simidor
18 7 2008 - 13:47
E.R est de retour sur france 2 le vendredi 25. L'occasion de constater qu'on a tous vieilli d'un an depuis le dernier topic et que même si une autre série prestigieuse lui a volé son sacro-saint dimanche, Urgences n'a pas tiré sa révérence. On regrettera néanmoins le rythme de diffusion de 3 épisodes par semaine qui avait un peu gaché le souffle à la fin de la saison dernière et qui expédiera celle-ci encore plus vite.
On se souvient de la fin dramatique de la saison dernière. Neela refusait de choisir entre Ray et l'oncle Jesse et les scénaristes s'en sont chargés pour elle. Ayant un peut trop matté Freaks lors d'une soirée de beuverie, ils ont décidé de faire jouer à Ray le rôle de l'homme tronc. La saison se terminait sur un retour de karma pour Neela qui se retrouvait piétinée dans une manif' anti-guerre (!). Abby et Luka se mariaient et Luka se taillait dans son pays (?). L'oncle Jesse passait avec succès le bizuttage du "je perds un perso qui m'est cher" et se retrouvait papa. Un nouveau chef de service ultra-rigide interprété par Stanley Tucci arrivait aux Urgences dans le dernier épisode. Un personnage pas très sympathique. La série se payait une caution catho grâce à Hope Bonbec qui se maquait avec Morris dont les responsabilités s'accroissaient comme chaque saison de manière dangereuse. Il y'a eu moins de Sam et un giclage du gamin, ce qui n'a fait que bonifier son personnage. Un nouveau Romano faisait son apparition, mais il se trahissait quelques semaines plus tard en traînant avec le bas personnel et en testant des trucs SM avec une externe. Que d'aventures pour une saison dans l'ensemble un peu en deça de la 12 (car souffrant un peu trop du syndrôme de Grey atomisation) mais franchement sympathique.
Au rang des réjouissance cette année l'arrivée de Reyko Aylesworth (un des sbires de Jack Bauer et l'héroïne de l'affreux AVP2) qui deviendra aumôniere de l'hôpital. Hope se cassera donc très vite pour ne pas faire double emploi. Il y'aura aussi un épisode spécial Jeanie Boulet, qui est encore vivante et qui a un gamin qui est aussi séropositif

.
Alors oui, la saison 14 a fait chuter les audiences, et il y'a eu la grève des scénaristes qui a amputé la série. Mais E.R repartira bien pour une quinzième saison, la chaîne étant en mal de valeurs sûres pour l'année à venir.
darklinux
22 7 2008 - 13:35
Je ne comprend pas pourquoi il ne le diffuse plus le dimanche surtout
CITATION(darklinux @ 22 7 2008 - 14:35)

Clairement parce que la série a perdu son piquant depuis deux-trois ans (même si le show reste très honorable et bien au-dessus de sa copie Beurk's Anatomy). Et ça ne risque pas de s'arranger avec la saison 14, de loin la plus mauvaise de toutes. (m'enfin le cliffhanger du dernier épisode est cool et complètement dans l'esprit "Robert Romano, t'as reçu un hélico sur la tête, à qui le tour de crever maintenant ?").
Captain Cavern
22 7 2008 - 15:50

Parce qu'
Urgences doit faire moins d'audience que
Cold Case tout simplement.
Le Grand Wario
22 7 2008 - 17:58
Nan mais arrêtez, c'est rigolo comme tout, Grey's Anatomy. En plus de n'avoir strictement rien à voir avec Urgences. Ou alors comme Apocalypse Now a à voir avec Platoon...
simidor
22 7 2008 - 18:22
CITATION(Captain Cavern @ 22 7 2008 - 15:50)

Parce qu'
Oui, même si les audiences restent honorables vu que ça reste en première partie de soirée.
Et puis la saison 12 était du niveau des premières et la 13 pas trop mauvaise. Si chute de qualité il y'a c'est plutôt vers la 10.
CITATION(simidor @ 22 7 2008 - 19:22)

