Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels groupes adorez vous détester ?
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
ouaisbiensur
Encore rien sur Mike Patton ? Les traditions se perdent, c'est dommage.
Waco
CITATION(Le Grand Wario @ 28 7 2008 - 20:52) *
CITATION(Waco @ 28 7 2008 - 18:32) *
CITATION(Le Grand Wario @ 28 7 2008 - 08:49) *
(...)
Nazi punks, nazis punks, FUCK OFF ! smile.gif
C'est pas les paroles les plus intelligentes de la terre. (À part ça, je doute pas de l'intelligence de Jello Biafra, mais la musique est con comme la lune...)
(...)

C'est vaguement caricaturale et de plus, cité de manière totalement hors-contexte. Mais bon, c'est un peu ce genre de topic qui veut ça.
Pour le reste...
OH, Waco, c'est la loi du genre de la chanson politique d'être con comme un slogan, c'est pas de ma faute, les contraintes d'écritures se rejoignent, c'est tout...Mais j'adore les Dead Kennedys, j'aime beaucoup le premier album de The Exploited, je trouve que les deux premiers albums de Sham 69 sont excellents, et le musicien que je me lasse pas de réécouter, c'est T-Model Ford. Croyez pas que je mépriserais une musique sous le prétexte qu'elle serait bête smile.gif (au contraire, en fait, je crois)

Oui sauf que Nazi Punks Fuck Off ! n'est pas une chanson politique. C'est plutôt la réaction épidermique d'un individu face à quelque chose sur lequel il n'a plus vraiment prise (le fait qu'à l'époque des mous du bulbe n'aient pas saisi le degré sarcastique d'un morceaux tel que California Uber Alles par exemple, y voyant plutôt le manifeste neo-nazi d'un über-frontmman et de là, y adhérant de tout leur coeur). En clair, le N.P.F.O !, c'était juste la manière directe de Judas Biafra d'inviter les nazillons californiens qui commençaient à s'inviter aux concerts de DK à aller se faire voir ailleurs (d'où ma réaction quant à l'importance de ressituer le contexte).

Sinon ouaisbiensur qui s'étonne de l'absence sur ce topic de l'autre abomination là. Rien de plus normal à cela vu que son impact sur la zik équivaut à peu de chose près à quelque chose comme less than zero. Autant dire que ce zouave, malgré sa morgue insupportable et sa suffisance très bling-bling, est depuis longtemps à ranger dans la même catégorie des Nana Mouskouri et autre Herbet Leonard (pour moi, et je suis loin d'être le seul, l'importance de sa "contribution au monde de la musique" équivaut à celle du 1er couplet du Big Bisou de Carlos le chanteur). Bref (à une ou deux exceptions près), tout le monde l'a oublié et c'est tant mieux !

Bien content par contre que personne n'ai craché sur des trucs comme The Formaldehyde Junkies, Reagan SS!, Punch In The Face, Das Oath ou bien encore Sound Like Shit happy.gif
Fraggle
CITATION(Le Grand Wario @ 28 7 2008 - 20:52) *
CITATION(Waco @ 28 7 2008 - 18:32) *
CITATION(Le Grand Wario @ 28 7 2008 - 08:49) *
(...)
Nazi punks, nazis punks, FUCK OFF ! smile.gif
C'est pas les paroles les plus intelligentes de la terre. (À part ça, je doute pas de l'intelligence de Jello Biafra, mais la musique est con comme la lune...)
(...)

C'est vaguement caricaturale et de plus, cité de manière totalement hors-contexte. Mais bon, c'est un peu ce genre de topic qui veut ça.
Pour le reste...
OH, Waco, c'est la loi du genre de la chanson politique d'être con comme un slogan, c'est pas de ma faute, les contraintes d'écritures se rejoignent, c'est tout...Mais j'adore les Dead Kennedys, j'aime beaucoup le premier album de The Exploited, je trouve que les deux premiers albums de Sham 69 sont excellents, et le musicien que je me lasse pas de réécouter, c'est T-Model Ford. Croyez pas que je mépriserais une musique sous le prétexte qu'elle serait bête smile.gif (au contraire, en fait, je crois)

Bah justement, Nazi Punks Fuck Off c'est plus une chanson sur la scène que politique.

