Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Last Remnant [PC, PS3 & 360]
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Peav'
CITATION
En attendant l'arrivée du trailer officiel que Square Enix promet pour très bientôt, voici de nouvelles images pour The Last Remnant. Porté par l'Unreal Engine 3, ce RPG orienté action entend proposer des combats dynamiques dans des environnements particulièrement vastes. L'éditeur a par ailleurs confirmé durant la conférence Microsoft que le jeu serait une exclusivité temporaire Xbox 360, pour une sortie mondiale calée au 20 novembre. Des versions PS3 et PC sont également prévues.

Il est tard, rideau sweat.gif
Ced
'tain elle font pas super bander les dernières prods de chez square enix. c'est moi ou depuis FFXII ça tourne grave en rond ??? unsure.gif
wallaceJD
CITATION(Ced @ 17 7 2008 - 04:00) *
'tain elle font pas super bander les dernières prods de chez square enix. c'est moi ou depuis FFXII ça tourne grave en rond ??? unsure.gif

C'est toi.

Moi je dirais qu'ils tournent en rond depuis FFVIII. icon_mrgreen.gif

Depuis l'invention de ce que Greg de feu Joypad avait appelé le style "cyber bourgois". Franchement depuis que FFVIII a donné le ton ils en sont jamais sorti de ce truc là avec design kitch et héros androgyne à chaque fois.
blackmore
Square avait même réussi à imposer Vaan et Penelo pour FF XII wallbash.gif

Bon reste qu'on sait keud sur ce The Last Remnant. De prime abord, le jeu paraît moins gnangnan que Infinite Undiscovery (dévellopé par Tri Ace pourtant). Et on dirait bien que l'univers (du moins avec les races) soit légèrement pompé sur FF XII ce qui n'est PAS une mauvaise nouvelle et les races semblent jouable. Les screens sont assez mignon sinon.

Le héros n'a pas l'air d'avoir 12 ans et le chara design ne semble pas signé nomura. Je crois qu'on évite déjà le pire avec ça. Mais ça veut pas dire que ça sera bien.
guiyomus
ouai mais apres ffVIII ya le ffIX, qui etait completement different! Je dirais que c'est surtout depuis que Amano a arreté de s'occuper du chara design et que tetsuya nomura a recuperé le poste sur quasiment tous les ff depuis le 7, a part le 9!
Fraggle
Il me semblait aussi avoir lu Square Enix sur le boitier de Dragon Quest VIII, j'ai du rêver.
blackmore
FF XII non plus ne *bénéficie* pas de l'effet Nomura.
Aniya_san
Plus Sakaguchi et plus Matsuno...RIP Square Enix icon_mrgreen.gif
blackmore
et plus mitsuda,plus Yoshida,plus sakimoto, plus masato kato (scénariste de tous les chrono + script de xenogears (la qualité du scénar ne doit pas lui être étranger à mon avis)+baten kaitos1&2) etc...

Tous les grands artistans de la belle époque sont passés freelance ou dans d'autre boîte (Monolith Soft , Tri-Crescendo etc..) maintenant sad.gif

A priori, il ne reste plus que Tanaka (les mana) et Kawazu (Frontiers/unlimited and co).

Bref, la loose.
guiyomus
ouai je sais aussi pour le 12 mais je parlais aussi de l'influence de nomura sur le reste de la prod de rpg nippon quoi!

sinon oui squaresoft c'est fini! sad.gif
Aniya_san
Video ingame un et deux
Non non c'est pas FF12 ninja.gif
Pierru
Non, ça c'est clair que c'est pas FFXII. Que dire sinon que ça donne vraiment pas envie. mellow.gif

(putain, ça existe encore des chargements aussi longs pour rentrer dans un combat ?)

On m'a proposé de me le ramener pour tester un peu, je lui ai dit que c'était même pas la peine, franchement pas intéressé. sweat.gif
Peav'
CITATION(Pierru @ 12 10 2008 - 06:22) *
Non, ça c'est clair que c'est pas FFXII. Que dire sinon que ça donne vraiment pas envie. mellow.gif

(putain, ça existe encore des chargements aussi longs pour rentrer dans un combat ?)

On m'a proposé de me le ramener pour tester un peu, je lui ai dit que c'était même pas la peine, franchement pas intéressé. sweat.gif

Spa sorti encore ?
Pierru
Ça sort le 20 novembre normalement, sortie mondiale.
Peav'
CITATION(Pierru @ 12 10 2008 - 15:20) *

Non mais je pensais que tu l'avais déjà en fait et je captais pas.
tonton
(houlala j'ai encore l'impression d'être le seul à l'attendre ce Last Remnant)
(perso, j'y crois à mort, même si la réalisation (in-game) n'a pas l'air terrib' terrib')
Pierru
CITATION(Peav @ 12 10 2008 - 15:35) *
CITATION(Pierru @ 12 10 2008 - 15:20) *

Non mais je pensais que tu l'avais déjà en fait et je captais pas.

Bin... Euh... Joker icon_mrgreen.gif

(disont que le jeu est prêt à être distribué, et c'est plus qu'une question de marketing pour qu'il sorte officiellement)
Aniya_san

D'autre screens horribles ici smile.gif

Famitsu 10-10-9-9 (38/40)
Aniya_san
CITATION
Il se pourrait que la version Playstation 3 de The Last Remnant puisse bénéficier des voix originales japonaises.

Malgré ce désagrément touchant une fois de plus les utilisateurs de PS3, une bonne nouvelle pourrait bien redonner le sourir aux fans de RPG, déçus par l'attente incessante du jeu sur le monolithe noir. En effet, Yuji Isogawa, "dialogue editor" chez Square-Enix a répondu: "ça serait cool si nous pouvons faire cela pour une version Blu-Ray. Nous allons voir" à une question traitant de la possibilité d'inclure les voix originales japonaises en supplément sur la version PS3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.