Parce qu'
Oui, même si les audiences restent honorables vu que ça reste en première partie de soirée.
Et puis la saison 12 était du niveau des premières et la 13 pas trop mauvaise. Si chute de qualité il y'a c'est plutôt vers la 10.
Bof, la 10 me paraît meilleure que la 9 bien statique. La 12 a quelques fulgurances mais ça commence à sentir le moisi déjà (le moisi s'appelle aussi John Stamos et il s'incruste dès la 13, chiffre de malheur).
En fait la série a toujours su offrir des moments très touchants de la saison 1 à la 13. Ensuite, la saison 14, ils ont décidé de faire du Dawson au Cook County.
indalecio
22 7 2008 - 18:56
CITATION(Le Grand Wario @ 22 7 2008 - 18:58)

Nan mais arrêtez, c'est rigolo comme tout, Grey's Anatomy. En plus de n'avoir strictement rien à voir avec Urgences. Ou alors comme Apocalypse Now a à voir avec Platoon...
Je frissonne de honte avec toi.
EDIT :P.S : depuis quand on vouvoie Diane, ici ?
john mclane
25 7 2008 - 01:23
CITATION(Diane @ 22 7 2008 - 19:29)

CITATION(simidor @ 22 7 2008 - 19:22)

Parce qu'
Bof, la 10 me paraît meilleure que la 9 bien statique. La 12 a quelques fulgurances mais ça commence à sentir le moisi déjà (le moisi s'appelle aussi John Stamos et il s'incruste dès la 13, chiffre de malheur).
En fait la série a toujours su offrir des moments très touchants de la saison 1 à la 13. Ensuite, la saison 14, ils ont décidé de faire du Dawson au Cook County.
Je vous félicite d'etre encore capable de faire le distingo entre les dernières saisons, et de pouvoir dire que la 11 était meilleure que la 9 ^^
Je n'ai jamais raté un épisode d'Urgences, mais mon esprit critique est resté bloqué à la saison 7. Je serai incapable de faire un bilan de ce qui s'est passé depuis (à part quelques moments choc à base d'hélicos et d'amputations diverses).
Putain, 14 ans que ça dure!!
J'avais 12 ans quand j'ai commencé à regardé la série, ce qui veut dire que je la regarde depuis plus de la moitié de ma vie
Bruttenholm
26 7 2008 - 14:29
Bon ben c'était bien chiant quand même... ça m'a frappé comme une révélation : quand Sam cause à son petit ami flic qui vient de se faire tabasser... Je me suis rendu compte que j'en avais absolument rien à foutre de ces personnages... Et c'est à-peu-près la même chose pour tous les autres persos. Est-ce un manque de construction préalable, une mise en scène pataude, une écriture surexplicative ou tout ça à la fois ?... En tout cas, rassembler quasiment tout le cast pour attendre le réveil de Neela dans le 1er épisode, en espérant que cette surenchère donne une sensation de suspense et de péril, a un goût d'abdication (d'autant plus qu'on ne ressent rien).
ca se laisse regarder, surtout avec Stanley Tucci, c'est la première fois que je le vois aussi longtemps à l'écran.
J'en n'ai rien à foutre des persos aussi, mais le rythme de la série est familier.
toujours une impression de déjà vu, mais pas désagréable.
john mclane
28 7 2008 - 11:55
En****és de France 2

...
J'avais oublié qu'ils diffusaient 3 épisodes à la suite et j'en ai enregistrés que 2 ...
Bon sinon en effet ça se laisse regarder tranquillou.
Stanley tucci est bof bof.
Oncle Jesse se la joue Docteur Ross bas du front.
Linda Cardellini est trop mince.
Dubenko est sans doute le meilleur personnage (aah le petit regard à Neela avant de sortir de sa chambre