Yes that's right, punk is dead,
It's just another cheap product for the consumers head.
Bubblegum rock on plastic transistors,
Schoolboy sedition backed by big time promoters.
CBS promote the Clash,
But it ain't for revolution, it's just for cash.
Punk became a fashion just like hippy used to be
And it ain't got a thing to do with you or me.

Movements are systems and systems kill.
Movements are expressions of the public will.
Punk became a movement cos we all felt lost,
But the leaders sold out and now we all pay the cost.
Punk narcissism was social napalm,
Steve Jones started doing real harm.
Preaching revolution, anarchy and change
As he sucked from the system that had given him his name.

Well I'm tired of staring through shit stained glass,
Tired of staring up a superstars arse,
I've got an arse and crap and a name,
I'm just waiting for my fifteen minutes fame.
Steve Jones you're napalm,
If you're so pretty (vacant) why do you swarm?
Patti Smith you're napalm,
You write with your hand but it's Rimbaud's arm.

And me, yes I, do I want to burn?
Is there something I can learn?
Do I need a business man to promote my angle?
Can I resist the carrots that fame and fortune dangle?
I see the velvet zippies in their bondage gear,
The social elite with safety-pins in their ear,
I watch and understand that it don't mean a thing,
The scorpions might attack, but the systems stole the sting.

PUNK IS DEAD. PUNK IS DEAD. PUNK IS DEAD.

(dès 78, malgré ce que pourra en dire Wattie par la suite... et pour le coup la chanson elle est bien plus conne)

Après je vois très bien ce que tu veux dire, les chansons sont pas non plus faites pour être des romans ni même des manifestes, et dans un monde idéal les slogans ça servirait avant tout à provoquer la réflexion, quitte à synthétiser à l'extrême, quitte à choquer. Maintenant, nos sociétés sont tellement basées sur l'opposition et le rapport de force que dès que quelqu'un exprime une opinion un poil dissonante, il est tout de suite mal vu voire catalogué (même pas besoin de sortir des "cas limites" comme Dieudo ou les thèses conspirationnistes, y a qu'à regarder ce forum: tu manges bio, tu prend pas ta caisse? sale bobo donneur de leçon icon_mrgreen.gif), pas étonnant que certains se radicalisent, et que finalement les slogans deviennent l'arbre qui cache la forêt.

Après je suis loin d'être un expert, mais l'image classique du punk (a iench, à crete, à épingle, à perfecto, à colle, etc...), elle est certes pas sortie d'un chapeau comme par magie, mais elle a bien été utile pour cataloguer un mouvement comme quelque chose de sale, bruyant, mais surtout futile et con, ce qui était bien pratique.

Enfin, je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord là dessus, mais j'aime bien déblatérer des banalités donc voilà...

(edit arf oui, entre temps le principal intéressé à répondu, ça m'appendra à faire 15 trucs en même temps... bon, bah rien que pour toi Waco, faut que j'avoue que Behind Enemy Lines c'est nul)

(ouai bon, j'aurai pu trouver plus crédible...)
Deathmask_95
CITATION(urotsukigally @ 28 7 2008 - 21:44) *
J'ai jamais été sensible " aux charmes " de Pink Floyd , j'vais pas les lapider mais je les trouve extrémement soporifiques ces mecs , leurs ziks n'éveillent rien en moi ...

Je conchie Placebo et l'erzatz de David Bowie qui leur sert de chanteur , je peux pas supporter la voix nasillarde de ce gland et leurs ziks a deux balles qui n'éveillent rien d'autre en moi qu'un ennui profond .

Je déteste les trucs genre nightwish et leur soupe a deux balles , ça me donne juste envie de leur jeter des bassinnes d'huile bouillante sur la tronche .

J'exécre les " bardes de la musique française " évoqués plus haut : benabar et autre grand corps malade me sortent par les trous de nez , idem avec bb brunes et haha les Kyo qui me faisaient bien rire avec leurs chansons pop toutes pourries ...

Je vomis sur tokio hotel et toutes ces merdes kikoolol genre mondotek ...

Et euh sinon j'aime bien Corbier qui est un poéte méconnu ...

