Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels groupes adorez vous détester ?
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Evil Seb
Bon je vais me faire taper mais spa grave j'assume. Un groupe que je supporte pas c'est Maiden. J'ai beau avoir essayer plusieurs fois rien a faire...les parties de grattes sont sympas mais la voix de Dickinson me casse les oreilles des qu'elle pointe le bout de son nez. J'avais unnpeu ce problème avec Anthrax periode Belladonna, je supporte pas sa voix, j'préfère largement John Bush. Pour Maiden j'irais pas jusqu'a dire que je préfère Bayley mais pas loin. Puis bon les refrains de stade de foot j'aime bien ça quand c'est repris par des gros tatoués New Yorkais, pas par les spectateurs du Stade de France si vous voyez ce que je veux dire icon_mrgreen.gif
tonton
CITATION(Denver @ 01 8 2008 - 01:30) *
CITATION(dam @ 31 7 2008 - 20:07) *
Queen : aller, j'aime bien certains trucs, mais globalement, Freddie Mercury et son groupe c'est quand même bien ridicule avec leurs hymnes de Stades pas beaux.

Au secours.

(t'es au courant qu'il y a d'autres morceaux que We will rock you et We are the champions ?)

Ouais, merde quoi, "The show must go on", "a kind of magic", "Somebody to Love", c'est pas des hymnes de Stades pas beaux (par contre c'est aussi de la merde)

et j'ai pas compris le rapport entre Godspeed/Silver Mt Zion et Arcade Fire

(et Tellier ça poutre)
Dirty Flichty
CITATION(Evil Seb @ 03 8 2008 - 10:11) *
Bon je vais me faire taper mais spa grave j'assume. Un groupe que je supporte pas c'est Maiden. J'ai beau avoir essayer plusieurs fois rien a faire...les parties de grattes sont sympas mais la voix de Dickinson me casse les oreilles des qu'elle pointe le bout de son nez. J'avais unnpeu ce problème avec Anthrax periode Belladonna, je supporte pas sa voix, j'préfère largement John Bush. Pour Maiden j'irais pas jusqu'a dire que je préfère Bayley mais pas loin.

Et Paul Di Anno ?
Prowler
Sanctuary
Iron Maiden
Another Life
Wrathchild

J'adore Maiden première période, surtout l'album éponyme, moins grandiloquent et plus direct (même si leur "style" prend forme dès le second album).

(mais je peux comprendre, ça me fait pareil avec Slayer, je supporte pas Tom Araya)
Aniya_san
Moi aussi je préfère Di Anno c'est beaucoup plus rock smile.gif
Phantom of the Opera
Evil Seb
Ah oui c'est vrai j'avais oublier Di Anno tiens...m'demande même si j'ai déja écouter des trucs de Maiden avec lui. Vais me renseigner.
Sanjuro
CITATION(Evil Seb @ 01 8 2008 - 16:32) *
J'pense pas que Manson ait déja été cité donc voila icon_mrgreen.gif

Manson j'ai jamais pu, j'aime pas sa zik, j'aime pas ses univers, j'aime pas ses paroles, j'aimes pas ses shows et j'aime pas sa tronche...donc voila. S'il pouvait arreter la musique genre tout de suite ben ce serait bien. happy.gif

Give me five !!! bluesbro.gif

Manson, c'est juste pas possible (et en plus c'est de pire en pire ! De toute façon le style "dandy gogoth" m'horripile comme c'est pas permis).

Sinon, vite fait, je rajouterais Cradle of filth (autant pour la bouillabaisse musicale que pour la pose ridicule de Dani -le gnome démoniaque- Filth), The cure (même si j'apprécie 2 ou 3 titres), Bjork (à la rigueur j'arrive à écouter les premiers albums mais ensuite c'est au delà de mes forces), pas mal de trucs de keupon pop pour ados façon Offsprings, Sum 41 et Blink 182... Sans oublier mes deux bêtes noires: Indochine et Mylène Farmer (mais là on appelle ça tirer sur l'ambulance).