)
Les autres font acte de présence en attendant que leur storyine de la saison débute, on est habitué (j'en peux plus de voir Pratt, ça fait 5 ans qu'il est là et son personnage n'a jamais décollé)
CITATION(john mclane @ 28 7 2008 - 12:55)

(j'en peux plus de voir Pratt, ça fait 5 ans qu'il est là et son personnage n'a jamais décollé)
Spoilers sur Pratt en fin de saison
(ne pas lire si vous tenez à garder la surprise qui tue)
Apparemment Pratt crève dans le dernier épisode de la saison 14.
CITATION(Diane @ 28 7 2008 - 12:59)

CITATION(john mclane @ 28 7 2008 - 12:55)

(j'en peux plus de voir Pratt, ça fait 5 ans qu'il est là et son personnage n'a jamais décollé)
Spoilers sur Pratt en fin de saison
(ne pas lire si vous tenez à garder la surprise qui tue)
Apparemment Pratt crève dans le dernier épisode de la saison 14.ben ca reste le cliffhanger de fin de saison ce vieux plan ..
c'est lui ou sam qui explose dans l'ambulancepour la qualité d'urgences au fil des ans je dirais que la saison 14 se rapproche plus de la saison 13 malheureusement ( des persos fadasses, un ptit coté grey anatomy avec toutes les vieilles coucheries entre toubibs) . alors ouais y a du guest en pagaille cette année encore ( reiko aysleworth, stanley tucci et même
steve buscemi et le retour de jeanie boulet!!!, mais je retrouve pas la pêche d'une saison 10 ou les episodes bien choc de la saison 11 .
pour ce qui est du retour en arriere, les pires saisons restent pour moi la 9 des histoires nazes, des love story foireuses ( corday/ romano), une sale impression de garde de nuit permanente , et un gros sentiment de flottement apres le depart de greene
john mclane
29 7 2008 - 00:38
CITATION(Mason @ 29 7 2008 - 01:12)

pour ce qui est du retour en arriere, les pires saisons restent pour moi la 9 des histoires nazes, des love story foireuses ( corday/ romano), une sale impression de garde de nuit permanente , et un gros sentiment de flottement apres le depart de greene
C'est dans cette saison là que Kovacs massacrait à main nue un clochard qui avait aggressé Abby dans la rue? (on n'en a jamais reparlé d'ailleurs je crois. Pas plus que du meurtre de l'ex mari de Sam par cette dernière ...)
En tout cas j'ai le souvenir d'une saison très noire et dépressive, où les histoires finissaient toujours très mal (plus que d'habitude) et c'était presque tout le temps la nuit. J'avais bien aimé.
C'était avant l'arrivée de Ray, Morris, Hope, et tout ces branques.
CITATION(john mclane @ 29 7 2008 - 01:38)

CITATION(Mason @ 29 7 2008 - 01:12)