Kyo, Tokio Hotel... Tu t'es pas foulé toi.

Sinon j'peux pas sacquer Noir Désir avec leurs chansons de variété et l'autre con qui vient donner des leçons de morale avant de tuer sa femme.

Je rajoute aussi la plus grosse arnaque rock n'roll qui soit : Les Sex Pistols. Encore heureux qu'ils aient pas sorti 15 albums.

J'peux pas encadrer non plus les trucs symphos à la Nightwish, Tristania et co, ainci que tous les groupes pseudos-brutaux de neo-metal.

Et le dernier que j'avais oublié de citer sur mon premier post : MAYHEM . Une notoriété due à leur précense aux débuts de la scène black metal Norvégienne et surtout aux délires de leur chanteur Dead. Necrobutcher est un gros beauf et ils sortent un album ( pourri ) tous les 10 ans. Sans le suicide de Dead on entendrait beaucouuuuuuuuup moins parler d'eux x)
muf
Sinon, on peut prendre le problème à l'envers (à propos des keupons), et demander au Grand Wariole des exemples de musique qu'il ne considère pas comme "bête" ou "conne".
Evil Seb
CITATION(Denver @ 28 7 2008 - 18:50) *
Allez, à moi ! smile.gif

- Bob Marley [...] la même merde, les paroles de merde.
- La chanson française[...] genre leurs paroles chiantes et cette manie de faire toujours la même merde.
- Air avec une attitude de petits bourgeois de merde.
- Les Bérus, Ludwig et d'autres, avec une musique de merde

Quel impolitesse ces jeunes a peine sortis de l'adolescence...on dis pas c'est de la merde on dis j'aime pas. icon_mrgreen.gif

Sinon tu fais bien de me rappeler que Indochine est le pire groupe a avoir jamais enregistré un album.

Pour ce qui est des paroles stupides j'peux vont en torcher une pelletée bien pire que celle des Dead Kennedys ou de n'importe quelle groupe de keupon. Ya qu'a se pencher sur n'importe quel groupe de beatdown et c'est bon mais c'est surement pas ce qui m'empêche d'etre fan du genre loin de la mêmen ça y participe grandement icon_mrgreen.gif
darklinux
CITATION(ouaisbiensur @ 25 7 2008 - 19:21) *
La troupe des Enfoirés est sur un bateau. Le bateau coule. On est débarrassés.

Et Placebo et Moby, c'est juste pas possible.

Lorie surnage , elle va nous menace de faire la " comédienne "
Le Grand Wario
CITATION(muf @ 29 7 2008 - 09:48) *
Sinon, on peut prendre le problème à l'envers (à propos des keupons), et demander au Grand Wariole des exemples de musique qu'il ne considère pas comme "bête" ou "conne".

Ah enfin quelqu'un qui se pose la bonne question. De la musique intelligente...Pitêt le dodécaphonique. Certains trucs de classique (pas tous, loin de là), certain trucs de jazz, certains trucs de "rock" ...Je sais pas vraiment, en fait...Une chose est sûre: La musique que je préfère, c'est pas de la musique intelligente. (Je parle pas de paroles, mais bien de ma musique...)
Vlad
Oh la la le pauv topic, c'est pas parce que vous aimez les films mad que ça vous donne une quelconque crédibilité dans la critique musicale, ça se permet de critiquer des pointures avec des vannes vaseuses et ça ne dit même pas ce que ça écoute.
Faites plutôt un topics avec vos groupes fétiches là ça risque d'être marrant parce que là ça m'énerve... wallbash.gif

The flying Frenchman
CITATION(Vlad @ 29 7 2008 - 11:48) *
Oh la la le pauv topic, c'est pas parce que vous aimez les films mad que ça vous donne une quelconque crédibilité dans la critique musicale, ça se permet de critiquer des pointures avec des vannes vaseuses et ça ne dit même pas ce que ça écoute.
Faites plutôt un topics avec vos groupes fétiches là ça risque d'être marrant parce que là ça m'énerve... wallbash.gif