99% de la variétoche franco-québécoise, de la "nouvelle chanson française" et les trucs genre Naast, Plasticines, BB brunes.

Et puis d'autres trucs mais là j'ai la flemme de chercher...

Edit:

Lui aussi avec sa voix d'ado qui mue a le don de me les briser.
(et puis bon, je ne parle même pas des textes)

Edit 2:
Sorti de X-Japan et 1 ou 2 autres trucs, le visual kei m'insupporte au plus haut point (même Dir en Grey que j'aimais bien il y'a quelques années me sort par les trous du nez !)

Voila
tonton
"y a que des numéros 10 dans ma teaaaam"

(+1 pour Booba)

(c'est au moins aussi mauvais que Queen (la bise à Denvy))
Evil Seb
CITATION(Sanjuro @ 03 8 2008 - 16:43) *
Sorti de X-Japan et 1 ou 2 autres trucs, le visual kei m'insupporte au plus haut point (même Dir en Grey que j'aimais bien il y'a quelques années me sort par les trous du nez !)

Voila

Yep mieux vaut écouter de la jpop que du visual j'suis bien d'accord la dessus. Même si d'un certain coté la Jpop c'est aussi tres "visual" happy.gif

Je suis désolé mais depuis ca je trouve que Queen ca roxe sévère.
simidor
J'adore détester ce topic.
Ca me rappelle un article fait par un petit con dans le dernier rock'n folk que j'ai lu (après c'était fini, et je devais pas être le seul).

Sinon j'ai un problème avec le label Star' ac et nouvelle star. J'en peux plus de la fausse provoc' de Julien Doré et de sa pub qui passe dans tous les cinés. Autrement, je suis assez bon public au niveau musique.
Mordred
a priori je trouve que c'est une perte de temps de détester un groupe.

Mais j'aime détester ABBA. icon_twisted.gif
Leurs costumes, leurs refrains, leurs sourires niais....
AGENT DURAND
Tous les groupes de hardcore qui ont "trisomisé" le metal à base de breakdown pathétiques, de windmills dans les pits gogol, de riffs bateaux plus techniques que l'intégrale des Ramones, de vocaux hurlés à la ramasse (keep it Death metal please if you growl please says David Vincent ), des refrains slogans plus beaufs quel n'importe quel Kop de foot, de tatouages coreux ridicules et enfin des textes aussi fins et brillants dans la revendication sociale que 10 saisons de Plus belles la vie en ont produit dans le Soap.

Si bien qu'aujourd'hui, après la blague nu metal, tout devient Core ceci, core cela dans le metal ( Metalcore, Death Core, Crust Core, Post Hardcore, Pre Neurone Core, Bal Musette Core etc) et franchement on s'en serait bien passé.

Quelques noms : Hate of Pain, Full Blown Jean, Sick of it Ball, BioEvidence, White Flag

Tout le punk ( à part les Ramones qui n'ont jamais rien prétendu de plus que de faire du rock idiot avec des chansons à deux accords en 180 secondes, I wanna sniff some glue baby !)post punk, new wave ( la plus grande abomination de la musique ?) post new wave, post punk post new wave punk, shoegaze ( tu l'as vu mon tremolo noisy de dix minutes, trop arty !!!) etc

En vrac : New Order et le Foetus qui l'a précédé, Cocteau Twins, Talking Heads, The Clash ( la nouvelle référence Bobo des alter mondialistes, la first lady est fan !) dont Lemmy disait que c'était des petites tafioles qui aimait les limousines comme toutes les pathétiques rok stars qu'il avait rencontré durant sa carrière),, je sais pas tous ces groupes pris dans cette vague de médiocité se reconnaitrons.