C'est dans cette saison là que Kovacs massacrait à main nue un clochard qui avait aggressé Abby dans la rue? (on n'en a jamais reparlé d'ailleurs je crois. Pas plus que du meurtre de l'ex mari de Sam par cette dernière ...)
En tout cas j'ai le souvenir d'une saison très noire et dépressive, où les histoires finissaient toujours très mal (plus que d'habitude) et c'était presque tout le temps la nuit. J'avais bien aimé.
C'était avant l'arrivée de Ray, Morris, Hope, et tout ces branques.
Non Kovac massacrait un agresseur dans la rue pas un clochard et c'était au début de la saison 7. Et Mason a raison, la saison 9 (avec la 14 hum) est certainement la plus mauvaise. Aucun personnage n'évolue clairement dans cette saison, le deuil de Corday est exposé débilement (ils auraient dû oser la faire tomber amoureuse de Romano au lieu de ne rien faire des deux personnages), Carter et Abby qui couchent ensemble c'est pas crédible et on a envie de les baffer, Kovac qui va aux putes (véridique) pour se soulager de son vide intérieur (fallait oser quand même), Pratt avec son gros frangin débile, Chen et Lewis injustement mises de côté et pendant quasiment toute la saison, on dirait que le temps n'est passé pour aucun. Seule l'increvable Weaver arrive à émouvoir lors de l'épisode de sa fausse couche, le départ final en Afrique est juste merveilleux, l'épisode 200 avec l'éclipse est plutôt réussi et l'excellent (et sexy) Don Cheadle apporte vraiment quelque chose à cette saison 9 tristounette et qui donne le sentiment effectivement que toutes les gardes se passent de nuit.
La saison 10 a rectifié le tir plutôt habilement en ouvrant les fenêtres de la narration vue la débâcle.
En mm temps, tomber amoureuse de Romano, c'est super weiiiiiiird....
Sam est vraiment insupportable, elle a une tete de Bitch...
ben c'est le principal souci qu'on peut reprocher a la serie sur les deux dernieres années..a savoir avoir mis assez maladroitement en avant des reguliers du cast ( kovac et abby) en ressortant du tiroir des vieilles ficelles de scenaristes fatiguées ( leur relation, étalées sur 7 ans c'est pire que rachel et ross dans friends), de pas savoir gerer les newbies ( le sort de ray) et de surexposer des personnages assez quelqonque , sam, morris etc...n'auront jamais le charisme et le côté fouillé des anciens comme weaver, corday ..carter, hattaway et greene j'en parle meme pas
la tentative de faire un romano-like l'année derniere etait bof bof...
c'est vers les seconds couteaux qu'on trouve les persos les plus interressants , (la revelation dubenko).
on etait emu quand hattaway galérait avec ses deux gosses, quand greene luttait contre la mort...ici sam a un gosse, morrisperd sa mere, abby repicole..et malheureusement, on s'en fout un peu. ils pourraient tous se manger une balle, on verrait pas la difference,
CITATION(seward @ 29 7 2008 - 12:13)

Tomber amoureuse de Romano, ç'aurait été weird mais ludique. Au lieu de ça ils lui ont coupé le bras pour l'écrabouiller avec un hélico. Et pourquoi pas un piano au bord d'une falaise en attendant que Beep-Beep passe ?
Sam est pire qu'insupportable. Je rêve depuis son tout premier épisode qu'elle se prenne sur la tête une météorite sur le parking des urgences, et si possible, avec son insurmontable gamin et aussi son mec de la fête à la maison. Elles se sont bien trouvées ces deux pastèques.
Baalberith
30 7 2008 - 08:18
Pour moi Urgence s'est arrêté à la mort de Romano, justement.
Un personnage génial -l'ancêtre du Dr House ?- qui était devenu ma principale motivation pour regarder la série.
CITATION(Diane @ 30 7 2008 - 02:52)

CITATION(seward @ 29 7 2008 - 12:13)

Tomber amoureuse de Romano, ç'aurait été weird mais ludique. Au lieu de ça ils lui ont coupé le bras pour l'écrabouiller avec un hélico. Et pourquoi pas un piano au bord d'une falaise en attendant que Beep-Beep passe .
oui, ç'eut été excellent, mais cette scène de l'hélico, c'est qd mm une des meilleurs séquences de la série!
simidor
01 8 2008 - 22:08
Je me suis tellement emmerdé que j'ai regardé la fin que d'un oeil. Le rythme est plan plan, on se croirait dans une sitcom pas drôle, les personnages ont encore moins de consistance qu'il y'a trois saisons, les situations ont été déjà vues en mieux. J'ai eu l'impression que tous les progrès faits en deux ans avaient été sabordés. Faut que ça change, ça se Greyatomise dangereusement.
indalecio
02 8 2008 - 17:33
CITATION(simidor @ 01 8 2008 - 23:08)

