Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ... of the Dead - George A. Romero
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2
Sigurd
CITATION
Le réalisateur a révélé aux fans que deux des personnages principaux de ses précédents films devraient ici faire une ré-apparition, et les pronostics parlent pour l'instant de Bubb (le zombie "intelligent" de Le Jour des Morts-Vivants).

George... Pas Bub stp...

zombhead.gif

Mais si Diary se déroule lors de la 1ère nuit, celle de The Night, alors ce serait un peu trop rapide pour mettre Bub dans la suite de Diary na ?
ouaisbiensur
CITATION(Sigurd @ 17 10 2008 - 09:25) *
Mais si Diary se déroule lors de la 1ère nuit, celle de The Night, alors ce serait un peu trop rapide pour mettre Bub dans la suite de Diary na ?

Le coup de la simultanéité de Night et Diary est éventé depuis un bail, suffit de voir le propos sur les nouveaux moyens de communication du deuxième (ou alors c'est encore plus mal branlé que je le craignais).
logan
romero le répète à chaque fois, mais bon...
il n'y a aucune continuité dans la saga des morts, chaque film étant ancré dans son époque.
Adinaieros
CITATION(logan @ 17 10 2008 - 11:48) *
romero le répète à chaque fois, mais bon...
il n'y a aucune continuité dans la saga des morts, chaque film étant ancré dans son époque.

Oui et non : il a répété durant la promo de Diary que les évènements étaient simultanés à ceux de Night
shogun
Arf...dommage que ce ne soit pas la suite directe de DotD.

Mais bon, je l'attends avec impatience et vivement DotD3 !
Sigurd
Bah... Ca sera quand même la première fois qu'on retrouve les mêmes personnages dans deux films de la série. On va s'intéresser à ce qu'il advient de la nana qui se casse. Donc je ne pense pas que parler de suite directe soit déplacé.
TRIOX
Bien que le tournage ai débuté il y a prés d'un mois, le sujet du film reste assez flou. Car si on sait que le film traite de survivants se réfugiant sur une ili peuplée d'habitants isulaires refusant d'éliminer leur morts et qui se retrouveront assaillis de zombies. On ne sait plus bien car les dires de Romero annoncent que l'on y retrouverait des persos de "Land" et de "Diary" ! Ce qui n'a aucun sens ! Vu que "Land" et "Diary" ne font pas partie de la même franchise. Deux mondes differents, "Land" est un post apo disons qui fait suite à "night, dawn & Day", et "Diary" est le début d'une autre invasion, comment alors se fait il qu'on y retrouve des personnages de ces deux franchise dans ce 'Island of the dead" qui par ailleur a déja changé de nom et dans l'attente d'un titre définitif se nomme"...of the dead"...

En tout cas voici les toutes premières images du film...

tongue.gif

En tout cas l'histoire est pas mal, il n'y a plus le côté vu par la camera et on risque fort de se retrouver devant un putain de zombie film...
darkcowboy

La mort n'est plus ce qu'elle était...
TRIOX
CITATION(darkcowboy @ 06 11 2008 - 00:09) *

La mort n'est plus ce qu'elle était...

Gggggggrrrrrrrllll ! Dieu que cette affiche est moche; Bon je me rassure ce n'est qu'une pré affiche...
the_Daydreamer
Ils sont marrants, ils font l'affiche alors qu'ils n'ont même pas trouvé le titre...

"Bon c'est George Romero donc il y aura au moins "... of the dead " dedans. Vous m'envoyez ça aux gars du marketing et on en parle plus. "
piki
ça pourrait être le titre..

Of the dead..

un peu comme Of mice and men

euh..mouais... sweat.gif
the_Daydreamer
CITATION(piki @ 06 11 2008 - 12:23) *

Of the dead..

euh..mouais... sweat.gif

Objection : les points de suspension précèdent le titre !
ouaisbiensur
Je pensais que c'était un fake jouant sur la supposée mort artistique du Roro depuis Diary, comme quoi...
shogun
J'ai quand même un doute sur le titre "Island of the Dead".
Titre déjà utilisé pour un film (surement un DTV) datant de 2000 avec Malcolm McDowell.
TRIOX
Du neuf et un Trailer qui même si question maquillages je suis grave frustré semble dépotter un max !

http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/Player.php?id=2523
LMD
CITATION(TRIOX @ 06 1 2009 - 10:56) *
Du neuf et un Trailer qui même si question maquillages je suis grave frustré semble dépotter un max !

http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/Player.php?id=2523

C'est moi ou ça fait fauché? Le son des fusils à la fin ninja.gif
Acharnement thérapeutique of the Dead
Mechagodzilla
CITATION(piki @ 06 11 2008 - 12:23) *

Of the dead..

euh..mouais... sweat.gif

"Fuck off, the dead !!" ?

non ?
TRIOX
Trailer de meilleur qualité !

http://www.dailymotion.com/video/x7xzn6_ge...aile_shortfilms

C'est clair qu'il pourrait faire bien mieux en fesant des suites à la franchise d'origine. Mais bon !
Blunt
Tain c'est horrible comme c'est cheap. Décors, jeu des acteurs, bruitages, photos, tout pue le DTV fauché de dixième catégorie.

(et puis il se renouvelle le Romero, y'a des militaires et des rednecks, du jamais vu chez lui)
N3xGeisha
Erf... j'allais dire que c'est peut être le coté redneck qui rend la B.A. cheap. ninja.gif
Mister Mccoy
A tout les coup roméro va encore nous balancer un message bien lourd pendant tout le film.Niveau zombie c'est mème pas bandant je trouve.alors bon roméro maitenant les zombie cours peut-ètre mais au moins ils sont efficacs.ca me donne qu'une envie cette bande annonce :remater zombie....
crazy babysitter
C'est sci-fi channel qui produit ?!!
Ça ne s'arrange vraiment pas...
"off , the dead".
Mister Mccoy
CITATION(crazy babysitter @ 06 1 2009 - 13:04) *
"off , the dead".

Non tu as tout faux c'est aslyum (ou asylum) qui produit
Dead of the dead...
Dynamithe8
CITATION(Mister Mccoy @ 06 1 2009 - 13:19) *
"off , the dead".

Dead of the dead...

'Tain' t'es vraiment trop naze Crazy! icon_mrgreen.gif
TRIOX
Putain vous êtes méchant là ! Ok ce ne sont pas de beaux maquillages, mais bon les rednecks et les militaires devenus bandits de grand chemin dans "Diary..." C'est assez cool ! Mais bon moi aussi ça me fait mal au cul de voir ça ! Mais en même temps il a l'air bourré d'action celui là ! La seul chose qui me chagrine c'est le manque de maquillages façon Day et Land of the dead ! Mais bon ! Attendons de voir !
LMD
CITATION(Mister Mccoy @ 06 1 2009 - 13:19) *
"off , the dead".

Dead of the dead...

Ah mince, je voulais la faire. Papy George va finir chez Asylum ninja.gif
ouaisbiensur
Je ne pensais pas ça humainement possible mais ça a l'air encore plus ripou que le précédent blink.gif .
molasar
Trailer assez moyen,en effet blush.gif

Bon sinon ça a l'air de mitrailler un peu plus que dans les deux précédents opus zombiesques du Mr,c'est toujours ça de pris... blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.