En fait c'est un peu le but du topic, mauvaise foi et malhonnêteté inside.
Y a quelques groupes que j'aime et qui se font cracher dessus par des madnautes souvent crédible dans leurs propos par ailleurs (quoique... icon_mrgreen.gif ) mais bon, je vais pas en chier une pendule qu'un mec à l'autre bout du net n'aime pas ce que j'écoute. Y a juste à cracher un peu sur les trucs que t'aime pas sans trop tenir compte des autres. C'est débile mais salvateur quelque part. Puis y a bien d'autres trucs sur lequel on peut râler et qui sont plus important AMHA (ça fait bizarre d'écrire ça sur ce topic icon_mrgreen.gif )
maitrewong
Le reggae et le "festif"; en gros, entre Bob Marley et Marcel et son orchestre : trop de dreadlocks, de sarouels et de sandalettes, des lyrics pourris, et l'instrument le plus pourri d'entre tous, le djembé !!!

Slipknot : groupe surfait qu'a piqué les riffs de 10000 groupes, et qui croit être violent sur scène alors que c'est juste de la merde en barres pour prépubères.

L' "émo-fiotte" / punk-rock moderne, a.k.a. je parle des mes ruptures de teenagers avec de la guitare électrique derrière, et je hurle mon désespoir dans des clips méga-lookés qui passent sur MTV. Et j'adore mon noir à ongles et ma mèche violette. Qui a dit Bullet for my Valentine, Fall Out Boy, Good Charlotte, et consorts ???

Je passe sur la varièt', le "rap français de rue" écrit avec 5 mots, et la techno.
The flying Frenchman
CITATION(maitrewong @ 29 7 2008 - 12:54) *
Le reggae et le "festif"; en gros, entre Bob Marley et Marcel et son orchestre : trop de dreadlocks, de sarouels et de sandalettes, des lyrics pourris, et l'instrument le plus pourri d'entre tous, le djembé !!!

La fin des années 90 est belle et bien passée...
C'est marrant quand t'écoutait Marcel avant on te regardé bizarre car t'était pas "in" maintenant tu passe pour un gros-beauf-apéro-ricard-pêt...
Bon après c'est vrai que le Djembé c'est rapidement soûlant quand le joueur connait que 3 pov' rythmes.
ICE_T_62
Autant Didier Super me fait bien rire, autant j'ai jamais réussi à accrocher à Marcel et son Orchestre, c'est du niveau du carnaval de Dunkerque pour moi
darklinux
Personnellment je n 'est jamais compris le RAP ...a part pour lancé la mode du streatwear ...
ICE_T_62
CITATION(darklinux @ 29 7 2008 - 14:13) *
Personnellment je n 'est jamais compris le RAP ...a part pour lancé la mode du streatwear ...

J'ai aimé dans les années 90 (NTM principalement), mais ensuite on n'est passé de groupes qui dérangeaient à des groupes présents dans toutes les émissions de variet. A coté, il y a aussi ceux qui ne passent nulle part et qui se la jouent "ouais moi j'suis trop rebelz, je chie sur les médias, je fais le vrai son de la rue" mais qui sont très mauvais
profondo rosso
CITATION(Denver @ 28 7 2008 - 18:50) *
Allez, à moi ! smile.gif

- Bob Marley et le reggae en général. Toujours la même chose, les mêmes accords, la même merde, l'idéologie pourrave et les paroles de merde.
- Arcade Fire, c'est mou, ça pompe allègrement partout sans vergogne, ça se la raconte et c'est juste nul. Mais évidemment, ce sont des putains de génies !
- The Cure, j'aime pas le son, la voix de Smith, en live c'est une horreur, et ça donne envie de mourir.
- Amy Winehouse qui, après un premier single qui se laissait écouter une fois, sort un album qui ressemble à un worst of de la Motown et qui devient une personnalité que j'ai envie d'assassiner à la petite cuillère.

mad.gif wallbash.gif Moi qui était content qu'aucun petit malin cite les Cure

Par contre respect pour les Bérus et Indochine complètement oubliés de les rajouter eux
ICE_T_62
CITATION(profondo rosso @ 29 7 2008 - 14:48) *
Par contre respect pour les Bérus et Indochine complètement oubliés de les rajouter eux