Faut que ça change, ça se Greyatomise dangereusement.
En quoi ?
(sinon, c'est effectivement ultra redondant : Lockhart qui rechute, c'est le pompon)
simidor
02 8 2008 - 18:01
On a l'impression de voir la vie d'une bande de potes étudiants en médecine contre les méchants titulaires qui leur donnent la vie dure. Heureusement, le coté qui sort avec qui s'est un peu calmé. Les persos les moins énervants sont encore les nouveaux, celui qui est arrivé en début de saison et le gamin de 19 ans.
le fils bipolaire de Tucci qui arrive.
Sam en brune, moins bitch.
tjrs aussi plat, mais tjrs agréable.
rien de transcendant.
Ricardo Anton
03 8 2008 - 12:05
moi, c'est l'étudiant surdoué de 19 ans qui me fait bien rigoler. Je le vois bien se faire dépuceler par Neela.
captain
03 8 2008 - 14:04
J' ai apris que Barnett (le doc rock) reviendrait, enfin un visage famillier.
simidor
03 8 2008 - 15:32
CITATION(Ricardo Anton @ 03 8 2008 - 12:05)

moi, c'est l'étudiant surdoué de 19 ans qui me fait bien rigoler. Je le vois bien se faire dépuceler par Neela.
Ca serait bien pour lui.
Sinon oui, une des seules choses à retenir dans ces épisodes c'est qu'ils ont quand même parlé de Ray, la série devient un peu moins amnésique (je le vois bien revenir en chirurgien sans bras, après "Parkinson" Cheadle tout peut arriver).
john mclane
03 8 2008 - 16:23
CITATION(simidor @ 03 8 2008 - 16:32)

CITATION(Ricardo Anton @ 03 8 2008 - 12:05)

Ca serait bien pour lui.
Sinon oui, une des seules choses à retenir dans ces épisodes c'est qu'ils ont quand même parlé de Ray, la série devient un peu moins amnésique (je le vois bien revenir en chirurgien sans bras, après "Parkinson" Cheadle tout peut arriver).
Bah il a encore ses deux bras Ray.
C'est pour se gratter le mollet qu'il doit avoir du mal.
indalecio
03 8 2008 - 17:11
CITATION(simidor @ 02 8 2008 - 19:01)

