intelligentes de la terre. (À part ça, je doute pas de l'intelligence de Jello Biafra, mais la musique est con comme la lune...)

Sinon, je déteste aussi Pink Floyd, bien sûr et le "rock" progressif en général. C'est pourrachier.

Oh merde, J'ai failli oublier Dire Straits, la soupe à Mark Knopfler, elle est vraiment dégueulasse.

Et Léo "je suis un grrrand poête, un grrrand compositeur, et un interprète exceptionnel" Ferré, l'homme qui s'est le plus pris au sérieux (ex aequo avec Sardou) de la chanson française.
Rob Hawkins
QUOTE(Le Grand Wario @ 28 7 2008 - 08:49) *
Et Léo "je suis un grrrand poête, un grrrand compositeur, et un interprète exceptionnel" Ferré, l'homme qui s'est le plus pris au sérieux (ex aequo avec Sardou) de la chanson française.

C'est pas un groupe Léo Ferré, sinon j'y vais de mon M Pokora, mad.gif
Diane
Linkin Park ça m'énerve vachement, j'ai envie de le boxer le chanteur avec ses sempiternelles envolées gueulantes du pauvre et pis ils font toujours le même morceau. La honte.

Gorillaz ça donne envie de dormir malgré quelques titres écoutables.

Placebo (c'était mes chouchous en 1998, j'écoutais Without you i'm nothing vingt fois par jour. Quelques années plus tard, j'ai passé quelques minutes avec Brian Molko, il perdait ses cheveux et avait les dents pourries par quelque chose et il était ultra-speed. Et plus artificiel tu meurs. Le top du glamour et une idole jetée dans la flotte rapidement, ce fût un crève-coeur à l'époque).

Coldplay (des anévrismes à l'écoute, attention)

Sinéad O'Connor : voix sublime, en grande majorité des chansons plus creuses que des abysses.

Sinon mon petit frère m'a fait écouter Renan Luce, avec ses spaghettis et sa sauce tomate, mais que quelqu'un l'abatte, pitié !
Blunt
CITATION(Merkaba @ 27 7 2008 - 20:51) *
Aujourd'hui un pote m'a gavé de Children Of Bodom, j'crois que c'est mon prochain groupe fortement détesté, très mauvais goût ces solis gratte/clavier tape-la-pose.

Dire que je les ai subi deux fois en live (et que je vais me les fader encore vu que je compte aller voir Machine Head/Slipknot cet automne)...

Sinon je vais dire Trivium, là aussi vu deux fois en live avant d'autres trucs largement plus intéressants et les deux fois leurs plans intégralement piqués à Metallica ont réussi à me faire pioncer. Leur présence sur l'affiche du prochain Unholy Alliance me dissuade complètement d'y aller alors que j'aimerais bien revoir Mastodon...
Le Grand Wario
CITATION(Rob Hawkins @ 28 7 2008 - 09:18) *
CITATION(Le Grand Wario @ 28 7 2008 - 08:49) *

Pour avec cet ego là, ils étaient forcément plusieurs laugh.gif
Rob Hawkins
QUOTE(Le Grand Wario @ 28 7 2008 - 14:22) *
QUOTE(Rob Hawkins @ 28 7 2008 - 09:18) *
QUOTE(Le Grand Wario @ 28 7 2008 - 08:49) *

Pour avec cet ego là, ils étaient forcément plusieurs laugh.gif

icon_mrgreen.gif
gutbuster
wallbash.gif je pense que ce topic a été créé pour foutre la rage! icon_mrgreen.gif

on peut ne pas aimer un groupe, mais de la à dire que pink floyd (que je n'aime pas) children of bodom (que j'appréci beaucoup)
et trivium (pas écouté) c'est d'la merde faut quand même pas exagérer! y'a des musiciens, des instruments, de la composition
qu'on aime ou qu'on aime pas ça reste de la musique pas de la merde...
...2be3 c'était de la merde icon_mrgreen.gif
Elrohir
Chacun pense ce qu'il veut. Pink Floyd a beau être un de mes groupes favoris, ça ne me fait rien de voir que certains pensent que c'est de la merde qui fasse dormir. Moi, je pense pareil d'AC/DC , des Gun's et des Rolling Stones, que j'peux pas blairer. Chacun son truc. Mais on va pas réagir à chaque fois que son ego est blessé.
gutbuster
CITATION(Elrohir @ 28 7 2008 - 16:10) *
Chacun pense ce qu'il veut. Pink Floyd a beau être un de mes groupes favoris, ça ne me fait rien de voir que certains pensent que c'est de la merde qui fasse dormir. Moi, je pense pareil d'AC/DC , des Gun's et des Rolling Stones, que j'peux pas blairer. Chacun son truc. Mais on va pas réagir à chaque fois que son ego est blessé.

chacun pense ce qu'il veut je suis d'accord... mais j'ai aussi le droit de penser que c'est pas parcequ'on aime pas un groupe qu'ils font forcément de la merde...
par exemple: j'aime pas Mozart mais j'vais pas me permettre de dire que c'est d'la merde.