Les groupes emo qui se suicident après leur break up avec leur goth pouf et qui en font des albums. Thusday, Thrice, Chemical Romance etc etc

Ceci dit, ces groupes je les déteste pas, je les évite, je regrette juste l'influence qu'ils ont pu avoir dans l'histoire de la musique.
dam
CITATION(simidor @ 03 8 2008 - 18:01) *
Sinon j'ai un problème avec le label Star' ac et nouvelle star. J'en peux plus de la fausse provoc' de Julien Doré et de sa pub qui passe dans tous les cinés.

jamais vu cette pub au ciné, c'est quoi la provoc ?
Dirty Flichty
CITATION(AGENT DURAND @ 07 8 2008 - 01:02) *
new wave ( la plus grande abomination de la musique ?)

Non ça c'est le disco (et le zouk).
Evil Seb
CITATION(Dirty Flichty @ 07 8 2008 - 02:58) *

J'aurais dit l'Eurodance perso...
Evil Seb
CITATION(Dirty Flichty @ 07 8 2008 - 02:58) *

J'aurais dit l'Eurodance perso...
Tous les groupes de hardcore qui ont "trisomisé" le metal

L'inverse est vrai aussi icon_mrgreen.gif
darklinux
Le problème avec J. Doré est qu ' il est provoc ...autant que ma défunte grand maman ...il n 'est que marketing
dam
CITATION(darklinux @ 07 8 2008 - 10:18) *
Le problème avec J. Doré est qu ' il est provoc ...autant que ma défunte grand maman ...il n 'est que marketing

Mais euh, au fait, il cherche vraiment à être provocateur ou c'est juste un image que vous lui donnez ?
darklinux
Non , il ce veut provoc ...
profondo rosso
Provoc franchement non (en tout cas dans la promo de son disque je vois pas où est la provoc pas écouté son album) décalé et original surement oui dans son allure et l'image qu'il dégage par contre il cherche à donner ce sentiment là.
Evil Seb
Ouais comme Prof, je vois pas en quoi il serait provoc faudrait que vous m'expliquiez ce qui vous fait dire ça...
Dirty Flichty
Il va faire ses courses à poil.
Mordred
CITATION(Dirty Flichty @ 07 8 2008 - 13:02) *
Il va faire ses courses à poil.

c'est provoc' ça ??

merde, je suis provoc' alors ! blush.gif
OrsonZ
Muse est un bel exemple d'un groupe qui me sort par les trous de nez en grande partie à cause de son chanteur.

MAIS, car il y a un mais, il n'empêche que d'une part il chante bien (entendez par là, pas de fausses notes) et que d'autre part les mélodies sont bien accrocheuses.

Voili, voilou
Methos
CITATION(Denver @ 28 7 2008 - 18:50) *
- Bob Marley et le reggae en général. Toujours la même chose, les mêmes accords, la même merde, l'idéologie pourrave et les paroles de merde.
- La chanson française genre Benabar, M, Cali, Olivia Ruiz et d'autres avec leur attitude bobo au possible, leurs paroles chiantes et cette manie de faire toujours la même merde.

CITATION(Le Grand Wario @ 28 7 2008 - 08:49) *
Et Léo "je suis un grrrand poête, un grrrand compositeur, et un interprète exceptionnel" Ferré, l'homme qui s'est le plus pris au sérieux (ex aequo avec Sardou) de la chanson française.

Pareil, sinon...