1/ On a l'impression de voir la vie d'une bande de potes étudiants en médecine contre les méchants titulaires qui leur donnent la vie dure.
2/ Heureusement, le coté qui sort avec qui s'est un peu calmé.
1. Ouaip, ben le milieu hospitalier, c'est l'enfer pour ceux qui y bossent. House passe bien son temps à humilier et se foutre de la gueule de ses subalternes (et au-delà, mais c'est pas la question).
2. Ben, tu vois, c'est plutôt ça qui m'évoque le pire de Grey's Anatomy et qui a plombé les 2 dernières saisons.
captain
03 8 2008 - 17:34
Je crois qu' il se dépusler par la soeur de Neela, une soeur plus dévergonder par le sexe et presque aussi mignone malgré que je préfère Neela.
simidor
10 8 2008 - 16:45
Trois épisodes plutôt moyens ou on apprend qu'Abby avait bien fait d'arrêter de boire. L'équipe des Urgences n'éveille plus aucun intérêt. Peut-être que les chaises tournantes vont un peu trop vite ces derniers temps et que le coté gamin de la série prend un peu trop le pas sur le reste (l'allusion à Greene ou Ross par Chuni et la réaction des autres :/ ). Faire partir Ray et Kovac de concert a été une belle erreur, on remarque d'ailleurs que dès que Kovac réapparait l'intérêt revient. Morris est de plus en plus insupportable et Tucci, malgré son talent, n'arrive pas à compenser la vacuité du reste. L'équipe de chirurgie est vraiment salvatrice pour la série avec le trio Dubenko/Neela/Harold, trois personnages qui font vraiment plaisir à suivre.
simidor
15 8 2008 - 22:06
Trois épisodes encore anecdotiques avec quelques bons moments mais pas mal de creux. Peter Fonda en guest dans le moyen 300ème. Plutôt cool de revoir Jeanie Boulet, même dans ces circonstances. La soeur de Neela amène un petit vent de folie bienvenue et on en finit enfin avec l'alcoolisme d'Abby(ouf). Un peu de surprises ce serait quand même pas mal pour finir la saison.
CITATION
La soeur de Neela amène un petit vent de folie
Tout tout tout petit. Je l'ai pas senti d'ailleurs.
indalecio
16 8 2008 - 17:21
Ca se laisse toujours suivre même si ça ne raconte plus grand chose...
Et c'est le dépucelage le plus frustrant de toute l'histoire des séries TV...
darklinux
19 8 2008 - 09:39
Peut t on m ' expliqué la psyché de Lockart ? elle a fait explosé son couple avec Carter , qui était stable ....pour se marrié avec Kovac et le trompé ...donc moi je suis un peux largué , il ne savait pas tué ce perso ou quoi ?
je viens de lire ça sur série live
CITATION
Pourquoi France 2 ne diffusera pas le dernier épisode d'Urgences
France 2 ne diffusera pas le dernier épisode de la saison d'Urgences en cours... Pourquoi ? La réponse officielle de la chaîne.
C'est ce 29 août que se terminera la quatorzième saison d'Urgences sur France 2 avec les trois derniers épisodes. Enfin pas vraiment, puisque le dix-neuvième et dernier est porté disparu de la grille.
Des fans ont contacté la chaîne publique, qui répond que "cet épisode étant étroitement lié avec la saison 15, la chaîne a donc décidé de diffuser celui-ci au début de la prochaine saison qui est en cours de production aux Etats-Unis." Visiblement, certaines personnes à France 2 n'ont pas intégré le concept de "cliffhanger", que les séries américaines utilisent à bon escient en fin de saison pour donner envie au téléspectateur de revenir pour la saison prochaine.
Après une saison aux audiences en demi-teinte, voire carrément mauvaise, France 2 ne semble pas vouloir traiter la série avec respect. Au détriment du téléspectateur qui se retrouve lésé...
Ouch.
darklinux
28 8 2008 - 09:31
Franchement , chère et douce Diane , cela t ' étonne tant que cela ?
CITATION(darklinux @ 28 8 2008 - 10:31)

Franchement , chère et douce Diane , cela t ' étonne tant que cela ?
Oui parce que ça fait depuis longtemps que j'attends plus après la télé pour regarder les séries et que sa volonté de ne pas évoluer de la sorte me laisse perplexe (sans parler du fait qu'avant, aux belles heures du Show, France 2 était bien contente de le diffuser décemment).
Bref.
darklinux
28 8 2008 - 10:00
Je suis d ' accord ; mais c 'était l ' age d ' or de France télévision , si ont veux ce voir de bonne série -> DVD .
simidor
28 8 2008 - 10:20
CITATION(Diane @ 28 8 2008 - 09:22)

CITATION
France 2 ne diffusera pas le dernier épisode de la saison d'Urgences en cours... Pourquoi ? La réponse officielle de la chaîne.
C'est ce 29 août que se terminera la quatorzième saison d'Urgences sur France 2 avec les trois derniers épisodes. Enfin pas vraiment, puisque le dix-neuvième et dernier est porté disparu de la grille.
Des fans ont contacté la chaîne publique, qui répond que "cet épisode étant étroitement lié avec la saison 15, la chaîne a donc décidé de diffuser celui-ci au début de la prochaine saison qui est en cours de production aux Etats-Unis." Visiblement, certaines personnes à France 2 n'ont pas intégré le concept de "cliffhanger", que les séries américaines utilisent à bon escient en fin de saison pour donner envie au téléspectateur de revenir pour la saison prochaine.
Après une saison aux audiences en demi-teinte, voire carrément mauvaise, France 2 ne semble pas vouloir traiter la série avec respect. Au détriment du téléspectateur qui se retrouve lésé...
Ouch.
Ca c'est la meilleure.
C'était surtout l' Age d' or de la série, qui a fini par lasser la majorité de ses spectateurs car elle n'a plus grand chose à offrir. Là, F2 est en train d' achever la série en douceur. Et puis ce n'était pas très malin de programmer la série en face des "blockbusters" de TF1 (Koh-Lanta, Secret Story... ), pour les audiences...
darklinux
28 8 2008 - 10:35
Il faut dire que 15 saisons sa n ' aide pas non plus ...
Ca dépend du show. Si l' on prend Law & Order (au moins 18 saisons), ça ne se ressent pas. Pas comme dans Urgences, en tout cas. On me dira que c'est un formula show, donc ça se ressent moins, mais quand même...
darklinux
28 8 2008 - 10:41
Mais j ' adore L&O ...surtout les assistantes du procureur McCoy (enfin la période Carry Lowel / Angie Harmon ) ; mais bon comme c 'est très bien écrit et qu ' il ne prenne pas le télespectateur pour un jobard ...
CITATION(simidor @ 28 8 2008 - 11:20)

