Sigurd
17 10 2008 - 08:25
CITATION
Le réalisateur a révélé aux fans que deux des personnages principaux de ses précédents films devraient ici faire une ré-apparition, et les pronostics parlent pour l'instant de Bubb (le zombie "intelligent" de Le Jour des Morts-Vivants).
George... Pas Bub stp...
Mais si Diary se déroule lors de la 1ère nuit, celle de The Night, alors ce serait un peu trop rapide pour mettre Bub dans la suite de Diary na ?
ouaisbiensur
17 10 2008 - 09:28
CITATION(Sigurd @ 17 10 2008 - 09:25)

Mais si Diary se déroule lors de la 1ère nuit, celle de The Night, alors ce serait un peu trop rapide pour mettre Bub dans la suite de Diary na ?
Le coup de la simultanéité de Night et Diary est éventé depuis un bail, suffit de voir le propos sur les nouveaux moyens de communication du deuxième (ou alors c'est encore plus mal branlé que je le craignais).
romero le répète à chaque fois, mais bon...
il n'y a aucune continuité dans la saga des morts, chaque film étant ancré dans son époque.
Adinaieros
17 10 2008 - 10:49
CITATION(logan @ 17 10 2008 - 11:48)

romero le répète à chaque fois, mais bon...
il n'y a aucune continuité dans la saga des morts, chaque film étant ancré dans son époque.
Oui et non : il a répété durant la promo de Diary que les évènements étaient simultanés à ceux de Night
shogun
17 10 2008 - 12:36
Arf...dommage que ce ne soit pas la suite directe de DotD.
Mais bon, je l'attends avec impatience et vivement DotD3 !
Sigurd
18 10 2008 - 14:24
Bah... Ca sera quand même la première fois qu'on retrouve les mêmes personnages dans deux films de la série. On va s'intéresser à ce qu'il advient de la nana qui se casse. Donc je ne pense pas que parler de suite directe soit déplacé.
Bien que le tournage ai débuté il y a prés d'un mois, le sujet du film reste assez flou. Car si on sait que le film traite de survivants se réfugiant sur une ili peuplée d'habitants isulaires refusant d'éliminer leur morts et qui se retrouveront assaillis de zombies. On ne sait plus bien car les dires de Romero annoncent que l'on y retrouverait des persos de "Land" et de "Diary" ! Ce qui n'a aucun sens ! Vu que "Land" et "Diary" ne font pas partie de la même franchise. Deux mondes differents, "Land" est un post apo disons qui fait suite à "night, dawn & Day", et "Diary" est le début d'une autre invasion, comment alors se fait il qu'on y retrouve des personnages de ces deux franchise dans ce 'Island of the dead" qui par ailleur a déja changé de nom et dans l'attente d'un titre définitif se nomme"...of the dead"...
En tout cas voici les toutes premières images du film...

En tout cas l'histoire est pas mal, il n'y a plus le côté vu par la camera et on risque fort de se retrouver devant un putain de zombie film...
darkcowboy
06 11 2008 - 00:09

La mort n'est plus ce qu'elle était...
CITATION(darkcowboy @ 06 11 2008 - 00:09)

La mort n'est plus ce qu'elle était...
Gggggggrrrrrrrllll ! Dieu que cette affiche est moche; Bon je me rassure ce n'est qu'une pré affiche...
the_Daydreamer
06 11 2008 - 12:14
Ils sont marrants, ils font l'affiche alors qu'ils n'ont même pas trouvé le titre...
"Bon c'est George Romero donc il y aura au moins "... of the dead " dedans. Vous m'envoyez ça aux gars du marketing et on en parle plus. "
ça pourrait être le titre..
Of the dead..
un peu comme Of mice and men
euh..mouais...
the_Daydreamer
06 11 2008 - 12:28
CITATION(piki @ 06 11 2008 - 12:23)

Of the dead..
euh..mouais...

Objection : les points de suspension précèdent le titre !
ouaisbiensur
06 11 2008 - 12:31
Je pensais que c'était un fake jouant sur la supposée mort artistique du Roro depuis Diary, comme quoi...
shogun
07 11 2008 - 12:22
J'ai quand même un doute sur le titre "Island of the Dead".
Titre déjà utilisé pour un film (surement un DTV) datant de 2000 avec Malcolm McDowell.
Du neuf et un Trailer qui même si question maquillages je suis grave frustré semble dépotter un max !
http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/Player.php?id=2523
CITATION(TRIOX @ 06 1 2009 - 10:56)

Du neuf et un Trailer qui même si question maquillages je suis grave frustré semble dépotter un max !
http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/Player.php?id=2523C'est moi ou ça fait fauché? Le son des fusils à la fin

Acharnement thérapeutique of the Dead
Mechagodzilla
06 1 2009 - 11:28
CITATION(piki @ 06 11 2008 - 12:23)

Of the dead..
euh..mouais...

"Fuck off, the dead !!" ?
non ?
Trailer de meilleur qualité !
http://www.dailymotion.com/video/x7xzn6_ge...aile_shortfilmsC'est clair qu'il pourrait faire bien mieux en fesant des suites à la franchise d'origine. Mais bon !
Tain c'est horrible comme c'est cheap. Décors, jeu des acteurs, bruitages, photos, tout pue le DTV fauché de dixième catégorie.
(et puis il se renouvelle le Romero, y'a des militaires et des rednecks, du jamais vu chez lui)
N3xGeisha
06 1 2009 - 12:40
Erf... j'allais dire que c'est peut être le coté redneck qui rend la B.A. cheap.
Mister Mccoy
06 1 2009 - 12:44
A tout les coup roméro va encore nous balancer un message bien lourd pendant tout le film.Niveau zombie c'est mème pas bandant je trouve.alors bon roméro maitenant les zombie cours peut-ètre mais au moins ils sont efficacs.ca me donne qu'une envie cette bande annonce :remater zombie....
crazy babysitter
06 1 2009 - 13:04
C'est sci-fi channel qui produit ?!!
Ça ne s'arrange vraiment pas...
"off , the dead".
Mister Mccoy
06 1 2009 - 13:19
CITATION(crazy babysitter @ 06 1 2009 - 13:04)

"off , the dead".
Non tu as tout faux c'est aslyum (ou asylum) qui produit
Dead of the dead...
Dynamithe8
06 1 2009 - 13:22
CITATION(Mister Mccoy @ 06 1 2009 - 13:19)

"off , the dead".
Dead of the dead...
'Tain' t'es vraiment trop naze Crazy!
Putain vous êtes méchant là ! Ok ce ne sont pas de beaux maquillages, mais bon les rednecks et les militaires devenus bandits de grand chemin dans "Diary..." C'est assez cool ! Mais bon moi aussi ça me fait mal au cul de voir ça ! Mais en même temps il a l'air bourré d'action celui là ! La seul chose qui me chagrine c'est le manque de maquillages façon Day et Land of the dead ! Mais bon ! Attendons de voir !
CITATION(Mister Mccoy @ 06 1 2009 - 13:19)

"off , the dead".
Dead of the dead...
Ah mince, je voulais la faire. Papy George va finir chez Asylum
ouaisbiensur
06 1 2009 - 14:00
Je ne pensais pas ça humainement possible mais ça a l'air encore plus ripou que le précédent

.
molasar
07 1 2009 - 11:51
Trailer assez moyen,en effet
Bon sinon ça a l'air de mitrailler un peu plus que dans les deux précédents opus zombiesques du Mr,c'est toujours ça de pris...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.