- Noir Desir : Le rebelle préféré des institutions qui braille de la branlette post Leo-Férré et bien pensante pendant que son groupe martyrise des instruments
- Led Zeppelin : Rien à faire, je ne supporte pas la voix de castré du chanteur, la batterie lourdingue et surtout les solos interminables, cette manie de rallonger la sauce inutilement
- Damien Saez : Fils à papa pistonné et prétentieux bavant sa démagogie pour puçelles
- Django Reinhardt : Lui je vais lui donner le rôle de bouc émissaire pour tous les guitar-hero qui privilégient la performance au détriment de la musique. Une recette appliquée à l'infinie et chiante comme la mort. On a l'impression d'écouter le même morçeau en boucle en diffusant un disque. Le genre de concert où seules les musiciens sur scène s'amusent. Un concourt de bite pour la performance de zicos (oooh tu le sens mon gros arpège !!!!)
- Le rap en général : Y compris des intouchables comme NTM où IAM. Pauvreté musicale affligeante, textes merdiques de beaufs tantôt agressifs, tantôt pleurnichards, idéologie à la con.
- Le R'n'B : de l'étron sonore servant uniquement à faire dandiner le cul de pouffiasses et cailleras nombrilistes.
- La varioche télé-réalité et la néo-chanson-française (voir plus haut)

On a tous nos périodes, mais en ce moment, j'aurai particulièrement beaucoup de plaisirs à voir Cali et Diams passer sous un camion.
Denver
CITATION(Methos @ 08 8 2008 - 16:19) *
- Damien Saez : Fils à papa pistonné et prétentieux bavant sa démagogie pour puçelles

We have a winner !

Merci, j'avais totalement oublié cette espèce de sous merde qu'est Saez.
Je le hais plus que tout,.
Ma Nemesis.
GaoFei
Alors là, je vais me lacher :
- on devrait incendier les membres de Tokio Hotel, il se réclament de la mode gothic-manga, il n'en sont qu'un misérable pastiche, leur musique, n'en parlons pas...
- Sniper, parce y en a marre des nique la France déballé à chaque morceau (enfin j'exagère un peu, mais ecoutez leurs derniers albums vous verrez)
- Mondotek, est ce que c'est de la musique? d'ascenseur certainement.
- Audioslave, qui essaie de faire renaitre Rage Against the Machine, et arrive juste à en etre l'ombre
- les Bees Gees avec leurs cris de singe castrés qui me filent l'urticaire
Innocence
De mon côté, ce topic me permet plutôt de savoir quel sujet je dois éviter avec tel user pour éviter de lire trop de conneries.

Voilà, c'est dit laugh.gif

CITATION(DarK ChoueTTe @ 01 8 2008 - 02:53) *
Ce topic vient d'être sacré topic le plus énervant du moment par moi.

You said it bouffie !

(même s'il m'est arrivé de rire oui j'avoue)
Batman Begins
C'est le topic de la haine ici ma parole O_o

J'ai bien compris le concept "soyons de mauvaise foi", mais quand même, ça serait peut-être sympatoche d'argumenter un peu; exemple : en quoi Saez est-il une sous-merde de fils à papa pistonné et prétentieux bavant sa démagogie ? (je l'aime pas particulièrement mais je me questionne, eh oui je suis comme ça moi : un homme qui se pose des questions !)

Sinon des exemples qui répondrais au thème du topic j'en ai pas pour la bonne raison que les trucs que j'aime pas ben, je les écoute pas
Sven
CITATION(Batman Begins @ 09 8 2008 - 20:30) *
C'est le topic de la haine ici ma parole O_o

J'ai bien compris le concept "soyons de mauvaise foi", mais quand même, ça serait peut-être sympatoche d'argumenter un peu; exemple : en quoi Saez est-il une sous-merde de fils à papa pistonné et prétentieux bavant sa démagogie ? (je l'aime pas particulièrement mais je me questionne, eh oui je suis comme ça moi : un homme qui se pose des questions !)

Ce magnifique extrait d'une de ses chansons devrait te mettre sur la voix :

Trop de sang sur le mur
Trop de mur entre les pays
Trop de pays dans l'union
Trop d'union monétaire
Trop d'inégalité
Trop d'argent trop de banque
Trop de guerre pour la paix
Trop d'enfant qui crève
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

J'ai encore du mal à penser qu'on puisse écrire ce genre de chose au premier degré... blink.gif
Batman Begins
Ben il a raison pour le coup : y'a trop de sang sur les murs !