Mais euh, j'aime bien Indochine moi

Par contre, j'ai voulu découvrir le rock alternatif il y a quelques mois avec les Bérus et les Garçons Bouchers. J'ai bien aimé les seconds, mais les premiers c'était inécoutable.
profondo rosso
CITATION(ICE_T_62 @ 29 7 2008 - 14:57) *
Par contre, j'ai voulu découvrir le rock alternatif il y a quelques mois avec les Bérus et les Garçons Bouchers. J'ai bien aimé les seconds, mais les premiers c'était inécoutable.

ah ça les envolées de saxo des Bérus envie de se pendre... Le meilleur groupe de rock français alternatif 80's ça reste eux icon_mrgreen.gif
Denver
CITATION(Vlad @ 29 7 2008 - 12:48) *

En fait y'a toute une section où on parle de la musique qu'on aime, celle où on se trouve maintenant.
Mais Horse, arrête les akas, c'est plus marrant.

CITATION(darklinux @ 29 7 2008 - 14:13) *
Personnellment je n 'est jamais compris le RAP ...

Ca métonne pas.

CITATION(lizon @ 28 7 2008 - 20:42) *
Dans arcade fire y'a surtout du godspeed

Woé.
J'avais fait écouter Godspeed et Silver Mt Zion à un pote fan des blaireaux d'Arpwèt Fire, il avait été quand même pas mal bluffé.
Batman Begins
On devrait faire "les madnautes que vous adorez détester" en fait icon_mrgreen.gif
astroboy

Et ce n'est pas parce qu'on aime les films mad, qu'on a une quelconque crédibilité à les critiquer non plus laugh.gif

Et j'en profite pour rajouter les Guns, entre les miaulements d'Axl Rose et les solos de mathématiciens ridicules de Slash, c'est pas possible tellement c'est insupportable et risible.
profondo rosso
CITATION(astroboy @ 29 7 2008 - 23:00) *
Et j'en profite pour rajouter les Guns, entre les miaulements d'Axl Rose et les solos de mathématiciens ridicules de Slash, c'est pas possible tellement c'est insupportable et risible.

Avec Ced on te prépare une embuscade à la batte de base ball tu vas voir icon_twisted.gif

Je crois qu'ils ont déjà été cité mais au cas où j'ajoute ces horreurs de rock FM 80's que sont Dire Straits (Mark Knopfler et ses solos de 20 minutes en live traumtisé par les live que diffusait Fun Radio) et Simple Minds le U2 du pauvre. Sinon en récent n'oublions pas Mika...
astroboy
CITATION(profondo rosso @ 29 7 2008 - 23:16) *
Avec Ced on te prépare une embuscade à la batte de base ball tu vas voir icon_twisted.gif

ohmy.gif ninja.gif

Simple Minds le U2 du pauvre

Très bien trouvé laugh.gif , et je relance avec un petit UB40! (U2 a été à deux doigt d'y passer, mais il y a quelques trucs que j'aime vraiment bien, même si j'ai de plus en plus de mal avec Bono "save the world to save your soul"
profondo rosso

UB 40 c'est un plaisir coupable objectivement c'est du reggae light FM tout pourri mais j'aime bien (ça doit être à cause du duo avec Chrissie Hynde) déviance 80's quand tu nous tiens
Evil Seb

Bah les pointures ca marche en musique comme avec les pompes, chacun à la sienne icon_mrgreen.gif

darklinux
Aute chose qui me tape sur le système ...la tektonic ...a la fois la musique et le look flashy .
Waco
CITATION(Fraggle @ 28 7 2008 - 23:24) *
(...)

(edit arf oui, entre temps le principal intéressé à répondu, ça m'appendra à faire 15 trucs en même temps... bon, bah rien que pour toi Waco, faut que j'avoue que Behind Enemy Lines c'est nul)

(ouai bon, j'aurai pu trouver plus crédible...)

ninja.gif Tu aurais pu essayer avec Brutal Truth ! ninja.gif

Denver
Sinon en récent n'oublions pas Mika...

Ha oui tiens, merci, j'avais oublié ce con.
Prétentieux, voix pénible, chansons pourries qui se ressemblent toutes, il fait fort.
The flying Frenchman
The Darkness.