Merkaba
CITATION(gutbuster @ 28 7 2008 - 16:23) *
chacun pense ce qu'il veut je suis d'accord... mais j'ai aussi le droit de penser que c'est pas parcequ'on aime pas un groupe qu'ils font forcément de la merde...
par exemple: j'aime pas Mozart mais j'vais pas me permettre de dire que c'est d'la merde.

Si ca peut te consoler la prochaine fois on rajoutera AMHA à la fin de nos phrases.
Exemple: Pennywise c'est vraiment pas top, AMHA.
Elrohir
CITATION(gutbuster @ 28 7 2008 - 16:23) *
CITATION(Elrohir @ 28 7 2008 - 16:10) *

Oui, et il faut pas dire non plus que les choux de bruxelles c'est dégueux, mais qu'on aime pas. Ca change tout.
gutbuster
ben oui! un minimum de respect pour les artistes merde icon_mrgreen.gif
...et c'est pas la peine d'être condescendant dry.gif

...et vive Pennywise ninja.gif
Reda
Queen, Jeff Buckley, Pink Floyd, les Stones, Bob Dylan, Hendrix cités dans ce topic... y'en a qu'ont bon gout c'est sur. huh.gif
Waco
(...)
C'est pas les paroles les plus intelligentes de la terre. (À part ça, je doute pas de l'intelligence de Jello Biafra, mais la musique est con comme la lune...)
(...)

C'est vaguement caricaturale et de plus, cité de manière totalement hors-contexte. Mais bon, c'est un peu ce genre de topic qui veut ça.
Pour le reste...

Denver
Allez, à moi ! smile.gif

- Metallica parce que je déteste leur son, la voix de Hetfield, les cymbales de Ullrich et que ce sont des gros beaufs.
- Bob Marley et le reggae en général. Toujours la même chose, les mêmes accords, la même merde, l'idéologie pourrave et les paroles de merde.
- La nouvelle scène française festive et autres. De la musique pour ados débiles qui boivent leur Vodka pourrie en se déguisant en filles. Un truc pour étudiants en art et lycéen rebelle.
- La scène rock parisienne, Naast, Plasticines, BB brunes et autres.
- La chanson française genre Benabar, M, Cali, Olivia Ruiz et d'autres avec leur attitude bobo au possible, leurs paroles chiantes et cette manie de faire toujours la même merde. Même si y'en a 2-3 dans le lot que je déteste moins. Et y'a Tellier que j'ai envie d'assassiner.
- Arcade Fire, c'est mou, ça pompe allègrement partout sans vergogne, ça se la raconte et c'est juste nul. Mais évidemment, ce sont des putains de génies !
- Air après le premier album. De la repompe pseudo électro des Floyd, avec une attitude de petits bourgeois de merde.
- Indochine parce que faut quand même pas déconner.
- Les Bérus, Ludwig et d'autres, avec une musique de merde, des textes qui me font marrer et un univers trop caricatural pour être crédible.
- The Cure, j'aime pas le son, la voix de Smith, en live c'est une horreur, et ça donne envie de mourir.
- Amy Winehouse qui, après un premier single qui se laissait écouter une fois, sort un album qui ressemble à un worst of de la Motown et qui devient une personnalité que j'ai envie d'assassiner à la petite cuillère.
- Le rock symphonique, au secours.

Et plein d'autres.

wub.gif

PS : Pete Doherty, si je te vois...
astroboy
CITATION(Denver @ 28 7 2008 - 18:50) *
rambo-uzi.gif wub.gif

(juste le truc pour Arcade Fire comme quoi ils pompent, alors oui il y a du Talking Heads dans ce groupe, mais par rapport à la nouvelle scène rock, c'est quand même un des groupes ayant le plus de personnalité et une touche bien à eux, mais bon, c'est de bonne guerre wub.gif ,et elle est très bien la voix du gros Robert!)

CITATION(gutbuster)
on peut ne pas aimer un groupe, mais de la à dire que pink floyd (que je n'aime pas) children of bodom (que j'appréci beaucoup)
et trivium (pas écouté) c'est d'la merde faut quand même pas exagérer! y'a des musiciens, des instruments, de la composition
qu'on aime ou qu'on aime pas ça reste de la musique pas de la merde...

Ben ouais, mais c'est le but du topic, cracher sur M Pokora, rien de plus simple, tout le monde sait que c'est pas top, sauf que là il faut parler des artistes qui font un minimum l'unanimité et qui nous sortent par les oreilles. wink.gif

Sinon j'ai oublié les Red Hot, jamais réussi à accrocher et les quelques albums testés m'ont toujours fait mal au coeur avec leur mélange de funk lourdaud et de pop fm sirupeuse.

Et la scène emo-mèche californienne, mais tout le monde sait que c'est imbuvable donc trop facile.

Et Bjork post homogenic, comment gâcher un talent fou en allant trop loin dans l'expérimental le plus laid et le plus crispant.