(et c'est toujours les mêmes qui doivent nettoyer, pensez un peu aux femmes de ménage merde >_<)
dreef
comme muf et d'autres, si j'aime pas j'écoute pas, donc pas vraiment de groupes à enfoncer ici. je pourrais citer des genres musicaux (et me faire plein d'amis smile.gif ) mais ce serait très réducteur, vu qu'il existe certainement au sein de ces genres des choses très bien dont j'ignore l'existence. je m'abstiendrai donc.

par contre, je suis pour le ban d'astroboy (après l'avoir préalablement décapité) vendredi-13.gif
simidor
CITATION(Denver @ 08 8 2008 - 20:26) *
CITATION(Methos @ 08 8 2008 - 16:19) *

We have a winner !

Merci, j'avais totalement oublié cette espèce de sous merde qu'est Saez.
Je le hais plus que tout,.
Ma Nemesis.

Je sais pas si c'est un fils à papa mais en tout cas ça, la jeunesse, ça lui donne plutôt envie de se pendre.
ouaisbiensur
CITATION(simidor @ 10 8 2008 - 01:14) *
Je sais pas si c'est un fils à papa mais en tout cas ça, la jeunesse, ça lui donne plutôt envie de se pendre.

Contre la trace qui s'efface au derrière de soi

Si en plus du "fils à papa", quelqu'un pouvait m'expliquer son combat contre le PQ, je suis dubitatif.
Batman Begins
Bon d'accord : les paroles veulent rien dire, mais est-ce que ça fait de lui un fils à papa ?

(parce que la vérité la voilà : je suis moi-même un fils à papa ! je suis même un fils à maman !)
simidor
C'est pas ça le problème. Le problème c'est de savoir si la jeunesse arrivera à se lever avec un truc aussi mou (déjà qu'elle aime bien rester le cul sur le canapé).

Apparemment, il a d'autres grands projets pour la jeunesse . mellow.gif
bishnouf
Moi c'est tout les groupes de banleurs de manches, les Dream Theater et compagnie, ainsi que les guitar heroes. Et puis aussi Dragonforce! J'ai bien aimé through the fire and flames avant de découvrir que toutes leurs chansons sont construites exactement pareil au point de faire passer ACDC pour un groupe varié.
Le Grand Wario
Autant, je comprends qu'on haïsse tel ou tel (même si on a tort, par exemple, Django Reinhardt, c'est tout sauf un type qui branle du manche sans s'occupper de musique -c'est pas la peine d'essayer d'argument là-dessus, j'ai raison, tu as tort, point-). Par contre, dénigrer un genre, c'est complètement idiot. Survivor par les Destiny's Child, par exemple, c'est une putain de chanson d'une efficacité dingue, Gotta Work d'Amerie aussi. Même dans la country, y a de la bonne came (Prairie Home Invasion, de Mojo Nixo et Jello Biaffra, par exemple. Y a pas de mauvais style de" musique, y a juste des mauvais interprètes...

Allez hop, un autre
Amel Bent : Son "Ma Philosophie", c'est horrible pour une éponge à merde comme moi, j'arrive pas à me le sortir du crâne, Je hais la personne qui a composé ça.
Innocence
Je pense que ça ne sert à rien de jouer l'argumentation face à certains messages, tu es bien courageux icon_mrgreen.gif (et moi, si j'aime autant pas ce topic, autant que j'arrête d'y poster ohmy.gif )
tonton
CITATION(ouaisbiensur @ 10 8 2008 - 01:42) *
CITATION(simidor @ 10 8 2008 - 01:14) *

Contre la trace qui s'efface au derrière de soi

Si en plus du "fils à papa", quelqu'un pouvait m'expliquer son combat contre le PQ, je suis dubitatif.

j'en pleure.
Methos
CITATION(Batman Begins @ 10 8 2008 - 02:01) *
Bon d'accord : les paroles veulent rien dire, mais est-ce que ça fait de lui un fils à papa ?