J'avais trouvé ça marrant mais en fait ils sont sérieux. Avec un nom pareil c'est du foutage de gueule, peux plus les saquer. wacko.gif
grifter
CITATION(Denver @ 31 7 2008 - 16:26) *
Sinon en récent n'oublions pas Mika...

Ha oui tiens, merci, j'avais oublié ce con.
Prétentieux, voix pénible, chansons pourries qui se ressemblent toutes, il fait fort.

Ho p'tin! moi aussi je l'avais oublie celui la!

Ca reveille des mauvais souvenirs, genre la periode y'a quelques mois ou on entendait ca partout, dont une soiree dans un pub avec Prof' ou on s'est farci tout l'album ...pour recommencer au debut!

Il m'a fallu beaucoup d'alcool ce soir la...
Denver
T'as pu conclure avec Prof ?
dam
CITATION(Denver @ 29 7 2008 - 17:20) *
CITATION(lizon @ 28 7 2008 - 20:42) *
Dans arcade fire y'a surtout du godspeed

Woé.
J'avais fait écouter Godspeed et Silver Mt Zion à un pote fan des blaireaux d'Arpwèt Fire, il avait été quand même pas mal bluffé.

Ouais, ok, sauf que je trouve que Arcade Fire n'a rien à voir avec les deux autres groupes.

Et pour rester dans le sujet.

Queen : aller, j'aime bien certains trucs, mais globalement, Freddie Mercury et son groupe c'est quand même bien ridicule avec leurs hymnes de Stades pas beaux.
Ac/DC : il a un peu une voix de merde le chanteur.
Coldplay : Des gens tout gentils qui chantent de jolis choses et dénoncent les trucs pas beaux....
Guns and Roses : non, mais vous aimez sérieusement ça ? pas besoin de renchérir sur l'avis d'astro.
U2 : parce que c'est Bono, c'est un mec super cool qui est concerné par les vrais problèmes de la planète et pas mal aussi par le fric en produisant des albums qui ressemble a des pompes à fric.
Dire Straits, Peter Gabriel, Genesis, Supertramp, même combat, rock fm pourrie des années 80.
Metallica : ha, il existent encore depuis le black album ?
Placebo : Il faut dire à Brian Molko, que normalement c'est avec la bouche qu'on chante.
The Who : Quand ça ne manque pas d'inspiration, ça ressemble a du hard rock de merde ou du moins le précurseur.

Ça sera tout pour l'instant.

ouaisbiensur
CITATION(dam @ 31 7 2008 - 20:07) *
The Who : Quand ça ne manque pas d'inspiration, ça ressemble a du hard rock de merde ou du moins le précurseur.

Même les débuts ?

EDIT : Tommy c'était déjà bien limite.
profondo rosso
CITATION(ouaisbiensur @ 31 7 2008 - 20:27) *

Même les débuts ?

C'est ce que j'allais dire c'est après ou à partir Who's next que ça vire comme ça (encore que cet album reste très bien) mais tout ce qu'ils ont sorti dans les 60's ça dépote et c'est bien inventif (même si je peux comprendre qu'on supporte pas Tommy).

Denver icon_mrgreen.gif
muf

Même les débuts ?

Je n'adore pas détester les Who, mais j'avoue que même leurs débuts ne m'enthousiasment pas plus que ça (bon, My Generation, ok pas touche). Tant qu'à écouter du freakbeat, je préfère me réécouter une énième fois l'unique album [clin d'oeil cross-topic] des Creation (Making Time powa).
astroboy
CITATION(muf @ 31 7 2008 - 20:36) *

Même les débuts ?

Je n'adore pas détester les Who, mais j'avoue que même leurs débuts ne m'enthousiasment pas plus que ça (bon, My Generation, ok pas touche). Tant qu'à écouter du freakbeat, je préfère me réécouter une énième fois l'unique album [clin d'oeil cross-topic] des Creation (Making Time powa).

