Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels groupes adorez vous détester ?
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
tonton
CITATION(astroboy @ 13 8 2008 - 15:01) *
Tout en reconnaissant leur importance plus ou moins grande dans l'histoire de la musique bien entendu icon_mrgreen.gif

c'est quoi l'importance de queen dans l'histoire du rock? (en terme d'influence...c'est une vrai question)

pitain mais c'est tellement mauvais que même John Deacon est parti. Super ce nouveau morcif de Queen.
astroboy
CITATION(tonton @ 14 8 2008 - 12:11) *
Tout en reconnaissant leur importance plus ou moins grande dans l'histoire de la musique bien entendu icon_mrgreen.gif

c'est quoi l'importance de queen dans l'histoire du rock? (en terme d'influence...c'est une vrai question)

Muse icon_mrgreen.gif
tonton
CITATION(astroboy @ 14 8 2008 - 11:13) *
CITATION(tonton @ 14 8 2008 - 12:11) *

Muse icon_mrgreen.gif

c'est bien ce que je pensais

(et Mika aussi)
Mad Mat
Arf, un topic comme je les aime ! icon_twisted.gif

J'avoue avoir beaucoup de mal avec :

Pink Floyd : Bon, OK, Another brick in the wall est un méga tube, mais pour le reste, David Gilmour que se masturbe à la guitare pendant 15 minutes, ça devient vite pénible.

Oasis : le père Gallagher a une voix de crécelle. Et son attitude de gros beauf rosbif qui saccage les chambes d'hôtel ...

Nirvana : le grunge, j'accroche pas, mais alors pas du tout. Et les écorchés-vif-détruits-par-la-vie-au-destin-tragique m'ont toujours saoûlé.

U2 : leur premier album était une bombe (Sunday Bloody Sunday et New's Year Day, quand même), mais depuis, ils n'ont, à mon humble avis, rien réalisé de vraiment marquant. Et leur chanson pour Batman Forever est l'un des pires trucs des années 90.

Toute la nouvelle scène française, à une ou deux exceptions près (j'aime bien Thierry Amiel) : entre les fils à papa, les écorchés-vifs-en-résistance (mes profs d'histoire m'ont appris que les résistants, c'était des hommes et des femmes qui ont fait sauter des convois allemands ou sauvé des juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale, alors qu'aujourd'hui, s'autoproclament résistants des individus qui se posent en parangons du progressisme parce qu'une fois dans leur vie ils ont porté un t-shirt du Che et/ou un keffieh en beuglant "Sarko facho, le peuple aura ta peau", il doit y avoir un truc qui m'échappe), et les poètes-des-petites-choses-de-la-vie, la coupe est pleine.
Evil Seb
CITATION(Mad Mat @ 16 8 2008 - 13:41) *
Toute la nouvelle scène française, à une ou deux exceptions près (j'aime bien Thierry Amiel) : entre les fils à papa, les écorchés-vifs-en-résistance (mes profs d'histoire m'ont appris que les résistants, c'était des hommes et des femmes qui ont fait sauter des convois allemands ou sauvé des juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale, alors qu'aujourd'hui, s'autoproclament résistants des individus qui se posent en parangons du progressisme parce qu'une fois dans leur vie ils ont porté un t-shirt du Che et/ou un keffieh en beuglant "Sarko facho, le peuple aura ta peau", il doit y avoir un truc qui m'échappe), et les poètes-des-petites-choses-de-la-vie, la coupe est pleine.

Cette saillie me rappelle le morceau "En vivre libre ou mourir" de Psykup, un groupe bien.
fox-die
U2 : leur premier album était une bombe (Sunday Bloody Sunday et New's Year Day, quand même), mais depuis, ils n'ont, à mon humble avis, rien réalisé de vraiment marquant. Et leur chanson pour Batman Forever est l'un des pires trucs des années 90.

sauf que War est leur troisieme album,il y a eu Boy et October avant ça.
Mad Mat
CITATION(fox-die @ 16 8 2008 - 15:41) *

sauf que War est leur troisieme album,il y a eu Boy et October avant ça.

Ah, au temps pour moi.
jigsaw
CITATION(Denver @ 08 8 2008 - 21:26) *
CITATION(Methos @ 08 8 2008 - 16:19) *
- Damien Saez : Fils à papa pistonné et prétentieux bavant sa démagogie pour puçelles

We have a winner !

Merci, j'avais totalement oublié cette espèce de sous merde qu'est Saez.
Je le hais plus que tout,.
Ma Nemesis.

Ses chansons pathétiques et prépubéres m'amusent un peu quand même icon_twisted.gif. Limite il faut avoir des couilles pour écrire des paroles aussi daubesques laugh.gif
darklinux
Rhianna

Au début , je la trouvais ma fois...sympathique , mis hier j ' ai vu son drnier clip en date : elle a reprit l ' esthétique " Mylène Farmer - Ghotiquo- Marylin Manson " ... blink.gif ridicule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.