CITATION(Diane @ 28 8 2008 - 09:22)

CITATION
Ouch.
Ca c'est la meilleure.

que france 2 se permette de flinguer " coldcase" et " WaT" en les passant dans le desordre, c'est déja limite insultant, mais qu'ils osent la jouer a la tf1 avec ses experts ( alleeeez on balance 20ep de la saison 7 , on fait une pause et on enchaine avec les 2 derniers suivis de suite par la saison 8)..avec leur TVshow phare...
en plus cette année y a encore un cliff de fou.
SPOILERCITATION
Retour inattendu aux Urgences
La quinzième saison d'Urgences étant confirmée comme la dernière de la série, les producteurs préparent activement les adieux. Après le retour dans la plus grande indifférence de Gloria Reuben, c'est un autre membre historique de la série qui s'apprête à revenir.
Outre le retour du Dr Carter interprété par Noah Wyles, c'est le Dr. Marc Greene qui va faire son retour aux Urgences. Pas de résurrection soapesque mais un retour en terme de flashback pour le médecin le plus aimé des Urgences, mort d'une tumeur cérébrale à la fin de la saison 8. Sept ans après son départ, Anthony Edwards, dont la carrière tourne au ralenti, fera donc son retour grâce au Dr. Carter qui aura un flashback sur le bon vieux temps où Greene et Benton étaient ses mentors. Un flashback qui d'après les producteurs, aura un rapport direct avec une intrigue concernant le nouveau personnage incarné par Angela Basset. Mais pour cela il faudra être patient, le Dr Greene ne fera son retour que pour le final de cette ultime saison.
Peut-on alors envisagé le retour d'autres morts par l'intermédiaire des flashbacks, comme par exemple le docteur Romano ? Mieux encore, Georges Clooney, Eriq La Salle et confrères nous feront-ils la joie de montrer le bout de leur nez ?
Cette news de Sérielive fait bien plaisir je trouve. Mark Greene, le plus sexy des grands médecins chauves à lunettes.
CITATION(Diane @ 06 9 2008 - 01:25)

Mark Greene, le plus sexy des grands médecins chauves à lunettes.

Rien que ça
Et pour travailler dans ce milieu, je peux te dire que pourtant ils sont légion les grands médecins chauves à lunettes...
john mclane
06 9 2008 - 01:04
CITATION(Diane @ 06 9 2008 - 01:25)