Personne n'a cité Carla Bruni ohmy.gif icon_mrgreen.gif
lizon
Dans arcade fire y'a surtout du godspeed avec un mec qu'essaie de chanter comme bowie, une bande d'opportunistes qui passera pas l'hiver, je croise les doigts.
Un super truc pour me souvenir des groupes qui m'insupportent : je regarde la programmation des festivals de l'été. (les vieilles eurocks et consorts)
Je suis vachement pas sympa. icon_twisted.gif
Captain Cavern
The Libertines : la 1ère fois qu'on m'a fait écouter ça, j'ai cru que c'était une démo d'un groupe de lycéens enregistrée à l'arrache dans un garage. Voix insupportable, néant totale des compositions, son pourri, tout pour plaire quoi ! smile.gif
Le Grand Wario
CITATION(Waco @ 28 7 2008 - 18:32) *
(...)
(...)

C'est vaguement caricaturale et de plus, cité de manière totalement hors-contexte. Mais bon, c'est un peu ce genre de topic qui veut ça.
Pour le reste...
OH, Waco, c'est la loi du genre de la chanson politique d'être con comme un slogan, c'est pas de ma faute, les contraintes d'écritures se rejoignent, c'est tout...Mais j'adore les Dead Kennedys, j'aime beaucoup le premier album de The Exploited, je trouve que les deux premiers albums de Sham 69 sont excellents, et le musicien que je me lasse pas de réécouter, c'est T-Model Ford. Croyez pas que je mépriserais une musique sous le prétexte qu'elle serait bête smile.gif (au contraire, en fait, je crois)
The flying Frenchman
CITATION(astroboy @ 28 7 2008 - 19:34) *
Personne n'a cité Carla Bruni ohmy.gif icon_mrgreen.gif

Personne n'a cité "The Who" ou "The Doors" non plus (que je ne citerai pas d'ailleurs car j'adore ces 2 groupes icon_mrgreen.gif )

Sinon il y a un que j'aimerai voir crever la bouche ouverte (je sais c'est pas bien de souhaiter la mort de gens), c'est Raphaël zombie-en-feu.gif
Je peux pas saquer 5 secondes de sa pseudo musique de branleur écorché-vif (enfin pas trop ça salit la mèche) aarrrrrrrrrrrggghhhhhhhh
Merkaba
CITATION(lizon @ 28 7 2008 - 20:42) *
Un super truc pour me souvenir des groupes qui m'insupportent : je regarde la programmation des festivals de l'été. (les vieilles eurocks et consorts)

N'empêche au milieu de toute la programmation moisie des Eurocks cette année se trouvait Genghis Tron et Comets On Fire (j'aurai voulu voir la réaction du public sur Genghis Tron).

J'viens de voir la pub du tube de l'été (David Tavaré) à base de Oh la la la ou encore de la la la la la. C'est à se taper la tête contre les murs.
astroboy
CITATION(lizon @ 28 7 2008 - 20:42) *
Dans arcade fire y'a surtout du godspeed avec un mec qu'essaie de chanter comme bowie, une bande d'opportunistes qui passera pas l'hiver, je croise les doigts.
Je suis vachement pas sympa. icon_twisted.gif

Bah pour le peu que j'ai entendu de Godspeed, je vois pas trop le rapport, à moins qu' Arcade Fire se mettent à faire des chansons post rock de 20 mn et pour la voix qui sonne un peu comme celle de Bowie, il y a un peu de ça, mais les mimiques et l'intonation sont à mille lieux de celle de Bowie. Quand au fait qu'ils ne passeront pas l'hiver, ça m'étonnerais fortement vu l'accueil et l'engouement réservé à leurs premiers albums rappelant un peu ce qu'il y a eu autour de Radiohead à la sorti d'Ok Computer (désolé, pour la HS, mais j'arrive pas à ne pas prendre la défense de ce groupe qui en plus de balancer des tueries sur cd, sont déments et d'une intensité palpable en live ninja.gif ).

Et puis le truc pour les festochs de l'été, c'est limite tant les progs sont larges et où le pire côtoie le meilleur (cf les eurocks de cette année).
urotsukigally
J'ai jamais été sensible " aux charmes " de Pink Floyd , j'vais pas les lapider mais je les trouve extrémement soporifiques ces mecs , leurs ziks n'éveillent rien en moi ...

Je conchie Placebo et l'erzatz de David Bowie qui leur sert de chanteur , je peux pas supporter la voix nasillarde de ce gland et leurs ziks a deux balles qui n'éveillent rien d'autre en moi qu'un ennui profond .

Je déteste les trucs genre nightwish et leur soupe a deux balles , ça me donne juste envie de leur jeter des bassinnes d'huile bouillante sur la tronche .

J'exécre les " bardes de la musique française " évoqués plus haut : benabar et autre grand corps malade me sortent par les trous de nez , idem avec bb brunes et haha les Kyo qui me faisaient bien rire avec leurs chansons pop toutes pourries ...

Je vomis sur tokio hotel et toutes ces merdes kikoolol genre mondotek ...

Et euh sinon j'aime bien Corbier qui est un poéte méconnu ...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.