Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : E.R - Urgences Saison 14
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2
Diane
J'ai lu quelques spoilers sur Abby qui serait effectivement blessée mais qui finirait par s'en sortir et quitter Chicago avec son mari Luka au début de la saison, donc c'est possible qu'on la voit en guest à la toute fin.

Pratt
est mort, enfin, c'est une bonne chose.

Angela Bassett wub.gif arrivera aux urgences et ça c'est étonnant que personne n'ait noté parce que j'aurais aimé la voir plus souvent ici et là, cette actrice. Quand on pense qu'elle était voulue par les fans de X-Men pour être Storm... Et qu'on s'est retrouvé Aux Halles Berry. C'est triste.
CITATION

pour le dernier episode de la serie je veux un épisode centré sur les infirmieres shirley, mallick etc, et aussi anspaugh ,...
Peut-être pas pour le dernier épisode mais j'ai toujours pensé qu'ils le feraient un jour. Cela me semblait naturel dans un épisode d'adopter le point de vue unique de toutes les infirmières.

Mais ils le feront pas.

CITATION

Et pour travailler dans ce milieu, je peux te dire que pourtant ils sont légion les grands médecins chauves à lunettes...

Je sais, ils ont de grandes mains et ils se les lavent tout le temps, surtout quand on ne voit pas. cool.gif

Et ils ne pensent qu'au sexe.
simidor
C'est quoi ce cliffhanger? Ils auraient pas le droit d'être heureux les gentils médecins du Cook County mad.gif
Un brin prévisible mais super vicelard et foutrement bien amené (Buscemi, toujours au top). On peut dire qu'il y'a eu un sursaut qualitatif sur les derniers épisodes, tant mieux vu que j'en attendais plus grand chose à la mi-saison. Par contre le truc avec Neela et l'enfoiré on le voit venir à cent lieux, c'est un peu le truc facile de la série TV de rapprocher deux personnes que tout oppose.
La dernière ligne droite arrive...
(Et faut que Dubenko revienne)
gwegz
CITATION(Diane @ 06 9 2008 - 11:52) *
Je sais, ils ont de grandes mains et ils se les lavent tout le temps, surtout quand on ne voit pas. cool.gif

Et ils ne pensent qu'au sexe.

OUi mais là c'est pas que les medecins... icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.