Son père travaillait dans une grande maison de disque, ce qui explique que dés le deuxième disque, il a pu sortir un double album.

Vous voyez, dés que je vois ce clip : http://fr.youtube.com/watch?v=mppFev3Q9sM&...feature=related
J'ai envie de massacrer Diams et tous ses fans. Je me sens à la place du "héros" de ce clip.
gutbuster
CITATION(simidor @ 10 8 2008 - 02:05) *
C'est pas ça le problème. Le problème c'est de savoir si la jeunesse arrivera à se lever avec un truc aussi mou (déjà qu'elle aime bien rester le cul sur le canapé).

laugh.gif sweat.gif rho putain je crois que c'est le topic le plus méchant de ce forum...
grifter
CITATION(simidor @ 10 8 2008 - 02:05) *

Apparemment, il a d'autres grands projets pour la jeunesse . mellow.gif

La faire dormir?

(sinon comme dans la majorite des "chansons francaises a texte" je me tappe des barres de rire tellement ca veut rien dire)

sinon un autre candidat au truc impiffrable (mais surement deja cite 258 fois...):

la brit pop dans ce qu'il y a de pire (et pourtant y'en a de la merde dans le domaine...), un leader a baffer 24h/24h a degommer au calibre 12, une musique molle avec des riffs moisis joues par une bande de sacres branleurs, et puis bon la tete de con de Doherty...
Sharkoux_
Tain le topic de la haine, j'ai les boulles à chaque fois que je viens ici. >_<
Batman Begins
Perso je hais tous les groupes >_< (surtout ceux qui jouent de la musique)

(tous des feignasses qui feraient mieux de bosser à l'usine si vous voulez mon avis)
ICE_T_62
CITATION(Methos @ 10 8 2008 - 19:29) *
Vous voyez, dés que je vois ce clip : http://fr.youtube.com/watch?v=mppFev3Q9sM&...feature=related
J'ai envie de massacrer Diams et tous ses fans. Je me sens à la place du "héros" de ce clip.

Je ne connaissais pas le clip, j'ai vu les 2 premières minutes (j'ai mis le son pour voir si son beuglement avait rapport avec les images).
Le clip additionné à ses propos, c'est une catastrophe wallbash.gif (il est où le smiley du zombie qui vomit?)
Pour ce que j'en ai vu, j'ai la même impression que toi
astroboy
Je savais pas trop où mettre ça, mais ça a tout a fait sa place ici :

Le nouveau single de Queen qui gagne haut la main le prix de la chanson la plus atroce de l'année

(on entend même le tintement d'une caisse à la fin de la chanson, tout est dit blink.gif )
Elrohir
CITATION(astroboy @ 13 8 2008 - 15:51) *

Le nouveau single de Queen qui gagne haut la main le prix de la chanson la plus atroce de l'annéé

Entre ça et le nouveau morceau de Metallica, on est pas gaté.
Sven

Le nouveau single de Queen qui gagne haut la main le prix de la chanson la plus atroce de l'annéé

(on entend même le tintement d'une caisse à la fin de la chanson, tout est dit blink.gif )

Et le Brian May on l'a grillé : il a piqué son riff à Tenacious D et son morceau The Metal !
astroboy
Je serais tenté de dire que Metallica comme Queen n'ont jamais rien fait de brillant (ah, si, choisir Marianne Faithfull pour assurer des backing vocals), mais bon...

Tout en reconnaissant leur importance plus ou moins grande dans l'histoire de la musique bien entendu icon_mrgreen.gif
Dirty Flichty

Le nouveau single de Queen qui gagne haut la main le prix de la chanson la plus atroce de l'année

Chuck Norris qui chante sur du glam rock, on aura décidément tout vu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.