Bon quand c'est que tu balances ta liste toi, je suis que ça va être rigolo et qu'il va y avoir plein de trucs que j'aime bien smile.gif
muf
Moi je ne suis qu'amour
(Et puis quand j'aime pas je zappe et donc j'oublie)

Ah si quand même: y a un truc que je pouvais pas supporter et qu'est passé en boucle sur le Mouv y a quelques mois. C'était un chanteur céfran (jeune je pense) qui roucoulait une histoire idiote à base de lettre qui ne lui était pas destinée, écrite par une nana qui donnait rendez-vous au destinataire en haut d'une falaise ou je ne sais quoi (signée "ta petite blonde sexy"). Le mec fantasme à mort et va donc au rendez-vous: la nana est bien là, mais enceinte, du coup il change de discours et il est tout content parce qu'il va être papa... :/

Bref.
(On s'en fout parce que c'est insignifiant, mais ce morceau, à la fois bête, réac et misogyne, avait le don de m'énerver ^^ Et c'est tout ce que j'ai pu trouver en réfléchissant 2 minutes.)
Dirty Flichty
C'est en regardant le sol que je donne le nom de l'auteur de ce fabuleux titre : Renan Luce (en même temps j'ai une soeur et un neveu qui me tannent avec ça).
C'est ni pire ni mieux que la "nouvelle" scène française en général. Ca en a tous les symptômes en tout cas.
t0xic
+ 10000
Denver
Queen : aller, j'aime bien certains trucs, mais globalement, Freddie Mercury et son groupe c'est quand même bien ridicule avec leurs hymnes de Stades pas beaux.

Au secours.

(t'es au courant qu'il y a d'autres morceaux que We will rock you et We are the champions ?)
DarK ChoueTTe
Ce topic vient d'être sacré topic le plus énervant du moment par moi.
profondo rosso
CITATION(DarK ChoueTTe @ 01 8 2008 - 02:53) *
Ce topic vient d'être sacré topic le plus énervant du moment par moi.

on dit merci à Astroboy icon_mrgreen.gif
dam
CITATION(Denver @ 01 8 2008 - 02:30) *

Au secours.

(t'es au courant qu'il y a d'autres morceaux que We will rock you et We are the champions ?)

T'es au courant que c'est le topic de la mauvaise foi ?

Sinon, en vrai je suis comme Muf, je ne m'amuse pas a détester des groupes, je zappe tout simplement.
Et les Who, pareil, meme les débuts, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Dans ce que j'ai citer y'a des trucs que je peux écouter.
darklinux
Renan Luce , le djeunz qui fait des chansons de vieux ( jamais entendu Brel ...)
Christophe Maé , la gravure de mode qui ouvre la bouche
Raphael , le faux blasé qui tourne de l oeil devant un un film PG13
icon_mrgreen.gif
grifter
CITATION(Denver @ 31 7 2008 - 17:28) *

Non, il m'avait trompe sur la marchandise! Il ne ressemble pas du tout a son avatar! icon_mrgreen.gif
Diane
CITATION(darklinux @ 01 8 2008 - 10:26) *
Renan Luce , le djeunz qui fait des chansons de vieux ( jamais entendu Brel ...)
Christophe Maé , la gravure de mode qui ouvre la bouche
Raphael , le faux blasé qui tourne de l oeil devant un un film PG13
icon_mrgreen.gif

Renan Luce je lui ai envoyé un oeuf d'alien par la poste. A mon avis, l'alien qui sortira de sa poitrine plus tard balancera sa guitare dans les toilettes.

Denver
CITATION(grifter @ 01 8 2008 - 14:29) *

Non, il m'avait trompe sur la marchandise! Il ne ressemble pas du tout a son avatar! icon_mrgreen.gif

Merde c'est qui la blonde avec qui je me suis retrouvé au ciné l'autre jour ? o_O
dam
CITATION(Denver @ 01 8 2008 - 14:49) *
CITATION(grifter @ 01 8 2008 - 14:29) *

Merde c'est qui la blonde avec qui je me suis retrouvé au ciné l'autre jour ? o_O

Manna.
Evil Seb
J'pense pas que Manson ait déja été cité donc voila icon_mrgreen.gif

Manson j'ai jamais pu, j'aime pas sa zik, j'aime pas ses univers, j'aime pas ses paroles, j'aimes pas ses shows et j'aime pas sa tronche...donc voila. S'il pouvait arreter la musique genre tout de suite ben ce serait bien. happy.gif
Scalp
oue mais ça femme ( ou ex ) est mega bonne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.