SPOILERCITATION
Retour inattendu aux Urgences
La quinzième saison d'Urgences étant confirmée comme la dernière de la série, les producteurs préparent activement les adieux. Après le retour dans la plus grande indifférence de Gloria Reuben, c'est un autre membre historique de la série qui s'apprête à revenir.
Outre le retour du Dr Carter interprété par Noah Wyles, c'est le Dr. Marc Greene qui va faire son retour aux Urgences. Pas de résurrection soapesque mais un retour en terme de flashback pour le médecin le plus aimé des Urgences, mort d'une tumeur cérébrale à la fin de la saison 8. Sept ans après son départ, Anthony Edwards, dont la carrière tourne au ralenti, fera donc son retour grâce au Dr. Carter qui aura un flashback sur le bon vieux temps où Greene et Benton étaient ses mentors. Un flashback qui d'après les producteurs, aura un rapport direct avec une intrigue concernant le nouveau personnage incarné par Angela Basset. Mais pour cela il faudra être patient, le Dr Greene ne fera son retour que pour le final de cette ultime saison.
Peut-on alors envisagé le retour d'autres morts par l'intermédiaire des flashbacks, comme par exemple le docteur Romano ? Mieux encore, Georges Clooney, Eriq La Salle et confrères nous feront-ils la joie de montrer le bout de leur nez ?
Cette news de Sérielive fait bien plaisir je trouve. Mark Greene, le plus sexy des grands médecins chauves à lunettes.

Un flashback des années newbies de Carter?
Hmm si c'est vraiment aussi bien écrit que les épisodes de l'époque, c'est une bonne nouvelle!
(il va falloir rajeunir tout le monde par contre ^^)
C'est la meilleure idée qu'ils pouvaient avoir pour faire revenir les disparus en tout cas.
(Pour un cameo, ça aurait été dommage de se passer de Greene quand même. Greene c'était l'âme du show, un personnage fabuleux, d'une épaisseur jamais retrouvé par les jeunots successeurs (il y aurait eu de quoi faire avec Dubenko s'ils ne l'avait pas laissé autant dans l'ombre pourtant).
Bon sinon, ma parabole me permet de capter les programmes de France 2 de 2009, alors:
Dernier épisode la saison 14:
Sans conteste le meilleur épisode de la saison (parmi les 6 que j'ai vu ...), assez cruel parce qu'en tant que spectateurs habitués, on ne peut pas nous surprendre comme ça, et les scénaristes le savent très bien alors ils nous font mariner jusqu'à la toute fin.
Le cliffangher ne méritait pas les réactions des programmateurs de France 2 (en réalité totalement désemparés devant un nombre impair d'épisodes qui venait fausser toute leur fabuleuse grille de diffusion.
"... et de deux qui douze, parfait! Ah non putain il nous reste un épisode, comment qu'on fait, y'a pu de vendredi !".
La mort rode tout au long de l'épisode, grace au personnage inquiétant de Steve Buscemi. La tension est palpable, le stress monte et on s'attend à tout moment au climax mortel.
Une ambulance vide qui explose dans une rue déserte c'est moyen, ça vaut pas un hélico finalement, mais on le voit tellement venir et on nous fait tellement attendre qu'on finit par se dire que rien ne va se passer. C'est retors.
Mais bien sûr, l'identité
de la personne dans l'ambulance ne fait aucun doute tant ce dernier se trimballe un sourire satisfait pendant une heure sans se douter de rien ("je viens d'être nommé chef, je vais me marier, ma fiancée est enceinte, j'ai gagné au kéno, je pars en croisière ce soir après la fête de famille donnée en mon honneur, je suis heureux non mais comme je suis heureux, que vivement que cette journée se termine que je puisse aller profiter de tout mon bonheur qui me rend si heureux que ma vie est la plus belles des vies".
BoumPar contre, on ne sait pas si
Lockartt a été blessé, puisqu'elle passait sur le même trottoir au même moment (se serait abusé là

)
pour le dernier episode de la serie je veux un épisode centré sur les infirmieres shirley, mallick etc, et aussi anspaugh ,...
ca ce serait couillu comme choix. pour le coup ce sont les seuls personnages qui sont là depuis le debut, a chaque épisode pour ainsi dire.et depuis 15ans.
et concernant abby pour le season Finale de la saison 14, une hypthétique mise de côté , mort ou coma?, apres l'explosion pourrait se confirmer, vu l'intention de Tierney de quitter ER..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.