Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réeditions des films de Dario Argento (Wild Side)
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
GaoFei
Une bonne nouvelle pour tous les fans hardcore du maestro Argento, L'oiseau au plumage de cristal, Le chat à 9 queues, 4 mouches de velours gris, Inferno, Ténébres et Phenomena vont etre réedités sous la bannière Wild Side. Dans cette interview tirée du site Dvdclassik, le PDG de Wild Side s'explique sur le dvd de Suspiria qui a tant fait parler de lui (on va pas relancer le débat) et nous dit qu'il à déjà les droits des films précités et nous donne quelques précisions concernant les suppléments :

http://www.dvdclassik.com/Critiques/interv...d-side-2008.htm
EricNS
CITATION(GaoFei @ 18 7 2008 - 14:22) *
4 mouches de velours gris

blink.gif Eh bien, on l'esperait plus celui-là. Ce sera la première version DVD "légale" ! Cool !
molasar
à quand un beau dvd (ou Blu Ray...) Wild Side d'"Opera" et "Le cinque giornate"? blush.gif
GaoFei
CITATION(EricNS @ 18 7 2008 - 15:04) *
CITATION(GaoFei @ 18 7 2008 - 14:22) *
4 mouches de velours gris

blink.gif Eh bien, on l'esperait plus celui-là. Ce sera la première version DVD "légale" ! Cool !

Enfin, celui-ci est pas sur à 100% de sortir chez nous, mais vu cet acharnement a le voir sortir ça serait très probable. Mais Wild Side est capable de bonnes surprises! rolleyes.gif Alors soyons optimistes
Pink Panther
Il me semble qu'ils ressortent Suspiria en septembre, sans le CD de la b.o., pour une quinzaine d'euros.
cinefan3000
Putain de bonne nouvelle en effet, j'ai pris la peine de lire l'interview (qui ne date pas d'hier à prioris mellow.gif ) en entier et franchement c'est du tout bon pour Wild Side qui fonce même si les ventes ne sont pas là ! Je trouve ça super, vivement ces éditions !!!!
Suzy Dumeur
INFERNO enfin !!!!!!!!!!!
Blatte
Inferno?! et ben il était temps!
J'espère que les couleurs seront pas saturés au moins... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.